-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
avatar
Invité
Invité
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie Dim 20 Déc - 6:38
theodosius.
theodosius "theo" okley
maire de neverland, ancien comédien
plus d'un siècle derrière lui
natif et ancien nobody
hypnose
célibataire, bisexuel et gris-romantique
le roi soleil
i will kill your friends and family to remind you of my love.

ancien comédien (qui ne jouait pas si bien que cela) — fait des représentations privées pour un cercle prisé de personnes — il ne joue toujours pas très bien — plus stupide qu'immoral — assez naïf — son ego est gonflé comme il faut — il a changé par rapport à il y a longtemps, on ne le reconnaît plus — 1m85 — charismatique, solaire et investi — est connu de toustes et de chacun-e — réticent à utiliser son pouvoir sur les gens qu'il aime — beaucoup moins sur le reste du monde — maire depuis environ vingt-cinq ans — a plein d'anecdotes à raconter — il adore être écouté — pas tellement maniéré — assez droit dans sa tenue — sa voix porte — sa présence aussi — demeure en figure mythologique de wonderland, à ce stade — oublie d'être méfiant — ses émotions le prennent souvent de court — créé volontiers des dramas à la con si ça peut cacher les choses sérieuses et les vrais problèmes — on raconte qu'il n'y a pas un jour sans qu'il ne reçoit des lèvres d'admirateurices — l'opinion publique l'adore — lui aussi, il s'adore — peut-être qu'il est l'opinion publique ? — menteur invétéré — conciliant de face — fait les choses de manière sneaky même s'il a dit qu'il les ferait pas — la ville s'est embellie depuis qu'il est maire — les rues sont plus propres — l'existence y est plus festive ! — le peuple l'adore — mais il s'oublie, un peu, à force d'être au pouvoir — son entourage se fait plus rare — il ne regrette rien, l'ivresse de la popularité rend la solitude moins terrible
(fiche)
my sweet, submissive subject, my loyal, royal subject.

celleux d'avant — theodosius a toujours vécu à neverland, du moins la majorité de sa vie ; avant d'être le politique qu'il est aujourd'hui, c'était un simple comédien qui galérait à se produire ; plus discret, moins excentrique, ses rêves de grandeur n'étaient que des rêves comme leur nom l'indique. des personnes peuvent l'avoir connu de cette époque et en profite soit pour invoquer le passé pour en tirer des avantages nostalgiques, soit constater qu'il a vraiment changé et que "c'était mieux avant", soit avoir été à ses côtés tout ce temps...
des histoires d'amour — à différents stades de sa vie, peu certes, mais existantes ; même le pouvoir ne lui a pas retiré cela, alors ça peut être récent
des artistes — theodosius adore être entouré d'artistes. mécène de tout un tas de beaux gens, il se complaît dans l'art (surtout s'il concerne la magnificence de la ville, et la sienne) avec grand plaisir et applaudit à peu près tout.
un cercle proche — theodosius s'est entouré de deux manières différentes : par appréciation et amour de certains individus, ou par intérêt et être bien entouré, se faire des allié-es. les deux se mélangent en symbiose, sans qu'il craigne rébellion dans l'intimité.
les haters — attentif à sa réputation, les haters, il les confronte directement, publiquement ou non, de toute manière ce n'est pas bien accepté de le critiquer - il est tellement brillant ! il en fait une affaire personnelle, sans aucun doute, attiré par le conflit.

rp.

prénomtitre
prénomtitre
prénomtitre


avatar
Invité
Invité
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie Dim 20 Déc - 7:11

judas.
mon cher et tendre ami, judas est un traître, mais comment s'en douter ? comment imaginer un instant que quelqu'un qu'il porte autant dans son coeur, un tel ami puisse se détourner de lui ? comment imaginer que tous ces mensonges qu'il n'a jamais adressé à judas, que toutes ces vérités qu'il ne lui a jamais dit, car l'amour est une évidence, puisse se retourner contre lui ? pourquoi les non-dits fragilisent tant les liens, alors que sa lumière est une évidence ? theodosius ne soupçonne pas que judas, auprès d'alastor, s'est perdu car le chemin est très droit et qu'il n'avait pas à douter n'est-ce pas - il faut marcher jusqu'à la lueur.

alastor.
une némésis historique, les voix disent qu'ils se haïssent, le peuple hurle qu'il y a du sang - et que cela gicle en leur présence. on décrit des luttes tremblantes, des regards hauts, ennemis épiques ; la réalité est assez loin. les coups sont bas, et leur volonté d'anéantir l'autre fragilisée par les conséquences potentielles d'un tel acte. tout se fait dans le silence.

violine.
rose éternelle, c'est à cause de lui que le monde entier pense qu'elle pique. theo adore violine sincèrement mais violine est si secrète ! et lui l'aime trop pour faire quelque chose, entre respect et adoration exacerbée d'une figure mystique, jouant bien publiquement du drame qu'est le mystère représenté par violine. il l'aime, trop, sûrement, et a peur de s'y piquer.
prénom.
quelque chose, C'est vrai, c'était encore la nuit. Et il n'y avait que moi dans toute la campagne à penser que c'était le matin. C'est merveilleux, nourrice. J'ai cru au jour la première aujourd'hui.
Master Pieces
Daphnis S. Klaus
dispo rp : pas dispo
Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie 3y62
dispo rp : pas dispo Messages : 153
Points de Bonheur : 242
Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh Whitehouse
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : -
Rôle : Père Noël
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie 3y62
Daphnis S. Klaus
Master Pieces
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie Lun 21 Déc - 11:18
Hello monsieur le mère du patelin d'à-côté nyoom
Je viens te quémander un lien sympathoche (si tu y consens bien sûr)

Enfin j'avais envie de first en post dans ta fiche, mais en vrai je viens discord ce sera plus simple  oupsie
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie Lun 21 Déc - 17:31
j'ai vu ton meme sur le flood alors je suis venue parce que comme tu dis : non ptdr

J'pense qu'on part sur une bonne base de haters/attrapes-moi si tu peux vu leur poste respectif  ariel
Après qu'est ce qu'on en fait jsp mais on peut en discuter sur discord smirk
Contenu sponsorisé
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
les masques tombent pour célébrer le néant et la folie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les anges tombent — ciriel
» (end) ❝ c'est beau la folie — Selene
» [RECENSEMENT #1] En route pour la première MAJ !
» (end) trait pour trait, traître pour traître.❞ (judas)
» justice pour les infâmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: