Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: v.      Royaume de Coeur (Sud) :: Crims :: Le moulin rouge Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noirceur centrifuge - Lior
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Lun 12 Avr - 17:10


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


Animal aux reflets dorés et de blanc poudré, tu t’enfonce hors de ta souveraine forêt, n’est qu’une seule âme qui eut méritée tel privilège. Endormie Uriel, alors que tu prends les rênes du chaos que tes pas viennent fouler. Longue robe noire vaporeuse, surplombée d’une cape large, la mort n’aurait plus belle allure qu’en cette presque nuit. Ton passeur pour seul compagnie, le silence qui habille ton rictus enhardit. Le tissu noir qui recouvre la douceur de tes traits, la pâleur de tes mèches qui s’échappent, et le vice à la faveur de tes yeux bleu anthracite.

N’éprouve nulle intérêt pour les âmes insipides et grossières que tu viens à croiser, ils ne sont que bétails à la faveur que le soleil saura bruler. Un presque dédain, lorsque tes doigts touchent sans un regard le menton de ton cavalier sombre, alors que se mue d’envie vorace, à la vue de la porte que tu viens emprunter, laisse à l’arrière ton cavalier.

Te glisse jusqu’au bureau, son bureau, porte derrière toi refermée alors que personne ne t’as vu entrer, laisse choir la cape qui n’a plus aucun intérêt une fois en ces lieux. Ton dos contre la porte, alors que tu arque féline ton dos. Un rictus sensuel qui empreint tes lèvres. Décolleté ravageur.

« Eh bien, Eh bien…Voilà que tu m’oblige à me déplacer. Cherche tu à me contrarier Lior ? »

Savoure son nom, appuie sur chaque syllabe, alors que tu t’approche de son bureau, détaille les vitrines au reflet d’or impeccable où siège les plus belles bouteilles, le divan de cuir matelassé où trône des coussins brodés, tout sens l’argent, le luxe centrifuge dans cette pièce. Tes doigts fins qui font tomber impertinents les papiers, regard vorace. Juche ton corps sur la table face à lui, jambes minutieusement ouvertes, que le tissus de voile vaporeux, laisse deviner qu’il n’y a rien en dessous.

Tes doigts qui attrapent son visage, tes ongles qui se plantent dans le derme de ses joues, presque jusqu'à son sang faire perler, te penche, rapprochent vos lèvres.

« Combien de putain t’es-tu enfiler pour en être au point de ne pas me rendre visite. »

Le ton est sombre, le rictus désagréable, dévorant, la sensualité qui déborde de tes lèvres, alors que tu effleure les siennes.

« Tu sais que tu seras puni pour ça. »

Le souffle, ton souffle qui s’échappe, alors que tu reprends place, l’esprit frivole, fustige de tout ce que tu pourrais lui infliger. Assise Reine, Démone sur son bureau.


Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Lun 12 Avr - 22:48






you're a curse, you're a bless





j’ai tant de paperasse, ah que les cieux me soient plus cléments - cela m’agace ! je préfèrerais 1000 fois choir dans un divan moelleux, boire quelques verres d’un cognac corsé, fumer un cigare et contempler ces pervenches dénudées minauder face aux gros porcs qui leur courent après…

mère-grand a la fâcheuse manie de s’absenter plus que de raison
je la hais, je la hais, je veux lui faire la peau un jour je lui ferais la peau

je signe un énième fichier de comptes quand on frappe à la porte
elle s’entre-ouvre, je fronce les sourcils ; c’est un laquais, il a l’air anxieux - il peut l’être
je déteste être interrompu, je déteste qu’on se permette de pénétrer mon bureau avant que je n’en donne la permission monsieur, je, je, je viens au su- au sujet de daisy, elle est mala- DEHORS ! je hurle
mes ronces se chargent de claquer la porte

soupire

tristesse, agonie
cette journée aura raison de mon être
je rêve d’un brin de toilette, je rêve d’un brin de torture…
peut-être devrais-je convoquer alec ? non, non
il me faut en finir avec ces papiers

je me concentre, mais-
un bruit dans le couloir
ce n’est pas croyable, ce laquais aurait-il des pensées suicidaires ? j’ai dit DEH-

oh

je

uriel

non

bahn… ma gorge se noue
mes yeux s’illuminent

quelle agréable surprise
je murmure, affable
déglutis

admire

si belle, si gracieuse, si venimeuse - ses drapés noirs sont comme autant d’ombres mouvantes,
son corps, un serpent qui danse bahn ma sorcière, ma vipère, ma damnée serais-tu jalouse ?

je souris
de toutes mes dents, de toute ma faim, de toute la peur qui s’y cache, de toute l’excitation qu’elle éveille

détaille avec impudeur et gourmandise les courbes voluptueuses qui s’épanouissent au péché de mes prunelles… les papiers qui tombent, mon espace qu’elle profane
sa voix de feu, sa voix de glace, ses reproches, ses accroches

son souffle, ses lèvres si proches
ses ongles sur mes joues
la douleur, le plaisir ah

bahn
toujours si charmeuse, toujours si provocante
le frisson qui délave ma colonne

me punir ? je recule, m’adosse plus confortablement dans le cuir de mon fauteuil, croise les mains sur mes cuisses allons, mon ange rictus

j’ai été très occupé par le travail je ne me suis pas enfilé tant de putains que cela… jamais je n’oserais te contrarier mots de miel seulement, tu n’es pas ma priorité mots de fiel

un instant, je perds mon regard dans cette infime espace habillé de transparence séparant ses cuisses, dans cette sacristie de luxure je veux m’y épancher

mais… je suis flatté que tu sois venue me retrouver jusqu’ici ô combien flatté, ô combien pris de cours t’ennuyais-tu tant de moi, dans ton antre de mousse et d’écorce ?

https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Mar 13 Avr - 0:41


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


Les ongles qui résonnent en rythme sur le bois du bureau de ta main libre, ne relâche pas la pression sur ses joues, prise qui se raffermit alors qu’il ose dire de toi que tu pourrais être dépeinte de jalousie, l’éclat malingre, mauvais dans le regard, alors que tes doigts sur sa gorge glisse, griffe avec lenteur la peau fine, laisse des traces sur ton passage carmine.

« Qui ose-tu qualifier de Jalouse. »

La pression de tes doigts qui se referment brutalement sur sa trachée. Rictus qui s’étire à mesure que tu le prive d’air, tes lèvres, les siennes, presque à se toucher.

« L’impatience Lior. Reine du moindre chaos. Celle qui te tort le ventre, qui ralentit ton pouls, rends mortelle la moindre de tes nuits. »

L’appétit. Rictus qui s’allonge alors que tu relâche d’ivresse ta prise et qu’il s’ose à te nommer mon ange. Douce hérésie. Alors que tu n’apprécie guère qu’il s’ose à dire à voix haute que tu n’es priorité.

« Qu’il est désagréable de t’entendre déverser de tels mots Lior. »

Tu perçois son regard, rictus qui s’étire, regard qui s’illumine, alors qu’avec cette lenteur sensuelle et soudaine tu viens croiser tes jambes l’une sur l’autre. Glisse au devant ses yeux ton pied, propre de la moindre souillure, offrande.

« Je n’ai nullement le loisir d’être entouré de corps. Et les clients d’Uriel sont affreusement désagréable en ce moment, aucun ne vaut que je m’y intéresse. Peut-être devrais-je séquestré l’une ou l’autre âme pour mon bon plaisir personnel..ou…. »

Ton corps qui d’un geste à califourchon sur lui se glisse, la chaleur de ton bassin qui ne fait qu’effleurer le sien, ne pose pas ta peau nue sur le tissu alors que tes doigts dans sa chevelure se nichent, agrippent, exigent. Trodent les mêches pour que dans tes yeux anthracites son regard se niche.

« Tout simplement toi. Ne ferais-tu pas le plus beau des enchainés. J’aurais tout le loisir de te dresser. D’inonder ton corps de plaisir, désir. Je saurais te faire mal Lior, comme jamais.»

Tes dent qui s’échouent sur sa nuque, ta langue qui jusqu’à son oreille se glisse, vile tentatrice, alors que féline tu rejoins ta place sur le bureau juché. Retrousse de tes ongles lentement le bas de ta robe sans rien dévoiler de plus que la peau de tes cuisses nue.

« Mais dis moi. Qui donc est ta priorité pour que tu ne veuille plus de mes cuisses t’épancher ? Est-elle, est-il bon au moins ? Dis moi Lior tout le plaisir que tu en as tiré ? »

Malsaine. Détraquée, joue du noir drapé


Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Mar 13 Avr - 3:16






you're a curse, you're a bless





elle va me faire rougir
de colère

ses doigts, son rictus, ses lèvres
mon air qui s’amenuise, mes instincts primaires, la panique - vulgaires vulgaires instincts de survie ! panique sotte ! panique en bassesse !
ma gorge, ma trachée vipère je la fustige de mon regard mortifère
déglutis

mains sur la douleur
mains sur ma gorge, apaiser
masser

apprécier
chut, c’est un secret

son petit jeu met ma patience à rude épreuve et je ne suis pas un parangon de cette vertu
comme elle le souligne si bien de sa verve, l’impatience en est une qui lui sied, et qui me sied tout autant

son pied, offrande gracile
sa peau, je sens, les parfums
le lait de sa peau, le lait de ses os, le derme tendre, le derme frais
soupire

je ne l’embrasserais pas
qu’elle ne prétende pas pouvoir acheter ma servilité avec un geste si avare, fusse t-il des plus gourmands…

silence

silence
je ne fais que silence
l’écouter
l’observer
l’admirer
la contempler
la maudire

et son corps, et ses cuisses, et ses serres de rapace dans mes cheveux, et ses dents sur ma nuque, et ses mots chant lyrique chant christique, et sa chaleur, sa tiédeur, sa moiteur, sa froideur - oh
non, elle va me défaire, elle va me défaire les traits, la contenance, le souffle, la respiration, les frissons, elle défait, elle emmêle, elle pagaille, elle vandalise bahn… siffle le dragon sur ma langue, acerbe

patience
impatience
patience
impatience

jeu de mauvaises vertus, encore
se répète

elle reprend séance, l’air de rien, rien aux airs
putain de toi détraquée dans les rouages qui la composent, je la vois, je la vois reviens là regarde moi d’où tu te permets de me tenter, de me rabaisser, de m’apostropher… et de balayer ton manège d’une simple assise sur la chaise ?

mes priorités ne sont pas de chairs, bahn sourire, venimeux rassure tes cuisses je me lève, le pas lent elles sont toujours mon auge favorite dents blanches mais je me demande ? un pas de plus, en versus si tu m’enchaînais, si tu m’inondais de plaisir, de désir… répète ses mots, répète sa partition ne finirais-tu pas par être celle enchaînée à moi ? ce besoin de posséder, ce besoin de marquer… allons… mielleux es-tu à ce point ivre de moi, mon ange ? ourle un sourire céleste

me penche à son oreille, murmure je suis sincèrement désolé que les clients d’uriel t’ennuient… je glisse une main sur sa nuque, cajole or, si tu viens ici pour tuer ton ennui sers, presse peau tendre, peau frêle c’est moi qui serais désolé de t’entendre mon autre main, voleuse - empoigne sa blondeur angora, mèches blé, mèches lune me supplier de te pardonner ce manque d’égard, ce manque d’amour tire en arrière, que ses yeux soient mangés des miens, que sa perfidie soit lavée de mon angélisme

ma damnée
mon ève au fruit croqué

je pose mes lèvres sur sa bouche, chaste baiser
et lâche, relâche, recule

dévisage
envisage

défie

https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Mar 13 Avr - 17:32


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


Un rire, lézarde de ta gorge, de tes lèvres échappé, tel symphonie macabre aux éclats rouges feu de l’enfer de tes iris, ta pose qui se fait plus lascive, plus féline, laisse mettre en avant ta poitrine derrière ce tissu drapé, repousse d’un geeste tes cheveux en arrière, laisse glisser de ton épaule une de tes bretelles, suit du regard le bout de tissu qui s’échoue, sans toi poitrine dévoilée.

« Oh mon aimé. Il n’y qu’Uriel qu’il est possible de posséder, tu le sais.»


Se penche ton corps vers lui dans un souffle.

« Mais j’aime être ivre de tes cris, de tes rales, de la fragrance de tes reins, du désir de tes doigts sur ma peau pâle et laiteuse, de ton souffle à la cadence de mes assauts, du carmin dont je parsème ta peau. Ivre de ta propre ivresse. »

Soupir d’aise non retenu alors que ses doigts dans ta nuque se glisse, créature tentatrice, luxure, désir, caprice. Son autre main dans tes cheveux échoués, s’échappe un ah appréciateur, joueur de tes lèvres de ce contact féroce, tes yeux dans les siens noyés, alors que tes doigts malingres se nichent à la faveur des mèches noir jais.

« Lior… »

Murmure, Sussure, sensuelle, dévorante, prédatrice charnelle.

« Tu sais bien que je ne supplie jamais. »

Ses lèvres qui viennent finalement choir sur les tiennes, chaste baiser, alors que si vite il se recule, dévisage, envisage, défie. Quand l’incandescence de ton regard le détaille avec minutie.

« Et Adam croqua la pomme le premier »

Descend gracile du perchoir où tu étais juchée, glisse ton corps à la rencontre du sien, tes bras qui s’enroulent à sa nuque, te met sur la pointe de pieds.

« Tu en aura mis du temps à me le donner. Encore. »

Un souffle.

« Je saurais te récompenser. »

Ordonne, exige, terrorise. Souffle alors que tes lèvres effleurent d’ivresse les siennes.

« Tu pourras me confier tes priorités après. »

Mais d’abord il doit t’aimer.



Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Mer 14 Avr - 0:28






you're a curse, you're a bless





ces jeux de déshabille, d'habille
de bretelle, de mise à nu

si généreuse est-elle, diabolique augure - poitrine en poupe de mon regard qui chavire
navire ivre, bateau sobre, elle est mère des flots enivrants, mer des fléaux persistants

tu es un paradis d’artifices, ma douce un enfer artificiel
là, gracile, qui vient, qui murmure ce que tu me chantes est liquoreux un vin de bohème, un vin pour les philistins en guerre

je me perds dans ses mouvements et les notes vermeilles et roses de son verbe - sait-elle, que
aphrodite doit lui envier son don d’amour ? ou peut-être est-ce éros, ou peut-être est-ce thanatos, ou peut-être devrais-je taire mes songes

contre bonne fortune, mauvais coeur
je tais
mes songes

son souffle
je l’avale, j’engloutis
ses yeux, j’y couche le feu des miens
elle aura su me soustraire à mon travail comme on retire une mouche d’un carreau
je la hais perfide ce ne devrait pas être si facile, je ne suis pas homme si docile !
servile ! bête !

son souffle
son souffle

si proche

je la hais, je la veux
cruelle, tu m’humilies siffle, en demi-lune d’un sourire
alors, comme au premier jour pomme de l’arbre croquée je croque le rouge de sa bouche, emprisonne, déguste
suave, moite
haleine des eaux profondes

je veux la boire
faire l’amour à ses deux sirènes de pulpe et d’amer, lèvres, lèvres,
ses lèvres, sa langue, son être

et je perds ma raison altière, la déchausse pour mes passions, l’annihile pour elle putain de ma faim je saisis ses épaules avec fermeté, et c’est une danse ma douce - je l’envoie épouser le mur de son dos

violence

sans rompre ce baiser, ô vorace
récompense moi

tombe une main conquérante à la chute de son bassin
cherche une cuisse, la tiédeur tendre sous le voile

je caresse, paume à peau
dévale pan après pan du bout des doigts, l’arc étroit, le plis du genou - passe au-dessous
soulève, que cette cuisse vienne crocheter ma taille, que mes ronces éclosent et que sous les touchers dont elles l’affligent,
elles déchirent les soies,
elles mordent

baiser rompu
rictus fendu
expiration rauque
est-ce suffisant comme encore ou te faut-il plus ?
récompense moi

https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Mer 14 Avr - 1:33


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


La fureur, la chaleur de ses lèvres sur les tiennes, l’incandescence du désir et de la résilience alors qu’il se plie, se courbe à t’obéir contre son gré, garde cette impression qu’il l’a décidé, mensonges au creux de ses veines parsemés, ses doigts qui se logent étau sur tes épaules, le soupir d’aise que tu pousse quand ton dos rencontre la violente fraicheur du mur contre lequel il te séquestre. Habillé de désir, luxure à l’égale de fiel entre ses lipes.

Animal vorace à la dentition tenace, les canines, les siennes, sur lesquelles ta langue vient se crucifier, déverse ce gout métallique, onirique, du rouge liquide. Tes jambes qui autour de sa taille s’enroulent, ton bassin à la faveur du sien alors que les ronces autour de ta peau s’enroule. Le souffle perdu qui emplit à nouveau la grâce de tes poumons, regard lubrique, envies dévastatrice.


Ellipse, plusieurs heures plus tard.

Corps, ton corps recouvert de griffure, nu à l’égal d’Eve au matin du premier jour, de la première nuit, glisse tes doigts sur la fabrique de la robe que Lior t’eut donné, que tu vas enfiler, dont tu vas te délecter. Reine de porcelaine sur le divan lascivement installé, ton sourire s’étire à toucher du bout des doigts la facture haut de gamme, insatiable. Fini par l’enfiler, tourne légèrement sur toi-même.

« Elle me va à ravir. »

N’est pas demandeuse de compliment tu te les octroie de toi-même, Soupir d’aise, alors que tu te complait, dépose ta tête contre l’accoudoir, regarde ton amant presque nu déambuler.

« Parle moi de tes préoccupations. Maintenant que l’un comme l’autre nous sommes pour le moment rassasié. »

Ton sourire qui lentement grivois s’étire, Reine, impératrice.

« Dis moi ce qui te tracasse oh mon Roi. »




Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Mer 14 Avr - 2:57






you're a curse, you're a bless





je ramasse les papiers, le bibelot de porcelaine brisé, les lambeaux de voile, les plumes, les encres et les livres
soupire ; à quoi bon

je demanderais à l’une des putes de venir ordonner ce désordre - peut-être pourrais-je humilier svane ou daisy en leur demandant de revêtir une tenue de soubrette bon marché et de nettoyer les vestiges moites de mes ébats ?

ahahah
c’est d’un vulgaire
j’adore

arque un sourcil, me retourne sur l’indolente qui s’émerveille de sa nouvelle robe sur mon divan
le nu te va mieux vérité que je ponctue d’un battement de cils enjôleur
à regret cependant, je dois lui concéder de cacher sa peau

après l’indécence,
la décence

je remets ma ceinture en place, époussette les plis de mon pantalon
enfile négligemment ma chemise, laisse ouverte - paresse ! paresse ! boutonner demande tant d’efforts… il est plus plaisant de laisser les plaies de mon buste à l’air mordant douleur
ego mâle
sourire

je nous sers deux verres d’un brandy couteux et fort puissant, dépose entre ses doigts graciles le crystal, à nos haines trinquons à nos amours profanes

pas lent, calculé
visage fier
je reprends séant l’impérialisme de mon règne
sur le moelleux cuir brodé de mon fauteuil

mes préoccupations sont banales, hélas quoique je puis y ajouter quelques singularités embêtantes, comme cette poupée rousse que je retiens prisonnière de ma demeure
comme alec qui s’octroie le droit de faire ce qui lui chante
comme aslan qui redéfinit dangereusement les limites de notre « amitié »

je dois punir de vilaines filles et de vilains garçons, rattraper un manque à gagner… lèvres pincées, je me réconforte à la gorgée feu du brandy mère-grand est trop souvent absente, elle me laisse gérer le moulin et ses ouailles - or, je n’en reste pas moins l’adjoint voix de fiel parée je ne le supporte pas je la tuerais, un jour
tôt ou tard - elle sera poussière
et je serais souverain

dis-moi plutôt j’apaise mes yeux sur le sublime de son visage ma reine, aurais-tu des contrariétés dont tu souhaiterais me faire part ? je sais que dans son antre - fusse t-elle recluse et protégée des vapeurs toxiques, beaucoup d’âmes échouent
à croire que sa noirceur attire les errants comme la lumière attire les mouches uriel te fait-elle du soucis ?

qu’elle me dise
qu’elle me conte
qu’elle embellisse encore un peu mon heure
avant que je ne me lasse
et qu’elle ne s’ennuie

https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Mer 14 Avr - 23:40


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


L’arque d’un sourire qui se mue sur tes lèvres, tu vivrais bien nue si tu en avais la possibilité, faute à la bienséance que de te voir parer de tissu quand tu ne voudrais qu’être Eve avant qu’elle ne croque le fruit défendu. Alors que ton regard sur lui dérive.

« Fais moi grâce de ne pas fermer cette chemise. »

Te délecte, te passionne, des marques, morsures et plaie que ton passage a pu laisser, vestiges d’un des plus beaux de vos ébats, en espérant que tout le moulin l’eut entendu. Parfum de luxure, embaumant toujours les lieux, cri encore audible dans ton esprit malade, écho au mur et à ce bureau, que Lior ne verrait sans doute plus jamais de la même façon.

Doigts malingres qui tels élégants rapaces, s’enroulent autour du verre, hume le parfum, avant de faire tinter les verres entre eux, de ce bruit significatif quand ton regard dévore démone le sien.

« A notre divine ivresse. »

Te délecte du première savoureuse gorgée alors que tes cils en viennent à papillonner, soupir d’aise entre tes lèvres qui ne saurait être étouffé. Tes iris qui depuis ton verre à lui se glisse.

« Si c’est de punitions qu’on parle, tu devrais m’en envoyer certains, ou ceux qui n’atteignent pas leur objectif, si cela peut te décharger d’un poids, je suis outrement ravie de contribuer à leur remettre les idées en place. »

Ta langue qui passe féline sur tes lèvres.

« Quant à Mère Grand, viendra un jour, où l’absence sera définitive. Et où tu prendras la place que depuis le début tu mérite. »

Celle de Roi de ce lieu aux vapeur toxiques et ennivrante. Un rire qui s’échappe de tes lèvres. Un grondement sourds qui s’extirpe mauvais de ta gorge, à la mention d’Uriel et de contrariétés. Quelques secondes animales, avant que le calme ne refasse surface.

« On m’a traité de garce. »

Et rien qu’au ton de ta voix, on sait que cela te fut désagréable. Laisse un silence prendre place.

« Cette stupide créature, ce rat. »

Judas.

« Il est venu demander à Uriel de se cacher sur nos terres. Avec un ami, tu te doutes que je ne vais pas laisser Uriel gérer ce qui entre et sort. Il ne manquerait plus que cela. J’ai proposé un marché qu’il n’a pas su prendre. »

Rictus qui s’allonge, ténèbres.

« Alors Uriel ne le verra plus. Alors si tu l’entends parler de Judas, et qu’elle se met à pleurer sache que cela passera. »

Mais moins elle parlera, mieux tu te porteras. Comme le fait que tu sais que le fautif c’est lui pas toi, sans parler que le rapport que tu as pu faire à Uriel, elle n’oserait à se dire que Judas veuille la voir.


Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Jeu 15 Avr - 20:34






you're a curse, you're a bless





je caresse du bout d’un doigt les reliefs de la morsure saillant admirablement le bas de mon pectoral droit - asymétrie jolie, douleur qui s’amenuise hélas

bien sûr que ma chemise demeurera ouverte

je songerais à t’envoyer une ou deux putes… certaines s’estiment trop libres, d’autres trop importantes… si tu pouvais me les réduire à l’état de poupées dociles ? si elle pouvait désarticuler ce qui leur sert de bouche, si elle pouvait briser ce qui leur sert de cervelle

mh

bonheur

une gorgée de mon verre, l’éclat de voix guillerettes dans le couloir, s’affaissent en murmures au passage de ma porte ; si bahn n’envahissait pas de ses mots, de ses silences et de son corps chaque particule d’air libre de cette pièce, il m’aurait semblé vivre un jour mortifère

en somme, sa présence est louable
quoiqu’elle m’agace, elle m’agace, elle m'agace
le paradoxe qu’est cette femme…

je souris
je remercie ta sollicitude l’éclat feu dans les iris le jour où je serais maître en ces lieux, j’ose espérer que tu viennes célébrer à mes côtés toute la nuit, les trois nuits suivantes, jusqu’à ce que nos peaux soient plus rouges que pâles

sa voix qui déraille, le serpent qui siffle, la panthère qui gronde

mon sourire s’élargit
garce ? oh, le vilain mot
elle n’est pas garce, elle est pire que garce, elle est meilleure que garce si peu d’imagination un sobriquet d’une bassesse et d’une pauvreté risible je me doute, mon ange, que judas saura subir ton courroux vengeur tôt ou tard

lentement mon esprit s’éveille à ce prénom
judas, judas, judas… judas…
ne serait-ce pas ainsi que se nomme le gentil toutou de haunting ?

oui
évidemment

j’ai ouïe dire que ce gentil toutou a été honteusement désobéissant
il aurait trahit son adoré et adulé maître pour les beaux yeux d’un maire aussi arriviste que douteux

ainsi cherche t-il à fuir ?

que de drames, que de mélodrames, que de tragédies !
wonderland
un théâtre humanoïde sortit tout droit du coeur des enfers de la grèce antique

je ris
je tâcherais de mon côté de consoler uriel si jamais elle vient à pleurer sur mon épaule je me lève, m’approche elle m’est si chère, si précieuse je n’ai pas plus servile et tendre poupée qu’elle tu as bien fais, bahn une main cajole à la rencontre de ses lèvres de la protéger d’un tel rat…

rat que je saurais prendre comme excuse pour aller nuire aux humeurs de haunting
haunting haunting haunting - cela fait trop longtemps que je n’ai pas souffert son sadisme
trop longtemps qu’il n’a pas souffert ma cruauté

cet ami avec qui il souhaitait se réfugier chez toi, a t-il mentionné son identité ?

https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Sam 17 Avr - 21:29


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


Le rictus qui s’allonge malingre sur tes lèvres alors qu’il te demande de réduire à l’état de poupée de chiffons certaines de ses pouliches aux courbes généreuses.

« Tu sais que je le peux, et je prendrais un immense et orgasmique plaisir à le faire. »

La sensualité de ta voix qui appuie sur certains mots bien choisi, tu te le tente une fois de plus, fait remonter mesurée la tension qui était légèrement retombée parce que tu es ainsi, parce que tu te complais ainsi. L’alcool qui descend le long de ta gorge, réchauffe ton corps, te fait pousser un soupir d’aise appréciateur, les voix qui filtrent dans le couleur, lorgne ton regard un instant dessus. La voix de Lior pour te ramener à lui.

« Je ne saurais rater cela. Ta consécration sera splendide je le sais mon aimé. »

Il t’arrache un sourire alors qu’il note le manque d’imagination, Judas subirait ton courroux, ta haine vorace, car même si il avait su t’amuser, il ne t’était pas question de ne pas punir un tel méfait. Pas une telle insulte indigne de ta personne. Tu valais bien mieux que garce.

« Je préparerais lentement sa chute. Parce que tu comprends, Uriel compte apparemment pour lui, alors il pense pouvoir me donner la leçon, faire de moi l’horrible et vilaine persécutrice qui lui fait toujours du mal. Lui, il ne veut pas la faire pleurer. Risible. Ils la font toujours tous pleurer. »

Tes yeux qui se ferment alors qu’il te cajole, soupir entre tes lèvres pulpeuses.

« Ils pensent toujours être son prince charmant venu la sauver, c’est épuisant. Alors qu’elle n’est l’hôte que parce que je le veux bien. »

Ta langue qui claque. Agacement palpable.

« Tu es le seul que j’accepte autour d’elle, le seul qui ne la fait pas pleurer. Le seul qui mérite sa compagnie. »

Ton regard glisse sur lui, décèle quelque chose autour de sa curiosité, lui intime d’approcher, souffle câline sur ses lèvres, glisse tes doigts autour de sa mâchoire, possessive, mutine.

« Nullement, mais dis moi plutôt ce qui t’excite, depuis que j’ai prononcé son non, je vois ton corps qui se noient dans d’autres appétit que celui que nous venons d’assouvir. »

Tu te demande avec qui d’autres il s’amuse. Quand tu n’es pas là.


Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Dim 25 Avr - 22:29






you're a curse, you're a bless





oh ma douce, ma douce et détestable vipère,
curiosité parée sur les lèvres à l’égal de la plus précieuse des émeraudes,

je te vois, souple dans tes gestes,
méthodique dans ton chaos de cils et de souffles - il me revient presque l’envie de te quémander une nouvelle danse de fièvre et d’amer sur le froid de mon bureau

je souris

ce que tu me contes a de sensuelles sonorités à mes écoutes… tous ? y a t-il tant de prétendants aux pieds de notre mignonne uriel ? quelle plaie… mh - j’imagine cependant que, cela te fournis de la matière à châtier !

je souris
toujours

je suis honoré d’être la seule âme que tu daignes lui laisser aimer sans courroux être le prince charmant d’uriel est aussi divertissant qu’être un loup parmi les brebis

de cela, je te suis reconnaissant

j’ai hâte ma chère, de voir ce que tu réserves à ce rat… je sens à l’inflexion de ta voix combien il a été irrévérencieux à ton égard sot, stupide

vermine !

la parole est un art, en choisir ses mots
c’est choisir les pinceaux, les couleurs et le grain de la toile

je déplore si peu d’esprit dans celui qui a si longtemps été considéré comme la relève de haunting - quoiqu’il a peut-être quelques surprises de caractère à révéler

un jour, il me faudra le rencontrer
qui sait quel genre de divertissement nous pourrions créer ensemble ?

je te regarde
termine une gorgée de mon verre
ton agacement et le fiel distillé au fond de ta gorge
ont pour moi autant de bienfaits que la pluie en a sur les jeunes pousses au sortir du sol

j’aime te voir en colère, bahn
j’aime te voir couver vengeance et cruauté, bahn

j’aime ton intelligence,
ta perspicacité

autant que je te hais

mon sourire s’étire

ce qui m’excite ma chère, c’est justement ce rat dont tu m’as révélé le prénom. sais-tu qu’il est le bras droit du gourou des dark shadows ? jambes croisées, soupire en la mineur
or, il y’a du grabuge au sein de leurs rangs, mon petit doigt m’a dit qu’il est question de trahison, de disgrâce et de desseins douteux

petit doigt
les oreilles et les yeux que je paye
pour qu’on me reporte de quoi occuper mon ennui
lorsque les peines d’autrui et les jeux de la hurlante me fatiguent

j’aime plonger mon pied dans une fourmilière lorsque je suis sûr de pouvoir en retirer l’insidieuse satisfaction de souffrir de leurs piqures au moins autant que de me complaire à en écraser et à répandre en leur sein plus de colère et de désordre encore…

je ris

je suis un enfant à qui ont vient de donner l’excuse
de faire des bêtises dont il n’aura cure d’être pardonné

comprends-tu ?

je me lève, encore,
remplis nos verres, encore

caresse ta joue, encore
une ronce depuis ma paume émerge

je veux te faire naître des rougeurs

tu n’en demeures pas moins ma fourmilière favorite…


https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Uriel B. Sidhe
dispo rp : pas dispo
Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
dispo rp : pas dispo Messages : 59
Points de Bonheur : 185
Avatar : Oc by F3LC4T - Dove Cameron
Âge d'apparence : La Trentaine
Signe Astro : Le Calice
Rôle : La Banshee
Métier : Diseuse de bonnes aventure - Oracle
Inventaire : -
Pouvoir : Cri mortifère
En couple avec : La Mort
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K. - Esthef B. - Alec G
Noirceur centrifuge - Lior F03e6a849178b4f61eac9b01588f5c8a
Uriel B. Sidhe
Master Pieces
Noirceur centrifuge - Lior Mar 27 Avr - 21:20


Noirceur centrifuge - Lior Kfoefk10

Noirceur Centrifuge



Note : Uriel est en Elle, Bahn en Tu (ou en italique dans la tête d’Uriel quand elle ne front pas) et Sidhe en Nous.
Disclaimer : Uriel souffre de TDI (Trouble Dissociatif de l’identité), développé par des traumatismes vécu dans l’enfance. -plus d’infos dans sa fiche ou par MP-
Petit Lexique : Alter = Autre identité présente dans le système, l’hôte est la personnalité la plus présente, front signifie qu’un alter prends le lead sur le corps, trigger = éléments poussant un alter ou un autre à front car plus à même de gérer la situation.


Un soupir entre tes lèvres agacés, alors que tes ongles roulent en cascade contre la peau tendre de ta joue, alors que crachent, s’échappent les mots hors de ta gorge.

« Beaucoup trop. A croire que la cacher dans la jungle ne suffit pas à les décourager. »

Ta langue qui claque contre ton palet, il suffit à ton gout de ce sujet qui t’agace autant qu’il t’ennuie tant il est désagérablement répétitif, toutes ces stupides ames qui années après annéees, viennent toujours mourir au pas de la porte d’Uriel, ces idiots, ces ignares, ces insectes. Cafards au centre de tes doigts.

Ton regard qui s’attarde à la faveur du sien, veut le voir danser à perdre le souffle et la raison, alors qu’un soupir entre ses lèvres se couche, et que le tien vient s’y confondre. Tu n’as que cure, de qui cet ignare est le bras droit, Alastor pouvait bien venir en tes terres te chatier pour avoir oser t’en prendre à ce garçon, cet insecte. Jusqu’à ce qu’il prononce les mots qui te font vibrer, qui attise ton propre feu, étire ton sourire.

« Il serait amusant d’en attiser les flammes, de ce grabuge… »

Ta lèvre qui s’échoue le long de tes lèvres voraces.

« Que de mots d’amour que tu prononce là mon aimé, aussi empoisonné que délectable. J’ai hâte de te voir te gorger de leur savoureux désordre, de leur insatiable colère. »

Un soupir d’aise, d’envie, que tu exulte du feu dont ton imagination fourmille, le laisse venir à toi, encore et encore, le liquide qui vient se complaire dans ton verre, mourir à sa faveur, déborde de parfum quand ses doigts meurt sur a joue, caresse des ronces, alors que tes doigts viennent volontairement se planter sur les épines, ton sang que tu viens lécher sur chacun d’eux, avant de les proposer à Lior. Détraquée. Amusée.

Attrape ses cheveux, le tire impérieuse à toi, effleurent vos lèvres.

« J’espère bien. Mais tu ferais mieux de ne pas me faire attendre la prochaine fois. »

Il est temps de finir le jeu. Il est assez.


Halloween
Feat Lior
https://sandman.forumactif.com/t916-abysse-uriel https://sandman.forumactif.com/t952-devil-bird-uriel#11030 https://sandman.forumactif.com/t993-dans-les-limbes-de-l-esprit-uriel#11371 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Lior O. Maleficent
dispo rp : dispo
Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
dispo rp : dispo Messages : 45
Points de Bonheur : 161
Avatar : chrollo (hh) & ezra miller (irl) // (c) me & jamie
Âge d'apparence : trente-quatre ans
Signe Astro : -
Rôle : maléfique/fée carabosse
Métier : adjoint de mère-grand au moulin rouge
Inventaire : -
Pouvoir : ronces
En couple avec : ce qui est condamnable
Autre(s) compte(s) : aliocha x john x camael x arthur
Noirceur centrifuge - Lior 210411034459138392
Lior O. Maleficent
Brave Hearts
Noirceur centrifuge - Lior Ven 14 Mai - 17:29






you're a curse, you're a bless





ses violences sont délectables,
je ne peux nier apprécier la douleur qu’elle fait germer aux racines de mes cheveux lorsqu’elle m’amène au murmure de ses lèvres
ah ! à elle seule, elle image les augures les légions les parlements les armées
de tout ce qui damne et promet aux enfers

je souris
un soupire entre les dents jusqu’aux siennes que mes yeux louvent
ma douce

me redresse, creuse la distance entre nous
pose mon verre sur le bureau, contemple un bref instant la vie s’émerveiller au dehors de la fenêtre - assez

assez de notre entretenue

je tâcherais de me faire désirer sans me faire attendre comme je me suis fais attendu, quoiqu’il me serait plaisant de te faire attendre davantage que de me faire désirer, pour le plus humble des plaisirs, celui de te courroucer et d’attiser tes feux punitifs ! je ris

souffle court,
à parler tant, je m’égard

du désordre, du chaos, du grabuge… nous serons deux à en grogner et à s’en empourprer les joues d’une fausse culpabilité, sois en assurée bahn… oui,

j’aime à partager, quelques fois, ce genre de plaisir

je me rassieds
mains jointes sur la pile de papiers un brin trop déclassée pour effacer les preuves de nos folies
bien voix rauque,
mine impassible

troquer la souplesse et la facétie pour le sérieux
il est temps

avant que ta présence ne me devienne intolérable et que la mienne te provoque de l’urticaire… pouvons-nous clore cette entrevue ?

l’esquisse d’un sourire,
mauvais

tu connais le chemin de la sortie, mh - épargne-moi d’avoir à te raccompagner va !
va pavaner aux yeux de tous telle une reine
ô reine

va attiser les curiosités et les jalousies des clients et prostituées en serpentant les couloirs, les murs, les étages
avant de disparaître par quelques enjambées graciles
pour te repaître de l’ombre de ton antre

laisse moi

la solitude m’appelle
elle est amante au moins aussi jalouse et exigeante que toi
https://sandman.forumactif.com/t973-peau-d-epines#11142 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Noirceur centrifuge - Lior
Noirceur centrifuge - Lior
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: