-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre au cirque (Myst I. Green)
avatar
Invité
Invité
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Ven 4 Juin - 12:29

Rencontre au cirque (Myst I. Green) 5deef66b61fa1d07fb5eb8c58d19ffdc7f645c00


Rencontre au cirque

ft. Myst I. Green


Voilà seulement une journée que Bubble se trouvait au cirque. Elle était arrivée la veille à peine, et aujourd'hui, elle devait visiter celui-ci accompagné d'un certain "Myst". De ce qu'on lui avait dit, c'était un de ses collègues qui participait activement aux spectacles proposés par le cirque. Bubble n'avait encore eu jamais l'occasion de voir un de leurs spectacles d'ailleurs, et aurait aimé avec plaisir.

Le Soleil était pile au milieu de sa trajectoire dans les cieux, et brillait de milles éclats. Exactement ce qu'il fallait pour mettre de bonne humeur qui que ce soit, sauf peut-être Bubble qui ne supportait pas sa vue. Pourtant, comme personne positif il n'y avait pas mieux ... Mais elle préférait regarder le sol, ou le paysage au loin pour ne pas à avoir à confronter le ciel. De toute façon, ce matin là, elle avait fait sa petite routine, et tout allait bien se passer, elle allait gérer la fougère !

Elle était donc dans sa tenue de sorcière, avec son chapeau dont elle ne se séparerait jamais, et s'approcha en direction du chapiteau. C'était là-bas où on lui avait donné rendez-vous. On lui avait indiqué que Myst s'y trouverait à cette heure-ci, et qu'il lui ferait visiter un peu le cirque, pour qu'elle connaisse les endroits les plus importants, et lui expliquer au passage certains détails auxquels elle aurait besoin de s’accommoder, comme l'endroit où se trouve les lumières, comment se placer en conséquences, tout ce genre de choses. Elle entra donc, et regarda l'intérieur assez grand ... Et elle avait vraiment hâte de commencer à travailler ici, et à rencontrer ses collègues.

- Bonjour ... Excusez-moi, je cherche Myst. I Green ? Est-ce qu'il est ici ?

Elle enleva son chapeau, se disant que c'était mieux ainsi, et son tube de bulles était accroché à sa ceinture, caché sous sa cape de sorcière. Il était prêt à être dégainé pour n'importe quelles circonstances ! Après tout, peut-être qu'on lui demanderait de faire une démo, pour bien voir ce qu'elle faisait ici, et ce qu'elle valait. Et puis, de toute façon, elle garde toujours ses bulles avec elle. On ne sait jamais quand on aura besoin de bulles !

tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Dim 6 Juin - 10:49
Sur bien des points, le cirque pouvait être comparé à un moulin. Non pas celui tenu par Mère Grand, mais bien par un simple meunier. Du monde y passait, parfois, certains y restaient plus longtemps que d’autres, mettant un certain temps avant d’avoir bien moulu leur grain. Inlassablement, les personnes venaient avec leur sac de blé. Leurs expériences en somme, leurs dons et leur originalité.

Bien que la vie d’artiste n’était pas de tout repos, parfois misérable, elle continuait d’attirer bien des personnalités. Aujourd’hui ne fut point une exception.

L’entraînement matinal achevé, il était temps de se préparer à recevoir un invité tout particulier sous le chapiteau. Le cirque accueillait un nouveau membre, une sorcière paraîtrait-il.

Attendant patiemment, assis en tailleur sur une caisse près de l’entrée, la panthère s’imagina le profil qu’il allait rencontrer - se demandant éternellement pourquoi quelqu’un serait plus attiré par une vie au cirque qu’une autre bien plus banale et viable. Ses paupières closes jusqu’alors ne s’ouvrirent que lorsque son nom fut prononcé.

Son regard ambré analysa l’inconnue de la tête aux pieds avant qu’il ne décide de descendre de son perchoir aussi adroitement qu’un félin. Poli, mais peu chaleureux, Myst tendit sa main à la sorcière.

- C’est moi-même. Je présume que vous devez être Miss Blood ?

Petite poignée de mains simple, brève, formelle. Il était toujours équipé de ses gants. Il paraissait toujours aussi distant.

- Enchanté de vous rencontrer et de vous compter parmi la famille du cirque de Partout. J’espère que le voyage n’a pas été trop rude. Avez-vous des bagages à déposer dans le dortoir avant que je ne vous fasse visiter le chapiteau ?

Lâchant cette fine main, les pupilles curieuses de Myst se baladaient autour de la brunette, prêt à porter les dites valises si nécessaire.
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Mar 8 Juin - 17:35

Rencontre au cirque (Myst I. Green) 5deef66b61fa1d07fb5eb8c58d19ffdc7f645c00


Rencontre au cirque

ft. Myst I. Green


La sorcière le cachait, mais au fond, elle était toute excitée à l'idée de rencontrer son nouveau collègue. Elle n'en savait pas vraiment beaucoup sur lui, on lui avait juste dit qu'il était acrobate, et qu'il pouvait se transformer en panthère. Rien que ça ! Son pouvoir devait être très amusant. Bubble se disait qu'il devait bien s'amuser à courir Ailleurs de long et en large dans sa forme animale. Enfin, quelque part elle l'espérait, cela devait être bien triste de ne pas pouvoir profiter de l'agilité et de l'endurance de l'animal en lequel il pouvait se transformer.

En entrant, elle scruta la salle de tous les côtés, et tourna la tête vers les caisses où elle put apercevoir un jeune homme assis sur le meuble. Il avait l'air d'attendre quelque chose, ou quelqu'un ... C'était sûrement lui qui attendait Bubble. En effet, puisqu'il la toisa du regard. Elle se sentit un peu gênée d'être scrutée de la sorte, mais passa vite à autre chose et lui sourit gentiment pour tenter de lui paraître agréable. Après tout, ils allaient travailler ensemble maintenant, alors ils devaient bien essayer de s'entendre ... Et puis même, il n'y a pas de raison pour laquelle Bubble ne sourirait pas. Elle était enfin au cirque, tout allait bien se passer ! C'était génial, elle était si contente d'être arrivée.

En descendant de la caisse sur lequel il était installé, Bubble constata alors l'agilité et presque même la grâce de la panthère, en quelque sorte. Effectivement, il semblait être aussi agile qu'une panthère, même sous forme humaine ! La jeune femme en fut quelques peut admirative. Elle avait hâte de pouvoir le voir à l’œuvre.

Puisqu'il venait de se présenter, Bubble en fit de même.

- Oui tout à fait, c'est bien moi !

Contrairement à son collègue, Bubble afficha un grand sourire pendant la poignée de main, bien contente de le rencontrer également. Elle ne fit pas vraiment attention aux gants de Myst, cependant. Il avait peut-être quelque chose à cacher ? Mais c'est un détail dont elle se soucierait plus tard.

Son attitude assez professionnelle, presque froide, ne la préoccupait pas vraiment. Après tout, peut-être qu'il était timide, ou bien qu'il avait du travail à faire et que ça l'embêtait peut-être ... Elle se sentit un peu mal à cette idée de l'embêter, mais bon, c'était comme ça, et de toute façon c'était déjà lancé.

La sorcière avait son chapeau en main. Elle était arrivée la veille au soir, et avait dormi en ville, à Partout, dans un petit logement qu'elle avait pu trouver pour la nuit en arrivant. Elle avait laissé ses bagages à l'entrée du chapiteau, se disant qu'elle les récupérerait après avoir fait le tour et la visite de celui-ci. Elle n'avait pas vraiment peur de se faire voler ses affaires, elle avait confiance et c'était une -mauvaise ?- habitude qu'elle avait prise chez ses parents, au royaume d'Ivoire. Elle fit un signe en direction de l'entrée derrière elle.

- Oh euh, oui j'ai laissé mes affaires à l'entrée, je vais aller les chercher.

Elle fit quelques pas derrière elle, et attrapa sa longue mallette qui lui faisait guise de valise. Elle était en cuir noir, et avec cette tenue, elle ressemblait à une Mary Poppins... Mais avec le chapeau de sorcière à la place.

- Et voilà ! C'est par où ?


tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Dim 13 Juin - 9:57
La maladresse de son interlocutrice ainsi que sa bonne humeur montrait un profil aussi adorable qu’approchable. Elle n’aurait aucun mal à s’intégrer à la troupe du cirque… Normalement ?

Constatant que la demoiselle tenait fermement ses affaires en main, Myst s’abstînt de forcer toute marque de galanterie et ne réitéra pas sa proposition de porter ses bagages. Il aurait l’impression de l’importuner plus qu’autre chose. Son regard s’attarda un instant sur le grand chapeau de sorcière de Bubble. Il était grand, amusant, peu commun…

Finalement, sans un mot mais avec des oreilles attentives à toutes questions, Myst mena la nouvelle intermittente jusqu’au dortoir des dames. La pièce était sobre, banale. Elle était composée de huit couchages, mais seuls six pouvaient être utilisés. Certains lits étaient rangés, d’autres, victimes de la flemmardise de leur occupante, restaient en bazar. La panthère se tourna enfin vers la sorcière.

- Vous serez six personnes à partager cette chambre. La salle de bain de ces dames se trouvent aux loges, mais vous disposez aussi de sanitaires à proximité du dortoir.

L’index se baladant de si et de là au sein de la pièce, il vint finalement présenter un lit en particulier. Il lui laissa le temps de s’installer. L’observant attentivement.

- Vous n’êtes pas obligée de me répondre, cependant… Qu’est-ce qui vous a motivé à travailler dans un cirque ?

Curiosité sincère. Le noiraud teinté de mèches vertes ne cernait pas toujours les différents profils du cirque. Lui qui souhaitait tant s’en aller sans jamais se l’avouer, il ne comprenait pas toujours ce qui poussait les autres artistes à rester au cirque, encore moins à l'intégrer. Le directeur actuel était bien plus cléments que ses prédécesseurs, mais tout de même…

L’on vendait du rêve au public, mais ce rêve n’était jamais aussi étincelant une fois le rideau tombé.
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Mar 15 Juin - 16:56

Rencontre au cirque (Myst I. Green) 5deef66b61fa1d07fb5eb8c58d19ffdc7f645c00



Rencontre au cirque

ft. Myst I. Green



Bubble fit attention à tout l'environnement qu'elle pouvait voir. Trajet, décors, tout. Histoire d'essayer de se faire une carte mentale et de se souvenir de tous les chemins possibles dans cet endroit qui serait maintenant sa nouvelle maison ...

Un dortoir, hein ? Pas forcément très intime et privé ce genre de vie ... Bubble devrait apprendre à perdre son intimité. D'ailleurs, elle se demandait comment elle ferait pour boire sa petite tasse de thé sacrée le matin. Est-ce qu'il y avait une cantine, quelque chose comme ça ? Est-ce qu'on pouvait posséder son propre service de thé, de couvert ? Bon, c'était vraiment un détail, mais elle avait besoin de savoir, car il était impossible pour elle de ne pas avoir sa tasse de thé le matin. Et le mieux serait d'avoir un lieux où elle pourrait s'isoler pour prendre du temps pour elle, pour gérer son anxiété ... Ce serait une grande étape à franchir en tout cas si cela n'était pas possible. Oui, elle aurait beaucoup de travail à produire ...

Bubble regarda la pièce qui, effectivement n'était pas des plus exceptionnelles. D'ailleurs, elle mettrait bien un peu de décoration dans son coin si c'était possible ... Quelques lumières, quelques plantes. De quoi faire un vivre, surtout si ses collègues regarderaient dans son petit coin quotidiennement. Après tout, même dans un dortoir si banal, mettre un peu de gaieté ne ferait pas de mal, non ? Enfin, rien de trop imposant, juste quelque chose qui donne le moral. Contrairement à ce lit qui était ... Sûrement délaissé par sa propriétaire depuis quelques jours, vu l'état dans lequel il était, avec toutes ces choses dessus. Non pas que cela gêne Bubble, mais elle commençait vraiment à comprendre qu'ici, le mot "intimité" ne serait plus un critère.

Elle remercia Myst de vive voix, et d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Lorsqu'il lui indiqua sa couche, Bubble s'en approcha et posa sa valise dessus. Elle déballerait tout ça plus tard ... Alors qu'elle regardait son nouveau lit, elle fut tirée de ses pensées futiles par Myst qui lui demandait ce qu'elle venait faire ici ... Bubble ne pensait pas qu'il y avait des arrières pensées dans cette question, et répondit franchement. Elle ne se doutait pas vraiment que certains artistes ici ne se plaisaient pas vraiment, et ne se demandait en aucun cas de s'il s'agissait d'une question piège ou non.

- Et bien ... Je ne sais pas faire grand chose, à faire utilise mon pouvoir. Et même si ma famille aurait voulu que je fasse des études, que j'apprenne à faire des soins, ce genre de choses, je ne voulais pas, alors j'ai décidé de ... partir, et de faire rêver les gens avec mes pouvoirs. En plus je sais que des natifs de mon âge, voire même plus jeunes ! Disparaissent, et c'est ma façon de les aider, les distraire, les faire profiter avant qu'il ne leur arrive quoi que ce soit ... C'est peut-être un peu égoïste comme volonté finalement, ahah.

La jeune femme eu un petit rire nerveux. Elle ne se confie pas si facilement, et pas si souvent, mais là, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de mentir, de toute façon, c'était important que ses collègues et futurs collègues sachent pourquoi elle était là. Et évidement, elle essaya de rester humble dans l'explication de son rêve, ce n'était pas son genre de faire la vantarde.

- Mais j'imagine que la plupart des artistes qui travaillent ici le fond car leurs pouvoirs leur permet, et sûrement ne leur permette que cela, je me trompe ?


tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Dim 20 Juin - 9:40
Ah, ce regard… Ces pupilles mitigées face à la cohabitation et au manque d’intimité… En tant qu’introverti appréciant grandement le calme et les moments de solitude, il compatissait à cette légère déception. Malheureusement, le cirque ne roulait pas sur l’or pour donner une chambre a chacun de ses employés ; il faudrait bâtir un hôtel privé.

- Si la vie à plusieurs vous met mal à l’aise, il vous est toujours possible de loger à Partout, se permit-il de faire remarquer, sur un ton plus rassurant. Il existe des alternatives. Cependant les nuits seront à vos frais.

Malédiction ou bénédiction, dormir à la belle étoile sous sa forme féline en dehors de la ville lui permettait de se couper du monde et de recharger pleinement ses batteries sans craindre le fait d’être déranger. Abruti serait l’individu qui s’attaquerait bêtement à une panthère.

Myst écouta attentivement le discours de la sorcière, sans jugement, sans préjugé. Ses motivations collaient bien à l’aura douce et maladroite qui l'accompagnait.

- Je ne connais pas encore vos capacités, mais vouloir aider autrui, quelles que soient les fins, n’a rien d’égoïste. C’est même admirable de vouloir faire rêver de parfaits inconnus, de leur permettre d’échapper un peu à leur quotidien. Votre pouvoir me rend curieux.

Regard qui se perd une première fois. La panthère sourit aussi. Voir des personnes bienveillantes avait toujours son petit effet et lui faisait chaud au cœur. C’était toujours dépaysants.

Myst tourna les talons au dortoir pour se promener sous le chapiteau, l’invitant indirectement à le suivre. Sa prochaine destination fut la cuisine qui servait aussi de débarras.

- Mon but n’est pas de diffamer le cirque ou de vous effrayer, mais j’imagine qu’il est mieux de ne rien cacher. Ce chapiteau n’a pas toujours eu bonne réputation, bien que les spectacles y ont toujours été époustouflants… Non, le public a toujours été ravi, quelles que soient les époques…

Marche machinalement, son esprit se baladant ailleurs.

- Aujourd’hui, on peut y travailler sereinement et la plupart des artistes sont ici par choix, personne ne les oblige à rester depuis l’arrivée du directeur actuel. Nous sommes logés, nourris et bénéficions d’un peu d’argent de poche… Ceux qui ont subis les vices de ce cirque sont partis depuis longtemps.

Sauf lui. Il n’avait jamais eu ce courage.

- Auparavant, on dormait sur de la paille, les plus malchanceux se retrouvaient en cage, beaucoup provenaient de trafics ou étaient simplement vendus comme de vulgaires jouets...

Son regard se perdit à nouveau. Décidément, était-ce l’heure des confessions ? Il s’arrête près de la table de fortune trônant dans la cuisine.

- Enfin, ne vous inquiétez pas. Cette époque est révolue. Voici la cuisine. Lorsque vous utilisez quelque chose, vous êtes simplement priés de ranger après votre passage et d’y faire le ménage. Bien que certaines personnes oublient toujours de le faire… Si vous avez des questions n’hésitez pas. Nous irons voir la scène de spectacle juste après.
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Lun 21 Juin - 13:37

Rencontre au cirque (Myst I. Green) 5deef66b61fa1d07fb5eb8c58d19ffdc7f645c00




Rencontre au cirque

ft. Myst I. Green


Savoir qu'il était possible de vivre à Partout, rassura quelque peu la jeune femme. Sa famille aurait sûrement de quoi l'aider un peu, le temps qu'elle commence à avoir un peu d'argent, et puis, elle avait déjà de l'argent de côté. Puis... Elle se souvint. Il lui était totalement impossible de demander de l'aide, surtout financièrement à sa famille, surtout après... Après la dispute. Même si ses parents à elle n'étaient pas vraiment fâchés, elle savait que demander ça causerait encore plus de problèmes avec sa soeur qu'elle n'en avait déjà. Pourtant, elles ne s'étaient jamais disputées jusqu'à il y a ... trois jours.

Son regard était un peu dans le vide, songeuse. Non, ce n'était pas une possibilité, il fallait se sortir cette idée de la tête, elle devrait vivre ici pour l'instant, du moins quelques temps au moins. Il faudra tenir, mais ça se fera. Bubble réussira. Elle n'avait pas le choix. Et puis, comme ça, elle apprendrait à connaître ses collègues, et ses camarades de chambre !

Lorsque Myst manifesta sa curiosité envers le pouvoir de Bubble, celle-ci repris immédiatement son sourire. Son tube était en poche, et ne demandait qu'à sortir. Mais ce n'était peut-être pas encore tout à fait le bon moment.

Bubble ne se doutait absolument pas du passé assez sombre visiblement, du cirque. Elle imaginait un endroit plein de magie. Quand elle imaginait "rempli de magie", elle n'imaginait pas un "stock de magie", avec un stockage d'Hommes en cages. Mais maintenant, tout allait bien se passer, enfin, elle espérait ... Elle serait si déçue si le cirque brisait ses rêves et ses attentes. Attentes qui restaient toutefois modestes.

Lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle tourna son regard un peu partout, pour en découvrir l'espace, les placards, et les meubles. Elle fit quelques pas le long du seul espace où il était possible de se mouvoir, avant de se poser à son tour contre la table.

- Eh bien... Je n'imaginais pas que le cirque était aussi atroce, je suis bien contente que tout se passe bien maintenant. D'ailleurs, je devrais rencontrer le directeur d'ici peu de temps aussi... Il a demandé à me voir. Pour voir un peu ce que je peux faire, j'imagine.

En effet, Bubble avait pris contact avec lui, avant de s'installer ici, et elle cachait bien sa peur de le rencontrer, elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle sentait que quelque chose n'irait pas ...

D'ailleurs, comme Myst avait soulevé le fait qu'il était intrigué par son pouvoir, Bubble se décida de sortir son tube de bulles qu'elle posa sur la table. Elle souffla doucement, et une petite bulle apparût, avec une petite éponge enfermée dedans. La bulle glissa jusque devant Myst, avant d'exploser, et former une petite trace d'eau sur la table.

- Et oui oui bien entendu, je rangerais quand j'utiliserais des choses ici, ça me paraissait évident.

La jeune femme n'était pas vraiment bordélique, ce qui était sûrement un avantage pour ses futures colocataires, ils ne craindraient pas d'avoir du bazar partout. Non, à la limite, juste quelques gouttes d'eau savonneuses un peu partout ... Mais ça, ça sèche vite. En théorie ...

tsuntsun moustachu
Myst I. Green
dispo rp : dispo
Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
dispo rp : dispo Messages : 245
Points de Bonheur : 455
Avatar : Xiao - Genshin Impact
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Tumblr_nwy82hGpBi1qgwefso1_500
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
Rencontre au cirque (Myst I. Green) Sam 26 Juin - 21:58
En observateur qu’il était, l’acrobate suivit la sorcière du regard, alors qu’elle découvrait l’espace cuisine petit à petit. Sa volonté à vouloir bien faire la rendait très attachante. Il ne s’inquiétait point pour son intégration à la troupe du cirque, elle ne serait pas mise de côté par les autres artistes. Peut-être allait-elle finir par en devenir la mascotte avec le temps, allez savoir.

- J’imagine que l’entrevue avec Monsieur le Directeur doit vous impressionner. Il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Si il a accepté de vous rencontrer, c’est qu’il a décelé du talent en vous.

C’est alors que Bubble dégaina un drôle d’objet. Un jeu pour enfant, pourtant simpliste et commun, mais que jamais il n’avait vu. Elle souffla pour faire apparaître une bulle de savon fort surprenante : elle semblait contenir un objet.

Instincts félins obligent, Myst fut immédiatement intrigué par cet étrangeté, cherchant à comprendre son fonctionnement et se retenant de venir l’éclater du bout du doigt.

L’éclat de la bulle lui arracha un doux sourire. C’était un pouvoir bien original et amusant. Aucun doute, elle fera très certainement rêver bon nombre de personnes.

- La piste est actuellement libre, vous pouvez vous y entraîner avant de réaliser votre prestation en face du directeur. Suivez-moi.

Un peu trop curieux de l’étendu de ce pouvoir, il mena la sorcière vers la pièce maîtresse du chapiteau. Il était bien rare de voir la piste sans lumière et les gradins vides du public. Néanmoins, ce n’était pas plus mal. Myst se sentait privilégié. Les bras croisés, mais le regard intrigué, la panthère se recula pour laisser de la place au spectacle.

- Montrez-moi ce que vous savez faire. Si vous le souhaitez, je peux vous aider à établir un programme rapidement. Enfin ce n’est qu’un entraînement, donc ne stressez pas.

Sourit à nouveau. Il n’était pas contre le fait qu’on le fasse un peu rêver aujourd’hui.
https://sandman.forumactif.com/t443-the-brand-of-the-necklace-myst-t-giri https://sandman.forumactif.com/t492-meows-diaries-myst https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Rencontre au cirque (Myst I. Green)
Rencontre au cirque (Myst I. Green)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: