Neverland est la capitale de Wonderland, la ville au centre du monde où se sont installés bien des alices au fil du temps, trop fascinés par sa féérie. Tout est mis en œuvre pour vous hypnotiser, tant les lumières brillent ! Les habitants ont l’air heureux, ils vont accueilleront d’ailleurs les bras ouverts, en vantant les mérites de leur formidable maire. Parc d’attraction, gigantesque parc, habitations luxueuses, tout le monde s’accorde à le clamer haut et fort : Neverland est un paradis !
La ville du cauchemar. Halloween City porte bien son nom car il fait nuit en permanence. Ici, tous les chats sont gris et toutes les ruelles sont sombres. C’est la ville du crime et du chaos. C’est le repaire des malfrats de Wonderland, qui agissent en toute impunité… pourtant tout le monde sait que la ville est sous le contrôle de la secte des Dark Shadows. Casino, bars, manoirs hantés, cimetière délabré, frissons assurés. La ville est jumelée avec sa comparse Christmas Town.
C’est la ville qui fête Noël tous les jours ! Ou du moins, qui aimerait bien… En effet, le Père Noël a eu une petite altercation avec notre ami le Temps qui a maudit la ville, condamnée à vivre la veille de Noël pour toujours. Ce sont les mêmes musiques enjouées qu’on chante à tue-tête, les mêmes sablés qu’on déguste devant la cheminée, le même sapin qui brille encore et encore depuis maintenant une éternité. Tout le monde est le bienvenue à Christmas Town tant qu’il a l’esprit de Noël.