-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
bring me a dream (joy)
avatar
Invité
Invité
bring me a dream (joy) Mar 23 Fév - 0:37

bring me a dream

ft. joy
C'est pour ça que d'habitude, tu fais gaffe - au moins un peu- à ta descente tant que t'as pas fini ta tournée. Ok, certes. Tu pensais qu'elle le serait quand t'avais atterri au Glasshopper plus tôt dans la soirée. Tu pensais que tu pourrais faire d'une pierre deux coups, comme d'habitude.  Profiter de la livraison d'Absinthe pour approvisionner la serveuse. Manque de bol, elle avait fait rentrer tout le monde plus tôt, la patronne. Spécialement pour ton arrivée. Pour en profiter et discuter autours d'un verre. Deux verres. Trois verres. Et du houmous.

Le dernier t'avait fait plus mal que tu ne le pensais. Parce que t'as l'alcool joyeux et tactile - deux choses que tu es déjà d'ordinaire, tu t'es pas rendu compte de suite, que tes joues étaient rougies par les émanations éthérées des cocktails, et ta démarche légèrement affectée par les abus. Un pas moins déterminé, moins impatient, quand tu te rend jusqu'à chez Joy, pour terminer ta journée, cette fois pour de bon.

Pas la première fois que tu frappe à la porte de son appart. Tu passais assez de temps en sa compagnie amicalement pour avoir son adresse. Et ça se montrait visiblement aussi utile quand il s'agissait d'utiliser l'info dans un contexte plus professionnel. Si tant est que ça soit uniquement ce que tu avait en tête.

C'est le livreuuur.

Intonation mielleuse, mais toujours reconnaissable. Le grain de voix toujours  aussi agaçant qui trahit ton identité avant ta façon habituelle de taper à l'entrée. Et c'est adossé sur le cadre de sa porte, grand sourire aux lèvre, que tu la salue quand elle ouvre.

Bonsoir jolie demoiselle. Vous auriez pu me prévenir pour la reprogrammation de la livraison.
notes c'est écrit en #336699.

avatar
Invité
Invité
bring me a dream (joy) Dim 23 Mai - 22:59
bring me
sleeping beauty
Assise à table, une assiette vide sous les yeux et un verre plus si rempli à côté, tu profitais de ces repas improvisés qui suivaient un retour forcé à la maison. Absinthe avait décidé sur un coup de tête de renvoyer tous les employés du bar chez eux pour une "rencontre spéciale". C'était toujours aussi louche malgré tes nombreuses années d'expérience à travailler pour elle, mais t'avais appris y a longtemps qu'il valait mieux éviter de poser trop de questions.

Ainsi, t'étais rentrée manger un bout et boire le verre que le bar ne t'offrirait pas ce soir, à peine contrariée de ne pas pouvoir travailler. Pour une fois.
T'as bien l'intention d'en profiter, de toutes ces façons qui ponctuent l'habitude, mais c'est peine perdue de vouloir tout planifier.

Parce que ça cogne à la porte. Osvald.
Le petit rythme le trahit, et c'est enjouée que tu te diriges vers la porte.
Bien consciente de pourquoi il devait être là.

"Wow, une livraison personnellement livrée chez moi, j'en suis profondément touchée Oz."

Sourire en coin qui étire tes lèvres fines alors que tu lui dégages l'entrée - il a l'habitude de se laisser entrer chez toi de toute façon. Aux reproches clairement formulés, tu te contentes de lui adresser un haussement d'épaules impuissant.

"Désolée, mais le temps d'envoyer une lettre... Tu l'aurais reçue dans quoi, 2 jours? Je me doutais que tu viendrais me rejoindre de toute façon."

Le regard connaisseur se pose sur lui, le détaille un bref instant, et finalement plonge dans ses prunelles, moqueur.
Il n'était pas tout à fait sobre, n'est-ce pas? Il avait bien profité lui-même des délais occasionnés par ce retard de livraison tout compte fait.

"Eh, c'est toi qui me fait les reproches alors que t'es clairement plus avancé que moi en consommations? T'offusques pas si je t'offre rien à boire, je sens que j'ai un retard à rattraper."

Toujours sous le signe de la légèreté et de la taquinerie.
+ tag@F. Osvald Greenbell
+ notesdring dring bjr
BY MITZI
bring me a dream (joy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bring me the horizon w/ milo (end)
» bring home the glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: