Petit regard dégoûté.
C'est pas propre Ana.
—
T'es crade, avale avant de parler s'te plaît.En plus on comprend rien quand tu parles. Enfin, elle comprend elle, c'est qu'elle a activé le décodeur depuis le temps. Du coup tout est enregistré et maintenant on passe à la suite. Un rire qui éclaire la gorge quand tu décores à ton tour le plus joli crapaud de votre univers -y a pas d'élection du plus beau crapaud travesti ici ? C'est un scandale !
—
Milady woah comme ça cause bien un crapaud ! J'dis ok viens on danse à trois même !Qui peut test ?
Une main sur ton épaule alors et l'autre qui attrape une patte de Granita tandis qu'elle se dandine à ton rythme -accroupi comme des idiots donc, mais trois idiots heureux on a dit. Qui peut test ? (On se répète, faut insister)
Les rires qui décollent encore plus après qu'elle mime un baiser en direction de l'animal. Elle ne doute pas que si Granita pouvait parler elle vous détesterait tous les deux, mais c'est pas grave, c'est ça l'amour le vrai non ? Des rires et de la danse -shoot dans le bol de chantilly par mégarde. Oops, y en a partout mais c'est pas grave. Des rires encore, de la joie encore et dans cette vitrine on aperçoit les enfants les plus débiles de Wonderland.
—
En vrai ça manque de son. Chantes un truc j'te suis !Enfin, si elle connaît.
Au pire elle inventera.