The sun will shine on us again | Orphée Mer 14 Juil - 13:07
Orphée Towerdamsel
❝ The sun will shine on us again ❞
NOM TowerdamselPRÉNOM Orphée ROLE Raiponce AGE DE LA MORT 21 ansOR. SEXUELLE BisexuelleMÉTIER Palefrenière des écuries de Christmas TownGROUPE Holy CrownsRANG Entité
avatar Usagi Tsukino (Sailor Moon)
Caractère de votre personnage.
Elle est maladroite ( vraiment maladroite, elle a déjà réussi à se casser la figure en rentrant dans la douche ) Elle adore confectionner des petits objets mignons ou bien des décorations faites-main (sa chambre remplie de pots de fleurs customisées peut en témoigner ) Elle fait souvent l’idiote pour éviter les conflits ( et ça se retourne la plupart du temps contre elle ) Elle entend mal de l’oreille gauche ( et comme elle a souvent honte de demander à ce qu’on lui répète elle fait semblant d’avoir compris et se débrouille pour savoir de quoi il en retournait après ) Elle adore son métier ( elle s’occupe des reines du père Noël, que demander de plus ? Elle réalise son rêve d’enfance là ) Elle procrastine beaucoup ( mais elle préfère dire qu’elle a des priorités plutôt ) Elle est douillette ou du moins a l’air de l’être ( elle dit souvent aie pour le moindre petit truc, mais pour des douleurs plus importantes elle ne dira rien ) Elle met du vernis noir quasiment toutes les semaines
1m5650kgBlondBleus
POUVOIR
POUVOIR Magical HairDESCRIPTION Capacité à emmagasiner l'énergie du soleil avec ses cheveux et à la restituer par la suite.
avis sur les...
Brave Hearts Ici
Holy Crowns Ici
Master Pieces Ici
Dark Shadows Ici
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ? iciUn souvenir marquant de sa vie d’avant ? ici Comment est-il mort ? iciComment a-t-il réagi à son arrivée ? iciQuelle est sa plus grande peur ? ici Son objectif à Wonderland ? ici
SECRET INAVOUABLE Une odeur aseptisée, une soif de liberté jamais apaisée. Elle voit toujours les mêmes murs blancs, d’un blanc écoeurant, du même blanc que tous les soignants. Oiseau prisonnière d’une cage dorée censée préserver sa santé, censée la protéger au prix de ses envies...
Ici, une zone libre et facultative pour l'histoire — aucun minimum de mots requis.
Derrière l'écran
Bien le bonjour, moi c’est Karthesys, ça fait un petit moment que j’ai pas rp, mais j’ai eu un coup de coeur sur votre forum et me voilà x) J’approche bientôt de mes 22 ans et je passe pas mal de temps à lire et à jouer ^^ Coeur sur vous parce que ce forum est magnifique et je me suis perdue dans les fiches des membres qui sont toute fantastiques
dispo rp :
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155Points de Bonheur : 271Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)Âge d'apparence : 28 ansSigne Astro : la cuillèreRôle : chang'e Métier : chef du village enneigéInventaire : montre du stalker (1)Pouvoir : photokinésieEn couple avec : la luneAutre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
Yueqiu J. De La Lune
moonchild
The sun will shine on us again | Orphée Mer 14 Juil - 13:26
wow!! raiponce kjkhbfk enfin omg je suis trop heureux de la voir jouée!! en plus avec ce feat olala très hâte de lire la suite de la fiche en tout cas!! et omglkjh ton pseudo me dit grv quelque chose mais je sais plus du tout jpp
bienvenue et bon courage pour le reste de la redac !!
dispo rp :
Points de Bonheur : 18
Avatar : Emilia (Re:Zero) (c)rosemavie
Âge d'apparence : La vingtaine.
Signe Astro : L'endormi.
Rôle : -
Métier : Dame de compagnie de la princesse blanche.
Inventaire : -
Pouvoir : Lullaby.
En couple avec : Son insomnie.
Autre(s) compte(s) : Vixen.
dispo rp : Messages : 17Points de Bonheur : 18Avatar : Emilia (Re:Zero) (c)rosemavieÂge d'apparence : La vingtaine.Signe Astro : L'endormi.Rôle : -Métier : Dame de compagnie de la princesse blanche.Inventaire : -Pouvoir : Lullaby.En couple avec : Son insomnie.Autre(s) compte(s) : Vixen.
Canaria K. Capella
Holy Crowns
The sun will shine on us again | Orphée Mer 14 Juil - 14:53
Raipooooonce ouiiii trop contente de la voir !! Usagi ofc, choix parfait hâte d'en lire un peu plus, je suis curieuse ! bienvenue
dispo rp :
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
dispo rp : Messages : 102Points de Bonheur : 292Avatar : Sailor Jupiter & Lily CollinsÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Le fou (21/01)Rôle : Rudolph, le renne au nez rougeMétier : Fidèle amie du Père NoëlInventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)Pouvoir : Force surhumaineEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
The sun will shine on us again | Orphée Mer 14 Juil - 19:08
OMG RAIPONCE À CHRISTMAS TOWN EN PALEFRENIERE ? JE- C'est trop pour mon coeur aled En plus Usagi et ce pseudo si beau et le pouvoir j'aime trop ?????
Citation :
Elle adore son métier ( elle s’occupe des reines du père Noël, que demander de plus ? Elle réalise son rêve d’enfance là )
En tant que fidèle entité du meilleur renne qui soit (ruru le sang ok) je t'annonce direct que toi et moi on aura un lien (oui j'ordonne pas souvent mais là... )
J'ai tellement hâte de voir le reste de ta fiche pck rien que les facts là déjà, et les autres petites infos ça et là je suis charmée omg Puis le secret inavouable me rend bcp trop triste par contre mais On va s'occuper d'elle comme elle s'occupe de nous juré
Métier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouets
Inventaire : -
Pouvoir : Souffle de vie
En couple avec : La neige et la solitude
Autre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
dispo rp : Messages : 153Points de Bonheur : 242Avatar : Howl (Howl's Moving Castle) / irl : Josh WhitehouseÂge d'apparence : 29 ansSigne Astro : -Rôle : Père NoëlMétier : Maire de Christmas Town et Fabriquant de jouetsInventaire : -Pouvoir : Souffle de vieEn couple avec : La neige et la solitudeAutre(s) compte(s) : Samuel H. Hassan
Daphnis S. Klaus
Master Pieces
The sun will shine on us again | Orphée Mer 14 Juil - 19:49
AHHHHH UNE NOUVELLE BOUILLE À CHRISTMAS TOWN Elle a l'air si douce et incroyable déjà les rennes ne pouvaient pas espérer mieux ! Les facts sont géniaux et le secret inavouable me fait serrer le coeur Je rejoins ce que dit Alexis, on va bien prendre soin d'elle à CT! Très hâte de voir cette fiche terminée
dispo rp : Messages : 20Points de Bonheur : 65Avatar : kim namjoon / rm (bts) fanart + irlÂge d'apparence : approche de la trentaineSigne Astro : jsp encoreRôle : ... rienMétier : lieutenant dans l'armée de cœur Inventaire : -Pouvoir : insondabilitéEn couple avec : owoAutre(s) compte(s) : opal whitear, sasha blackcat & ambre d. hellsing
Clay Moore
Opened Eyes
The sun will shine on us again | Orphée Mar 20 Juil - 10:55
BIENVENUE SUR SANDMAN aaaaaah j'aime trop cette entité et en plus avec ce feat aaaah c'est encore plus parfait ! son métier est trop cute, je soutiens Daphnis dans le "UNE NOUVELLE BOUILLE A CHRISTMAS TOWN" et aaaaah son secret inavouable ??? ce teasing omg je need la suite ! courage pour la rédaction, très hâte de voir ça
dispo rp :
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
dispo rp : Messages : 521Points de Bonheur : 930Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : le calice (20 véfrier)Rôle : la petite sirène & force rougeMétier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)Pouvoir : phéromones & transformation en sirèneEn couple avec : le chat noirAutre(s) compte(s) : swiffer duster
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
The sun will shine on us again | Orphée Ven 27 Aoû - 20:39
bonjour, suivant la fin du recensement, nous supprimons toutes les fiches auxquelles nous n'avons pas eu de réponses. si vous souhaitez récupérer vos écrits/codes, n'hésitez pas à passer dans la zone de questions, il nous fera plaisir de vous les envoyer
Contenu sponsorisé
The sun will shine on us again | Orphée
The sun will shine on us again | Orphée
Page 1 sur 1