-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: i.      Bienvenue à Wonderland :: Pour bien suivre :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions à propos
Darren the Fox
Invité
Questions à propos Mar 22 Déc - 0:25
Bonsoir/Bonjour à vous ♥

Alors déjà, je vous balance tout un énorme lot de love sur vous, car le forum m'a vraiment tapé dans l'œil, un truc de fou et du coup, je stalke depuis le 19 décembre le fow, en réfléchissant à ce que je voudrais faire hihi perf ♥♥♥

Voilà et donc ... Comme je suis une personne pas très douée dans la vie, je viens ici pour demander vos lumières avant de faire des bêtises monumentalement nulles et aussi pour éviter qu'on me tape sur les doigts genre violents, j'y tiens, même si je me doute que vous allez pas me manger ni moi ni mes doigts panic

Du coup, voilà j'y viens !
Je souhaiterai m'inscrire dans un avenir très proche, en ramenant avec moi, une autre personne pour qu'on incarne en binôme, Hansel et Gretel, j'ai vu que les deux pouvait être jouer en entité et j'ai cru voir aussi qu'ils étaient encore libre, ouf.

On avait penser qu'ils pourraient être doté du pouvoir de Gourmandise (glutonnerie) pour l'un et pour l'autre, la corne d'abondance.

On a déjà les nouveaux prénoms (Jean & Daisy), les visus (Eijiro Kirishima de MHA + Power de Chainsaw Man) et un nom (Candyhouse), tout est prêt de ce côté là si c'est accepté ♥

Mais du coup, est-il possible de les jouer en tant que frère et sœur et avec le même nom de famille ?

Car on a rien vu dans les annexes pouvant réfuter ce genre de choses, même si lors de la rédaction de ma question, j'ai cru voir à travers une autre question récemment posée sur un autre sujet que les natifs étaient les seuls à avoir des liens familiaux étant donné qu'ils sont nés à Wonderland.

Vous pensez que cela serait totalement incompatible dans ce genre de situation avec des personnages frère et sœur en tant qu'entité incarnant les alices venant d'un même conte ou cela serait l'exception qui confirme la règle ? quoi

D'où mes quelques questions, car là je suis un peu perdu, à vrai dire.
D'autant plus, je sais pas du tout si je m'exprime correctement (il est tard argh) mais j'espère que vous comprendrez et que vous saurez nous éclairer, merci d'avance ;w;
Darren le renard pas futé
Invité
Questions à propos Mar 22 Déc - 0:28
Boulet comme je suis, j'ai mal mis le titre ... "Questions à propos d'Hansel et Gretel"
Toutes mes excuses, sorry !! pk
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Questions à propos  0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Questions à propos  0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Questions à propos Mar 22 Déc - 2:01

COUCOU VOUS (toi ?)
Je réponds un peu tard car on devait en discuter entre nous et on était en plein atelier VALIDATION DE FICHES!!
J'aimerai avant tout te remercier pour tout les compliments, sur le fait qu'on partage votre hype et qu'on est très touché par votre enthousiasme hug
En espérant trouver une solution pour que vous puissiez jouer votre idée.

Je m'installe donc comme ça

Ce qui pose problème de prime abord, c'est le fait que, pour devenir une entité, ils sont censé s'oublier (donc leur identité d'avant et leurs souvenirs) SAUF QUE, s'ils sont frères et soeurs et qu'ils viennent de la meme vie (morts en meme temps) ils partagent les mêmes souvenirs, donc peuvent se les rappeler mutuellement en se côtoyant. ça n'aurait pas réellement de sens qu'ils arrivent à s'oublier alors qu'ils ont littéralement les mêmes souvenirs et peuvent se les rappeler mutuellement.
Pour retrouver leur secret inavouable, c'est plus facile !

Du coup, nous avons deux propositions pour pallier à cela :

- Ils ne se connaissaient pas IRL et sont deux alices rencontrés sur wonderland qui se ressemblent physiquement (ils ne sont donc pas des vrais jumeaux). ils ont liés un lien très fort et forment donc un duo inséparable. Ils portent désormais le même nom de famille car leur lien est si fusionnel qu'ils se considèrent frère/soeur (ou amant si vous voulez ship, vous aurez pas les liens du sang hihi).
- Ils sont bien jumeaux IRL et ont eu le meme secret inavouable, sont morts ensemble dans la MEME dynamique (ce pourquoi ils ont le meme secret) et ils sont arrivés à wonderland, ont tourné en rond et meme s'ils étaient ensemble, ils sont devenus fous et ont tout oublié de leur vie d'avant. Et ils ne se souviennent meme plus qu'ils étaient jumeaux IRL, juste qu'ils ont un lien très fort.
Il est nécessaire pour la deuxième proposition qu'ils aient le même secret et sombrent dans la folie pour oublier leur vie d'avant, même s'ils ont eu la même afin de justifier ce pourquoi ils l'ont oublié.
Ils seraient devenus... Hansel et Gretel.

N'oubliez pas que votre secret inavouable doit absolument avoir un rapport avec le conte choisi. Candyhouse est leur identité sur Wonderland, pas leur vrai nom de famille IRL.

Je vous ai réservé les rôles dans la liste, tenez-moi au courant sur ce que vous avez décidé, je reste disponible évidemment pour en discuter.

Plein de bisous et je file dormir sweety
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Darren the Fox
Invité
Questions à propos Mar 22 Déc - 17:49
Recoucou Alastor et le staff ♥

w o w, c'est vraiment très gentil d'avoir pris la peine d'y répondre aussi vite, on en demandait pas autant, surtout au vue de l'heure tardive où on vous a balancé nos questions, alors merci encore infiniment pour ça et de votre gentils mots. hug ♥♥♥

Merci aussi pour l'intégralité de la réponse donnée, les explications apportées nous semblent désormais beaucoup plus claires dans nos p'tits cerveaux, vous avez répondu à tout ce qu'il nous faisait défaut et les deux solutions proposées par vos soins sont vraiment supra-nice, quel hype. perf

En se concertant, on pense plus pencher en faveur de la 2ème proposition, tout en gardant bien en tête les infos données pour cette option, bien entendu (les deux partageant le même secret inavouable relatif au dit conte, mort ensemble dans la même dynamique ...).
On pense déjà avoir trouver pour leur "secret inavouable" commun et comment ils sont morts tout les deux ensemble, donc c'est super.

Du coup, nous n'avons plus aucune question, on arrive très bientôt, vous en faites pas, plein de bisous sur vous. ♥ sweety

PS : Merci (car on remercie jamais assez les gens quand c'est vraiment le cas ;;) encore pour la réservation pour les rôles, ça nous enlève un poids de nous les faire piquer pendant qu'on prépare tout en amont. ;w;

PS² : La hype est palpable hihi !
fire
Contenu sponsorisé
Questions à propos
Questions à propos
Page 1 sur 1