(flashback) ❝ lonely feelings — Rose Dim 9 Mai - 17:23
Castiel & Rose
lonely feelings
Dans la neige se dessinent des traces de pas. Là où se dressaient des fleurs sauvages, il ne reste désormais que des tiges coupées recouvertes par le givre sucré. Ta truffe humide renifle l'odeur déposée sur le cadavre floral. La fragrance délicate s'hume encore dans l'air et tu la poursuis en t'enfonçant dans les montagnes.
Qui est la malheureuse âme s'étant égarée en cet endroit hostile ? Tu ne sais pas si c'est la curiosité ou la colère qui fait bouger ton corps, fait s'enfoncer tes pattes dans la neige. Le loup grimpe sur les falaises, l'oeillade noire et vide, hypnotisée par l'odeur qui continue de semer des indices. Quand finalement s'articule une silhouette dans la pénombre de l'altitude, tu grognes et retrousses tes babines pour faire apparaitre tes crocs.
Le grognement fait saigner l'alliage de stupre et élevé au rang de Dieu, tu jauges la créature depuis une élévation qui la surplombe. Tu as perdu la raison de tes sens, et ne voit au travers de cette beauté à la chevelure immaculée qu'une intruse de plus dans ton paradis blanc. Tu bondis sur elle pour la renverser en arrière, marches sur sa poitrine pour l'enfoncer un peu plus dans la neige, paralyses ta proie dans un râle salivaire.
dispo rp :
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 664Avatar : ningguang • genshin impactÂge d'apparence : la vingtaine bien dépasséeSigne Astro : -Rôle : -Métier : princesse wshInventaire : chapeau d'invisibilitéPouvoir : oublietteEn couple avec : ses mental breakdownsAutre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
(flashback) ❝ lonely feelings — Rose Dim 9 Mai - 23:50
lonely feelings
s’en aller loin de la capitale rencontrer les montagnes, oublier les cotons blancs qui tombent comme neige au royaume d’ivoire trouver sous la poudre glacée quelques pétales intrépides ne craignant le froid il y avait ici et là tant de bourgeons dont elle ignorait les noms.
laissant derrière elle la trace de ses pas il faudra rentrer sans se perdre car la pluie même fine par ses flocons ne tardera pas à l’isoler dans sa cavale le soleil doucement s’en allant il n’y aurait plus qu’elle, l’aube fatiguée et la vue du palais ; plus loin pour la guider à son chevet.
mais sans entendre les bruits des pas animaliers qui la traquent, la trouvent, rosie emportée par une sauvage bousculade se demanda bien, l’espace d’une seconde si elle rentrerait ?
un cri qui s’échappe, son panier arraché qui se perd dans le paysage elle a les paupières closes, d’une force comme protégée par le noir mais (amoureuse du danger) elle ouvre doucement ses yeux
découvre le loup
d’une beauté sans égal.
mais ses lèvres tremblent une main s’ose alors sans force à vouloir retenir la patte qui l’enfonce elle gémit
« par pitié… » il est trop tôt pour céder elle n’a pas encore trouvé le bonheur, rose
son autre poignet tremblotant venant près de sa gueule trop habituée encore à cette peur de perdre la vie alors qu’elle a déjà rencontrée la mort.
« je ne peux pas je ne peux pas mourir… »
il y a elle s’en rend compte trop d’âmes ici qui malgré ses vices comptent pour son cœur.
Invité
Invité
(flashback) ❝ lonely feelings — Rose Lun 10 Mai - 18:37
Castiel & Rose
lonely feelings
Sous tes griffes acérées s'articule la silhouette frêle d'une femme aliénée. Pitié qu'elle implore à la Bête et tu ouvres la gueule pour grogner, lui intimer dans ton langage de ne pas bouger. La faim insatiable hurle aux entrailles de la dévorer mais ta conscience d'adolescent en proie se débat face à l'instinct du prédateur. Si sa chair a l'air tendre et si tes crocs ont soif de son sang, tu ne peux te résoudre à déchiqueter un corps aussi parfait. Tu ne peux trahir la confiance de la meute et tu décides de lui faire face sous ta véritable apparence.
La chasser de ces terres désolées qu'elle profane de sa simple présence. Les poils grisâtres aux reflets bleutés disparaissent pour ne laisser derrière eux qu'une enveloppe douce et imparfaite. Tes cheveux noirs se dressent en épis, dans lesquels se coincent des flocons de neige. Ta mine est sombre et ton corps nu jonche le sien sans aucune pudeur. Tes mains de chaque côté de son visage s'enfoncent un peu plus dans la neige alors que ta voix (dont tu n'as plus eu usage depuis longtemps) perce la mélodie dissonante de ses geignements.
"Ce n'est pas la première fois que tu viens errer dans ces montagnes."
C'est un son guttural et écorché qui gronde dans ta gorge. Tu respires bruyamment au dessus de son visage, détailles ses traits en t'y attardant. Tu n'as pas froid, c'est comme si ta fourrure demeurait invisible. Deux oreilles aux couleurs de ton pelage se dressent sur ta tête et tu la toises d'un air défiant.
— « Tu serais morte si je l'avais décidé. »
Mais tu es pourtant bien incapable d'expliquer pourquoi tu as choisi de l'épargner. Peut-être parce qu'elle représente comme elle peut ce monde réel que tu as décidé de fuir.
— « Ou si c'était un autre loup. »
dispo rp :
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 664Avatar : ningguang • genshin impactÂge d'apparence : la vingtaine bien dépasséeSigne Astro : -Rôle : -Métier : princesse wshInventaire : chapeau d'invisibilitéPouvoir : oublietteEn couple avec : ses mental breakdownsAutre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
(flashback) ❝ lonely feelings — Rose Lun 10 Mai - 19:40
lonely feelings
gronde la terreur de la bête gronde son effroi à elle.
face à la détresse la peur, nouée dans sa gorge et soudainement le loup devenant homme
phénomène qu’elle n’avait encore jamais observé dans ce monde étrange et la crainte se fit doucement surpassée par la surprise mais tremble, encore son corps qui s’enfonce et s’abandonne au froid
« je – » grelotant dans la neige elle regardait non occultait son visage pas une seule rougeur comme protégé des flocons qui tombent sur sa personne lily-rose par ses gants pensa pouvoir toucher sa peau curieuse de sa chaleur mais un seul geste lui couterai la vie c’est ce qu’elle comprenait par ses mots par son souffle, abrupte
prit de court elle ferme ses yeux, encore, pétrifiée dans la neige.
« je suis désolée !»
d’être vivante, d’être ici, de respirer, de croire, d’attendre d’être désolée.
perdue dans ses remords elle reprit tout de même ouvrant ses yeux semblables à des soleils sous l’aurore pour se figer dans le bleu ciel des siens
« je ne voulais pas toucher à ce que je ne dois pas je le jure
je demande pardon je suis désolée »
on ne replante pas des tiges coupées.
« vous allez me tuer par le froid
par pitié... »
mais on n’épargne pas non plus par la menace.
Invité
Invité
(flashback) ❝ lonely feelings — Rose Dim 16 Mai - 13:51
Castiel & Rose
lonely feelings
Sa chaleur est à l'image de l'aurore, qui s'abat continuellement au creux des sommets qui surplombent le pays des merveilles. Son corps tremble sous la peur et le froid, et ses dents qui claquent sont un son qui t'agace vite, fait remuer tes oreilles dressées entre tes mèches d'ébène. Tu approches ton visage de son cou, la humes dans un réflexe animal avant de te rendre compte que tu es bel et bien sous ta forme humaine. Tu lui as parlé Castiel et des mots se sont enveloppés dans le vent (non pas des grognements).
Elle s'excuse et tu te demandes bien pour quoi. Lentement, tu te redresses pour tendre tes bras de part en part de son visage. Tu l'encadres pour ne pas la laisser s'échapper, mais sans pour autant l'étouffer.
— « La ferme. »
Tu grondes, mu par une impulsivité propre à l'adolescence, une vulgarité propre à ton sale caractère, tout simplement.
— « Ne t'excuse pas encore, j'avais compris la première fois. »
Tu te plaques un peu plus sur elle, vient glisser tes mains dans son dos en creusant la neige. Tu l'enveloppes de ton étreinte et l'aides à se relever. Heureusement, ses vêtements la protègent de ta nudité (qui ne se veut pas outrageuse).
— « Reste contre moi. La chaleur de mon corps va te réchauffer quelques instants. Mais après ça, tu te tournes. »