Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: v.      Royaume de Coeur (Sud) :: Crims :: Le château de coeur Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
aled w/ jabberwocky (end)
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Ven 16 Avr - 2:19
ALL STAR


pour bien commencer il faut ouvrir le chemin vers le succès !
wouah… ça sonne si stylé. je devrais écrire un livre.

après l’ouverture et la réussite évidente de mon fast food.

je disais donc
il faut ouvrir la voie au succès !

alors, sur une petite caisse. devant le palais. écoutez bien messieurs les gardes ! c’est du sérieux ! j’ai les mains en porte-voix. j’ai la voix la plus portante ! même jubilee elle peut pas impacter autant que moi.

impacter.
wouah. trop stylé.

OYÉ OYÉ ! JE PARLE EN MON NOM, S’IL-VOUS-PLAÎT LAISSEZ-MOI AVOIR AUDIENCE AVEC JUL- LA REINE ROUGE. C’EST DE TOUTE IMPORTANCE.

parce que si le mcdo doit porter son titre, faut quand même qu’elle soit la première à investir, nan ?

aie !

on m’a bousculé. c’est qui le con, là ???
j’me retourne, j’suis en haut des marches du palais et y’a ce mec trop grand là

c’quoi toutes ces perches
c’pas juste.

il est peut-être foutrement beau, mais ça autorise pas à bousculer ! j’vais lui dire mes quatre vérités !

oh ! j’étais là. on respecte l’ordre d’arrivée monsieur.

voilà. dans les dents !    ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Dim 18 Avr - 12:31
Aled
jabberwocky & sofia
Ce château est trop grand. Trop beau trop riche trop trop trop trop. Il n'aime pas s'y rendre -tout ce rouge l'attire si fort pourtant. Juliette. Ce n'est que pour elle qu'il fait l'effort, malgré les doutes. La confiance brisée. Pour lui faire comprendre, peut-être. Plus tard, plus tard Jabberwocky, aujourd'hui il n'y a que les plans du lendemain qui l'intéressent sa jolie Reine. Elle n'écoutera pas alors... Il écoutera pour elle, aujourd'hui. Docile, tu vois ? Docile, si seulement.
Dans ses pensées tordues le dragon se perd. Grimpe les marches tranquillement, corps droit visage fermé (toujours). Observe d'un oeil distrait les gardes se figer; est-ce qu'ils tremblent ? Il ne voit pas bien d'aussi loin, mais l'idée ne lui hausse pas même un sourire. Il avance, simplement. Regard vide, pas fantômes. Transparent pourtant si présent, de corps mais pas d'esprit, l'homme malade s'est enfuit bien loin déjà. Présent de corps, donc, juste assez pour percuter le plus bruyant des manants présents ce matin.

Qu'importe.
Continue le chemin alors -espère.
Un pas, deux pas; se retourne finalement, iris brûlants glacés droits dans les tiens. (est-ce que tu lui as vraiment parlé ?)

Quoi.

Pauvre fou.


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Mer 21 Avr - 18:55
ALL STAR


comment
il me dit
quoi.

quoi

bim ! monsieur. on est pas très poli, bah j’le suis pas plus. moi aussi j’peux dire quoi bien fort d’un coup et paraître annoyed.

mais vous saurez monsieur, j’ai de grands projets pour votre royaume alors vous devriez me regarder un peu mieux. d’ailleurs,

t’es vieux tu d’vrais savoir c’quoi respecter l’odre d’arrivée. cheh ! sache monsieur que j’avais bientôt terminé, mais c’est fichu là faut j’recommence tout !

je grommelle. je remonte sur ma petite caisse. ah, mais c’est qu’il m’a fait perdre le fil ! bon. je disais. ah oui ! juliet- la reine de cœur devrait investir dans mon projet de développement culinaire ! ça deviendrait le fast food local. et après tout le monde s’arracherait les wonderburgers succulents et après ça deviendrait national et après ça deviendrait

M O N D I A L

ah. oui ! j’peux presque le sentir. mais il m’énerve lui il veut pas bouger. je me retourne. je le toise sur ma caisse, mais zut… c’quoi cette grandeur à la con ??

bon. monsieur, t'es bien joli, mais tu m'gênes. faites la ligne, mais un peu plus loin, bon !    ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Mer 21 Avr - 19:46
Aled
jabberwocky & sofia
Quoi.
Tu as beau être tout petit tu ne manques pas de culot, dis. Tu sais, si ça n'avait pas été aujourd'hui, il aurait pu s'en amuser Jabberwocky. Seulement aujourd'hui il n'a pas envie, et toi, petite fourmi avec ou sans ta caissette, tu l'énerves un peu. Pourtant le voilà sidéré, Jabberwocky et sa grande gueule bien fermées subjugués par ce toupet qui t'anime. Tu dis sans gêne, mais toi qu'es-tu petit être au chapeau rouge ?

Tu parles beaucoup pour un marmot.

La langue est acérée, si froide tandis qu'il te toise encore encore encore de son regard émeraude. Garde le jaune pour plus tard, pour les vraies colères, celles qui détruisent à la fois la raison et l'âme. Toi il ne faut que t'effrayer, pas vrai ?

Sa Majesté n'a pas de temps à perdre avec quelqu'un comme toi. Va-t'en.

Il y a plus important.
Se retourne alors, majestueux le Jabberwocky qui s'approche encore des gardes au visage blême de peur. Pas un regard, ni vers toi ni vers eux qu'il sent déjà lui accorder l'accès au palais.


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Jeu 22 Avr - 15:53
ALL STAR


oh. mais.

BAH DIS DONC LE PORTRAIT AMBULANT !

je saute de ma petite caisse en bois. je. mais le vieux con. le vieux joli con. na. avec mes mains sur bill parce que s’il fallait que je perde mon bonnet, je perdrais toute ma classe !

mais ce vieux monsieur là il fait chier. il se prend pour qui ??? le roi ?
ah.
merde.
et si c’était le roi ?
ah nan ! le roi il est gentil. il
i g n o r e pas les gens !!

je le rejoins en deux temps. je me positionne devant lui. et tant pis s’il fait la grandeur d’une perche euh euh

ils disent comment déjà ?

olympique ! voilà ! tant pis.

j’le toise. allez, sens-toi menacé s’pèce de vieux.

et comment tu peux l’savoir hein ? d’où tu dis va-t’en aux gens ? tu sais pas. tu sais pas j’l’ai pas encore vue. si c’pas elle qui m’le dit j’te crois pas. na.

j’me tiens droit. j’suis noble. moi.

et j’suis sûr j’suis sûr… bah que personne a de temps à perdre avec toi aussi ! et tac !

nan mais c’vrai quoi. qui c’est qui voudrait parler avec quelqu’un qui vous ignore.

j’te permets pas d’me juger.

j’lui montre mon poing. là. là.     ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Jeu 22 Avr - 16:16
Aled
jabberwocky & sofia
S'arrête encore, Jabberwocky. Pas le temps de se retourner cette fois que tu te faufiles habilement devant lui. Alors il te toise de son regard froid tandis que tu parles tu parles et tu parles encore ! Tu es insupportable, il ne sait même pas quoi te répondre à vrai dire. Parce que tu lui sembles de ces gens vicieux qui s'accrochent comme des sangsues aux autres pour ne plus jamais les lâcher. C'est vicieux -et il n'a carrément pas envie que tu lui prennes la tête pour l'éternité.

Tu crois ?

Que personne n'a de temps à perdre avec lui.
Ça l'amuse autant que cette situation l'agace, parce qu'il n'a pas le temps de tergiverser plus longtemps avec un gamin à peine sortit du nid, mais en même temps il a bien envie de te chercher encore un peu. Il se demande si tu as peur des dragons, toi aussi.

J'en toucherai mot à sa Majesté lors de notre entrevue.

Et tac! -c'est comme ça que tu dis ?
Hausse les sourcils légèrement, te demande silencieusement si tu as autre chose à ajouter avant de lever le regard vers la garde pour qu'ils t'ouvrent l'accès.

Le reporte sur toi ensuite.

J'espère que tu tiens à ta tête, elle n'apprécie guère les écervelés.

Les enfants tout court non plus, sans doute.


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Jeu 22 Avr - 18:03
ALL STAR


grand sourire.
ah, mais le vieux est pas si chiant finalement.

POUR VRAI ??? okok alors j’te glisse les grandes lignes du comment du pourquoi j’veux faire un mc–

c’est pas que je me ratatine. c’est juste que, oh. ça fait mal quand même étirer le dos pour le toiser, c’te perche. alors il faut bien que je rapetisse un peu pour reprendre la grandeur. ok.

tu me menaces monsieur ?? alors écoute bien voir si elle peut m’couper la tête pour ça :

raclement de gorge. j’ai plus ma petite caisse. mais tu vas voir !

tout a commencé avec un alice – ou une alice j’sais plus – qui m’a un jour montré un hamburger ! il était tout écrapouti dans sa poche mais il est mort avec et c’était si succulent rien qu’au regard. et alors il m’a expliqué ce qu’est, attention

je reproduis un roulement de tambour sur mes genoux.

LE FAST FOOD. imagine. imagine. un resto où tu commandes des wonderburgers tout doré tout délicieux t’as pas à attendre plus de dix minutes et t’as un repas complet. non. même pas CINQ minutes. CINQ. et tu peux te prélasser après dans ton palais ou ta paillasse ! IMAGINE. j’ai voulu le présenter dans nulle-part comme projet de développement. genre. un mcdo sur le bout du bout. tout en haut d’la tour là, c’s’rait trop cool !

ah. mais j’me souviens. j’en grogne.

mais l’vieux con j’ai à peine dit trois phrases il a fait

je l’imite ce poisson-là.

non. avec c’te tronche •_• pff ! il est pas poli en plus il dit même pas bonjour ! alors voilà, maintenant ce s’ra un projet développement pour le royaume le plus investi !

ce blanc d’œuf. j’comprends il est seul à être bête comme ça. finalement à y repenser t’es moins bête que lui monsieur.      ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Jeu 22 Avr - 23:16
Aled
jabberwocky & sofia
Il n'aurait jamais dû dire ça.
Il ne t'a pas incité à continuer, tu t'es incité tout seul mais il se rend bien compte maintenant que ses paroles n'étaient pas très claires. Tu n'as pas compris qu'il te demandait de dégager, ça l'agace. Constate alors, las et fatigué, que tu fais bel et bien parti des sangsues de Wonderland. Tu es une plaie -infectée, à vif ça ne se soigne pas comme ça. Faudrait-il lui couper le bras alors ? La tête pour ne plus t'entendre, la tienne. La tienne pour qu'enfin tu te taises, il en meurt d'envie.

Il n'écoute pas. Pas totalement -bien forcé en attendant que les grilles ne se soulèvent, tu sais. Il n'écoute pas et pourtant saisit très bien de quelle Tour tu parles, de quel Nulle-Part. Tu parles de son coeur, de sa lune, de son monde. Tu parles de Susan, son univers, le fils du temps.
Comment tu oses ?

Furieux, Jabberwocky te regarde alors et les iris ne sont plus d'émeraudes ils ont viré jaune si jaune. Jaune jaune jaune, l'homme excédé. Tu parles beaucoup beaucoup trop.

Tu parles tu parles tu parles. Tais-toi !
Ferme la.

Vraiment.

Une syllabe de plus et je te tue.

Tu ne mérites que ça, tu ne serais pas une grande perte, tu sais ? Tu n'es rien, il n'a même pas ton nom.

Tu es allé proposer un fastfood au fils du temps, et tu oses venir déranger sa Majesté -me déranger moi pour un fastfood ! Tu es un idiot. Tais-toi, je t'assassine.

Juliette n'en a que faire des fastfood, il n'est même pas certain qu'elle sache de quoi il en retourne. Rapidement offre une oeillade aux gardes, la grille est levée alors il n'a plus rien à faire ici désormais.

S'apprête à partir, Jabberwocky totalement dépassé par la stupidité de tes propos. Il te déteste. (y mêler Susan ce n'est pas fair-play) Il te déteste.


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Ven 23 Avr - 4:01
ALL STAR


j’en bondis je crois
à euh
un mètre. deux mètres.

mais oh ! c’est pour mieux me positionner et être prêt à frapper, ok.

mais j’avoue là ces yeux jaunes je–
(balth ?) AH NON. je suis un grand eh ! je me réinstalle. avec ma main sur bill, il s’est pris un petit coup. j’ai bougé trop vite. mais on aurait cru que ce monsieur allait se transformer en monstre un peu comme le j… le ja… AH MAIS

et il me menace. j’en sers les poings. tu vas voir si tu vas me tuer (non s’vous-plaît) j’vais te dégommer avant t’vas voir (balth… t’es où ?) j’suis pas un petit oignon moi.

oh ! j’ai rien dit pour mériter tes méchancetés ! à moi ! il va me tuer ! mais c’pas bien ????

je respire. parce que j’entends la grille et
ah, ah ha ! j’le savais. tu fuis. tu fuis. tu fuis. t’es vieux et tu fuis ! j’en danse presque en plus il a insulté mon fastfood et c’est LUI qui a l’air insulté. mais j’ai dit quoi, moi ???

oui. eh bah. eh bah.

ah. mais s’il rentre au château. c’est un monsieur du château.

……

oh putain et s’il parle en mal à jul- la reine rouge ??? AH NON.

monsieur monsieur, on fait la paix ! c’pas une idée à la con le fastfood. vous comprenez juste pas comme c’génial. vraiment j’vous jure genre vous vous battez tout l’temps. vous avez un creux, et vlan ! une bouffe rapido ! et imaginez pour toutes les familles de wonderland comme ça s’rait plus rapide de passer du temps avec elle… ah ! mais c’pour ça le grincheux il voulait pas, il est seul dans son coin, là…

et il m’a claqué la porte au nez ! mais. ah. ça me fait penser. faudra je trouve une campagne de financement pour les solitaires.

je réfléchis.       ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Ven 23 Avr - 10:10
Aled
jabberwocky & sofia
Juliette n'aime pas que l'on abîme les jolis murs de son palais, ni les doux parterres qui le bordent si ce n'est pas indiqué (qu'elle l'ordonne de son air si tendre outré), non elle n'aime pas. Juliette est maîtresse de ce monde et son fief est ce palais, il faut le respecter. Pourtant tu parles toujours trop, pourtant pourtant petit homme
h o r r i p i l a n t, tu as dépassé depuis bien longtemps déjà la syllabe de ta perte. Et tu continues. Susan grincheux. Si ça n'avait pas été toi qui l'agace tant, sans doute aurait-il sourit à l'entente de cette vérité.

Mais toi.
T o i..

Ne s'empêche plus de gronder la bête, alors tu l'entends pas vrai ? Forcément. Il ne  bouge plus mais ses yeux si jaunes te fusillent et il gronde il gronde le Jabberwocky ! N'as-tu toujours pas comprit qu'il ne fallait pas embêter les monstres ? Regarde petit homme ! Même les gardes ne réagissent plus. Blêmes de peur, bien plus que tout à l'heure. Ils le laisseront te tuer alors alors... Jabberwocky ne se retient pas. Un coup de pieds pour t'envoyer contre le mur d'enceinte juste à côté -si petit si léger et pourtant si grande gueule. C'est n'importe quoi. Lamentable.

Son poing en porte-manteau sur le col de ta chemise, il te soulève alors brusquement pour te replaquer contre la pierre et t'avoir à hauteur de ses yeux.

Tu ne comprends vraiment rien, hein ?
Je vais te tuer.

Dégaine de sa main libre l'épée à sa taille pour porter la pointe à ta gorge.
Prêt à t'embrocher.


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
aled w/ jabberwocky (end) Ven 30 Avr - 16:54
ALL STAR


alors. j’ai pas compris ma vie. j’ai mal aux côtes et au ventre et j’sens plus le sol sous mes pieds. en plus la pierre est froide et j’crois ça augmente le fait qu’il a

VRAIMENT

l’air en COLÈRE. mais
j’ai dit quoi. j’veux lui demander. j’ouvre la bouche…

j’dis rien. parce que la lame… IL VA ME TUER. BALTH. BALTH J’VAIS ME FAIRE TUER ET J’AI RIEN DIT. MAIS J’PEUX PAS CRIER SINON IL VA VRAIMENT ME TUER JPEUX MÊME PAS DÉGLUTIR SI ÇA S’TROUVE J’AVALE ET LA POINTE VA FAIRE TCHAC DANS MA GORGE. BALTH

ok. ok. respire sofia. t’es fort. t’es cool. oui. oui. voilà. j’suis cool.

MAIS IL EST TERRIFIANT OUIN. J’VEUX PAS MOURIR.

j’essaie de bien le regarder, mais j’crois j’suis devenu tout blanc je sans plus mon sang. et… et… et si j’osais

je prends une petite voix, comme ça on dira pas que j’ai dit puisque je parle tout petit. il pourra pas me tuer. cheh !

euh… qu-qu’est-ce que j’ai dit m’sieur ?       ​ 

celui-qu'il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom



ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Avatar : Diluc & Thomas Doherty
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
aled w/ jabberwocky (end) A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
aled w/ jabberwocky (end) Dim 30 Mai - 23:14
Aled
jabberwocky & sofia
La ferme !

Tu parles encore même une lame sous ta gorge. Es-tu fou à ce point ? Jabberwocky alors gronde plus fort que les autres fois, tandis que sa main va pour enfoncer l'épée dans ta chair pour te découper et te faire taire à jamais. Il n'en était plus très loin lorsqu'une voix l'interpelle fortement soudain. Le geste qui s'arrête, la lame à quelques millimètres à peine de ton corps, il tourne la tête pour apercevoir près des portes et des gardes blêmes le fidèle messager de sa Reine.

Elle demande qu'il te lâche -ordonne parce que Sa Majesté attend, et tout le monde sait que Juliette n'aime pas attendre. Tu as de la chance avorton, Jubilee vient de te sauver la vie. Tu lui en dois une.

Tss.

Brusquement ses doigts qui te relâchent sans qu'il ne retire son épée, alors ta peau s'entaille légèrement tandis qu'il ne prend même plus la peine de te considérer. Range l'arme dans son fourreau et s'en va simplement à la suite de Jubilee dans l'enceinte du château. Sa Reine l'a assez attendu pour aujourd'hui.

Ne réapparais plus jamais devant lui car la prochaine fois il ne te loupera pas.




Fin.
(jtm)


https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
aled w/ jabberwocky (end)
aled w/ jabberwocky (end)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» burning up ▬ jabberwocky
» 8h45 w/ jabberwocky (fb - end)
» jvm (jabberwocky & alexis)
» sound of war ▬ jabberwocky
» Vorpal & Jabberwocky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: