Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens nager chez moi petite âme ~ ♥ | Lochkart
avatar
Invité
Invité
Viens nager chez moi petite âme ~ ♥ | Lochkart Dim 20 Déc - 19:12
Lochkart Nessira • 34 ans • Nessy • Master Pieces • Guide

Lochkart est l'une des premières personnes que les Alice peuvent rencontrer, et il se charge de leur expliquer ce qu'il leur est arrivé et surtout ce qu'elles vont devoir faire désormais. Il use pour cela de son pouvoir d'illusion, modifiant l'apparence des objets ou des gens alentours, y compris la sienne. Il sait manier la langue tout comme il sait manipuler l'esprit des plus influençables. Méfiez-vous d'un homme qui peut vous faire croire qu'une fiole de poison est en fait un cocktail...

TIMELINE RP
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo


avatar
Invité
Invité
Viens nager chez moi petite âme ~ ♥ | Lochkart Dim 20 Déc - 19:13
PRÉNOM P. NOM
Description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Viens nager chez moi petite âme ~ ♥ | Lochkart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me until you're home | Lochkart
» Tout le monde dit "Cheese" ! - La petite fée des dents
» Coeur noyé dans une petite cuillère - Charles L. Karoll - 100%
» — Écoutez, monsieur Seguin, je me languis chez vous, laissez-moi aller dans la montagne.
» petite chère et grand accueil font joyeux festin ✿ calypso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: