Hello !
Comme indiqué sur la fiche de Grace, je serais très intéressée par le scénario de la duchesse (s'il est bien toujours dispo of course), mais comme je suis chiante j'aurais juste une question à vous poser si vous êtes ok (je me suis permise de faire un post en bonne et due forme au final mais si ça va pas dîtes le moi en vrai ;;)
J'avais cru comprendre qu'il fallait éviter de faire des réincarnations des brave hearts (pour cause de surpopulation, ce que je comprends parfaitement dsqsq) mais je voulais savoir si la duchesse comptait comme une exception ou pas..?
En effet, si j'ai bien compris sa description, elle aide/recueille chez elle les gens traqués par la Reine (refuge qui prendrait dans mon cas les traits d'un cabaret si c'est bien ok ~). Mais du coup, elle vit bien dans le royaume de cœur et pas ailleurs ? Parce qu'en toute honnêteté, dans l'idéal, j'aimerais bien en faire la gérante cheloue d'un cabaret à Crims (ou même ailleurs dans le royaume) au sein duquel elle pourrait aider les fugitifs de la terrible reine à fuir/changer d'identité etc. Mais comme il faut favoriser en prio les master pieces & les holy crown je voulais savoir si mon scénar était considéré comme lié aux Brave Heart ou si je devais l'adapter à un autre royaume (auquel cas aucun soucis je le ferais c'est juste pour être certaine
)
voilà j'espère avoir été un peu plus claire que sur ma prez, merci d'avance pour votre réponse
EDIT : du coup juste pour info rien n'a encore bougé sur ma fiche ou sur mon profil, mais dès que j'ai une réponse & la confirmation que le rang est bien dispo je change tout bien entendu