choke me like you hate me but you love me || With Balthy
dispo rp :
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 246Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)Âge d'apparence : Late twentiesSigne Astro : Le fou (14/02)Rôle : Roi de CoeurMétier : Je ne travaille pas je suis roiInventaire : cape en toiles d'araignéePouvoir : Roi des coeursEn couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliquéAutre(s) compte(s) : Calypso
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Jeu 4 Fév - 19:28
Qui aurait cru qu'on en viendrait là D'un côté et de l'autre de cette clairière À deux pas de la porte du monde Là où un Alice avait tenté de fuir la reine De rentrer chez lui peu importe où cela était Mais ce n'est pas comme ça que ce monde marche
Roméo l'avait prévenu de partir Se cacher ailleurs là où on ne le trouverait pas Là bas loin des yeux de la court Bien vite l'humain a disparu au loin Peut-être qu'il arrivera à trouver ce qu'il a perdu Qui sait?
Pourtant on était pas seul semblerait-il Un coeur battait tout proche d'ici Familier et presque étranger à la fois On regarde devant nous Là où il n'y aurait que la verdure
Ce n'est pas très poli d'épier les gens non? Toujours aussi confiant Un sourire aux lèvres Pourtant il fondit bien vite en le voyant Qui aurait cru qu'ici Entre les deux Royaumes Vous vous retrouveriez enfin
Combien de temps cela faisait-il? Tu ne sais pas, mais tu aimerais tant Qu'il te dise que ce soit la semaine dernière Son coeur bat plus vite Le tien aussi Mais qui sait quels sentiments les animent Balth? Au moins, ta surprise était indéniable Quoique indigne d'un roi tel que toi
dispo rp : Messages : 526Points de Bonheur : 1107Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bowerÂge d'apparence : 24 yoSigne Astro : la cuillère (01/01)Rôle : bandersnatchMétier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alicesInventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampettePouvoir : griffes empoisonnées + forme originelleEn couple avec : son collierAutre(s) compte(s) : milo & asmo
Oz Bandersnatch
banderageux
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Jeu 4 Fév - 23:34
j'aurais voulu oublier j'aurais voulu aimer
Errant près de la porte, la grande porte, celle qui a vomi son chaos sur le monde, l'inondant d'alices.
Enfin, le chaos était déjà bien là, bien ancré au fond de nous, présent dès la création, désormais ce qu'on attend c'est la destruction. Que les règles volent, que les têtes tombent, que les couronnes se brisent, que les reines meurent.
Que la Reine meure. Qu'on lui coupe la tête.
Quant au Roi ... On y pense pas, on l'oublie, on l'ignore, on le refuse. On renie cette nuit, cette nuit la plus belle de toutes, la plus amère de toutes.
À l'orée de la forêt du mouvement, une silhouette et d'un regard, d'un coup d’œil on la reconnait, on la voit. On sait qu'il entend tout, perçoit le moindre battement la moindre accélération. Alors le cœur se tait et ne s'emballe pas. Les griffes chuintent et on réprime mal l'amertume qui s'infiltre.
Il n'y a plus rien pour toi que de la rancœur,
Romeo.
Et alors qu'on s'avance, qu'on le distingue de plus en plus, alors, le cœur s'accélère, ce traitre, ce lâche, cet idiot.
- Qui es-tu ?
Rien de plus à mes yeux qu'une victoire malsaine sur Juliette. On a perdu la tendresse, on a perdu l'amour, on a perdu la raison.
dispo rp :
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 246Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)Âge d'apparence : Late twentiesSigne Astro : Le fou (14/02)Rôle : Roi de CoeurMétier : Je ne travaille pas je suis roiInventaire : cape en toiles d'araignéePouvoir : Roi des coeursEn couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliquéAutre(s) compte(s) : Calypso
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Ven 5 Fév - 0:09
Les mots font plus mal qu'on ne le voudrait Mais les sourire revient plus vite qu'on ne le veut Un roi est toujours au-dessus des émotions Toujours en contrôle sur tous les aspects Même quand il est aculé au pied du mur Je ne pense pas que tu m'aies oublié Balthy
Un pas vers lui on entends son coeur qui bat Deux pas on sait qu'il nous ment Trois pas on a envie de prendre son menton pour voir ses yeux Mais ça devra attendre un peu plus tard Pourtant je n'ai pas tant changé que ça depuis la dernière fois pourtant Peut-être une ou deux cicatrice de plus Mais rien de bien nouveau sous le soleil
Peut-être aurait-il fallu que tu meurs après être parti Changer une dernière fois de peau avant de le revoir Mais c'est trop tard maintenant pour l'envisager Balthazar arriverait-il à voir au travers du masque? Voir les larmes qui n'ont jamais coulées Entendre les pardons qu'on ne lui a jamais donner Sentir une autre fois ses lèvres sur les tiennes Comprendre à quel point tu lui a manqué Peut-être pas après que tu l'ai lâchement abandonné
Ici en balade ou en chasse? Peut-être était-il là pour te ramener Est-ce que tu le laisserais t'emmener? Peut-être Ou peut-être voulait-il se venger de ce que Juliette lui a fait Se venger d'avoir été le bouc émissaire de ta fuite Le laisserais-tu prendre ta vie en échange de son pardon? Sans hésiter la réponse est oui
À moins que ce ne soit pour une autre raison? Serait-il possible que... Non, Balthazar n'est pas comme ça Mais si seulement... Non, valait mieux ne pas trop espérer Mais peut-être Non, un roi ne doit pas se contenter de souhaiter S'il veut quelque chose Il s'arrange pour le prendre C'est tout.
dispo rp : Messages : 526Points de Bonheur : 1107Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bowerÂge d'apparence : 24 yoSigne Astro : la cuillère (01/01)Rôle : bandersnatchMétier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alicesInventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampettePouvoir : griffes empoisonnées + forme originelleEn couple avec : son collierAutre(s) compte(s) : milo & asmo
Oz Bandersnatch
banderageux
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Mer 17 Fév - 10:53
Non, en effet, il n'a rien oublié. Il n'a rien oublié de tes caresses durant cette nuit, il n'a rien oublié des mots susurrés contre les lèvres avides, il n'a pas oublié les cris après une griffure, il n'a pas oublié la tendresse dans ce regard et jamais, jamais de rancœur.
Mais surtout, ce qu'il n'a pas oublié, c'est l'abandon.
On a pas oublié l'atroce sensation de se réveiller seul, les draps froids aux côtés et les gardes débarquant dans la cabane pour le traîner devant la Reine. Alors non, Romeo, on ne t'a pas oublié, on a juste oublié qu'on t'a sincèrement aimé.
Balth ne dit rien, le toise d'un air froid. Il tente de garder un contrôle sur ses battements de cœur, feindre l'indifférence. Mais il y a cette colère sourde qui gronde et monte, ce noir marasme amer qui bouillonne.
Un sourire tordu vient étirer ses lèvres.
- Ça te plairait hein ? Que j'en ai quelque chose à foutre de toi ?
Il s'approche, il n'y a plus qu'une respiration entre vous. Mais Balth est meurtrier, amer et il n'y a rien en lui qui rappelle la tendresse d'autrefois. Griffes sorties se posent sur une jugulaire offerte.
- Pourquoi je me préoccuperai de toi ? Est-ce que toi, tu as pensé à moi quand tu es parti ?
Rire nerveux, les griffes se crispent contre la peau (peau qu'on a dévoré avec tellement de passion, peau qu'on rêve de déchirer).
- Non, évidemment pas. Baiser un coup et me laisser essuyer les pots cassés, la colère de Juliette et l'humiliation de m'être laissé avoir.
Tu réalises à présent, Romeo ? Comme cette nuit, si merveilleuse soit-elle, a condamné nos sentiments, a empli le Bandersnatch d'un poison malsain.
dispo rp :
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Mer 17 Mar - 19:00
C'est trop tard pour m'excuser, mais pardonne-moi d'avoir agis sous le coup de l'impulsivité La première fois que je l'avais fais sous le coup de la passion Alors qu'avant ce n'était que pour combler un vide encore trop vide Bien sûr que je veux que tu en ai quelque chose à faire Balthy Le seul qui m'a fait comprendre à quoi servait un cœur Plus qu'un simple organe qui pouvait donner ou enlever la vie Qui donne des sensations comme le frémissement que je ressens Tes mains sur ma nuque avec ton visage en colère Mes bras le long de mon corps te regardant tranquillement Je ne te permets pas d'assumer ce que je pense Balthy Tout aimé que tu es essaie de ne pas te fourvoyer Les pensées d'un roi ne sont pas à toi d'être devinées
Tu préférerais que ce soit le cas et Que je te dise que c'était fun de t'utiliser pour mon plaisir Ce serait tellement plus simple pour toi non? Se serait sans regrets que tu pourrais te venger Pourquoi ne l'as-tu pas déjà fait là est ma question Mais réfléchis plutôt à ceci Bandersnatch Petit Balthazar Si mignon et émotionnel à cause de moi Ça fait si longtemps que j'ai été témoin de ça Tout ce que je voulais c'était peut-être Faire en sorte que mes derniers instant à Crims Soient les plus beaux que j'ai vécus Peut-être que j'aurais dû mettre plus d'émotions dans ma voix Pour que mes mains sur les tiennes soient plus convaincantes Mais tu as tous les droits de te venger Vas-y et prend-moi cette vie si tu le désire Les yeux fermés je t'offre ma nuque volontiers Sans que mes mains ne puissent te lâcher Est-ce ça la sensation de s'être ennuyé du contact?
C'est triste d'être aussi calme et insensible dans ce genre de moments Même si le feu dans tes yeux provoque des choses dans ma poitrine Peut-être est-ce de l'amusement envers un cycle qui pourrait de nouveau se terminer brusquement Sache ceci au moins Balthazar Jamais je ne regretterais cette nuit-là Ni aucuns de mes mots Je n'ai jamais été décrit comme étant sincère Mais j'espère que tu sauras la trouver cette fois Et que tes yeux me renverront une image plus belle de moi-même
Oz Bandersnatch
banderageux
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Mer 7 Avr - 15:09
On s'est imaginé des dizaines, des centaines de fois ce qu'on ferait quand on te retrouverait. On s'est dit qu'on te tuerait, qu'on te jetterait aux pieds de la Reine. Qu'elle te fasse souffrir comme elle nous a fait souffrir. On s'est dit qu'on te haïrait et qu'on te déchirerait.
Parce que la vengeance n'a pas de prix.
Que les remords s'abandonnent et disparaissent.
Et pourtant, face à toi, on entend que notre cœur qui bat profondément dans les tempes. La colère grondante, la rage brûlante et pourtant, les siècles ne parviennent pas à effacer la tendresse.
Balthazar s'est accroché désespérément à cette idée, à l'idée qu'il n'avait été qu'un jouet, qu'un bref passe temps. Un moyen, le dernier, de provoquer Juliette avant de fuir. Parce que c'est plus facile de haïr, c'est plus facile de détester.
La route du Bandersnatch est pavée de traîtres. Ce n'était qu'un de plus. Une évidence.
On aura le droit au bonheur quand le monde ne serait plus qu'un champ de ruine, on aura le droit de vivre quand on aura le droit de mourir.
Et la voix douce de Romeo égraine les mots et eux viennent se planter dans le coeur pourri de Balthazar. Une part de lui meurt d'envie d'y croire, meurt d'envie de saisir à nouveau ces lèvres si tendres. Et l'autre ne souhaite que récupérer sa dignité perdue, reprendre le contrôle de ses émotions.
Les griffes se changent en poing.
- Tais toi. Ferme ta gueule.
Le coup chope le roi à la mâchoire et le jette au sol. Balthazar, empereur de la colère pose un pied méprisant sur le torse à terre de celui qui fut son amant (amour).
- Ferme ta putain de gueule. C'est trop facile. Beaucoup trop facile. Te pointer des siècles après en disant que tu regrettes.
Ricanement malsain qui se transforme en rire, en rage. Que meurent les émotions, que meure ici le roi et ses erreurs.
- J'vais te crever. J'vais te crever putain, te faire regrette d'être parti.
Que les remords te bouffent et te perdent. Et les coups à nouveau pleuvent.
SUPPLIE LE OU MEURS.
dispo rp :
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Mer 7 Avr - 18:52
C'est facile d'oublier le temps qui passe Quand on est trop brisé pour le remarquer Tu le sais non? Toutes les exécutions Tous les cycles trop brutalement interrompus Celles qui ont brisé l'horloge de la conscience Tue-moi comme toutes les autres fois Si c'est ce que tu veux Ça fait longtemps que rien nous intimide À force de voir mille horreurs on y insensible Au contraire presque friand Fais-moi comprendre que j'aurais dû rester Si ça te fais sentir mieux Blesses-nous encore et encore De ton propre chef plutôt que celui d'une autre On aimerait compatir à ta douleur Mais ça fait trop longtemps Qu'on a senti ton coeur contre le nôtre Chaque fois je reviendrais pour te demander pardon Encore et encore Mais ce n'est pas vraiment ton pardon que l'on veut Plutôt te voir de nouveau sourire pour nous Et contredire la voix moqueuse dans notre tête Qu'on aura pas passé une éternité à commettre que des erreurs
Pour cette pensée égoïste On se battra Tu sais que c'est pas mon genre de supplier Balthy Encore moins pour ma vie C'est plutôt le contraire Plus on frôle la mort Mieux c'est Car la mort définie la vie Définie nos vie Ça irait plus vite d'en finir de suite non? Donne-moi une mort en souffrances Colore tes mains de mon sang encore une fois Si ça te chantes À tes désirs on se pliera
Ça fait mal en silence Le corps contre le sol On continue de sourire Un roi se doit de faire bonne figure En toute circonstance Peut-être que j'aurais dû te le dire avant que tu t'endormes Ces mots qu'on t'a soufflé à l'oreille La nuit avant que tout bascule Avant que le coeur ne s'arrête de battre Lis bien sur nos lèvres Balthazar Les mots prononcés en silence Le souffle coupé par les poumons écrasés Je t'aime Écho d'un passé longtemps envolé Mais dont le présent était infiniment plus compliqué
Oz Bandersnatch
banderageux
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Lun 3 Mai - 17:38
Cette résilience dans tes yeux, ce regard qui affronte la colère du Bandersnatch. C'est terrifiant, on t'a tellement habitué à mourir de sa main que tu t'offres à lui.
Balthazar serre les dents, son pied appuie un peu plus contre la cage thoracique du roi. Il aimerait la briser, entendre les os craquer et les poumons de gorger de sang. Mais il n'en fait rien.
Parce que s'il tuait Romeo (encore), il deviendrait un peu plus ce qu'on attend de lui. Ce qu'elle attend de lui. Et ça lui donne envie de gerber. Et lui, lui qui pardonne encore et encore. Tu es trop bon pour être un roi.
On le sait, les rois sont fous, les reines sont dérangées, rien ne va. Ce sont des tyrans à peine masqués. Que fais-tu parmi eux ?
Les immortels sont souvent sereins face à la mort, ils l'ont accueillie tant et tant de fois. Romeo plus que les autres, Romeo plus que tous est parti pour revenir. On ne compte plus les fois où son sang sur nos griffes a disparu dans la lumière dorée.
Je t'aime
Les yeux du Bandersnatch s'écarquillent. Un sourire tordu vient étirer ses lèvres. Non non non. C'est impossible, il n'a pas le droit, pas après tout ce temps, pas après tout ça.
Balthazar se laisse tomber sur le Roi, à califourchon sur lui, ses griffes plantées dans le sol meuble. Un rictus effroyable déforme son visage entre colère pure et perdition absolue. Un rire malsain s'échappe de ses lèvres.
- Non, non Romeo t'as pas le droit de dire ça maintenant. C'est trop tard. Trop tard tu entends ? Comme pour tout. Arrête de mentir, arrête putain.
Sa main se referme sur la gorge du roi, ses griffes percent la peau doucement. Le poison, lentement, se répand. Douleur sourde pour le moment, latente.
- Tu mens.
Parce que c'est plus facile.
- C'est trop tard.
Les dents serrées à se les briser, Balthazar aimerait enfoncer ses griffes, te tuer, faire baisser ce putain de regard trop droit. Il aimerait ne jamais avoir entendu ces mots.
C'est plus facile de haïr que d'aimer.
dispo rp :
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
choke me like you hate me but you love me || With Balthy Mar 29 Juin - 8:29
Ironique de penser qu'il n'y a pas si longtemps C'est moi qui te chevauchait ainsi Malgré les menaces on continue d'avoir l'air neutre Presque amusé malgré l'air qui se rend difficilement aux poumons Un roi n'a que faire de la douleur et du poison à retardement Promesse d'une mort dans la souffrance et l'agonie Et alors? Ce ne serait pas la première fois Autant garder la tête haute jusqu'à la fin Je suis content qu'au moins une personne Ait regretté mon départ Parce que ç'aurait été pire de partir Et savoir que personne ne tenait vraiment à lui Qu'il n'était qu'une insignifiante étincelle Noyée dans l'incendie qu'était la reine.
Mais douter des mots de son roi C'est passible de mort ça Balthy On le défie effrontément du regard Son petit rire ne tenait même pas la chandelle Aux crises de colère de celle qu'il servait C'est toi le menteur mon beau En niant la vérité Parce que je t'ai aimé Et je t'aime C'est aussi simple que ça La respiration est sifflante Et pourtant on garde les yeux ancrés dans les siens Se disant qu'ils sont plus beaux quand tu souris Comment ça peut être trop tard Si le temps à disparu On voudrait rire Mais c'est pas vraiment possible C'est pas faute d'avoir essayé Qu'est-ce que je gagnerais à mentir? On ne s'attend pas à être pardonné Du moins pas maintenant Mais être accusé de choses qu'il n'a pas fait Là c'est le pompon vraiment
Contenu sponsorisé