Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entités, disponibilités, et réservations ?
Sorbaie
Invité
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 21 Déc - 3:19
Aheum bonjour vous êtes très beaux je vous aime.
/se racle la gorge/
Haha pardon je suis très l'intimidation, la fatigue, il est tard, et tout ceci va probablement être akward et possiblement à côté de la plaque. But i'm doing my best i swear -

Tout d'abord je tiens à dire que je vous suis depuis, heu, avant l'ouverture ? J'ai clic depuis un top-site un peu au pif et dès la bannière j'ai été conquise parce que damn, Alice Madness, i love you so so much for that. She's beauty et juste ce qui se dégageait de la ban' et du petit encart de contexte sur la PA m'ont fait mettre sans hésitation le forum en favori pour repasser une fois ouvert. Et je suis donc repassée, un peu à la bourre, parce que je suis pas douée, et j'ai juste été séduite une deuxième fois parce que simplement... Halloween City and Christmas Town. Entre ça et Alice Madness vous tapez un peu carrément beaucoup dans mes faiblesses AND I'M A VERY WEAK PERSON OK -

Et que donc voilà - je suis fort fort séduite et fort blushy car j'ai beau être une sinistre inculte, j'ai toujours été ultra fascinée par tout ce qui dérive d'alice, des contes revisités... alors si en plus vous me rajoutez des ref' à nightmare before christmas (ou même juste un truc sur noël qui est une de mes périodes préférées), je ne peux que fondre (pun not intended).

Bref, pardon, c'était une (bien trop) longue intro mais je me devais parce que là tout de suite, ce gif c'est un peu moi avec votre bébé.
Entités, disponibilités, et réservations ? Kj5lrbr

Autant vous dire qu'un côté de mon cerveau est un peu dans le décès et que je m'excuse d'avance pour - well, everything.

And, yes. Question time.

Je voulais tout d'abord demander, si contextuellement, des entités comme le Chat Noir (porte-poisse incoming) ou Jack Frost (winter is coming too haha)(pardon)(il est tard) conviendraient ? Car j'ai conscience que c'est pas forcément les plus documentées du monde et qu'on est loin de véritables contes. Du coup je sais pas s'ils ont assez de "substance" pour être OK mais ça fait partie des idées qui me botteraient bien ?

Et, justement, pour en venir à la deuxième partie du message (si jamais c'est possible, donc)... s'ils étaient disponibles ? Car je dois avouer qu'avec la masse d’enthousiastes gremlins (adorables, certes) qui ont envahis le forum depuis son ouverture, je suis un peu larguée. Et je voudrais pas marcher sur les éventuelles plate-bandes de quelqu'un.

Et donc du coup, s'il y avait moyen de réserver un combo avatar/entité/pouvoir en tant qu'invité ? Car, soyons honnêtes, je suis pas douée, et assez lente. Et j'ose pas vraiment m'inscrire avant d'avoir quasi terminé, carrément terminé, ou bien avancé dans mon projet de fiche/personnage. (Sinon j'ai l'impression d'avoir embêté les gens pour nothing un peu and i just can't -)(long story short, j'ai pas écrit et encore moins rp depuis des siècles donc je suis very insecure haha pardon for the mess).

Et heu voilà c'est tout. Et ce message est de toute façon déjà bien trop long, toutes mes excuses.

Beaucoup d'amour sur vous, et de courage, parce que tenir un forum c'est jamais facile, encore moins actuellement (parce que. yeah.) mais heu juste voilà bravo pour votre bébé et je vous lance toutes les bonnes ondes du monde (et probablement quelques votes sur les top-sites).

Encore navré pour cette tartine fort confuse et le dérangement, passez de bonnes fêtes et moult coeurs sur vous.
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Entités, disponibilités, et réservations ? 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Entités, disponibilités, et réservations ? 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 21 Déc - 10:33
Hello !!
Déjà je voulais te remercier pour ton long message qui déborde d'enthousiasme et d'amour et franchement lire ça au réveil pour ma part, c'est archi motivant pour commencer cette journée !
Je comprends totalement que l'affluence de membres depuis deux jours peut faire peur hihi c'est assez HUGE et inattendu surtout mais bon on reste debout woah

Concernant les entités que tu proposes : le chat noir j'y aurais pas pensé de moi-même je dois avouer, je suis allé vérifier si c'était pas relatif à la religion et ça se place comme une superstition/légende donc c'est bon c'est ok. Pareil pour Jack Frost c'est accepté !
Je te confirme que les deux sont libres.

Pour les réservations, je suis prête à accepter de te les réserver, mais si dans deux semaines tu n'es toujours pas inscrites et que je n'ai aucune nouvelle de toi, je pourrais pas te les réserver pour toujours sans condition qu'ils le soient pour quelqu'un au final. J'espère que tu comprends !
Bon je suis pas aux pièces non plus mais si au bout d'un moment tu débarques jamais les résas sauteront snif snouf.

Huuum pour Jack Frost (si jamais tu t'orientes là dessus) la cryokinésie est déjà prise par un membre et on autorise les doublons uniquement si la première personne est ok. Je ne sais pas quel pouvoir tu visais (après y a surement d'autres trucs) mais voilà, à voir avec @Lilith A. Whiteness si jamais !
Donc réponds-moi à la suite de ce message concernant ce que tu aimerais réserver, bisous !
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Sorbaie
Invité
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 21 Déc - 12:49
ALORS JE TOUT D'ABORD HEU
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Entités, disponibilités, et réservations ? 5Pa7ijL

Moult coeurs sur vous and hello again - après un intense et quelque peu paniqué débat avec moi-même je pense que je vais partir sur le mythe du Chat Noir ? Avec du coup, le pouvoir de provoquer la malchance autour de lui (tout en y étant immunisé), alias "Porte-poisse" (j'aurais pu appeler ça aussi "mauvais oeil" pour renforcer le côté superstition mais comme il y a déjà un pouvoir "porte-bonheur" je me suis dit que ce serait plus simple à trouver, et que ça illustrerait bien la chose, du coup). Et le feat de Kaneki Ken de Tokyo Ghoul. Enfin si tout ça est encore possible/libre à l'heure où je tape ce message (je suis très lente et peu douée pour communiquer je vous jure que je prends dix plombes pour écrire quoi que ce soit - et la fatigue est puissante en ce moment, dieu)(et y a toujours moult gremlins).

Dans tous les cas - tout mon amour très tendre sur vous encore une fois.
l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Entités, disponibilités, et réservations ? 21021005433015504
dispo rp : pas dispo Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Entités, disponibilités, et réservations ? 21021005433015504
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 21 Déc - 14:51
bonjour ! 💜
je prend la relève pour signaler que l'entité, le pouvoir ainsi que l'avatar sont désormais réservés ! (c'est trop bien trouvé, le chat noir et ofc, le pouvoir qui va avec, bien hâte de voir tout ça 👀)
JE VAIS LE REDIRE MAIS C'EST PAS GRAVE-
un gros merci pour les compliments, ça fait chaud au coeur de bon matin, j'étais pas prêt et je feel un peu guimauve maintenant panic
au plaisir de te revoir parmi nous !! (et tkt, y'a pas de stress, prend ton temps pour écrire 😌)

https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
Sorbaie
Invité
Entités, disponibilités, et réservations ? Mar 22 Déc - 16:29
♥

- je repasse juste rapidement pour vous remercier tendrement et vous dire que du coup je vous tiens au courant de l'avancée (ou non, mais on espère pour le contraire ahem) de la chose ! (oh et que je suis totalement fan de l'appellation "porte-malheur" et que je vais définitivement l'adopter parce qu'elle est parfaite)(comme vous êê)(oui je sors pardon)(encore merci en tout cas, plein de bonnes ondes sur vous et de joyeuses fêtes, encore une fois).

/retourne nager dans ses 36 onglets ouverts du forum/
Sorbaie
Invité
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 28 Déc - 20:46
ha que bonsoir me revoilà —
tout d'abord j'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et. vont continuer de bien se passer. (oui, non, je fatiguée, d-don't worry about it.)

je repasse (encore) car du coup ça fait presque une semaine depuis mon message (et une semaine tout court depuis celui d'ariel) et je me disais que ça faisait un bon point pour... faire le point. (décidément c'est laborieux ce soir toutes mes excuses mon cerveau cherche probablement à se faire la malle par une oreille.)

à la base je voulais dire que c'était pas facile mais que malgré les difficultés je m'accrochais et avançais petit pas (vraiment tout petit) par petit pas mais. dans un soudain burst d'énergie et de gloire j'ai aujourd'hui tapé quasi l'intégralité de la fiche ?? là tout de suite il ne me resterait en théorie que les facts. sans oublier une grosse relecture/correction plus les éventuelles finitions d'usage of course mais.

théoriquement, du coup, je suis fort joie d'annoncer finalement que l'arrivée du gremlin ici présent ne devrait plus tarder.
(le gremlin étant moi. pas le personnage, hein.)
(quoique)
(non je jure it's a good bean)
(normalement)

lot of love sur vous
dokidoki
cordialement, le gremlin

(en espérant que les dites "facts" ne me prennent pas trois ans ou que je ne décède point en m'y attelant. mais ayons foi.)(anyway, dans tous les cas, je vous tiens - toujours - au courant)(et vous retourne une nouvelle fois tout mon amour mais ça vous le savez déjà.)
miss poissarde du poitou 2021
L. Andy Quinn
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
Entités, disponibilités, et réservations ? Giphy
dispo rp : pas dispo Messages : 159
Points de Bonheur : 370
Avatar : asuka langley (evangelion) + holland roden (irl)
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le verger
Rôle : get bolossed
Métier : favorite à la cour
Inventaire : clé envoutée ; boisson boit-moi, pomme empoisonné
Pouvoir : annulation
En couple avec : anaël le sang de la veine (mariée)
Autre(s) compte(s) : alastor, vorpal, meliodas et aslan
Entités, disponibilités, et réservations ? Giphy
L. Andy Quinn
miss poissarde du poitou 2021
Entités, disponibilités, et réservations ? Lun 28 Déc - 21:08
Coucou toi ! (C'est Alastor)
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles hug

J'espère aussi que les fêtes se sont bien passées de ton côté... J'ai l'impression d'entretenir une relation épistolaire avec toi sur ce sujet MDR ça me fait trop bizarre hahaha.
On a très hâte de te voir, surtout que le chat noir et le porte-malheur ça me hype de ouf hihi.
N'hésite pas à passer même si tu n'as pas fini ta fiche, les membres seront ravis de t'accueillir et de la commenter !

Plein de bisous et à très bientôt!!
https://sandman.forumactif.com/t230-god-is-in-the-rain-andy https://sandman.forumactif.com/t331-ideas-are-bulletproof-andy https://sandman.forumactif.com/t946-andy-don-t-be-so-easily-defined https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
Entités, disponibilités, et réservations ? Mer 30 Déc - 3:51
/sort péniblement une patte du cercueil/

alors pour tout avouer, les dites fêtes furent assez désastreuses. mais sandman, clairement, a beaucoup aidé. (...dans le bon sens, hein)(c'est ma petite douceur de fin d'année, really).

et heu oui donc bonsoir c'est moi — je voulais juste signaler que du coup le gremlin était arrivé à bon port et que je n'étais pas juste un random thug s'étant inscrit avec l'exact même combo (improbable mais on sait jamais je heu suis une glace polie ?)(et avec vos réponses et réservations adorables je ne me voyais juste pas, ne pas répondre et ne pas prévenir de mon inscription gnnn).

et faut avouer que le "vous" faisait pour le coup très épistolaire c'est vrai haha. mais je voulais juste m'adresser à heu. tout le staff/le forum/les membres ? anyway, cet échange de messages était très doux, et ça a achevé de me push dans l'écriture de la fiche. du coup, encore une fois, merci et plein d'amour très tendre sur vous blush

(et du coup on peut aussi archiver le sujet histoire de faire propre — because, finally, i'm alive !)(for now at least)

PS DONT BE HYPE DDD8
c'est pas grand-chose, really. et beaucoup trop long, aussi, orz. et peut-être complètement à côté de la plaque. god. i hope not.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1