c'est assez curieux, j'ai envie de vous répondre
que mon corps se porte bien, mais que ma tête a ses douleurs.
mais rien ne sert de s'inquiéter; il faut laisser se reposer les peurs. endormies, elles deviennent des appréhensions faciles à dépasser, vous saviez ?
les fleurs ne vous ont rien refusé mon tendre ami.e elles ont simplement du se résigner à leur sort - dans vos mains ou dans les miennes elles auraient fanées. j'aurai du vous donner un bouquet séchés, alors vous n'auriez pas eu à observer leurs pétales flétrir.... je suis désolée.
si la lune se lève sous vos yeux c'est qu'elle n'est pas timide pour vous et que vous êtes assez vaillant.e pour espérer un tête à tête ! j'ai moi-même beaucoup de rendez-vous avec cette dernière, nous partageons nos peines et lorsqu'elle retourne se coucher, alors moi j'embrasse le jour avec un sourire... la lune est une bonne amie. vous la trouveriez douce, laurie. vous la trouveriez à votre écoute, et son éclat apaiserait surement le moindre de vos maux. mais il faut aussi veiller à ce que vous dormiez : c'est important de faire s'endormir son esprit. il fatigue comme le corps.
qu'est-ce qui est étrange, laurie? je m'inquiète. je vous veux apaisé.e avant tout. heureusement nous avons encore les lettres.
j'ai oublié, pardonnez-moi : comment allez-vous, vous, dans cette immensité qu'est la vie qui nous regarde faire sans un mot ? écrivez moi laurie, écrivez beaucoup. j'ai peur que nous ne nous recroisons pas de si tôt.
je vous enlace,
d'une étreinte que l'on offre à un.e ami.e qui nous manque.