Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: iv.      Dreamland (Centre) :: Christmas Town :: Taverne du petit ours blanc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De vous à moi. • ft Vixen
Brave Hearts
Ernest T. Nichtface
dispo rp : dispo
Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
dispo rp : dispo Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
Ernest T. Nichtface
Brave Hearts
De vous à moi. • ft Vixen Sam 1 Mai - 21:08


hot chocolate



c'est cadeau:
Pensées ombrageuses ; Lior et ses vérités succinctes qui ne laissent jamais au temps l’audace d’être oublié. Etais-tu si coincé, Ernest ? Sans trop vouloir interpréter ses mots, (de peur de te perdre dans le lyrisme écœurant qui l’anime) étais-tu le moins cohérent ? Si un plus un fait deux mais qu’il est plutôt prompt à répondre que des chiffres ne valent rien – alors ; c’est quoi, la cohérence ? Par ce jour de repos et dans une situation absurde ; c’est étrange d’ailleurs, de se découvrir dans des lieux que tu ne soupçonnes pas, dès que tu penses à ton ami farouche ? (Tu lui en toucheras deux mots).

Verre, non : tasse. Tasse chaude, entre tes doigts, seul à ta table de bois. Tu regardes le chocolat, puis la vitre claire qui laisse couler la lumière sur tes mains gantées. Mais tes gants suffisaient-ils à te garder du froid ? C’est bête de les garder. Tu les retires ; plaque tes paumes contre le récipient chaud. Mieux. Sur le fond des musiques abrutissantes de Noël, tu y trouves un réconfort sans nom, comme une sensation de repos qui emportent Crims et ses problèmes dans un coffre à l’abandon… Non, un coffre rangé au fond d’un placard. Il faut pouvoir retrouver sa vie sans la chercher, le repos n’est qu’un congé fixé.
Et quel calme, quelle festivité étrange et apaisante que d’avoir mis les pieds ici pour tes vacances, ah…

Tu détestes.

Ça n’a aucun sens un Noël en Arvil. Entendre tourner en boucle les mêmes chansons de fête pourrait rendre fou n’importe quel adulte bienpensant – quelle torture. Mais les meubles ici sont beaux. Piqué dans l’ego (on avait dit de ta maison qu’elle était fade) : es-tu fade Ernest ? Non, jamais. Tu es mesuré, économe, et même équilibré. Ce n’est pas fade, ça, c’est parfait. Tu prends une gorgée de ton lait chocolaté – ah. Parfait. Mais les meubles ; oui, tu te souviens de pourquoi tu t’en été allé loin du Royaume de Cœur.

Trêve de songes. Tu t’élèves, ta boisson à la main, il y avait sur la table d’à côté une femme que l’on avait servie comme si elle été née ici (façon de parler) ; alors tu t’approches. Debout derrière une chaise que tu prétendais pouvoir occuper, tu attends pourtant qu’on t’y autorise. Les règles sont tacites ; tout le monde devrait les connaitre.

Bonjour. Ernest, enchanté. J’ai cru comprendre que vous étiez du coin. Sans trop m’immiscer, j’ai juste bonne ouïe – enfin, j’étais assis non loin.
D’un doigt pointé à la table où trainait encore tes affaires, tu continues ta parole.

Je peux m’asseoir ? J’ai quelques questions vis-à-vis de la ville, je suis un peu perdu. Merci bien.
Tire la chaise mais, petite halte – tu fais le tour pour t’en aller récupérer cartable en cuire, manteau long, et deux gants blancs. Il faut ensuite t’installer ; toi et tes effets personnels, avant de reprendre votre conversation.

Sans demander son nom (qu’en ferais-tu ?), ni attendre qu’elle nie ou affirme bien qu’elle connaisse bien la région, tu sors de ta sacoche une pochette ; d’où tu y extirpes un papier blanc. Dans la poche de ta veste, tu y trouves pour compléter, un stylo noir. Te voilà posé, armé, et en train de dessiner avec finesse, une forme ; que l’on commence à deviner par les 4 angles droits que tu précises, ce qui laisse néanmoins le doute entre carré et rectangle. Tu traces alors un petit trait en diagonale sur chaque côté. Carré : quatre angles droits, côtés de mêmes longueurs. Les schémas ne mentent jamais. Satisfait, tu y écris ensuite « tavern » au centre.

Je suis venu hier, découvrir le ski. Particulièrement dangereux et inutile, mais bref, je ne suis pas venu pour critiquer les activités loufoques qui sont pratiquées…  Non, demain j’avais prévu de trouver une nouvelle table et six chaises pour mon salon. Je sais de rumeurs que les créations d’ici sont assez jolies, mais je n’ai pas encore trouvé le moindre magasin de meuble. Par rapport à ici, pourriez-vous me guider ?
Tes yeux quittèrent la feuille après ta dernière phrase ; comme s’ils exigeaient d’elle une réponse aussi parfaite que ton schéma. Et quel schéma. Tu es fier, Ernest. Mais si tu avais su que tu t’étais adressé à la femme la plus provocante de ta vie – oh, tu n’aurais pas été si fier.

https://sandman.forumactif.com/t887-aurore-cephale https://sandman.forumactif.com/t908-pour-nous-retrouver https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Vixen H. Fuzz
dispo rp : pas dispo
Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
De vous à moi. • ft Vixen Profilbanni-re01
dispo rp : pas dispo Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
De vous à moi. • ft Vixen Profilbanni-re01
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
De vous à moi. • ft Vixen Sam 1 Mai - 22:49
egotistic

Excellente journée. Day off. Rien de prévu, elle pouvait buller, errer dans Christmas Town afin de trouver une occupation, ou simplement apprécier une balade sous la neige. Mais un jour de repos n’était pas un jour de repos sans faire un tour à son endroit préféré : la taverne du petit ours blanc ! Havre de paix, chocolat chaud divin. Elle sautille presque jusqu’à sa destination, accueillie à bras ouverts par tout le personnel, ça avait du bon d’être la secrétaire du père Noël ; peut-être même qu’elle aurait le droit à une boisson gratuite.

Spoiler : en effet, boisson gratuite. Un énorme chocolat chaud avec tous les suppléments possibles, la joie. Comme quoi son statut et la capacité à faire du charme à n’importe qui… c’était pratique. Elle en profite la renarde, boisson chaude bien méritée, tranquille, pas de lourdaud à rejeter, juste elle et ce petit bonheur en tasse. Jusqu’à ce qu’une voix l’interpelle, l’arrache de sa dégustation. Lève donc les yeux Vixen, pour découvrir un visage plutôt agréa- quelque chose clochait. Elle se frotte les yeux, convaincue que sa vision lui faisait défaut, mais non, son interlocuteur avait bel et bien un œil flou…? La secrétaire avait à peine retenu ce qu’il lui disait, captant juste son prénom ; elle aurait préféré qu’il lui dise oui coucou je suis en 144p. Captivée, intriguée, un peu flippée ? Elle répond simplement.

- Euh, oui, bien sûr.

Mec, c’est elle qui est perdue à voir un visage net puis une zone floutée ?? Elle n'avait jamais vu ça. Désabusée, elle l’observe simplement faire un aller-retour pour finalement s’installer à sa table ; puis elle prend une gorgée de son chocolat, pour se remettre de ce petit choc. La deuxième chose qu’elle observait, c’était que cet Ernest était… particulier. Il était vraiment en train de faire un schéma ? Si elle réprima un rire, elle s’accouda à la table pour mieux l’observer faire, prenant un instant avant de comprendre qu’il plaçait la taverne. Les oreilles bien droites, elle écoute ce qu’il a à dire, à demander. Plutôt étonnée de voir qu’il n’était pas intéressé par son joli minois, mais qu’il voulait légitiment qu’elle l’aide à remplir sa petite carte.

Amusée, elle se dit qu’il y avait potentiel à taquiner, donc elle vient lui retirer le stylo des mains, doucement, caressant au passage sa main et s’accaparer de sa feuille, s’attelant étrangement sérieusement au petit schéma guidant jusqu’à sa propre maison.

- Vixen. Enchantée. Je ne sais pas pour un magasin de meubles… mensonge. mais… Si vous voulez un petit exemple de belles pièces, je peux vous faire visiter mon domicile ? On pourrait discuter bois et références de tables, chaises, autour d’un petit verre et plus si affinités.

Un petit clin d'œil, charmeuse. Plus vraiment rebutée par cet œil flou, le reste du visage rattrapait le tout, et elle avait eu le temps de scanner sa silhouette de haut en bas plus tôt. Cible parfaite.

- Sauf si vous préférez les lieux publics, et dans ce cas-là, on est bien ici aussi. Je suis ouverte à tout.

Divertis-la. Renarde peu au courant qu’elle était tombée sur aussi têtu qu’elle et que ça allait être a pain in the ass pour se faire comprendre et avoir ce qu’elle voulait.

crybaby ▼



https://sandman.forumactif.com/t664-youll-like-whatever-you-see-vixen https://sandman.forumactif.com/t693-gonna-break-the-ruls-and-hearts-in-twos-vixen https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Ernest T. Nichtface
dispo rp : dispo
Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
dispo rp : dispo Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
Ernest T. Nichtface
Brave Hearts
De vous à moi. • ft Vixen Mar 4 Mai - 22:06


hot chocolate



c'est cadeau:
Déstabilisée, semblait-elle ? Mais sans offense. Tu ne t’étonnes plus des réactions que l’on te réserve dès que tes pieds approchent, entre frustration surprise, moquerie… A quoi bon s’y attarder ; que pourrais-tu répondre ? Il n’y avait rien à justifier. Surtout face à une femme qui visiblement portait sur sa tête, deux oreilles animales. Mais trop accaparé par le schéma de tes songes tu ne t’étais pas véritablement attardé à découvrir la nature de celles-ci – quoi qu’avec le peu que tu avais observé, tu parierais sur les canidés.

Mais sur ses dires et ses gestes tactiles, un détail t'interpelle. Elle ne connaissait pas de magasin de meubles ? Ton attention portée sur sa personne, tu as les sourcils qui miment l’incompréhension. S’était-elle vraiment attardée à la discussion alors qu’elle avait avoué ne pas pouvoir te renseigner ? Mais alors, d’où venait-il, son mobilier ? Était-elle du genre à louer un logis déjà tout prêt ? Un côté pratique qui a ses points forts, mais tellement d’inconvénients… Quel mystère. Tu parcours la taverne par tes yeux comme pour chasser le dédain de ton regard ; ou pour trouver quelque part un peu de bon sens…

Un coude sur votre table, tu portes ton poing contre tes lèvres. Analyse, Ernest, tout ce qu’elle ne manque pas de rependre dans l’atmosphère alors que tu te serais contenté d’un refus ou d’un schéma bien complet. Mais à cette caresse, à ce jeu de regard…

Je crois comprendre les sous-entendus assez clairs que vous me faîtes. Mais, je suis assez buté sur ce que j’entreprends.
Baissant ton bras pour apposer un doigt sur le carré un peu mal fait qu’elle avait dessiné ; tu reprends.

Alors si je ne me trompe pas, c’est votre domicile ? Vous m’invitez donc à venir observer la qualité de vos meubles alors que vous ne savez apparemment pas vraiment d’où ils viennent ?
Peut-être était-ce là encore une forme d’humour qui ne sonne que comme de l’absurdité pour toi… Le sourire endurant tu te demandes bien si continuer sur cette lancée avec cette inconnue te mènerai à l’apogée de ta quête. Etant un homme précautionneux, il valait-mieux lui laisser le bénéfice du doute.

Mais admettons. Je pourrais peut-être trouver une signature, une référence sur une crédence, ou un buffet. Par contre j’avoue que de scruter une table sous tous ses angles en public m’embête un peu. Pas que ça me dérange, mais je sais d’expérience que ça ne se fait pas. Je ne voudrais pas vous embarrasser à arpenter le mobilier qui nous entoure, vous seriez gênée pour deux.
Parce que toi, tu n’en as que faire. La raillerie est une bassesse si absurde qu’elle ne se fait même pas sentir sous tes chaussures.
Récupère ta feuille, Ernest, avec le soin de n’y faire aucune pliure – tu la ranges à sa place, dans ta pochette.

Vixen, donc. Vous avez l’air de savoir où vous allez. Enfin, du moins, où vous voulez m’emmener. Prenons tout de même le temps de finir nos boissons, la mienne étant plus remplie que la vôtre vous risquez de m’attendre.
Mais tu prends une gorgée pour qu’elle ne subisse pas tant.

Qu’entendez-vous par ouverte à tout ? Pour être totalement transparent ; j’ai besoin de détail, de précisions… D’exactitudes. D’exemples, même, si vous avez l’esprit créatif.
Assez intimes pour qu’elle te dessine le lieu de sa maison, tu crois comprendre qu’il était possible, sans trop paraitre absurde, de tenter de creuser dans son jeu. Malgré ta persévérance, tout ce que tu craignais à cet instant, c’est qu’elle perdure à glisser subtilement quelques sournois non-dits pour hanter ta logique jusqu’à te pousser à l’exacerbation.

Mais serait-elle aussi vile sans même te connaître ?

https://sandman.forumactif.com/t887-aurore-cephale https://sandman.forumactif.com/t908-pour-nous-retrouver https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Vixen H. Fuzz
dispo rp : pas dispo
Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
De vous à moi. • ft Vixen Profilbanni-re01
dispo rp : pas dispo Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
De vous à moi. • ft Vixen Profilbanni-re01
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
De vous à moi. • ft Vixen Dim 9 Mai - 23:14
egotistic

La renarde se délectait de ses réactions, toujours en train de réprimer un rire qui se verrait bien trop sonore, porté et peu adapté à la situation. Son petit mensonge semblait l’avoir rendu tout penaud, elle culpabiliserait presque d’avoir menti, si elle n’avait pas elle-même qu’un seul et unique but quant à ce très cher Ernest à la recherche de meubles. Oh elle lui ferait visiter des meubles, tâter le bois, mais sûrement pas dans le sens qu’il espérait. Le sourire charmeur figé sur son délicat visage, les yeux fixés sur cet homme et sur ses réactions. Bien, au moins il semblait avoir compris où elle voulait en venir, seulement, il n’avait pas accepté, et ça, c’était déplaisant. Baisse les yeux où pointe son doigt, sur ce petit carré fait à la va-vite.

Non, elle avait simplement menti. Bien sûr qu’elle savait d’où ils venaient, elle vivait ici depuis toujours, était forcée de connaître tous les établissements, tous les business de la ville. Prend une gorgée de son chocolat chaud, les oreilles s’inclinant au rythme des paroles de son interlocuteur, bon dieu, il parlait énormément. Trop. Heureusement qu’il avait une belle gueule et un corps qu’elle désirait, sinon elle aurait complètement shutdown son cerveau. Se pince la lèvre face à son opinion sur la visite des meubles en public, oh ce qu’elle avait envie de rire, il n’imaginait sûrement pas que ce qu’elle entendait par là embarrasserait certainement plus l’entièreté de la taverne plutôt qu’elle.

- Vous pensez ? J’imagine que vous n’avez jamais fait ça en dehors de la sphère privée. C’est plutôt grisant d’avoir les yeux rivés sur vous.

Renarde qui détourne ses paroles, remet le sujet sur la table. Comprend ce qu’il dit comme elle veut le comprendre. Hoche la tête en entendant son prénom, reprenant son sourire tapageur,  oh oui, il n’avait pas idée à quel point elle savait où elle voulait aller. Jusqu’à où elle voulait l’emmener, son domicile n’étant qu’une étape. Qu’il était méticuleux, borné. Devait-elle le laisser avoir ce qu’il voulait avant de tenter quoique ce soit ? Ou justement pouvait-elle se permettre de continuer sur sa lancée, de jouer, lui lancer subtilement des appels de phares pour le guider jusqu’à son sofa.

Rire cristallin, avant de poser un doigt sur les lèvres de cet homme qui semblait avoir un peu de mal à se taire. Ne pouvait-il pas simplement la regarder, l’admirer en silence ? Non, il n’était pas comme tous les êtres lubriques qui l’entouraient, c’était attirant d’un côté, bien que légèrement frustrant de par la difficulté à obtenir ce qu’elle désirait à l’instant t.

- Vous parlez beaucoup, Ernest. Je peux vous apprendre à vous exprimer autrement, si vous éprouvez de la difficulté à parler avec autre chose que des mots. Le langage corporel est très intéressant, un petit cours après avoir trouvé vos meubles ne vous ferait sans doute pas de mal. Je suis une excellente maîtresse.

Joue sur le double sens de ce terme, souligné par un clin d'œil, alors qu’elle repose ses doigts sur sa tasse.

- Je peux vous aider à trouver ce que vous cherchez, mais bien sûr ce ne sera pas sans prix. Vous pourrez voir ce que j’entends par “ouverte à tout”. C’est plus facile de le montrer que simplement le décrire, tout comme vos chers meubles…

Pouvait-elle être plus obvious ? Plus lourde ? Sûrement pas. Elle avait abandonné la drague classe, pourtant elle ne lâchait pas les sous-entendus, ne laissait pas entendre directement ce qu’elle voulait dire. Tourner autour du pot, elle le faisait rarement, mais ça semblait le perturber, lui qui s’attendait certainement à une dissertation, à un powerpoint sur ce qu’elle disait dans les moindres détails ; à coup de définitions et de schémas. Dommage pour lui, c’était une Vixen joueuse qu’il avait trouvée aujourd’hui. Et elle ne lâchera pas. Ne le lâcherai pas.

crybaby ▼



https://sandman.forumactif.com/t664-youll-like-whatever-you-see-vixen https://sandman.forumactif.com/t693-gonna-break-the-ruls-and-hearts-in-twos-vixen https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
De vous à moi. • ft Vixen
De vous à moi. • ft Vixen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: