COUCOU VOUS (toi ?)
Je réponds un peu tard car on devait en discuter entre nous et on était en plein atelier VALIDATION DE FICHES!!
J'aimerai avant tout te remercier pour tout les compliments, sur le fait qu'on partage votre hype et qu'on est très touché par votre enthousiasme
En espérant trouver une solution pour que vous puissiez jouer votre idée.
Je m'installe donc comme ça
Ce qui pose problème de prime abord, c'est le fait que, pour devenir une entité, ils sont censé s'oublier (donc leur identité d'avant et leurs souvenirs) SAUF QUE, s'ils sont frères et soeurs et qu'ils viennent de la meme vie (morts en meme temps) ils partagent les mêmes souvenirs, donc peuvent se les rappeler mutuellement en se côtoyant. ça n'aurait pas réellement de sens qu'ils arrivent à s'oublier alors qu'ils ont littéralement les mêmes souvenirs et peuvent se les rappeler mutuellement.
Pour retrouver leur secret inavouable, c'est plus facile !
Du coup, nous avons deux propositions pour pallier à cela :
- Ils ne se connaissaient pas IRL et sont deux alices rencontrés sur wonderland qui se ressemblent physiquement (ils ne sont donc pas des vrais jumeaux). ils ont liés un lien très fort et forment donc un duo inséparable. Ils portent désormais le même nom de famille car leur lien est si fusionnel qu'ils se considèrent frère/soeur (ou amant si vous voulez ship, vous aurez pas les liens du sang hihi).
- Ils sont bien jumeaux IRL et ont eu le
meme secret inavouable, sont morts ensemble dans la
MEME dynamique (ce pourquoi ils ont le meme secret) et ils sont arrivés à wonderland, ont tourné en rond et meme s'ils étaient ensemble, ils sont devenus fous et ont tout oublié de leur vie d'avant. Et ils ne se souviennent meme plus qu'ils étaient jumeaux IRL, juste qu'ils ont un lien très fort.
Il est nécessaire pour la deuxième proposition qu'ils aient le même secret et sombrent dans la folie pour oublier leur vie d'avant, même s'ils ont eu la même afin de justifier ce pourquoi ils l'ont oublié.
Ils seraient devenus... Hansel et Gretel.
N'oubliez pas que votre secret inavouable doit absolument avoir un rapport avec le conte choisi. Candyhouse est leur identité sur Wonderland, pas leur vrai nom de famille IRL.
Je vous ai réservé les rôles dans la liste, tenez-moi au courant sur ce que vous avez décidé, je reste disponible évidemment pour en discuter.
Plein de bisous et je file dormir