Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Entre deux verres" - PV Absinthe
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Ven 25 Déc - 0:47
- Entre deux Verres -
feat Absinthe

Il est des endroits dans lesquels on aime à retourner. Des endroits dont lesquels on aime à rester, s’épancher, s’attacher. Des endroits dans lesquels on pourrait se laisser bruler. Des endroits qui deviennent particuliers, des endroits qu’on pourrait associer à la chose la plus importante à ces yeux vert anisés. Des endroits où on ne ressent que la liberté.

Pour James, rien au monde ne valait plus que ce sentiment grisant et dévorant de liberté. Ce frisson indescriptible faisant vibrer chaque parcelle de sa peau, cet effroyable besoin d’adrénaline, comme une drogue dévorant son âme. Et le bar d’Absinthe lui offrait bien souvent ce sentiment particulier, celui de se sentir empreinte de cette liberté si particulière tout en étant dans un espace fermé, un des rare endroit où elle se sentait en sécurité.

Même quand elle n’y travaillait pas, elle aimait à y passer des heures, à s’y attarder, enchainant verre sur verre, se délectant d’une joute verbale aiguisée avec un autre poivrot de passage, quelques snacks savamment subtilisés sur une table ou deux, et quelques bourses histoire d’alourdir un peu les poches de la rouge. C’était pas un bar de pirate, mais c’était comme la maison, et James s’y sentait à l’égale d’un poisson dans l’eau.

Elle s’était même permise sans vraiment demander l’avis de qui ce soit, de suppléer pour ne pas dire dégager à coup de hanche, le barman présent juste pour préparer ses propres verres, bien plus corsé, enfin bien plus savoureux à son gout. Cela avait été l’argument quand le gamin c’était offusqué, mais il avait pas moufté plus après la pique suivante. Les heures avaient passées, sans vraiment que James ne le réalise, toujours juchée sur le tabouret du comptoir à observer et converser à la ronde, son regard se perdant bien souvent sur Absinthe.

Absinthe, la première fois qu’elle l’avait croisé, elle n’aurait jamais pu imaginer qu’elle l’engagerait. Déjà parce qu’il faut être bien inconscient pour engager James, parce que quand on la rencontre bien souvent soit elle est bourrée, soit elle est en train de voler, soit en train d’arnaquer le premier venu, alors disons qu’en terme de présentation ce n’est pas ce qu’il y a de plus rassurant. Le seul truc qu’on peut lui laisser c’est que pour les cocktails, Madame est douée. Mais c’est bien là son seul atout. Bon y’a bien qu’elle est pas trop laide à regarder, mais il suffit qu’elle parle pour l’oublier.

Ceci étant Absinthe l’avait fait. Et c’est probablement une des plus belles choses que quelqu’un eut fait pour James. Elle avait gagné bien plus rapidement que les autres le respect de Crochet, et il arrivait bien plus souvent à James de se perdre à regarder sa patronne. Pas très honorable et pas très professionnel il fallait bien l’admettre, mais comme James vous dira, « On m’a pas donné des yeux juste pour les garder fermer. » Et puis bon c’était pas toujours les plus grands canon de beauté qui passait la porte du bar. Alors cela rendait la vue d’Absinthe encore bien plus délectable, ces beaux cheveux bleu à l’égale de la mer sublimée se balançant à l’allure régulière de ses pas, jolies formes délicates, une démarche élégante.

Et puis elle a ce truc Absinthe, qui fait parfois James se voir en elle, elle a ce petit ton que Crochet ne connait que trop bien, un brin moqueur, un brin trop calculé pour être complètement honnête, elle a ce petit gout d’épices que seules certaines personne sont dotés. Absinthe c’était plus qu’une patronne, plus qu’un corps galbé, plus qu’une chevelure dans laquelle se noyer, c’était tout un carnet de nuance, d’injonctions, de malice, de manipulation parfaitement exécuté et d’un brin agréable de bienveillance. Peut-être de folie aussi.

Il en fallait bien pour avoir engager James.

Le bar se vidait de ses acteurs alors que James restait, lorgnant d’un sourire amusé son verre de rhum tout juste fini, pour retourner son attention sur Absinthe.

« Y’avait pas mal de monde ce soir, plus que d’habitude non ? A moins que l’alcool m’attaque au point que je sais plus compter. »

Un petit rire léger qui s’échappe des lèvres rouges, emplissant le bar désormais bien vide de ses occupants.
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Ven 22 Jan - 17:46
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
une autre journée qui se termine - absinthe est devenue complètement insensible à l'idée : le temps était bien plus intéressant que son écoulement et depuis qu'il n'est plus là son oeuvre prend parfois des allures de formalités. c'est la même chose tous les jours à quelques détails près, il y a le ciel qui s'allume puis s'éteint, la routine que l'on performe comme si on était une bande de comédiens sur une scène et quand le rideau se ferme avec les paupières, on passe en standby et on recommence.

le visage était légèrement incliné vers le bas pour laisser les yeux scruter avec attention les doigts fins qui se saisissaient des verres propres pour les disposer les uns après les autres à leur place. la patronne du blue glasshopper, l'espace d'une seconde, est si perdue dans ses pensées qu'elle a l'impression d'oublier que les phalanges lui appartiennent. pourtant comment pourrait-elle oublier la teinte céruléenne des ongles actuellement peints en noir, les veines indigo qui se dessine sous l'épiderme azuré ?

elle passe en revue la soirée dans sa tête, comme pour s'assurer de n'en avoir rien manqué. c'est la même chose tous les jours à quelques détails près, il y a les visages des clients qui se sont succédés, un faible souvenir de leurs commandes, les noms de ses employés du soir. elle en fait la liste mentalement avant que lui revienne le scintillement caractéristiques de quelques pièces dérobées, le tintement du métal. sans pouvoir retenir un sourire, absolem pose le dernier verre avec les autres et se retourne vers jamie en attrapant le rhum au passage.

elle pince l'une des mèches écarlates entre deux doigts avant de la caler derrière l'oreille droite de la capitaine et sourit de toutes ses dents en appuyant son coude contre la surface laquée de bois sombre. elle cligne un instant des yeux avant de remplir le verre de rhum sans même avoir besoin de demander à la jeune femme si elle en veut un de plus. absinthe sait toujours, absinthe a toujours raison, jamie veut toujours un verre de plus. la chenille ne peut pas s'empêcher de contribuer à son alcoolisme pour quelques secondes de plus avant qu'elle ne prenne le large.

elle espère juste que la pirate a conscience de sa mortalité parce qu'elle n'aimerait pas devoir la retrouver ivre morte à l'aube de quelconques horizons. ses penchants pour le danger réduisaient déjà suffisamment son espérance de vie après tout. mais absinthe elle ne peut pas vraiment mourir et elle ne sait plus vraiment si c'est quelque chose qui est censé faire peur aux habitants adoptifs de wonderland, alors elle se remplit un verre aussi et l'avale cul sec avant de se redresser et de se trancher d'un rire gras.

vu tout ce qui se trame en ce moment, certains ont peut-être peur de laisser plus que leurs bourses s'ils s'aventurent aux comptoirs d'halloween city. ça fait mes affaires, honnêtement.

elle darde ses lèvres peintes du bout de la langue bleutée et retourne à sa vaisselle en sifflotant avant de reprendre la parole sans trouver nécessaire de reperdre les pupilles sur le joli minois de son employée.

et toi, les affaires ? je doute pas de tes capacités de compter, surtout quand il s'agit de ton butin. tu pourrais lister les pièces à moitié consciente, de toute façon.
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Sam 23 Jan - 0:15
oujours pleine d’élégance Absinthe, toujours cette douceur, toujours cette attention particulière au détail, alors qu’elle vient remettre une des mèches des cheveux de Crochet derrière son oreille. Cela lui arrache un sourire à James, un de ces sourire sincères et doux qu’elle ne réserve qu’à une certaine élite. Ne perds pas un miette Crochet des mouvements dosés et si naturels d’Absinthe, ne loupe pas non plus le passage de sa langue sur ses lèvres. La laisse pensive à Crochet.

Un petit rire venant à s’échapper de ses lèvres rougeyonnante.

« Il faut dire qu’Halloween c’est bien loin d’avoir la qualité et la quiétude de ton bar. »

Elle reste pensive un instant Crochet.

« Et puis t’as toujours une chance de te faire planter à la sortie. C’est pas négligeable. »

Elle te dit ça dans le plus grand des calmes Crochet, comme si elle te parlait simplement de boire un café dans le premier bistrot du coin. Un peu désensibilisé par la vie, désensibilisé par Wonderland finalement. Voir des gens mourir, voir des gens finir dans un sale état après une bagarre dans un bar c’était devenu son lot quotidien, sauf quand elle profitait de la quiétude du Blue Glasshoper.

Fait un signe de la tête en remercie, alors que Crochet voyage plus près de sa patronne pour s’installer et discuter. Un soupir s’échouant hors de ses lèvres.

« C’est compliqué, mais je me débrouille tu me connais. Je commence doucement à rassembler la somme pour récupérer mon bateau, je me suis faite pas mal de sous à mon dernier passage sur Halloween, y’a souvent des pigeons peu regardant. »

Sourire en coin de la part de cette chère pirate. Elle tenait à son bateau et elle s’en voulait toujours de l’avoir perdu, une fois qu’elle aurait finalement la somme, elle s’était juré que plus jamais elle ne le perdrait.

« Et toi Absi, raconte moi tout ce que j’ai raté dans ta jolie vie »

Sourire doux, Sourire complice, elle ne sait pas trop ce qu’elle cherche Crochet, surement juste à discuter, juste à échanger, profiter d’un moment agréable avec cette femme qu’elle respecte. Crochat ne ratait jamais une occasion de raconter les aléas de sa vie à Absinthe, elle connaissait ses déboires et ses conneries à répétitions, pas les plus glorieuses mais souvent les plus marrantes. Seulement parfois elle se rends compte James qu’elle devrait être plus attentive aux gens, rendre la pareille de l’écoute et de la bienveillance qu’on lui donne gracieusement. Alors qu’elle sait qu’elle l’a mérite pas vraiment.
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Lun 8 Fév - 22:52
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
le ruissellement de l'eau se mêlait aux notes planantes de jazz qui émanaient de la platine dans le coin. l'odeur résiduelle des différentes liqueurs dans les verres se mélangeait au parfum citronné du savon dont elle se servait et le tout lui donna des envies de limoncello. mais certainement, il faudrait utiliser autre chose que du savon pour que le goût soit celui qu'elle attendait et absinthe resta alors songeuse. lui restait-il des citrons ? ou autrement, de la liqueur ? elle imagina le goût de l'alcool mélangé à celui de citrons confits au miel et l'idée la fit saliver. ah, elle espérait vraiment avoir le nécessaire.

ses yeux se reposèrent à nouveau sur la jeune femme à ses côtés lorsque cette dernière s'approcha, puis elle lui tendit un torchon en coton blanc imprimé de carreaux bleus. avec un léger sourire sur les lèvres, la patronne adressa un petit clin d'oeil à son employée.

tu sais déjà que si on veut s'en prendre à ma clientèle, on devra me planter en premier. après tout, je risque pas grand chose... allez aide-moi et essuie la vaisselle, j'te ferai un petit truc à manger quand on aura terminé.

finissant de rincer la vaisselle savonneuse sous le filet d'eau chaude, absinthe posa un dernier verre sur l'égouttoir en acier avant de se glisser pour passer derrière jamie et attraper de quoi concocter un petit encas à la rouquine. elle en profita pour lui pincer les côtes au passage et se saisit d'une poignée d'oeufs. mettant ensuite la poêle chauffer, elle y craqua rapidement deux oeufs pour les faire cuire au plat. elle utilisa le temps de la cuisson pour faire toaster deux tranches de pain.

tu reviendras me voir de temps en temps quand t'auras ton bateau, hmm ? avant de crever au fond de l'eau. faut bien quelqu'un pour m'aider avec la plonge entre deux plongeons.

les toasts sortent du grille-pain dans un petit bruit de métal familier et absolem les attrape pour les beurrer. elle ne peut s'empêcher de penser que, si la vie l'avait destinée à se consacrer aux tâches domestiques, elle aurait fait une excellente mère et épouse. sans pouvoir cesser de bénir ses géniteurs de ne pas avoir finie en bonniche, elle profite pourtant allègrement de la moindre occasion pour se vanter de ses compétences dans le domaine. absinthe est douée pour tout. absinthe sera toujours douée pour tout. absinthe adore ça. elle sert ses toasts sur une assiette avec les oeufs au plat par-dessus et pose le tout sur le comptoir avant de s'y hisser pour s'asseoir.

j'ai définitivement perdu le compte des ploucs qui venaient me demander ce qu'était le mot de passe du wifi. je suis à deux doigts d'aller voir mad et cheshire pour les supplier d'installer cette merde je te jure, j'en peux plus. viens, quand t'as récupéré ton bateau on fait une croisière sur le lac et on les fout sur la planche.

un large sourire sur le visage, elle laisse balancer ses jambes dans le vide comme une gamine.

tu restes dormir ici ce soir ?
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Mar 9 Fév - 19:01
Attrape du bout de ses doigts le torchon, avec un sourire amusé, parce que tu es bien une des rares qui peut tout lui demander sans la voir rechigner, sourire complice quand elle te voit lui glisser un petit clin d’œil discret, reste néanmoins songeuse à la suite de tes paroles Absinthe, parce qu’elle aimera pas, vraiment pas que quelque chose d’aussi terrible vienne à t’arriver, résurrection, éternité ou pas, pour Crochet ta vie elle comptait, bien plus que beaucoup d’autres.

« Comme si j’allais te laisser te faire planter. »

Ce petit non que fais la tête de Crochet, alors qu’elle entame de faire ce que tu lui a demandé, précaution multiple parce qu’elle connait sa propre maladresse Crochet, avant d’éclater d’un de ses rires bruyant mais sincèrement quand tu viens lui pincer gentiment les côtés, ne se gêne pas la pirate, pour un petit coup de hanche te donner en rébellion, prête d’un rire exploser à nouveau.

« Évidemment que je reviendrais. Je peux pas me passer de toi tu le sais. Et puis c’est devenu un peu chez moi ce bar à force. Mais faudra que tu vienne sur le bateau toi aussi ! Tu connais les gars ils sont bruyant, c’est des gosses, mais c’est des bonnes pates, ils te traiteront comme une Reine, aussi bien que si t’étais leur mère ! »

Elle lui manque cette vie à Crochet, regarder à l’horizon, le vent salé dans ses cheveux rouges, regarder le soleil sur la mère se coucher. Son bateau lui manquait, mais pour rien au monde elle n’oublierait toute la beauté qu’Absinthe dans sa vie lui a apporté, et impossible de ne pas revenir pour ses aventures lui raconter, entre deux assiettes lavées. Hume Crochet ce que tu fais.

« Ahh Absi, ça sent beaucoup trop bon. Je devrais te kidnapper sur le bateau, juste pour ne jamais manquer de tes petits plats. »

Elle arque un sourcil Crochet, alors ça par contre jamais entendu parler, à croire qu’elle faisait pas plus attention que ça à ce qu’il se disait.

« Qu’est ce que c’est que cette infame objet de la piraterie ça encore, le quoi le wifi ? »

Un rire léger entre les lèvres rouges et vives, les nouveaux venus avaient vraiment un grain et pas que de folie ces derniers temps il n’y avait pas à tortiller.

« Je m ferais un plaisir de t’organiser ça, on les regardera tous sauter, et pour les plus peureux un ptit coup dans le dos et hop c’est réglé ! »

Finit finalement d’essuyer et de ranger la vaisselle pour venir à tes cotés s’installer, ronronne presque de ce que tu as préparé, viens croquer Crochet, viens directement le premier soupir de bienêtre s’échapper, dès la première bouchée

« Mon dieu, c’st vraiment la meilleure chose au monde Absi. »

Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Mer 10 Fév - 11:29
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
Absinthe ne put retenir un petit sourire en écoutant la rouquine se réjouir autant d'un encas aussi simple. Les choses simples sont probablement les meilleures, songea-t-elle. Bien évidemment, après avoir vécu aussi longtemps qu'elle, on avait tendance à parfois s'en lasser. Une éternité pour créer la routine, une éternité pour la suivre à la seconde près. Nécessaire pour garder le contrôle sur tout, certes, mais ennuyant à en mourir. Si elle n'avait pas été immortelle, elle se serait probablement jetée d'un bâtiment depuis longtemps. Honnêtement, elle l'avait déjà fait. L'immortalité avait ses bons côtés mais la chenille avait tendance à se prendre de fascination pour la mort parfois. Après tout, le concept lui était bien plus étranger qu'à tant d'autres habitants du royaume.

La mort resterait à jamais un mystère. Dès que la vie quittait son corps, ce dernier s'évaporait en rayons de lumière et revenait comme neuf peu de temps après. Ne pas craindre la mort la rendait parfois un peu inconsciente de choses dont le commun des mortels se serait méfié. Le manque d'instinct de survie, probablement. Elle se laissa glisser du comptoir pour se déplacer un peu et aller se tenir face à Jamie en songeant à ce qu'elle pourrait se faire à manger elle-même. Il devait lui rester de la soupe de la journée, des sablés, quelque chose comme ça. Absinthe adorait cuisiner mais elle devait bien avouer que la tâche était beaucoup moins amusante lorsqu'il ne s'agissait de cuisiner que pour elle-même. Voir les autres se réjouir en consommant la nourriture qu'elle préparait était toujours un petit plus non-négligeable. Elle essayait, mais elle peinait à éprouver le même genre de fascination pour ses propres plats.  

tu exagères, c'est tout simple ça. honnêtement, mes cocktails sont bien meilleurs non ?

elle se rapprocha d'un coup pour exercer une proximité presque excessive. de là, elle avait tout le loisir d'observer le visage de son employée du soir. elle lui effleura le front pour déplacer quelques mèches de cheveux et la regarder correctement. peu importe dans quel sens on la regardait, la capitaine avait un charme indéniable. le genre de charme qui donnait à absinthe des envies de taquinerie. elle ne peut pas s'empêcher de lui prendre l'un des toasts des mains pour mordre dedans à pleine dents et maintient son regard plongé dans le sien lorsqu'elle suçote son pouce pour y récupérer le jaune d'oeuf qui y a coulé. sans s'écarter d'avantage, elle esquisse un large sourire et hausse les épaules.

non en vrai j'avoue, c'est super bon. tu sais que je fais mon propre pain ? ça détend.

la tenancière glisse ses mains sur le comptoir pour entourer indirectement crochet de ses bras et elle se met à siffloter au rythme de la musique.

je me suis toujours demandé, d'ailleurs... c'est les flots qui te détendent le plus ? t'as jamais eu le mal de mer ?
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Mer 10 Fév - 12:40
Un petit rire qui s’échappe des lèvres rouges quand tu trouve qu’elle exagère, parce qu’elle trouve pas que c’est exagéré, elle trouve justement qu’elle ne te le dit pas assez, qu’on dit jamais rien assez, même si c’est simple c’est pour elle que tu l’as fait, préparé, et c’est pour ça que ça vaut tout l’or du monde. Parce que tout le monde ne prends pas la peine de ce genre de chose. Cela devient rare avec le temps Absinthe tu sais. Sourire mutin sur les lèvres rouge, regard en coin.

« Tes cocktails c’est un tout autre gout du paradis Absi. Personne ne pourra jamais t’arriver à la cheville même avec des milliers d’années d’expériences. »

Elle te regarde te rapprocher, surprise, curieuse, intriguée, ne peut s’empêcher de détailler ton visage, qu’elle trouve si parfait, regarde tes doigts quand tu viens replacer une de ses mèches, pour dégager son visage, si aisément envahi par les rebelles mèches de feu, déglutie difficilement Crochet quand elle te voit venir si près dans le toast croquer, puis ton pouce lécher.

Oh
Bordel
Absinthe

Voilà la seule chose qui traverse son esprit, elle se demande si t’as la moindre conscience de ta sensualité, où si c’est juste elle qui est devenue trop sensible avec les années, mais te voir faire dans sa tête à Crochet c’est particulier et déjà qu’auparavant elle ne se gênait pas vraiment pour du coin de l’œil t’admirer, elle allait encore moins pouvoir s’en empêcher désormais. Elle se remercie que vous ne soyez que vous deux, dans cette intimité tamisé, parce qu’elle sait, peu se douter que ses joues au rosé ont viré, même si elle fait comme si de rien n’était. Rapproche son corps, du tien, juste un petit peu, ne sait pas si elle devrait.

« Il faudra que tu me montre comment tu fais, je serais curieuse de te voir. Tu veux une autre bouchée ? »

Mauvaise idée, elle le sait Crochet, imaginer tes mains pétrir la pate de un ça ne va pas l’aider, de deux si tu reprends une bouchée, elle pourra plus jamais éclaircir ses idées, sa tension va grimper, et c’est de rose à rouge qu’elle va virer. Quelle sombre idée que de ne pas avoir eu de contact pendant quelques centaines d’années. Quelle connerie d’être un modèle de pureté Crochet sans déconner. Elle regarde tes bras se glisser, s’hésite à les toucher avant de se raviser, ta question la plongeant dans une longue délibération.

« En vrai de vrai, ce qui me détends le plus, de te pouvoir regarder à l’horizon qui ne semble jamais s’arrêter, sentir ce sentiment de liberté, qu’on pourrait voyager pour l’éternité. L’air et le son de la mer ça me berce. »

Sourire parfaitement esquisser, son regard se prend à rêver à Crochet, ferme un instant ses yeux, pour à nouveau se laisser par le souvenir envelopper, viens lentement inspirer, avant d’à nouveau te regarder.

« C’est le pied. Faudra vraiment que tu me laisse t’embarquer »

Sourire taquin, clin d’œil bien placé.

« Et j’ai jamais eu le mal de mer, j’ai déjà vu ce que ça faisait, y’a un des gars on l’a renommé Vomito rien que pour ça, le pauvre bougre. Ca doit être si terrible. T’as le mal de mer Absi ? »
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Sam 13 Fév - 2:12
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
la main d'absinthe se glisse, dans le bas du dos de jamie, et elle remonte lentement en laissant le bout de ses ongles effleurer la colonne vertébrale au travers des barrières de tissu et de peau. elle tapote légèrement ses doigts au passage lorsqu'elle arrive à la nuque, caresse doucement les racines des cheveux et les passe le long des mèches. ses yeux alternent entre les cheveux et le visage de sa barmaid. est-ce que ça peut être considérer inapproprié de se rapprocher autant de l'une de ses employés ? elle sourit et s'éloigne un peu pour s'appuyer contre le placard en face d'elle, rajuste ses cheveux d'une main et défait le premier bouton de sa chemise de l'autre.

j'te montrerai comment j'me débrouille avec les miches un autre jour.

et elle rit toute seule de sa propre blague idiote, à gorge déployée.

et t'inquiètes, j'ai pas le mal de mer. pas de vomi bleu à nettoyer du pont. par contre, j'apprécie pas trop l'odeur du poisson pas frais alors...

c'est plus fort qu'elle, absinthe ne peut pas s'empêcher de laisser la tension monter et enfler jusqu'à devenir palpable, monter et enfler comme dans un ballon de baudruche qu'elle ferait ensuite exploser d'un seul coup d'épingle, par une blague un peu trop bête pour la laisser conserver sa crédibilité. elle a tant exploré de situation en suivant les règles de la politesse et les conventions sociales qu'elle se plaît désormais à vivre sa vie comme un jeu. maîtresse de ses désirs et de ses opinions, la chenille change d'avis plus vite que de boisson. elle doit se retenir de se changer plusieurs fois par jour tant elle se lasse parfois des choses. une véritable girouette.

absinthe prend le temps de regarder crochet de haut en bas avant de se détourner les yeux de sa silhouette pour retourner à ses verres. elle verse dans deux verres, rhum blanc, curaçao, sirop de sucre de canne, rajoute un peu plus de rhum que prévu. évidemment, qu'elle rajoute plus de rhum que prévu. elle semble hésiter une petite seconde puis se tourne, étire son bras. la tenancière attrape un citron vert pour le couper, ajoute un peu de son jus au cocktail et dépose une rondelle sur le bord du verre. quand elle se retourne vers la rouquine pour lui tendre son cocktail, elle peut pas s'empêcher de laisser ses yeux se balader à nouveau, ni de sourire de toutes ses dents.

je pourrais te faire une bouteille à emmener si tu veux ? mais... demain. là je crois que je commence à fatiguer.

elle n'a pas besoin de se souvenir du temps qui s'est écoulé depuis qu'elle a ouvert les yeux, ni de celui qu'elle passera à dormir lors de la nuit à venir, pour que son corps commence à lui envoyer des signaux de fatigue. ce n'est pas comme si elle avait besoin de dormir beaucoup mais cette forme lui demandait plus que deux heures de sommeil par nuit et elle faisait un mauvais job pour répondre aux satisfactions de l'horloge biologique. on procrastine encore et encore pour pas aller se coucher, parce que peu importe le niveau de fatigue on met toujours des heures à s'endormir quand enfin l'heure arrive. mais absinthe pose ses lèvres sur le cocktail et en laisse couler une bonne moitié le long de sa gorge avant de venir tracer le contour du verre, du bout de l'index.

il y doit forcément y avoir des chambres de libre de toute façon... et dans le pire des cas je dors dans un lit trois places donc bon...

et elle ricane à nouveau en haussant les épaules, heureuse de dire ce qu'elle veut dire.
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Dim 14 Fév - 13:41
Elle frissonne James, cambre très légèrement son dos quand tu viens passer sur sa colonne tes doigts, tes ongles comme démons pernicieux dirigés par une luxure exceptionnelle qu’ils viennent en Crochet insuffler. Se noie le regard de Crochet à te regarder à cet instant, alors que tes doigts remontent jusqu’à la racine de ses cheveux, se perdent agréable dans les mèches rouges, A cet instant, elle ne sait plus vraiment où elle habite Crochet, alors que tu viens choir sur ce placard, elle te dévore du regard en coin, dégluti difficilement quand tu viens à faire sauter ce premier bouton. Et les mots qui suivent font rougir Crochet, loin de l’avoir anticipé. Sourire plus sensuelle sur les lèvres rouges.

« J’ai hâte d’admirer toute ta dextérité. »

Un rire léger entre tes lèvres à l’entente du sien, fière qu’elle est Capitaine, alors qu’en vérité elle ne se souvient pas avoir un corps un jour touché. N’a que de vagues idées de comment c’est sensé se passer. Le pas jamais sauté, vierge qu’elle est , si on oublie le passé qu’elle a elle-même oublié.

« Je dirais aux gars de bannir le poisson tant que tu sera là, ils préfèrent tous la viande de toute façon. Ils voudront t’avoir plus souvent sur le bateau par contre. »

Un autre rire entre ses lèvres à Crochet, parce qu’elle les connait beaucoup trop bien ses matelots, et leur amours pour la viande plus que pour le poisson, même si la cuisine c’était le fort d’aucun de vous. Attrappe du bout de ses doigts le verres avec un sourire, en hume doucement le parfum, sans jamais te lâcher du regard Absinthe, trinque à toi, avant de porter le doux liquide à ses lèvres, n’en laisse qu’un soupir d’aise à la fin de la première gorgé.

« Si parfait. »

Un sourire sur les lèvres rouges. Elle est touchée Crochet.

« Seulement si tu te sens de le faire, mais j’adorerais avoir une bouteille de ce fameux mélange. Rien n’égale tes cocktails. »

Elle ramène une nouvelle fois le verre à ses lèvres, ne te quitte aucunement des yeux tout le long où le liquide vient emplir ses lèvres, sa bouche, sa gorge, dévore son âme et l’emplit d’un sentiment des plus agréable, alors qu’elle écoute avec attention les mots que tu viens souffler Absinthe, savoure les dernières lampées d’alcool dans son verre, s’approche de toi, de ses doigts vient replacer une mèche frivole de tes cheveux.

« La tentation est trop grande de te dire que toutes les chambres des environs sont prises, juste pour avoir l’espoir de dormir dans ton lit »

Sourire sensuel et amusé au bord de ses lèvres rouges et incandescentes. Souffle empreint de l’alcool qu’elle vient d’ingérer. Glisse ses doigts le long de ta mèche, caresse ta mâchoire, avant de s’évaporer.

« Tu me laisserai dormir dans ton lit Absinthe ? »
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Mar 16 Fév - 4:04
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
elle cille à peine lorsque jamie s'approche d'elle en écrasant d'un seul coup le peu de distance qu'elle avait tenté de rétablir entre elles. absinthe ne peut pas s'empêcher de soutenir son regard et elle sourit, de ce petit sourire en coin qu'elle se plaît à afficher lorsqu'elle est amusée. elle sourit mais elle ne te rend pas le contact, parce qu'à la place elle se saisit à nouveau de son verre pour le finir, laisse l'action mettre un petit peu de distance entre vous. elle sait qu'ainsi elle peut mener la danse et elle sait qu'elle ne voudrait que la tendance s'inverse, du moins pas ce soir.

pas ici.

le blue glasshopper est son terrain et elle s'y veut patronne en toute circonstances.

ce n'est pas pour autant qu'elle s'efforce à rester sérieuse, bien évidemment. la remarque de la rouquine sur les chambres la fait éclater de rire d'un coup et alors qu'elle repose son verre désormais vide, la main qui le tenait vient se glisser sur sa hanche. elle s'amuse à la pincer un instant avant de remonter pour serrer légèrement sa taille. rompant le contact du regard en fermant un instant les yeux lorsque l'on effleure sa mâchoire, la tenancière attend que sa barmaid finisse sa question et elle les rouvre pour feindre une mine pensive.

disons... seulement si tu peux me promettre de ne pas ronfler ?

les lèvres qui s'étirent en un petit sourire narquois, elle laisse sa seconde main venir se poser sur la taille de crochet à son tour et elle tire un peu sur le tissu qui la couvre pour jouer avec de façon mesquine. elle pense un instant à carrément glisser sa main dessous pour effleurer le ventre de la jeune femme à elle mais se ravise rapidement sur l'idée - se disant que ça finirait pas être cruel. elle n'avait pas l'intention d'aller plus loin que dans les taquineries alors elle s'efforce de se retenir un minimum. lentement, elle penche sa tête sur le côté et l'avance pour venir souffler dans le cou de la pirate avant de remonter jusqu'à son oreille. là, alors que sa première main remonte pour venir effleurer les lèvres écarlates du bout du pouce, elle se met à chuchoter.

faudrait juste que je fouille un peu pour nous trouver des pyjama, je porte rien d'habitude. sauf si ça t'irait, bien sûr, mais...

et à nouveau elle s'éloigne un peu, lève les mains en l'air pour feindre l'innocence en haussant les sourcils d'un air amusé.

tout ce que je veux dire c'est qu'il faudra pas venir se plaindre quand moi, je commencerai à ronfler.
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
avatar
Invité
Invité
"Entre deux verres" - PV Absinthe Mer 17 Fév - 13:27
S’abreuve de ton rire Crochet, ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé, parce que tout cela n’a pas vraiment de sens, elle se dit qu’elle ne doit pas tourner bien rond Crochet, que faire un appel du pied à sa patronne et se dire qu’elle nous en fait un, oh Crochet mais dans quel genre de fantasme tu crois être tombé. Fuis les idées saugrenues de son esprits, jusqu’à ce que ta main vienne sur sa hanche, sourire amusé en te sentant pincer doucement la peau, tes mains qui grimpent sur sa taille, et disparaissent, quand les doigts de la pirates disparaissent de ta mâchoire.

Un rire éclatant qu’elle ne peut contenir Crochet. Fais semblant d'être offusqué

« Je ne ronfle pas, et je n’ai jamais ronfler ! Et crois moi quand on dort dans la cale on le sait si on se met à ronfler. »

Un frisson léger quand tu viens tirer sur le tissu, réajuster, elle se demande Crochet si t’essaye pas de la rendre complètement cinglée, parce que t’en aurais à cet instant bien la capacité. Regarde tes cheveux qui viennent s’échouer sur ton épaule quand tu viens à mettre ta tête sur le coté, ton corps avancé, elle ne recule pas Crochet, pose sur toi ce regard confiant et amusé, que tes doigts sur les lèvres parfaitement dessinées viennent troubler, rosissent ses joues à Crochet, de ce contact.

Vient un sourire dévorant habiller les lèvres de Crochet.

« Comment cela pourrait-il me déranger, je ne suis pas le genre à dormir avec trop de couches de tissu. Et si j’ai froid je trouverai bien un moyen de me réchauffer…»

Tu t’éloigne, et elle avance rapidement d’un pas vif, attrape ton menton entre ses doigts, impérieuse, plante son regard dans le tien, presque provocation silencieuse, alors que son souffle sur tes lèvres vient s’échouer.

« Je réitère, avec les habitudes de la cale, tu pourrais ronfler comme un camioneur que ça ne pourrait me réveiller. »

Sourire amusé, alors qu’elle finit par se reculer, sourire satisfait sur les lèvres guindées, fini son verre d’un trait, attrape ton verre et le sien pour les laver et les ranger avant de t’observer accoudé contre le lavabo tout juste nettoyé.

« Il y a d’autres choses que tu veux faire dans le bar ? »

Les tables étaient rangées, la vaisselle faite, elle se demande Crochet si t’as l’habitude d faire plus que ça en vérité.
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
"Entre deux verres" - PV Absinthe 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
"Entre deux verres" - PV Absinthe Sam 20 Fév - 3:22
Happy in the nighttime,
howlin' at the moon
Sippin' on a cocktail,
drinking in the loo
absinthe se mit à éclater de rire, sincèrement amusée par la mine faussement offusquée de jamie. elle perd ses yeux dans ceux de la jeune femme lorsque celle-ci se rapproche d'un coup et glisse instinctivement ses deux mains levées innocemment en l'air pour les poser sur les hanches de la capitaine. elle la laisse ensuite s'éloigner sans s'offusquer et réfléchit quelques secondes à la question. non, en vérité, il ne reste quasiment rien à faire. juste au cas-où, elle profite de la question comme d'un rappel pour aller faire un tour du bar à la recherche de grains de poussières, gouttes ou miettes qui lui auraient échappé.

lorsqu'elle s'est assurée qu'il n'y avait effectivement rien qui traînait, elle revint vers la pirate pour effleurer son visage du bout des doigts, caresser sa joue et jouer encore une fois avec ses cheveux. elle se prend à la dévisager, laisser le regard suivre les traits et se perdre le long de son cou. ça la fait sourire doucement. elle secoue légèrement la tête pour lui indiquer que non, elle n'a plus rien à faire et remue sur place au rythme du jazz qui résonne toujours dans le bar. les mains vinrent chercher les hanches à nouveau et elle s'amusa encore une fois à ajuster le tissu contre le corps de crochet. haussant légèrement un petit sourcil, elle ne put s'empêcher de vouloir la taquiner.

si absinthe pensait pouvoir toujours faire preuve de bon jugement pour suivre la bonne voie, elle devait admettre que parfois, elle ignorait un peu son instinct pour se mettre volontairement dans des situations amusantes. il s'agissait d'agir avant que les pensées ne se précipitent à l'intérieur de son crâne pour lui dicter la meilleure conduite possible, de faire les choses non pas en ayant un certain but en vue mais simplement parce qu'elles lui semblaient amusantes. c'est en suivant ce principe de vie qu'elle vint mordiller l'oreille de jamie. se pressant contre elle, elle se décida ensuite de lui murmurer quelque chose sans bouger.

t'as vraiment décidé de me convaincre de te laisser dans mon lit, hein ?

reculant d'un pas l'espace d'un instant, elle la regarda de haut en bas avant de se mettre à ricaner. elle fit mine d'hésiter une petite seconde avant de se rapprocher à nouveau. avec un petit clin d'oeil amusé, la tenancière glissa ses deux pouces sous la ceinture de la jolie barmaid et se dirigea vers les escaliers à reculant, tirant cette dernière avec elle. en s'appuyant contre l'encadrement de la porte qui mène aux marches vers les étages supérieurs, elle la tira un peu brusquement contre elle et poussa son front contre celui de la rouquine, toujours un large sourire sur les lèvres.

alors... tu viens avec moi du coup ?
eve's codes
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
Contenu sponsorisé
"Entre deux verres" - PV Absinthe
"Entre deux verres" - PV Absinthe
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entre deux feuilles [pv. Dundee]
» les verres d'eau ont les mêmes passions que les océans - susan
» 19h03 w/ absinthe (end)
» play with me // feat. absinthe
» it's time to sTOP - absinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: