-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt )
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Lun 28 Déc - 23:45
briar millicent thornsby • vingt-neuf ans • maléfique (la fée carabosse) • dark shadows • responsable de la brigade fantôme

ambitieuse, appliquée, autoritaire, belliqueuse, bornée, calculatrice, calme, charmeuse, courtoise, énigmatique, fière, ferme, fourbe, froide, immature, impatiente, impérieuse, manipulatrice, méfiante, méthodique, opportuniste, orgueilleuse, persuasive, possessive, pragmatique, radicale, rancunière, révoltée, sceptique, secrète, sensuelle, vengeresse.

il s’ébruite bien des rumeurs à son égard (souvent fantasmés, jamais rassurantes), et rares sont ceux à oser démêler le vrai du faux la concernant ― c’est que sa réputation n’est plus à faire, evil mistress of them all ― loin d’être bavarde, elle arbore sa bitchy resting dès qu’elle juge une conversation arrivé à son terme (ce qui peut varier d’une dizaine de minutes au seul temps qu’il faut pour simplement ouvrir la bouche) ― piètre comédienne  ― le sang la répugne ― possède de nombreux rosiers desquelles elle ne garde et n’entretient que les ronces ― contient toutes les émotions susceptibles de fausser ses jugements (au risque d’imploser au mauvais moment) ― maniaque (simplement organisé selon ses dires), si elle est prête à chapeauter les frasques, massacres, incendies et autres macabres joyeusetés causés par les membres de sa brigade, il lui est impossible d’envisager que l’un d’eux puisse ne serait-ce que tâcher ses tailleurs hors de prix ― a la fâcheuse habitude de retoucher mèches et vêtements de ses compères quand alastor les convoque ― discrète, on l’entend rarement entrer dans une pièce et il arrive parfois même qu’on ne réalise sa présence qu’au bout d’un bon quart d’heure ― allume une cigarette à la moindre contrariété ― préfère régler ses conflits relationnels contre une porte/sur son bureau/dans un lit/rayer la mention inutile plutôt qu’autour d’une discussion ― individualiste mais idéologiquement altruiste ― possède un avis sur tout mais a conscience qu’il n’est pas toujours bon de le partager (encore moins à n’importe qui) ― secrètement dépendante à la poudre de fée.
ça arrive ui ui
ça arrive ui ui

TIMELINE RP
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo

avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Lun 28 Déc - 23:46
plus un.
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Lun 28 Déc - 23:46
plus deux.
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Lun 28 Déc - 23:46
à vous les amours fire
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Mar 29 Déc - 13:39
g oublié un post pour la chrono.
et ceux que je dois add ;
— electra
— alastor
— blanche
— gin
— selene
— dundee
— belial
— judas
— shelly
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Mer 30 Déc - 14:00
pour bonne mesure je marque ici mommy #1
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Mer 30 Déc - 14:08
Ptn tu m'as volé mon first t mor Gin, traître.
Jtm t la plus belle je t'add dans ma RS soon because ur my everything
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Mer 30 Déc - 15:20
Blanche B. Wolfman a écrit:
Ptn tu m'as volé mon first t mor Gin, traître.
Jtm t la plus belle je t'add dans ma RS soon because ur my everything
tu m'attristes là, c kel genre de bff qu'est jamais first ????? oki
mais jtm quand même.

et gin #1 de la loyauté mdr, jusqu'aux fiches perf
avatar
Invité
Invité
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt ) Mer 6 Jan - 19:48
smirk smirk
Contenu sponsorisé
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt )
☽ / ULTRAVIOLENCES — ( .bt )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: