Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(end) ❝ wasting my young years — Alec
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Sam 10 Avr - 22:43

Judy & Alec
wasting my young years
Les pas sont lourds pour ceux d'une minus qui franchit les portes du moulin rouge. Nullement impressionnée par les corps dévêtus (quoiqu'un peu admirative et jalouse), c'est ceux des beaux garçons qui provoquent l'émoi adolescent. Tu déglutis mais fronces les sourcils, serres la poigne sur ton épée que tu ranges à ta ceinture puis entres.
Te fais tout de suite recaler par le garde à l'entrée.

— « T'as pas l'âge requis. »

Tu recules d'un bon, agressive d'être ainsi infantilisée. Les mains derrière le dos, tu bombes le torse et articules d'un ton agaçant et fort.

— « Je suis soldat de la deuxième division de l'armée de sa Majesté la Reine. Me manquer de respect, c'est manquer de respect à Juliette de Crims elle-même. Tu ne voudrais pas qu'on te coupe la tête n'est-ce pas ? »
— « Pas de ça avec moi gamine, tu rentres pas ici c'est tout. C'est pas un moulin. »
— « C'est un moulin... MON AMI TRAVAILLE ICI ET JE SUIS DEJA VENU ! »
— « M'oblige pas à te dégager à coup de pied aux fesses. »
— « ALEEEEC ON REFUSE DE ME LAISSER ENTRER ! »

Tu tapes du pieds et croises les bras sur ta poitrine, attends qu'il se ramène. Il t'a forcément entendu, t'as fait exprès d'utiliser ta voix stridente et nasillarde.
Quand enfin, tu l'aperçois se rapprocher derrière l'armoire à glace du garde, tu te faufiles telle une souris et te jettes dans ses bras.
Rougis un peu alors qu'il est torse nu, aaah les hormones de la jeunesse. Tu te reprends et sautes au sol, faisant couiner ton armure.

— « Yo mec, ça va ? »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Sam 10 Avr - 23:49
Young Years


Un long soupir qui s’échappe entre mes lèvres, alors que mon corps s’étale sur mon lit encore tiède, recherche vaine pour vider mon esprit, enchainer les clients, boire aller ici là, ne pas dormir, ou si peu, juste pour l’oublier. Aslan. Et plus je force j’y pense. Un autre soupir, cliente à peine parti que l’obsession est là, je ne sais même plus, elle s’appelait comment celle-là déjà ?

Je m’en fous.

Et le hurlement strident. Mon prénom. Et cette voix. J’avoue je rigole déjà, saute de mon lit, arrive jusqu’à l’entrée pour voir ta dégaine, putain je crois que c’était ça ce qui me fallait. Tu saute littéralement dans les bras.

« Désolé Gale, j’aurais dû te prévenir, je les aimes jeune…. Je rigole. Ma petite sœur. Elle a une autorisation spéciale, tu sais les proches. »

La sensualité exacerbée de ma voix. Les mensonges. Mon sourire qui s’étire, alors que j’harnache mes bras autour de toi, il allait pas nous faire chier longtemps celui-là. Ton corps à toi qui s’échappe, alors que l’armure couine.

« C’est que t’as fière allure dans ton barda. »

Un petit rire, je te décoiffe, t’es amusante Judy. La seule nenette haute comme trois pommes qui peut balancer à un prostitué Yo mec ça va.

« Entier comme tu peux le voir. »

J’ouvre mes bras, ne fais pas mention des cicatrices visibles, les morsures. Mon bras refonctionne c’est déjà ça.

« Et toi ? Allez viens Robocop. Je vais te paye un jus. »

Belle connerie un jus. Mais je vais pas faire boire une gamine. M’arriverait des bricoles encore. Comme si j’en avais pas assez. Je t’embarque à nous asseoir à une table




Feat Judy
agora
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Dim 11 Avr - 1:16

Judy & Alec
wasting my young years
Tu plisses les yeux quand il avoue les aimer jeunes. Il te fait quoi là ? Et pourquoi t'as le coeur qui bat à cent à l'heure ? Ah ouf. C'était une blague. Genant un peu quand même.
Tu lâches ton plus beau sourire au dénommé Gale, qu'il se la ferme avec un nom aussi à chier. Tu le détestes, t'espères qu'il mourra bientôt ce sale type. Qu'il se cassera la figure accidentellement dans les escaliers par exemple. Ah ! Alec t'interpelle.

Tu passes tes mains derrière ton dos et minaudes un peu (en parodiant les belles dames), passes une main dans tes cheveux en surjouant.

— « Ouai t'as vu ça me va bien hein ? »

Il n'est pas comme d'habitude. Il a des cicatrices pas jolies sur le corps, et il a moins la tchatche que d'habitude. Tu fronces les sourcils en voyant les marques puis te rapproches de lui quand il t'entraine vers la cuisine du moulin.

— « Entier oui, mais abimé quand même. Enfin, je sais pas. Il t'est arrivé quoi pour que tu te la joues plus ténébreux que d'habitude ? »

Il va te payer un jus, tu te sens presque outrée du fait qu'il ne t'offre pas une bière. Mais bon, l'attrait des trucs gratuits.

— « Ok je te suis. Mais je peux boire de l'alcool tu sais ? Comme avec vous la dernière fois avec John, c'était super bon. »

Tu le suis dans la cuisine et t'assois sur une petite chaise, à une table de bois. L'observes préparer et se servir dans les placards.

— « Tu m'inquiètes t'as mauvaise mine. »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Dim 11 Avr - 1:45
Young Years


T’es amusante Judy, y’a un coté curieux à te voir entre l’enfant et l’adulte. T’es moins ennuyante que les autres pour une gamine. Tu m’arrache un rire quand tu minaude et surjoue. Deviens pas une greluche Judy, tu deviendrais insignifiante.

« Tu bottes des culs avec au moins ? »

Je suis sur que oui. J’entends tes mots. Il m’est arrivé quoi. Un putain de prince Charmant qui m’est tombé sur le coin de la mâchoire. Mon sourire, rictus qui s’étire alors que je te regarde.

« T’aime pas ? Mes clients adorent. J’ai l’air plus mystérieux et guerrier. »

Un clin d’œil avant de rire un peu.

« Je vais pas leur dire que je me suis fait défoncer par le prince charmant. J’ai une réputation. »

Mon ton se veut amusé, que tu sache pas trop si je suis sérieux, ou si je déblatère de la merde comme j’ai l’habitude de le faire. Mes doigts qui pincent ton nez.

« Ouais Ouais. Mais si Mère Grand passe, je t’ai donné un jus de pomme pétillant vu. »


Je te file sans rechigner une bière. Un verre à coté, juste parce que bon, oh et puis merde je m’en fous. Décapsule les bouteilles, trinque avant de remplir mon gosier du liquide. Me laisse choir sur une chaise.

« Comment ça mauvaise mine ? Je rayonne pas comme un soleil ? »

Air faussement outré. Avant que j’explose de rire. Mauvaise mine hein. Surtout frustré. Je sais pas. Je sais plus, je m’en fous. Ou pas.

« Je suis juste préocuppé. Commence pas t’inquiéter Lancelot, tu vas te faire des rides. »



Feat Judy
agora
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Dim 11 Avr - 2:13

Judy & Alec
wasting my young years
T'as l'impression qu'il fait semblant, qu'il te ment ou qu'il joue un rôle. Mais d'un autre côté, pas tellement. Tu comprends pas trop Judy mais il est drôle alors tu rigoles.

— « Evidemment ! Je suis juste trop forte en fait. Hier avec Knave, j'ai exécuté mon premier traitre ! »

Tu lèves la bière à cette information !
Il doit célébrer avec toi, tu ne te rends pas compte. Pour toi c'est normal Judy, et même que c'est vraiment exceptionnel. Le valet te fait confiance, ça te rend vraiment toute chose. Tu exultes de confiance Judy - en toi mais pas en lui. Alec te cache quelque chose alors tu secoues le menton de haut en bas pour approuver. Si Mère Grand arrive pas question de dénoncer ton super grand frère.

Tu fais la grimace quand l'alcool coule dans ta gorge mais tu dis trop rien. Fais la grande, fais la grande.
Alec parle de prince charmant tu hausses un sourcil et grimaces, n'arrivant pas à savoir si c'est une métaphore ou une réelle information.

— « Le vrai prince charmant ? Mais de quoi tu parles je pige rien putain. »

Il rayonne pas du tout, il a des cernes qui plongent jusqu'au centre de la terre. Mais quand il concède sa préoccupation, tu claques le bas de la bouteille sur la table en bois, en renverse un peu partout.

— « JE LE SAVAIS. Merde ! »

Tu t'empresses d'aspirer la mousse avec tes lèvres puis le regardes en rigolant. Immature.

— « C'est qui le fumier qui te cherches des noises ? Je vais l'envoyer à Juliette on va lui couper la tête direct. »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Dim 11 Avr - 15:52
Young Years



Mon sourire qui s’étire alors que tu parles d’avoir exécuté ton premier traitre, t’es fait d’un autre bois Judy, avec toi je célèbre ton premier meurtre, sous le couvert de la sainte Justice rouge. Ça me fait doucement rigoler, mais je veux pas entacher ta joie. Je me demande Judy à quel point tu vas te noircir. Ça m’amuse, autant que ça m’intrigue.

Je lève ma bière à la tienne.

« Au premier traitre ! »

Un rire entre mes lèvres. Les traitres, on en est tous. Je suis parmi les pires tous, c’est drôle presque que ce soit toi qui les exécute. Est-ce que ça me sauvera pas les miches un jour ? Je ris sans te répondre, tu peux pas piger Judy, manquerait plus que tu piges. J’ai déjà John dans l’histoire c’est bien suffisant en terme de bordel.

Le bas de bouteille qui claque contre table et la bière que tu fous partout en beuglant.

« Putain de bordel de couilles de chameaux Jud ! La BIERE PUTAIN. »

Un soupir.

« Nettoie déjà ton bordel Cendrillon. Avant de vouloir décapiter tous les cons qui passent.»

Je te jette un tissu.

« Tu m’as pris pour Aurore qu’il faut sortir de sa tour ? Je te rappelle que je bosse pour Maléfique et que le garde corps est le prince charmant, je crois que ça va je suis bien entouré. Je peux encore me dépatouiller avec la merde que je cherche.»

Tu parles d’une parodie putain. Un peu plus et j’étais l’entité de la belle au bois dormant avec leurs conneries.

« Bon D’Artagnan. Toi plutôt, comment ça se passe avec la rainbow garden partie de la garde ? »




Feat Judy
agora
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 12 Avr - 11:47

Judy & Alec
wasting my young years
Tu souris, heureuse du fait qu'il partage ton enthousiasme. La mort est brutale, choquante mais insignifiante quand cela concerne des criminels. Ils ne sont même plus humain alors pourquoi les pleurer ?
Tu es encore trop jeune Judy, l'esprit souillé par des convictions qui dépassent la raison. La sensibilité de l'enfance a été avalée par des ambitions d'adulte (prématurées).

Tu renverses ta bière et tu lèves les yeux, il crie fort mais ça ne te fait pas trembler. Tu manques de t'étrangler en riant. Aspires la mousse dans un slurp bruyant avant d'attraper le torchon pour éponger.

— « AAAH OUI, désolée !! »

Mais sous les rires, tu le surveilles du coin de l'oeil. Ecoutes attentivement mais est rapidement perdue. Tu n'arrives pas à suivre ce flot d'informations qu'il te balance. T'as plus l'impression qu'il tente de noyer le poisson plutôt que d'assumer une vraie conversation.

— « Eeeeh. Arrête avec tes surnoms bizarres ! Mais du coup ce prince charmant c'est vraiment quelqu'un ? Et Malefique, tu parles de Lior c'est ça ? Mon pauvre t'as l'air complètement largué par ta propre histoire. »

Tu termines la boisson cul sec, la tête tourne un peu mais ça fait chaud dans la gorge. Ça fait du bien au gosier et tu te sens digne de l'écouter. Toi qui peut agir comme lui !

— « Si je peux faire quoi que ce soit, si je peux user de mon influence hésite pas ! »

Tu veux te faire mousser.
Un peu comme la bière que tu viens de descendre.

— « Moi ça se passe AU TOP ! J'essaie de me faire remarquer mais... je ne comprends pas pourquoi on a signé un traité de paix ?! A quoi on sert nous maintenant... »

Tu t'accoudes sur la table, boudeuse et préoccupée.

— « Je me suis pas engagée dans l'armée pour pas faire la guerre. »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 12 Avr - 14:07
Young Years



« Le Prince charmant c’est vraiment quelqu’un, c’est un des gros bras à l’entrée, enfin là il est en congés. Mais ouais je suis juste perdu dans mes propres tribulations. Je suis trop sobre surement. »

Un rire entre mes lèvres, trop sobre quelle belle connerie. J’ébourriffe tes cheveux d’un geste.

« C’est noté, c’est noté, je t’appellerai à la rescousse. »

Je le ferai pas, mais j’ai pas envie débattre sur ça. J’ai une fierté bordel. J’appelle déjà pas John, alors j’aurais l’air bien fin si au moment où Aslan décide de me droguer pour je ne sais quelle autre saugrenue idée je t’appelais toi à la rescousse. La gueule qu’il ferait de voir une ado prépubère débarquer. Et puis…il veut plus me voir pas vrai. Alors ça risque pas d’arriver. Que je sois de nouveau dans la merde.

« Oh, tu sais avec cette chère Juliette, la guerre risque vite de revenir se glisser dans la top liste de ses projets. »

Je te fais un clin d’œil amusé.

« Elle a bien à ce qu’il parait failli faire bruler tous les dirigeants de Wonderland avant d’accepter un traité dix minutes après. Alors soit un doppelganger a pris possession de son âme, soit elle mijote une guerre plus incroyable que les précédentes. »

Je ne l’espère pas vraiment, mais bon j’aviserai.

« Prends ton mal en patience. Ne sois pas si pressée de la guerre. Tu vas finir pleine de cicatrices. »





Feat Judy
agora
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Sam 17 Avr - 19:56

Judy & Alec
wasting my young years
Tu t'inquiète pas trop quand tu entends je suis trop sobre alors que tu devrais. Mais tu trouves ça cool de boire, tu trouves ça mature et t'as aucun recul pour comprendre que Alec a peut-etre un vrai problème et qu'il se réfugie dans la boisson.
Tu le regardes avec des petits yeux admiratifs, grand sourire et le coeur qui accélère un peu à cause de la déshinibition dû à la bière.

— « Ouai bah prince charmant ou pas, fais attention. J'ai rien compris mais le premier qui te fait du mal je le déglingue. »

John parle comme ça, donc ça doit être stylé.
Tu lèves ta bière et dans un éclat de rire immature tu la secoues en criant.

— « T'es de la dynamite babyyyyy »

Tu glousses et en fous partout encore, une petite moustache de mousse en dépôt au dessus de tes lèvres. T'as la mine sombre quand il mentionne la guerre, le traité, le plan de sa majesté la reine. Tu sais pas ce qui se prépare t'es juste soldat mais tu t'es engagé pour la servir et débarrasser le monde des traitres, des criminels, des infidèles, des Alices...
Coeur qui se serre en sachant que t'es ami avec l'un d'eux.
Avec John.

— « Oui tu as raison.. Je ne sais pas, je ne comprends pas pourquoi on s'allie avec la Reine Blanche, elle n'est même pas légitime à gouverner ! J'espère qu'un jour on pourra délivrer le royaume d'Ivoire de sa tyrannie. Et conquérir Dreamland, aussi ! »

Tu passes une main dans tes cheveux puis contracte les biceps.

— « Je veux trop des cicatrices ! Des souvenirs de combats immémoriaux... »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 19 Avr - 12:25
Young Years


Putain Jud. Je retiens pas un rire quand je t’entends reprendre les expression John, la mère poule finie par déteindre sur toi finalement, vaut peut-être mieux que ce soit lui que moi cela dit, enfin si je veux pas que John me marave la gueule. Ce serait d’ailleurs bien qu’il apprenne pas pour cette bière. Je t’écoute de tous ces territoires que tu veux annexer.

« Hmm.. Ouais fin laisse Dreamland, c’est toujours bon d’avoir un terrain neutre. Comme ça John aura le temps de devenir une entité comme moi et je perdrais pas mon frère et toi ta mère poule. »

Mère Poule, ça lui va si bien. Pendant que moi… Je suis la mauvaise influence excellence. Mais je refuse que qui ce soit se permette de retirer sa vie à John juste pour ce qu’il est.

« Bats toi déjà pour pas te faire tuer, ce sera déjà pas mal. J’aurais plus personne à emmerder sinon. »

Un rire entre mes lèvres.

« Te fais pas trop de cicatrice, c’est pas ce qu’il y a de plus beau. Je sais de quoi je parle, regarde l’attaque d’un tigre géant ! »

Je te montre la cicatrice de mon flanc, c’est pas un tigre mais ça me fait rire de le vendre à tout le monde ainsi. Mon pouce qui vient essuyer la mousse de tes lèvres.

« T’avais l’air maligne avec ta moustache Judy Hernando. »


by Flore
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 19 Avr - 17:55

Judy & Alec
wasting my young years
Il parle de Dreamland comme d'un terrain neutre mais tu n'es pas d'accord ! Pour toi, ce territoire devrait appartenir à Juliette de Crims, comme le reste de Wonderland, d'ailleurs.
A la mention de John, tu rougis un peu - baisses les yeux non pas par honte mais par gêne. Il est vrai que John est un Alice, le seul que tu tolères parce que c'est ton ami mais il n'en reste que ce n'est pas bien. Que feras-tu le jour où la Reine décidera qu'elle n'en voudra plus sur ses Terres ?

— « John n'est pas ma mère ! »

Tu t'emportes, gonfles les joues et croises les bras sur ta petite poitrine. Ah ça t'enrage cette histoire ! Tu espères que ça n'arrivera jamais mais il faudrait que John s'oublie un peu plus vite que cela. Qu'il cesse d'être une erreur dans ce monde, une erreur qui devrait rentrer chez lui plutôt que de dérégler Wonderland.

— « Et oui héhé... t'inquiète pas. Je risque pas de me faire tuer ! Je suis beaucoup trop forte. Toi et moi en 1v1 je suis sûre que je t'atomise. »

Regard de défi, yeux qui brillent à la lueur du néon de la cuisine.
Il montre sa cicatrice sur le flanc et tu hausses les deux sourcils, un peu choquée de l'ampleur de sa blessure. Comment il s'était fait un truc pareil ?

— « Mais... Quoi ? Un tigre ? Mais t'es un malade !! POURQUOI T'AS PROVOQUE UN TIGRE C'EST SUPER AGRESSIF ! »

Tu siffles, admirative.
Truc de ouf???

Avant de bug, son pouce au dessus de tes lèvres. Tu déglutis et le repousses, toute penaude. Joues rouges, tu t'essuies la bouche avec ta manche, un peu hystérique.

— « Roh mais arrête !! »

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Mar 20 Avr - 16:09
Young Years


Je viens pincer tes joues de mes pouces, les tirent doucement.

« Maiiiis si ta petite mère poule, qui veille au grain pour que tu sois une gentille fille. »

Je joue de tes joues un peu, avant de rire doucement. Je croise les bras sur mon torse, alors que tu te targue de pouvoir m’étaler en 1v1, je t’en foutrais tiens. Les yeux qui se lèvent vers le ciel. Et Mon rictus amusé qui s’allonge.

« Mais oui, Mais oui. Reviens m’affronter quand t’aurais plus besoin d’aide pour ouvrir des bocaux en verre JudJud. »

Soldate ou pas. Fille ou pas. Hors de question que je laisse ma fierté à perdre, il ne manquerait plus que ça tient, me faire taper et battre par un gosse de quinze ans. J’ai un fierté. Et surtout je suis pas si facilement défonçable.

Et puis ta réaction, tu me crois. Non mais je rêve, tu gobe mes salades. Vraiment t’es incroyable. En vrai je me sens bien avec toi, parce que t’es spontanée et pendant un moment j’ai oublié tout le reste. T’es amusante Judy. Pour ça surement que je te dégage comme toutes les autres.

« C’est mon coté prince du chaos, tu sais j’ai besoin de me mesurer à des être de mon calibre par moment. »

Bordel mais qu’est ce que je peux dire comme merde. Tu me repousse quand je m’approche, je vois tes joues rouges, je souris amusé.

« T’as les joues rouges. T’es pompette Judy ? Bah alors biquette on tient pas la bière ? »

Je m’assois sur la table à quelques centimètres de toi. Sourire amusé sur les lèvres.



by Flore
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Mar 27 Avr - 21:08

Judy & Alec
wasting my young years
T'aime pas être infantilisé Judy, t'as trop de trucs à prouver - t'es trop instable pour tenir debout sans tomber. Tu supportes pas qu'on te rappelle que t'es encore une enfant car faire couler le sang n'a pas d'âge quand on tient l'épée de la justice.
Alors non ! John n'est pas une mère poule, pas question ! Tu t'empresses de corriger Alec en grognant, en boudant.

— « N'importe quoi... John est notre super bro ! On est un trio t'as oublié ? C'est mort, vous n'êtes pas mes papas de substitution. »

Ton coeur s'emballe, quand il est aussi prêt. Alec est un adulte, Alec s'adonne à des pratiques dont tu te refuses même d'y penser pour le moment. Alec semble si inatteignable pour une gamine comme toi. Prince du chaos ça te fait sourire nerveusement, alors que tu hausses un sourcil pour le toiser d'un rictus moqueur.

Toi aussi t'as de l'ego Judy.

— « Hahaha ! 1v1 dans la petite ruelle dans la cour ! On va voir qui est capable d'ouvrir les bocaux. Ne sous-estime pas la tigresse qui est en moi ! »

Petite référence à sa bataille inopinée avec un félin dans la jungle. Quelle idée aussi qu'il a de toujours provoquer...
Enfin, t'es pas mieux.
A ses moqueries, tu t'empourpres d'avantage. Lèves le regard pour l'observer assis sur la table. Il a vraiment la classe, tes yeux s'illuminent un instant.

— « La ferme Alec. Je suis pas pompette tu m'énerves. »

Tu gonfles les joues.

— « Arrête de faire le malin ça te va pas au teint. Un mot encore et je te découpe. »

Tu découpes que dalle.

Brave Hearts
Alec B. Grey
dispo rp : pas dispo
Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
dispo rp : pas dispo Messages : 313
Points de Bonheur : 1191
Avatar : Jason Todd - Matthew Daddario
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Dorian Gray
Métier : Chômeur en recherche d'un emploi respectable
Inventaire : Poudre d'Escampette
Pouvoir : Obsession
En couple avec : Menotté à Aslan pour l'éternité
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Uriel S. - Lys M.
(end) ❝ wasting my young years — Alec Tumblr_ots0w3SJrY1s20br1o4_500
Alec B. Grey
Brave Hearts
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 3 Mai - 18:38
Young Years


Je t’entends grogner, bougonner, tu me rappelle un peu moi sur ce point dans un sens à grogner comme ça. Un trio hein. En espérant que ça dure, c’est bien tout ce que j’espérais à dire vrai pour l’instant, sans avoir l’envie de voir plus loin que cela, parce que le présent est suffisant quand on a l’éternité pas vrai. Je réalise d’ailleurs que t’as pas l’éternité Judy.

« La tigresse en toi oui. »

Je ris doucement. Je me battrais pas avec toi Jud’, à moins que j’en ai la nécessité, je ne me lancerai pas là-dedans, je réserve mes poings à d’autre peau, bien différente, qui mérite bien plus ma haine, bien plus mon défouloir.

Mon sourire qui s’étire cependant.

« T’es vachement rouge quand même pour une minette pas pompette dis moi. »

Un clin d’œil amusé, alors que j’appuie sur tes joues de mes doigts pour les dégonfler, comme un enfant, balance un peu mes jambes dans le vide alors que je rapproche mon visage vers toi.

« Vraiment ? tu me découperais Jud ? »


Provocation alors que mon rictus s’étire, grandit, avant que je ne m’esquive à toi et à la table, finit d’un traite ma bière alors que je reviens sur mes pieds.

« Bon tu traine avec qui en ce moment ? Mis à part Le bourreau des têtes. T’as un petit crush dis voir ? »

Mes doigts qui pincent doucement tes flancs.




by Flore
https://sandman.forumactif.com/t812-watch-me-alec-grey?nid=14#9443 https://sandman.forumactif.com/t832-let-me-obsess-you-alec-links#9558 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(end) ❝ wasting my young years — Alec Lun 10 Mai - 18:32

Judy & Alec
wasting my young years
Il n'a pas l'air spécialement convaincu pour se battre. Tu comprends que malgré les apparences, il te considère encore comme une enfant. Il est sûr de gagner, et il ne veut pas t'abimer - tu en es persuadée. Cette pensée est bien ancrée dans ta tête, empoisonne ton esprit immature pour soudain douter de tes capacités.
Alec est un adulte, certes, pourtant tu ne t'es jamais senti inférieure à lui. Au contraire, c'est parce qu'il a ce côté un peu gamin que tu l'apprécies. Malgré la différence d'âge, tu te sens proche de lui.

Le terme de minette te brusque et tu tapes le dessous de la canette sur la table avec violence pour lui intimer de reculer. T'es toute rouge parce qu'il en rajoute, avec ses histoires de fille, de crush et autres idioties.

— « N'importe quoi... »

Toi t'étais sérieuse - visiblement lui non. C'est un peu la honte. Tu tournes la tête, visiblement plus déstabilisée que réellement vexée.

— « Je crush sur personne... Et à vrai dire, la vérité c'est que j'ai pas trop de copain dans ma division. Ils sont tous vieux et même si j'ai fait mes preuves, on me voit encore comme un enfant. »

Tu fronces les sourcils.

— « J'ai rencontré le chasseur lors d'un entraînement ! Un jour je prendrais sa place tu verras. J'ai hâte. »

Tu ne veux pas mentionner Diane, dont tu n'as officiellement plus de nouvelles depuis deux ans, mais que tu aperçois parfois dans le château pour faire ses livraisons. Tu sais qu'elle veut reprendre contact mais tu ne veux pas.
Pas comme ça, pas avant de lui avoir prouvé qu'elle avait tort.

— « Et toi ? Une petite amie ? »

Sourire mesquin.
Bim, retour à l'envoyeur.

Contenu sponsorisé
(end) ❝ wasting my young years — Alec
(end) ❝ wasting my young years — Alec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Even if it takes all night or a hundred years ღ Diane
» we are young, we are strong ; daphnis
» (end) ❝ you were never gone — Alec
» (end) ❝ did you miss me ? — Alec
» Anonyme & Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: