Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doll Judgment //
avatar
Invité
Invité
Doll Judgment // Dim 18 Avr - 15:46
Dante "Geppetto" Fantoccini • ??? • rôle • Masterpieces • Marionnettiste au cirque



+ Non binaire. Tous pronoms (utilise « il » pour se référer à lui)
+ Aro-ace (la perspective des relations intimes le dégoute)
+ 1m61. Une silhouette souple.
+ Toujours très propre sur lui. Porte souvent des gants.
+ Fabrique ses poupées de A à Z avec un immense soin. Les peint, coud même leurs vêtements.
+ Collectionneur de corps. Les vôtres.
+ A la recherche de beauté et de particularité physique.
+ Gâte les objets de sa collection de petites attentions.
+ Vous touchera, vous caressera. Beaucoup. Par contre, ne vous avisez surtout pas de lui rendre la pareille.
+ Sang-froid, calme et sérénité impitoyables. Implacable patience.
+ Entretient son propre potager.
+ Très avenant avec les personnes qui l’intéresse, ignore superbement les autres.
+ Intransigeant mépris pour la laideur et celleux qui la répandent
+ Voue un dédain marqué aux usagers de drogues.
+ Appétit d'oiseau, mais gourmet malgré tout.
+ Très sensible aux odeurs.
+ A la saleté et le désordre en horreur absolue.
+ La pourriture, la décrépitude, la moisissure, et la mort en général le dégoutent profondément.
Poupées de cire et de son Dante vous trouve beau et vous veut dans sa collection. Il vous gâtera : bijoux, sucreries, caresses, pour vous entretenir jusqu'à ce que vous ayez atteint le paroxysme de la magnificence - ensuite, il faudra jouer.
Poupées cassées. Vous êtes un être instable et de pulsions, prompt.e à la débauche et à la perte de contrôle. Dante vous méprise donc profondément et considère que vous êtes vecteur d'horreur.
Moulin rouge Le haut lieu de la beauté pour l'amateur d'esthétique corporelle qu'est Dante. C'est un habitué, et prend régulièrement rdv avec les prostitué.es, simplement pour les regarder et apprécier leur grâce. Offre aux travailleur.euses de nombreux cadeaux.
Le Cirque Les cher.es collègues
Dark Shadows Partenaires d'affaires, Dante s'intéresse à vos malfaçons, et cherchera à faire affaire avec vous / nouer des partenariats. En échange d'un petite poupée (Alice issu.e de traffic par exemple), vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez.
Le Cirque Les cher.es collègues !
Curiosités Je suis vraiment ouverte à tout, si vous avez besoin de angst ou de malaise n'hésitez point ! Ce n'est pas grave du tout si vous manquez d'idée on réfléchira ensemble pour construire quelque chose de chouette.
Idée de lien ici

TIMELINE RP
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo


avatar
Invité
Invité
Doll Judgment // Dim 18 Avr - 15:47
+ 1
avatar
Invité
Invité
Doll Judgment // Dim 18 Avr - 15:47
+2 et voilà c'est ouvert 🙏♥
tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Doll Judgment //  Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Doll Judgment //  Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Doll Judgment // Dim 18 Avr - 17:41
Le cirque, c’est la famille askip, même si on ne les aime pas tous oh no
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Doll Judgment // Lun 19 Avr - 0:30
👀 bonjour mon petit Mystigri

Il y a de très fortes chances que Dante soit intéressé par l'ami Myst en raison de son pouvoir qui le rend physiquement trèèèèèèès intéressant pour lui (et en plus de ça ton perso est tatoué, encore mieux ça lui donne un boost de charme). Je pense qu'il chercherait donc à entretenir de bonnes relations avec Myst ; il se montrerait patient malgré la nature quelque peu taciturne de la panthère, tenterait de l'amadouer avec des sucreries (j'imagine Dante l'inviter régulièrement à prendre le thé), se proposerait de l'aider pour ses numéros, enfin bref, un collègue très sympa n'est-il pas 👼 Dante a un côté assez maternel si je puis dire du coup effectivement je l'imagine vraiment assez doux, voir tendre, avec Myst, il le brusquerait pas non plus dans ses tentatives de rapprochement, se montrerait toujours prudent et respectueux de la méfiance de Myst tout en lui faisant comprendre qu'il peut faire confiance à Dante et compter sur lui - il chercherait à s'imposer auprès de la panthère comme une figure de grand adelphe digne de confiance

bien entendu cette prévenance serait intéressée et je vois bien Dante lui glisser subtilement des petites demandes du style "ça te dirait pas de te transformer en panthère pour mes beaux yeux" afin qu'il puisse regarder 👁 _ 👁 myst tout son soul, et si tu as l'envie ou l'inspiration, ça peut aller plus loin bien entendu !

dis-moi ce que tu en penses, je crois comprendre que Myst porterait pas forcément Dante dans son coeur, ce qui peut être trèèèès intéressant ohoho 🙏
Contenu sponsorisé
Doll Judgment //
Doll Judgment //
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (a)maze w/ doll
» Doll & Knave
» numb the pain + doll
» endless void ♦ doll
» étincelle cannelle ▬ doll&milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: