Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio)
avatar
Invité
Invité
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Dim 20 Déc - 22:52


benvolio
tybalt mother

chef du Moulin rouge · 27 ans · entité (mère grand)

Benvolio est toujours charmant ; toujours là où vous êtes ; et s'il n'est pas là il voudra savoir ce que vous avez fait en son absence ; a l'air d'un bel ignorant ; beau pourtant il l'est et en profite mais son ignorance est feinte ou au moins exagérée ; se croit tout permis et se permet tout ; à la fois pondéré et exubérant ; très tactile, très envahissant ; maternel au point de la condescendance ; poli et affectueux ; critique tout sans en avoir l'air ; n'a pas vraiment de décence ; les rumeurs le disent d'une colère agité et violente ; heureusement ce ne sont que des rumeurs ; malgré tout cela on le respecte car Benvolio n'a jamais totalement tort et Benvolio sait à quoi et qui il faut dire oui ou non ; et car il sait se faire craindre.



idées de lien
· Les comédien-nes et prostitué-es du Moulin rouge sont évidemment la bienvenue,
· des client-es du Moulin rouge,
· des amant-es,
· d'autre trucs + tard là j'ai un neurone,
· j'adore les liens perchés et plein de problèmes n'hésitez pas à me proposer vos idées les plus farfelues

avatar
Invité
Invité
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Dim 20 Déc - 22:53
+1 pour les liens mais déjà j'ai pété mon code donc ça sera plus tard, c'est ouvert !

A rajouter en mode je vais écrire mes liens un jour :
Theo
Ciri
Dimitri
Alastor
Blanche
Juliette
Hear me roar
Romane D. Firebird
dispo rp : dispo
Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Khba
dispo rp : dispo Messages : 127
Points de Bonheur : 406
Avatar : Kasumi Yoshizawa - Personna 5 + Emma Stone
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Signe de la Couronne
Rôle : L'oiseau de feu
Métier : Carreaux : Soldate/lieutenant de l’armée
Inventaire : Le chausson de verre + Poudre d’escampette + Matière Grise
Pouvoir : Attraction et Répulsion
En couple avec : Son propre boule
Autre(s) compte(s) : Judas + Charline + Malone + Jasper
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Khba
Romane D. Firebird
Hear me roar
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Mer 30 Déc - 22:11
BJR !!

Je viens ici poke pour Romane (on process des demandes de liens tmtc), elle a été après avoir été affranchit par la reine rouge une cliente assez régulière du Moulin Rouge du coup need a lien mais surtout je me demandai du coup, si y avait pas quelque chose à faire avec son ancien statut d'esclave ( Romane l'a été pendant un certains temps et son sauvetage de la reine rouge lui a valu une place au soleil so ça a peut être dû jaser dans tout crims ? ) peut-être qu'elle aurait pu bosser au moulin rouge un temps ? Je sais pas si c'est possible mais idk peut-être que les esclaves ça peut être du petit personnel faciles et exploitables, genre qui viennent remplir les verres de vins ou passe le balais dans les couloirs etc.

Again ce que je propose est très bordélique et flou mais si ça te parle hésite pas je dispo ici, en mp, sur discord, dans les villes, les campagnes, les réseaux sociaux bref hug
https://sandman.forumactif.com/t227-no-one-calls-you-honey-when-you-re-sitting-on-a-throne-romane-e-c https://sandman.forumactif.com/t254-not-throwin-away-my-shot-romane https://sandman.forumactif.com/t675-head-in-the-dust-feet-in-the-fire-romane https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio) Sam 2 Jan - 4:27
Coucou (et bonne année) !
C'est totalement le cas que des esclaves travaillent au Moulin rouge oui. Elle aurait pu faire n'importe quel métier dans la maison, je te laisse choisir ce que tu préfères. Je t'add sur Didi pour parler des détails qui entourent donc ce travail tout à fait honnête car il y a un fort potentiel merci pour ta demande opal
Contenu sponsorisé
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio)
ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Toi, t'as vraiment besoin d'une Maman non ?"
» Don't tell me 'cause it hurts ✹ Benvolio
» vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio)
» je suis a laeropor bisouuuu je manvol
» Qui suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: