Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: vi.      Nulle-Part (ouest) :: Le lagon aux sirènes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Jeu 9 Sep - 14:15

Tu constates la bâtisse qui tombe en ruines au dessus de vous, lèves légèrement la tête pour observer le lustre qui se balance. Ce n'est pas la dernière fois que tu le vois. Quand ça ira mieux, tu reconstruiras ce manoir à l'identique - les mêmes planches, les mêmes trous dans les murs, les mêmes tableaux hideux, les mêmes toiles d'araignées, les mêmes cafards, les mêmes défauts.
Tu as été Roi de cette ville une fois, elle renaitra de ses cendres. Le croquemitaine n'a pas dit son dernier mot, n'a pas joué son dernier atout.
Oh Alastor, si tu savais qu'au delà de ton chateau, toutes tes cartes s'effondrent les unes après les autres. Tu n'es pas certain de les avoir aimé individuellement, mais certaines t'ont apporté un réconfort au travers de leur loyauté absurde. Vous étiez une famille, une famille maudite.

— « Judas... »

Et l'un d'eux est arrivé, est devenu un ami.
Quand une autre est partie (o p a l)
Et il est revenu,
Quand une autre est partie (s e l e n e)

Le lapin blanc surgit d'un de ces portails habituels, t'arrache un haussement de sourcil et un sourire arrogant mais fatigué. Tu ne le salues pas, constatant qu'il est revenu sous une apparence que tu ne prendras pas la peine de railler - bien que l'envie t'en tord les entrailles.
A moins que ce ne soit la douleur qui se réveille ?
Non, elle était si intense avant... que tu ne sens plus rien maintenant.

Depuis quand tu n'avais pas fait face à la mer ? Tu ne souvenais plus qu'elle avait cet aspect là - et à quel point le soleil pouvait faire du bien. Il caresse ton visage, réveille les brulures encore à chair de peau et tu lâches enfin. T'écroules à genoux dans le sable.
C'est la première fois que tu espères quelque chose - que ceux qui sont restés pourront s'enfuir. Te rejoindre peut-être, dans tes rêves les plus fous. La mort est un cauchemar que tu n'es pas sûr de vouloir affronter.

— « Pourquoi tu es revenu ? Je t'avais dit de ne plus jamais te présenter devant moi. »

Tu t'inclines sur le côté pour t'allonger, la main tremblante compressant la plaie encore sanglante. Le rouge souille le blanc idyllique du sable fin. Tu ricanes en voyant ton ancien bras droit au-dessus de toi.

— « Et je suppose que tu n'as pas pris de potion miracle pour me sortir de cette galère. Haha, non, évidemment. »

Tu tousses et craches un mélange de glaire et de sang. Tu ne réagis pas plus que ça.

— « Je t'ai apprécié, sache-le. Ta compagnie était surement la moins pire de toutes. »

Tu sens ta gorge se nouer, et tu tournes la tête vers l'océan.

— « J'ai envie de whisky. Judas. »

Confesses, dans un long soupire gorgé d'angoisse.

— « Je pensais que je serais serein. Que même la Mort... me laissait indifférent. J'avais prévu ! » Tu serres son poing comme si tu t'y accrochais. « A la fin ! Je devais voir ce monde bruler, et en finir. J'ai échoué...
c'est seulement le mien que j'ai anéanti.
»

C'est un murmure que tu as besoin de verbaliser à voix haute.

— « Je suis effrayé de cette fin là. »

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Judas Petia
votre sauveur
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Jeu 9 Sep - 15:27

You are the only thing that's real

Tu le serres contre toi, lui qui déteste tant la proximité des hommes, lui à qui tu n'as jamais pu offrir rien de plus que l'efficacité accompagné d'un physique repoussant. Avance, tes mains sont un feu constant, pourtant tu serres, tu serres, avance à l'aveugle sans destination précise même le but du voyage, lui, est tout définit. Le bruit des vagues te semble assourdissant, la caresse du vent presque une gifle. Tu avances, tu avances, parce que tant que vous avancez c'est que le chemin n'est pas encore fini.

Puis il s'effondre, Alastor.
Avec lui s'effondre ton déni.

Tu tombes à ses côtés, tu te sens brûlé vif, presque mort. Tes cheveux impeccable n'ont pas résistés au combat, t'es décoiffé, probablement dans l'état le plus pathétique et misérable depuis que tu es arrivé. Ton regard morne se pose sur lui. Tu as tué pour lui. Tu aurais sacrifié le monde entier pour lui.

Je ne suis jamais vraiment parti. Tu souffles. Je t'avais dit que j'en avais pas grand chose à foutre que tu me vires.

Rire rauque, sans vie. L'air à un goût de sel, tu te demandes si ça te réanimerait de plonger tes mains dans cette eau assassine. Probablement pas. Tu cherches son regard, t'es terrifié à l'idée de cligné des yeux, que ce simple geste lui fasse fermer les siens. Parce qu'on y est, n'est-ce pas ? C'est la fin. Ta gorge te brûle, tu ne lui feras pas l'affront de pleurer. À la place tu secoues la tête, chaque seconde qui passe est d'une terreur sans nom et d'un espoir infinie. T'as tant de choses à lui dire. Tant de choses à lui transmettre. Pourquoi a-t-il fallu que le temps se libère ?

Tu serres la mâchoire pour qu'elle ne tremble pas. Ses confessions te déchirent de l'intérieur, même la Valet n'aurait sû se faire aussi efficace.

Je t'ai apprécié, sache-le.

Hm. Je sais. Je t'apprécie aussi.

Je t'aime à la folie.
Il a été le guide, le mentor, l'admiration vorace, l'inquiétude tenace, la phobie, le soleil noir, l'étoile à suivre, le maître à satisfaire, l'ami, le seul, l'incroyable, l'unique. Non. Il EST le guide, le mentor, l'admiration vorace, l'inquiétude tenace, la phobie, le soleil noir, l'étoile à suivre, le maître à satisfaire, l'ami, le seul, l'incroyable, l'unique. Il est. Il est. Il est. Mon Dieu ça ne peut pas se finir.

J'ai envie de whisky. Judas.

Tu souris, tu sens ton visage se déformer. Il t'est impossible de rester digne. Pourtant tu fais l'impossible. Passe ta main dans la poche de ton long manteau, t'en sors la flasque d'alcool qui ne t'a jamais quitté. Tu passes ta main sous son cou, l'aide à se redresser et lui fait boire. T'aurais su, t'aurais pris un meilleur breuvage.

Il se meurt. Même lui ne se voile pas la face. Il sait plonger des pays entiers dans le noir et pourtant tout n'a jamais été aussi lumineux qu'avec lui. Tu te sens mourir, à mesure que son sang se vide, le tien aussi. Tu meurs tout en respirant encore. Il fait le constat de sa fin. C'est insupportable. C'est une agonie sans nom. Lui qui avait été pilier de glace et de feu se fait fragile. Tu serres sa main.

C'est faux.

Tu souffles rauque, des envies de génocide dans le cœur, qu'il parte ainsi est hérésie.

C'est faux. Tu répètes, plus fort. Tu n'as pas tout anéanti. Je resterai. Je reconstruirais. Je les tuerai tous comme j'ai tué Juliette, je ferais tout brûler, tu verras. Je suis fidèle à la cause, je suis fidèle à toi. Même si...

Il y a une éternité de cela, si tu lui avais dit dès le départ qui tu étais, pourquoi tu étais là, est-ce que si tu avais parlé les choses aurait été autres ? Est-ce que tu aurais pu lui faire brûler le monde ? L'idée te rend fou, tu serres la mâchoire de nouveau, t'as de rage en toi, mais sans lui la rage est sale. Tu t'étrangles dans le chagrin que tu étouffes.

Même si je ne sais pas si je peux continuer sans toi. Je voulais... Je voulais tout détruire, te libérer ensuite... Je n'ai pas menti... Je ne suis jamais parti.

Je ne partirai jamais.
Mais les mots se meurent dans ta gorge en même temps que se meurent vos vies.

judas et Alastor et Opal
this is the end

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Alastor Haunting
Alastor Haunting
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Ven 10 Sep - 13:07

Même derrière le voile gris de la Mort, tes yeux n'ont rien perdu de leur intensité maladive et possessive. Tu arrives toujours à captiver, ensorceler avec le corps et les mots. Tu laisses échapper un rire cinglant (et déchiré) quand il rétorque qu'il n'est jamais parti. Evidemment. Comment peut-il en être autrement ? Tu les avais tous formaté à ton idéal - tu avais glorifié ta personne de sorte à ce qu'aucun de se détourne jamais de toi.
Il y aura au moins eu une chose réussie dans tout ce merdier. Les plus loyaux sont ceux qui même le dos tourné, ne cesse de vous regarder.

— « T'es pire que la peste. On se débarrasse pas de toi aussi facilement. »

Tu sais pas si c'est amer mais tu peux pas t'empêcher de glousser, t'étouffant à chaque râle dans une toux provoquée par les remontées de bile et de sang. Tu te calmes et soupires.
Je sais. Je t'apprécie aussi.
Tu ne souris plus, remontes juste les yeux pour le regarder. Ton visage s'est adoucie en une moue complice, et ton silence le remercie. Tu n'es plus capable d'exprimer tes sentiments Alastor, il n'y a en toi que du vide et des remords. Une peur grouillante aussi - mais pour la première fois depuis longtemps il te vient à l'esprit une reconnaissance subtile et pudique que tu n'as pas besoin d'exprimer à voix haute pour la partager avec ton ami.

Tu fermes les yeux et engloutit les gorgées acides de l'alcool qu'il te propose. Décevant ça aussi, mais ton palais n'a plus les sens affutés qu'il avait avant. Tu savoures comme tu peux et avales, plonges ta tête vers l'arrière, le sable comme oreiller d'infortune, les grains comme linceul en toile de dune. Tout ce qu'il te dit te brise un peu plus. Tu n'aurais pas cru cela possible qu'il fasse aussi mal de souffrir pour les autres quand on a pensé qu'à soit toute sa vie.

— « C'est terminé, Judas. »

Tes paupières frémissent, tu luttes pour ne pas t'endormir.

— « Je suis désolé de n'avoir pu vous offrir l'idéal auquel on aspirait. Mais ... tu ne pourras jamais égaler ce que je représentais. »

Tu te forces à étirer un rictus moqueur et arrogant.
Le prends de haut une dernière fois, toi qui est tombé maintenant si bas.

— « Ne me pleure pas. J'ai fait des choses inhumaines et abominables, qui, même aux portes des enfers, n'arrivent même pas à m'émouvoir. »

Tu exaltes, écarquilles tes yeux alors que tu fixes le ciel derrière lui.
Glisses ta main ensanglantée jusqu'à son col, l'attires vers toi pour murmurer.

— « Aaaah... Je me souviens du plaisir que ça m'a provoqué. »

C'est peut-être une façon de rester digne.
Se rappeler à quel point on était fort.

https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
Judas Petia
votre sauveur
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Ven 10 Sep - 13:54

Non, on ne se débarrasse pas de toi facilement. Tu es une glu, un parasite dont il est impossible de se défaire, Judas. Tu t'accroches avec la force du désespoir, le plus loyal des mendiants, le plus fidèle des manants. Il lui en faudra bien plus pour te faire lâcher prise. C'est ce que tu voudrais lui dire, sans trembler, sans faire faillir la détermination. Pourtant ta voix tremble quand tu lui dis que tu resteras, c'est ton corps qui se secoue sous la douleur quand tu parles de l'après lui. Parce que tu es un chien qui se meurt sans maître à servir. Et tu as essayé, tu vois, d'en servir un autre. Pour survivre, tu t'es dit. La chose que t'avais pas anticipé, c'est que survivre est épuisant et que dans survivre il y a vivre aussi. Et la vie dans quelques heures, elle ne t'inspire plus. La vie de demain, elle ne rime à rien.

C'est terminé, Judas.

Oui. Oui. Ça se grave à l'acide dans ta chair. Oui. Oui. C'est terminé.

Je suis désolé d'avoir échoué.

T'aurais voulu lui offrir le monde. T'aurais voulu recouvrir le sol de cendre et hurler à Juliette, Opal, tous ces autres, que la mascarade était finit, que ce monde sans sens on y mettait un terme, qu'on les libérait tous. Parce qu'il n'a jamais été question que de ça : libérer tout le monde dans l'agonie de Wonderland pour enfin trouver le repos.

Et soudain tu es mort de fatigue.

Tu rends les armes. C'est finit. Sous cette acceptation tes épaules s'affaissent et tu lui souris. Tu ne te sens pas libéré. Même la guerre ainsi finie, c'est la peur qui prime. Quelle chienne, la vie. Jusqu'au bout elle ne t'accorde pas la sérénité. Alors tu auras peur avec lui. Tu iras la tenir à distance à chantant vos gloires passées, parce qu'on a été glorieux quoi que les grands vainqueurs en disent. Peut importe que l'Histoire de le retienne pas. Vous, vous savez. C'est tout ce qui compte. Vous n'avez jamais eu besoin des autres pour savoir que vous étiez grands. Tu ne le pleureras pas. Tu obéiras. Tu te laisses attirer, profites d'être caché pour sourire.

C'était bien.

Tu ne regrettes pas. Pas une seule des secondes dans ce manoir. Pas une seule des vies que tu as prises. Vous étiez grands. Vous étiez beaux. Wonderland ne connaîtra plus jamais un éclat comme le vôtre.

On n'a été des menaces qui ont fait trembler tous les rois et reines de ce monde. Ils ont fait des cauchemars de ce qu'on aurait pu leur faire et ils vivront dans la crainte que ces cauchemars reviennent. On les a vaincus. On a fait tomber leur fierté.

Tu te caches un peu plus dans ses ombres. Tu sens sa respiration plus faible à mesure que le temps passe.

Ca a été un honneur de te servir. Murmures-tu. Tu peux fermer les yeux, au final nous les avons vaincus.

Tu es aussi éternel qu'eux.

judas et Alastor et Opal
this is the end

https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 886A8lu
dispo rp : pas dispo Messages : 328
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Ven 10 Sep - 15:02
the only thing that's real
death doesn't discriminate between the sinners and the saints.
it takes and it takes and it takes.

Tu l’as bien vu son regard.
Et c’est tout.
Il ne s’est rien passé de plus.
Tu es resté un moment ainsi.
Planté sur tes deux pieds dans la crasse.
Tu les as vu passer le portail.
Et tu n’as pas bougé, Opal.

Au travers de la serrure, tu observes.
La mer qui s’étend au loin.
Où est-ce un désert ?
Ce que tu la détestes cette foutue plage.
Et pourtant, Opal, tu y reviens toujours.
Lourd soupir qui t’échappe.
Le poids ne disparaît pas.

Tu y penses, Opal.
C’est que tu pourrais le sauver.
Mais pourquoi faire ?
Rebâtir ? Recommencer ?

Toujours la même fichue histoire.
Pourtant ils sont beaucoup à être morts.
Aujourd’hui, jour des hécatombes.

Death a embrassé Charline.
Absinthe, Jubilee, Lunaria, Hyacinth, Lys…
Même Juliette y est passée.
Et bientôt, elle se pressera pour Alastor.
Cette réalité te fais frissonner.
Pinçant les lèvres, tu te décides à avancer.
Passant ton propre portail, Opal.

Soleil qui t’éblouit un instant.
Le portail se referme et tu approches.
Observant de haut leurs mines.
Le sang qui macule et s’enfonce.
Creuse dans le sable blanc.
Rarement tu t’es senti aussi impuissant, Opal.
Regard qui se pose sur Judas.

Pourrais-tu nous laisser seuls, Judas ? Deux minutes, je ne demande pas plus.

C’est que tu doutes avoir plus.
Qu’est-ce que c’est deux minutes ?
Et tu penses sans le vouloir à Alice.
A sa question de merde.
Combien de temps dure toujours ?
Et ta réponses, Opal, toute aussi merdique.
Parfois, juste une seconde.

Tu attends que Judas se décale.
Qu’il s’éloigne.
Peut-être pour longer la grève.
Et enfin, tu prend place, Opal.
Juste à côté de lui.
Sans oser le toucher.
Sourire sans éclat sur tes lèvres.

La première fois, j’ai eu peur. La deuxième fois, un peu moins. Et au bout d’un moment ça n’a plus eu d’importance. J’ai arrêté de donner de l’intérêt à la vie et pourtant, aujourd’hui… aaah, j’ai les boules.

Tu clignes des yeux, Opal.
Et tu les sens perler sur tes cils.
Putain… fait chier.
Tu soupire, encore une fois.
Comme si ça ferait fuir tes larmes.
Et tu fini par lever une main.
Enlaçant tes doigts à ceux qui lui restent.

Tu as réussi. Nous, les Réincarnation, avons perdu notre immortalité pour la plupart et… ce monde va finir par s’écrouler, comme nous l’avons tant espéré.

De le dire, ça te le rappelle.
Tu l’as souhaité, Opal.
Qu’est-ce que tu n’as pas désiré ?
Un soupir amusé t’échappe.
C’est que tu te trouve ridicule.
Où est le Lapin Blanc ?
Il est fatigué, épuisé.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Alastor Haunting
Alastor Haunting
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Dim 12 Sep - 10:13

Les déclarations impudiques de Judas ne t'arrachent pas plus qu'un sourire subtil, des frissons fébriles. Tu déglutis, luttes pour rester conscient encore un moment. Tu es fatigué Alastor, et le lit de sable dans lequel tu es installé n'est plus si inconfortable. Il semble avoir matérialisé des bras invisibles qui cherchent à t'enfoncer sous les dunes.
Tu aurais aimé le rassurer, lui dire qu'il n'avait pas échoué à être le plus loyal d'entre tous.
Qu'il n'avait pas échoué à t'extraire des limbes dans lesquelles tu cherchais toujours plus à te perdre. C'est toi qui a plongé ton monde en ruines, il n'a fait que subir les conséquences que tu lui as imposé malgré lui.

Opal vient vous interrompre, et tu lèves lentement les yeux vers son visage. Le tien n'affiche plus aucune expression, hormis l'impression d'avoir vieilli de quelques années d'un seul coup.
Il se penche au dessus de toi, à côté de ton corps meurtri. Tu l'écoutes Alastor, et le voir parler de la mort fait briller l'éclat de vie dans le fond de tes yeux.

— « Toi. C'est encore toi. »

Tu glousses et t'étouffes pendant plusieurs secondes, finis par t'étrangler à force de t'obstiner.

— « Tu connais la Mort mieux que moi. Mais je t'interdis de me prendre de haut. Ce ne sont que des paroles en l'air. »

La suite t'interpelle.
Tu tournes enfin le visage vers lui, et sembles d'un coup plus apaisé. Tu ne réponds pas, lentement tes yeux rattrapent le ciel.

— « Merci. »

Tes lèvres tremblent.

— « J'ai cru longtemps à ce nous dont tu parles. »

Avoues à demi-mot.

— « C'est pour ça que je t'ai tellement haï. Je n'ai jamais supporté l'idée... que tu m'aies tout donné. Mais merci. Sans toi je n'y serais pas arrivé. »

Les larmes perlent le long de tes joues, alors que tu sens tes forces t'abandonner. Tu t'accroches à lui de ta seule main valide.

— « Opal... Je ne veux pas mourir ! Pas maintenant ! Pas aussi misérable ! Je t'en prie, ne me laisse pas mourir. »

agent du chaos et gay
Opal Whitear
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Dim 12 Sep - 13:20

Toi. C’est encore toi.
Tu presses ses doigts, Opal.
Sans forces, juste plus de présence.

Oui…

Oui, c’est encore moi.
Comme au début.
Et jusqu’à la fin, visiblement.

Mais la suite reste coincé.
Étouffé dans ta gorge trop nouée.
Il te parle de la Mort.
Remontrance à peine dissimulée.
C’est faux, tu l’as rencontré aujourd’hui.
Tu n’irais pas dire que tu la connais si bien.

Son visage se tourne vers toi.
Tu notes qu’il semble plus apaisé.
Jusqu’à ce que son regard fixe le ciel.
Le « Merci. » te surprends, Opal.
Te touche d’une façon inexplicable.
Et ta risette se fait bien plus triste.

La suite t’ébranle deux fois plus.
Qu’est-ce que tu dois faire ?
Qu’est-ce que tu dois dire ?
Jamais tu n’as imaginé que ça te ferais ça.
Les aveux d’un homme mourant.
Et quel homme !

Les larmes roulent silencieusement.
A l’images des siennes.
Ses doigts qui serrent plus fort les tiens.
Sa supplique te fais trembler, Opal.
Et tu t’approche un peu plus.
Lâchant ses doigts pour le serrer dans tes bras.

Chuuut… ça va aller. La voix qui tremble, comme le reste de ton squelette chancelant, bien qu’assit sur le sable. Tu n’es point misérable, Al, l’as-tu seulement été depuis que tu as Halloween City a tes pieds ?

Tu caresses ses cheveux.
Dégage son front.
Et tu y poses tes lèvres une seconde.
Tu n’as pas envie qu’il meurt, Opal.
Pourtant, ton corps refuse de bouger.
Refuse de se lever et d’aller le sauver.

Personne n’aura le mérite de dire « J’ai tué le Croquemitaine. » et tu resteras encré dans les mémoires de ce monde. C’est sûrement une bonne fin, une fin que tu mérites.

Parce que je vois les sillons de tes traits.
Je vois la fatigue qui te ronge.
Il est temps de te reposer Alastor.

Tu sais, la Mort est ma grand-mère. Elle est grande, belle et douce… je ne doute pas une seule seconde qu’à ses côtés tu ne seras pas bien. Je sais qu’elle prendra soin de toi, comme personne n’en a été capable dans cette vie… pas même moi. Pardon m-

Mon amour.
Encore et toujours.
Mais le sanglot t’étrangle, Opal
Et c’est peut-être mieux ainsi après tout.
(c) noctae
https://sandman.forumactif.com/t52-pour-commencer-je-vous-hais-tous https://sandman.forumactif.com/t363-play-dirty-open https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Alastor Haunting
Alastor Haunting
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Jeu 16 Sep - 18:50

Pendant un instant tu t'es accroché à l'espoir vain d'une réalité disparue. Tu as cru que tu pourrais t'en sortir, avant que la douleur et l'angoisse ne reviennent t'enlacer de leur étreinte funeste. Tu avais fantasmé pendant des siècles sur ce culte de la personnalité encensé par toi et tes confrères. Ils n'avaient pas peur de toi, ils te craignaient.
Tout comme tu as peur de la Mort Alastor et c'est dans un souffle presque éteint que tu l'avoues dans les bras de ton pire ennemi.

— « Je ne suis pas prêt... j'avais encore... tant... à faire. »

Il suffit pourtant de lâcher prise.
Juste lâcher prise - accepter sereinement l'idée que tout s'arrête maintenant et que tu ne peux rien y faire Alastor. Ni tes larmes, ni ton sang, ni tes remords. Les exprimer ne soulagerait même pas ta conscience, car il y a longtemps qu'elle ne compte plus.
Personne n’aura le mérite de dire « J’ai tué le Croquemitaine. »
Tu glousses et craches une dernière gerbe de sang, celle qui te sera fatale. Celle qui prévient ton cerveau, et qui lui indique de ne plus venir alimenter ton coeur.

Car oui, au final tu en as un.
C'est celui là même qui, dans un ultime effort, te fait tourner la tête vers la silhouette de Judas sur la plage.

— « Tue-le. S'il te plait. Pour moi. »
Soulage-le, lui aussi.

Tu pousses un long soupire, un râle d'agonie -
qui s'évanouit dans la symphonie de ton cortège funèbre. Le bruit des vagues, les sanglots du lapin blanc et le sang d'alastair hingsley a tracé un sillon de sable vers l'océan.
Là ou son âme repose en paix et où les restes de son corps poudré tapissent le fond des mers.

En hommage aux cauchemars de ce monde, le plus terrible pour lui était de disparaitre.

agent du chaos et gay
Opal Whitear
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Jeu 16 Sep - 21:59

Tu essayes de te faire réconfortant.
Cependant, tu n’es point sûr, Opal.
D’être doué pour ça, surtout maintenant.
Tu essayes malgré tout.
Les paroles douces, entrecoupées de chut.
Et tes tripes qui se serrent.
Parce que son corps se fait plus lourd.
Se laisse aller dans tes bras.

Tu ne la vois pas, Opal.
Mais tu la sens.
Elle n’est plus à Marmoreal.
Death est ici.
Invisible, parmi les ombres.
Tu approuves à la requête d’Alastor.
Sourire qui te déchire les lèvres, Opal.
Qui te lacère le cœur.

Ne t’en fais pas. Pars tranquille… elle t’attend.

C’est comme si son corps s’était fait plus léger d’un seul coup.
Dernier souffle.
Avant de devenir aussi lourd que le monde.
Et tu es resté là un instant, Opal.
A le tenir dans tes bras.
Fixant un point vague dans le sable.
C’est peut-être Judas qui s’est approché.

La tête qui se relève.
Tu regardes le traître le plus fidèle que t’ai jamais connu malgré toi.
Un soupir t’échappe, Opal.
Et tu déposes Alastor sur le sable.
Te redressant sur tes jambes chancelantes.
Lançant ce regard à Judas.
Celui qui dit : C’est fini.

Ne dis rien, Judas. Il n’y a rien à dire et… je sais. Légère risette en coin. Il m’a demandé de le faire. Mouvement coordonné du menton et de la main. Donne-moi ton couteau.

Saisissant l’objet entre tes doigts.
Tu l’analyse un instant.
Soupirant à nouveau, Opal.
Tes orbes roses qui se plantent dans celles de Judas.
Et tu approches, le prenant dans tes bras.
La main qui tient le couteau tout juste derrière sa tête.

Tu sais, c’était peut-être sa dernière volonté mais- hahaha j’y pense, mais ses derniers mots ont été pour toi. Bravo Judas, au moins il part –coup sec, le pressant contre toi, la lame qui transperce son crâne– avec quelqu’un qu’il a estimé à ses côtés. Vous n’êtes pas seuls.

Tu lâches le couteau, Opal.
Accompagnant le corps de Judas au sol.
Prenant une minute, juste pour toi.
Et tu fermes ses paupières.
Finissant par te relever, couvert de sang.
Mais tu n’ai jamais aussi beau, Opal, que couvert de rouge.
Du regard, tu cherches sa silhouette.

Toi aussi tu veux mourir ? Parce que c’est le moment.

Un rire aussi maniaque que dévasté passe tes lèvres, Opal.
Tes dernières larmes t’échappes.
C’est que tu sais qu’elle est là, Selene.
Tapis dans un coin.
Ayant passé le portail juste avant que tu ne le fermes.
(c) noctae
votre sauveur
Judas Petia
Judas Petia
votre sauveur
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Ven 17 Sep - 12:59

Cut me out of this place
It's not fair want to leave
Gasping at times
My lungs, they tell me to breathe
Don't want to be too morbid
Don't want to bring you down
Like a child I say things out of place
Move on quickly don't notice
Please don't notice
The stress of two eyes on me
How many more might be
Is it selfish to wonder
Move on quickly don't answer
Please don't answer
Pull my eyes pull my hair and my skin
Just limits to feel
Thank god for time
My lungs, they tell me to breathe

Tu sens les vagues s'échouer contre tes jambes, fixe avec intensité l'horizon. Tu sais que tu ne le reverras pas. Quelque part, tu as peur de te retourner. Peur de le voir. Peur d'être confronté, même si tu sais, même si tu sens, à son souffle inexistant. Tu l'as quitté pour embrasser l'horizon du regard toi qui ne sais plus d'où tu viens, ni même ce que tu étais. Foley, c'est comme ça qu'il t'avait appelé au manoir. Ce nom n'a plus d'importance. Tu crois que tu aimes l'idée qu'Alastor en soit le gardien. Tu crois que tu aimes l'idée que toutes tes questions meurent en même temps que lui, en même temps que toi. Parce que tu vas mourir, Judas. Tu ne repartiras pas de cette plage vivant. Tu n'en as pas l'envie. Tu n'en as pas l'utilité. Tu plonges tes mains cramées dans l'eau et la douleur ne supplante pas la fatigue. Babylone a fait fusionner avec son feu tes mains et tes gants. Mais tu te sens apaisé, étrangement. Tu prends le temps d'entendre toi qui as toujours détesté les sons. Tu prends le temps de sentir toi qui as toujours détesté le toucher. Le bruit des vagues, le soleil au loin. C'est un paysage presque trop beau pour vous et pourtant vous allez crever là. Ça te fait esquisser un rire, Judas. C'est trop beau pour vous, pourtant vous y mourrez quand même.

Bien fait.

Voilà peut-être des minutes ou des heures que tu attends. Tu ne sais pas. Tu ne sais plus. Tout ça n'a plus d'importance. Enfin tu t'arraches à l'océan. Tu crois que tu sais, quand tu tournes la tête, que ça y était. T’aperçois Opal, à genoux, qui tourne la tête vers toi. Alastor est immobile. Enfin. Ses yeux sont vides, ceux d'Opal remplit de quelque chose qui tu n'as pas l'audace d'envier. Il n'avait pas pu rester à ses côtés, mais peut-être qu'une partie de lui l'aurait voulu. Tu t'approches, ton sourire est doux quand il te demande ton couteau. Tes yeux drivent sur le cadavre d'Alastor. Était-ce sa dernière punition ? Non. C'était son dernier cadeau.

Sans un mot tu lui tends ta lame, le repousses juste un instant quand il va pour te prendre dans ses bras.

Je veux être face aux vagues.

Tu ne repousses pas plus longtemps ton Destin. Cale ton menton contre son épaule alors que les tiennes se relâchent, fixe la mer, entend le bruit des vagues, sourit face au soleil. Les derniers mots d'Alastor ont été pour toi. Il parle, Opal, tu ne sais pas si c'est pour tromper ta vigilance ou pour se donner du courage. Quand tu sens sa main se lever tu le coupes dans un souffle. Merci. Puis la lame s'enfonce.

Tu meurs en emportant avec toi le son de la mer qui s'échoue contre le sable, la vision de cette eau qui danse au rythme de sa marée.

C'était un paysage trop beau pour vous.

C'était une tombe amplement méritée.

judas et Alastor et Opal
this is the end

Dark Shadows
Selene Duckling
Points de Bonheur : 207
Avatar : sailor pluto + flora (alexa demie)
Âge d'apparence : vingt quatre ans
Signe Astro : la faux (scorpion)
Rôle : vilain petit canard
Métier : membre dark shadows (artiste)
Inventaire : -
Pouvoir : télékinésie
En couple avec : alastor (kinda)
Autre(s) compte(s) : -
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 14310feccd13cb291ea0302795ce7cf852c81faf
dispo rp : pas dispo Messages : 81
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal 14310feccd13cb291ea0302795ce7cf852c81faf
Selene Duckling
Dark Shadows
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Ven 17 Sep - 17:59
de son faux sépulcre selene s'était évadée elle avait détruit sa prison factice et son repos fut interrompu parce qu'elle avait entendu sa voix ; aussi vite qu'elle détruisit son abri elle se retrouva dans la ville du crime mais n'y trouva que des flammes et que du sang mais pas lui. elle hurla son nom et trouva sur son chemin des corps qu'elle reconnassait et des corps qu'elle n'avait jamais vu mais le sien n'était pas là. elle aurait dû être là alors pourquoi n'était-elle pas là avec lui quand il avait le plus besoin d'elle ? selene en crevait. elle aperçut le corps de babylone et elle revoyait les premiers jours (le commencement)

puis à en perdre l'haleine selene aperçut un point blanc dans le gore de la scène ; elle l'avait retrouvé et sans que personne ne se rende compte de rien elle franchit le portail du lapin au dernier moment. elle regarda un moment la scène sans s'approcher et enfin quand ce fut pour elle trop lourd que de rester en retrait, regarder l'Amour de sa vie et de sa mort s'en aller elle craqua. mais avant ça elle regarda le lapin tuer le traître et
selene les rejoignit et se mit à courir, pleurer et crier aussi « alastor je- » elle attira de son don alastor pour n'être avec lui qu'un instant ; juste un instant. mais elle était arrivée trop tard il était parti et l'avait laissé « je suis désolée » elle lâche le corps et ferme ses yeux un moment. il n'était plus, babylone n'était plus et judas non plus (la fin)

à opal elle s'exprime « est-ce qu'il m'a demandé ? est-ce qu'il a dit mon nom au moins une fois ... juste une fois ... ? » elle essuie une larme « non. ne répond pas finalement. je sais qu'il ne l'a pas fait. évidemment qu'il ne l'a pas fait. » comme il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait alors qu'elle le lui suppliait « il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait tu sais ? je sais qu'il aimait judas et je sais qu'il t'aimait. il t'a- vous a aimés jusqu'à la fin »
elle s'éloigne un moment et essaie de reprendre son souffle, échoue et finit par hurler à s'en déchirer les cordes vocales
elle était magnifique, immaculée. loin du sang et de la guerre elle paraissait venir d'un paradis. c'était indéniable et ses cils trempés lui donnaient un air vulnérable qu'on ne lui avait jamais vu « je te déteste alors que tu n'as rien fait de mal. c'est étrange non ? enfin plus rien ne fait sens maintenant c'est la fin alors ...

non je ne veux pas que tu m'achèves : tu ne me mérites pas.
je veux savoir où tu vas
»
https://sandman.forumactif.com/t126-car-je-tombe-et-puis-c-est-moi-qui-traine https://sandman.forumactif.com/t235-mon-coeur-se-serre-j-ai-du-feu-dans-la-voix https://sandman.forumactif.com/t1094-fetish https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
agent du chaos et gay
Opal Whitear
Opal Whitear
agent du chaos et gay
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Sam 25 Sep - 11:20

Face à la mer.
Tu t’es exécutés, Opal.
Et Judas a dit Merci.
Tu te sens vide.
Ce n’est pas un sentiment étranger.
Mais là, c’est différent.
Ce vide de l’existence n’a jamais eu un goût aussi amer.
Même les cris et les pleurs de Selene n’arrivent pas à le combler.
Alors tu hausses des épaules.

C’est là qu’elle te demande.
Est-ce qu’il m’a demandé ?
Peut-être que ton regard lui a répondu.
Parce qu’elle se ravise bien vite.
Ne souhaitant pas de réponse.
Qui voudrait du vilain petit canard ?
A nouveau tu soupires, Opal.
Elle te dit qu’Alastor aimait Judas.
Qu’il t’aimait à toi aussi.

Tu baisses le regard un instant.
Le posant sur son corps.
Oui… tu le sais.
Il t’as aimé autant qu’il t’as détesté.
Et ce fut réciproque.
C’est la constatation que tu fais, Opal.
C’est l’explication à ce vide.
Selene hurle, se déchire la voix.
Et tu lui demande, si elle veut mourir.

Un rire t’échappe à sa réponse.
Tout en te faisant hausser un sourcil.
Et tu ne réponds pas de suite, Opal.
Avançant pour saisir le corps d’Alastor.
Le prenant dans tes bras.
Un portail qui s’ouvre.
Et enfin, tu te tournes vers Selene.
Le regard qui glisse sur Judas étendu.
Nouveau soupir.

Je vais les déposer dans les cryptes sous le manoir. Alastor est mort sur cette plage, mais il n’a pas vécu ici. Les rois reposent toujours sous leurs châteaux. Tu prends une inspiration. Si tu veux m’accompagner… et pour la suite, tu n’as pas à savoir.

Tu n’as pas attendu sa réponse.
Et tu as tourné les talons, Opal.
Tel un messager de la Mort qui doit accomplir sa dernière tache avant de partir.
(c) noctae
Dark Shadows
Selene Duckling
dispo rp : pas dispo Messages : 81
Selene Duckling
Dark Shadows
(tw: morts) ❝ the only thing that's real — judas + opal Lun 27 Sep - 21:23
elle n'aime pas la fin qu'opal propose d'apporter à son histoire
selene le regarde emporter les corps avec lui et, sans bouger, elle le regarde faire. elle voit partir loin d'elle l'amour de sa mort et selene est vide (rien ne résonne ni en elle ni autour)
seul le bruit des vagues vient briser le silence qui s'offre à eux « non » elle s'avance vers la mer et ancre ses pieds dans l'eau « je ne viendrai pas avec toi »

ses cheveux au vent selene toujours aussi pure fait s'élever de son pouvoir tout ce qui est possible de faire léviter et dans un fracas sourd elle laisse tout retomber « je trouverai ma Fin seule

au revoir opal ; j'ai aimé te détester, je crois
» et comme lors de son premier envol, elle prend une poignée de sable qu'elle fait s'écouler doucement, tout doucement entre ses doigts
elle s'éloigne sur la crique et quand l'eau est assez claire elle s'y immerge

selene ne meurt pas mais son heure viendra
https://sandman.forumactif.com/t126-car-je-tombe-et-puis-c-est-moi-qui-traine https://sandman.forumactif.com/t235-mon-coeur-se-serre-j-ai-du-feu-dans-la-voix https://sandman.forumactif.com/t1094-fetish https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1