dispo rp : Messages : 25Points de Bonheur : 78Avatar : Ray - The promised NeverlandÂge d'apparence : 13 ansSigne Astro : -Rôle : AliceMétier : Apprenti domestiqueInventaire : -Pouvoir : IsolementEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Saël Eaton
Brave Hearts
Deuxième Mise à Jour (11.06) Sam 12 Juin - 11:10
cc ! j'ai pas grand chose à dire, tout est incroyable, vous avez fait un travail de fou, mais la BANNIERE svp elle est sublime omg bref félicitations vous êtes incroyables <3
dispo rp :
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 226Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.Âge d'apparence : Mi-vingtaine.Signe Astro : -Rôle : La femme-renarde.Métier : Secrétaire du Père Noël.Inventaire : -Pouvoir : Métamorphose en renard.En couple avec : L'immoralité. Autre(s) compte(s) : Canaria.
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
Deuxième Mise à Jour (11.06) Dim 13 Juin - 11:48
y'a trop de trucs à dire et je suis un peu nulle pour dire des trucs constructifs donc ça va juste être un peu bordélique je viens à peine de tout lire parce que je suis totalement out of it en ce moment mais je suis époustouflée par tout ce qui se passe le design incroyable comme d'hab l'intrigue ?? allo ??? le nouvel event a l'air d'être une DINGUERIE (je regarderais de loin mais comment j'ai hâte de voir) toujours un taff de ouf évidemment, félicitations au staff vous êtes incroyables que de l'amour pour vous et ce forum vraiment
dispo rp :
Points de Bonheur : 207
Avatar : sailor pluto + flora (alexa demie)
Âge d'apparence : vingt quatre ans
Signe Astro : la faux (scorpion)
Rôle : vilain petit canard
Métier : membre dark shadows (artiste)
Inventaire : -
Pouvoir : télékinésie
En couple avec : alastor (kinda)
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 81Points de Bonheur : 207Avatar : sailor pluto + flora (alexa demie)Âge d'apparence : vingt quatre ansSigne Astro : la faux (scorpion)Rôle : vilain petit canardMétier : membre dark shadows (artiste)Inventaire : -Pouvoir : télékinésieEn couple avec : alastor (kinda)Autre(s) compte(s) : -
Selene Duckling
Dark Shadows
Deuxième Mise à Jour (11.06) Dim 13 Juin - 22:00
euh oui bonsoir!!!!dsl je poste mille ans après et pour être très bref et élusif mais franchement on voit le taf derrière et tous les efforts que vous y avez mis et ça paie bcp : le forum est magnifique et d'une complétude folle (franchement bravo je suis-) vous formez une super equipe depuis tjrs et on ressent bcp la patte de chacun je trouve dans le travail global et puis vous avez une vibe unique qu'on ressent dans chacun de vos forums et je trouve ça incroyable vous êtes admirables et encore uen fois bravo à tous c'est un projet sublime et je suis!!!!archi fan quoi