:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio)
avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 2:28
benvolio tybalt mother
NOM Mother
PRÉNOM Benvolio, Tybalt
RÔLE Mère grand
ÂGE DE LA MORT 27 ans
OR. SEXUELLE Pansexuel
MÉTIER Tenancier du Moulin rouge et maquereau
GROUPE Brave hearts
RANG Entité
AVATAR Choi Joowon (Love or Hate)

POUVOIR Euphorie
DESCRIPTION Provoque une sensation d'euphorie et d'apaisement à son contact.

FACTS
très gentil surtout avec ses employé-es — l'air un peu bêbête — ce n'est qu'un air — un peu extra parfois — souvent en fait — se croit tout permis — fait exprès de parler fort — légèrement maniéré — très révérencieux — et en même temps il y a quelque chose d'insultant dans sa politesse — très maternel — trop ; il est intrusif et étouffant avec ses employé-es, il est aussi possessif — de bon conseil — bonimenteur — n'a pas de mal à se plier à des exigences ou des conditions mais sait toujours en tirer un avantage ou une contrepartie — étrangement, il déteste qu'on le couvre exagérément d'affection, ça le répugne — aime à se voir comme mère et grand frère à la fois — il est réputé avoir des colères rares mais dévastatrices — mais qui voudrait le contrarier ?

+ : il donne des surnoms affectueux à tout le monde — oui c'est Cristina Cordula — oui comme Cristina il va vous défoncer pour rien si vous bossez pour lui c'est quoi cette tenue tu as une morphologie en sablier ma chérie — pas fondamentalement dénué d'empathie et son amour est sincère mais est-ce que ça change vraiment grand chose à nos affaires — fait des cadeaux et a de petites attentions pour les gens qui l'arrangent — c'est un peu un kéké quand même — mais il a tout son sérieux quand il est question d'affaires et il est au courant de tout ce qui se passe bizarre bizarre tout paraît bizarre chez les plombiers — parfois il a des lubies —ça ne le gêne pas de coucher avec ses employé-es / estimé-es collègues au moins comme ça il est sûr d'avoir toutes les étoiles sur Tripadvisor — il paraît qu'il a déjà été super violent avec des gens mais d'où ça pourrait bien venir ces vilaines histoires ???
CARACTÈRE
Benvolio demeure en demi-lune des projecteurs et ses deux faces présentent un sourire éponyme : bienveillant et d'une maternité naïve, à la lumière il bat des cils avec une grâce déroutante de délicatesse et à l'ombre la largeur discrète de ses épaules flatte la force de son profil. Il n'a d'yeux que pour la masse informe de ses enfants qui se pressent à se défeuiller et à accorder largement leurs amours comme il le leur enseigne et en surveillant doucement leurs mouvements, il s'assure que tout le monde va bien, que tout va pour le mieux et que dans le monde rien ne s'oppose aux sillons de bonheur qu'il se plaît à semer ensuite d'un amour qui crève les yeux. Dans le monde du spectacle et des affections monnayées, Benvolio est figure d'ombre et astre solaire en même temps ; dans la silhouette des plus grands noms il se rend indispensable et sait aimer. Aux gens qui abandonnent au grand jour les pauvres hères il dit, peu importe la raison, vous n'avez pas de cœur : voilà que j'en ai cent et que je l'offre à toi, mon enfant et mon agneau qui n'est plus égaré, en disant cela il caresse les cheveux et les joues de l'intéressé-e sans demander et s'éclipse ensuite vers de plus grandes affaires.

Alors l'amour de Benvolio car il est chaste et inconditionnel lui donne des allures d'ahuri et même d'imbécile heureux et ainsi on se moque facilement de lui à la table des affaires. Mais on sait des livres que ce sont les mamans qui doivent gérer le foyer et il se dévoile alors d'un sens aigu des accords, des négociations, des annihilations et des bassesses : Benvolio sait concéder mais fondamentalement Benvolio n'aime pas les oppositions. Derrière ses airs d'ingénu énamouré il ne dissimule pas vouloir vous voir brûler, et vous le savez : un enfant mal-aimé ne veut rien moins que d'être renié.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS En bande organisée, personne peut nous canaliser dans la zone ça fume la fusée, pisté par les banalisées (il aime son peuple et on respecte Sa Majestée s'il vous plaît)
AVIS SUR LES HOLY CROWNS Par pur dédain personnel il a un mépris affiché et plein de condescendance pour les sujets de la reine Blanche ; comme a dit Montaigne si vous ne brillez pas d'intelligence brillez au moins d'highlighter
AVIS SUR LES MASTER PIECES Il n'apprécie personne qui ne prend pas parti et n'ose pas s'exprimer : en même temps, c'est pour lui une aubaine commerciale de peut-être pouvoir les corrompre.
AVIS SUR LES DARK SHADOWS Il les aime beaucoup et ça ne le dérange pas du tout de faire des bails sombres avec.

En quelle année et où a t-il grandi ? Né en 1959, il a grandi en Californie.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? La tête allongée sur les genoux de sa mère, Benvolio sommeille de moitié en humant le parfum artificiel de fleurs de ses poignets tandis qu'elle le coiffe d'un geste machinal. Il l'entend lire un livre. Il s'éveille soudain d'un cauchemar où ses mains sont couvertes de sang, et la dérange dans sa lecture.
Comment est-il mort ? Suicide.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? https://64.media.tumblr.com/c3723b721a0e9233a515f4fb2a8fea35/tumblr_mjq34fM0DA1rp25b8o1_400.gif (Il se savait déjà mort et s'est accommodé rapidement du manque de cohérence des lieux ; secrètement dérangé il en a adopté les codes : Benvolio n'attendait rien de juste de l'au-delà.)
Quelle est sa plus grande peur ? Que les gens qu'il aime n'aient aucune estime pour lui.
Son objectif à Wonderland ? Protéger les âmes en peine de toute évidence à condition d'en être aimé, et s'il peut en tirer un profit quelconque pour une ascension certaine alors c'est encore mieux. Benvolio a semble-t-il de grands projets pour lui-même.
SECRET INAVOUABLE Il a tué au total trois personnes dans sa vie (son petit frère, qualifié d'accident, et plus tard son sugar daddy et l'amant de ce dernier, qualifié de double suicide) avant de mettre fin à ses jours. C'est quelque chose qu'il exècre.

(comme j'aimerais que tu me comprennes)
Rien que des mots
(que tu m'écoutes au moins une fois)
Des mots magiques, des mots tactiques
qui sonnent faux
(tu es mon rêve défendu)
Oui, tellement faux


Cher journal,
Maman t'a acheté aujourd'hui et tu es un joli carnet relié en cuir. Elle m'en a fait cadeau rien qu'à moi. (dessin en bâtons d'une femme entourée de plein de cœurs, une flèche la désigne avec écrit "Maman")
Est-ce que je devrais te donner un prénom ? Il n'y a qu'à toi que je peux me confier.
(dessin d'un livre ouvert entouré de plein de cœurs, une flèche le désigne avec écrit "Journal")


Cher journal,
aujourd'hui Mercutio a glissé dans la baignoire et son crâne s'est ouvert sur le robinet ; il était tellement petit. Papa et Maman ont beaucoup pleuré et ne vont pas travailler au théâtre pendant quelques temps. Il y avait vraiment beaucoup de sang, c'était dégoûtant.



Rien ne t'arrête quand tu commences
si tu savais comme j'ai envie
D'UN PEU DE SILENCE



Cher journal,
ma mère a découvert que j'ai arrêté la fac et m'a chassé de la maison, c'est que tu es bien mon seul ami. Ce n'est pas grave, Alejandro a dit que je pouvais vivre chez lui quelques temps, ce n'est pas grave si je fais ces choses pour lui ; je n'ai pas beaucoup de pudeur de toute façon.


Cher journal,
j'ai commencé à donner des cours de danse au théâtre et ça me rapporte un peu d'argent. Même les plus récalcitrants s'y sont mis, c'était très plaisant. Je crois que je vais devenir professeur moi aussi.


Cher journal,
j'ai dû appeler la police, quand je suis arrivé Alejandro et son ami ne bougeaient plus. C'est bien dommage. Heureusement que j'étais en train de répéter au théâtre.


Cher journal,
je vais devoir te brûler avant ce que je vais faire parce que je veux que ça reste entre toi et moi, je crois que ça me ferait de la peine que quelqu'un d'autre te voie.
Au revoir.

(encore un mot, juste une parole)
Paroles, paroles, paroles
(écoute-moi !)
Paroles, paroles, paroles
(je t'en prie—)
Paroles, paroles, paroles
(je te jure !)
Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles
et encore des paroles, que tu sèmes au vent !


Je suis moitié kangourou noyeur de chien moitié personnage secondaire de webtoon, j'espère que Mother vous plaira et que c'est pas n'imp car je n'ai personnellement aucune idée de ce que je fais

avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 2:46
omg je first

edit : quel bonheur de te voir ici trop trop CONTENTE que tu sois là t'imagines mm pas. benvolio est incroyable c'est un homme que je saurais apprécié est-ce que theo aura le droit de se faire appeler "ma chérie" aussi ???? si ce n'est pas le cas je crois que je ne veux pas vivre dans ce monde
l'histoire est trop cool

à bientôt en rp
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 4:25
doux jés-
douce dame de cœur ptn cette beauté
ah oui oui aimons-le jpp cette fiche est perfection incarnée panic

c'est tellement mordant l'humour, le personnage, l'amour ohlalala

bienvenue ❤
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 10:38
....
Déjà, j'aime énormement ta facon d'ecrire, ta plume est incroyablement fluide et à la fois super maitrisée, tu me files des frissons.
Ensuite, wow ces facts et ce caractère, ca m'a soufflé.
Mais jerry très souvent jpp 🤡  je crois ca m'a achevé le fait qu'il couche pour les notes tripadvisor ptdr et le plombier oh je suis dcd mdrrr

En plus, tu es rouge, en plus tu sais des choses.
Il nous faut un lien shrek
(et si tu as le temps/foi je te requerrai bien un rp)

HF
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 11:04
je ??
waaaw
je te valide pas de suite pour que quelques personnes puissent découvrir cette fiche mais vraiment je suis soufflée
j'aime trop ce que tu proposes pour le scénario, vraiment
et je rejoins au dessus tantôt je suis woah tantôt je suis ptdr

très belle plume mais qui est surpris ?
bienvenue ici hug
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 11:10
mum, l'amour de ma vie
déjà t'as pris le meilleur rôle, j'ai beaucoup trop hâte de rp avec toi
mais en plus cette fiche??????? benvolio est so precious, ta plume est incroyable et en plus j'ai beaucoup rigolé, que du plaisir en somme
par contre benvolio en colère me fait déjà peur, trop pressée de le découvrir en rp olala
chaperonne moi senpai perf
Holy Crowns
Matthias A. Sanchez
dispo rp : dispo
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
dispo rp : dispo Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 12:53
damn, c'est si fluide et si precious jusqu'à ce que le secret inavouable m'ait mis une claque j'étais pas bien. Ta plume est toute singulière je me suis laissée emporter par le cara 😭
CE POUVOIR SI SOFT et en vrai le perso en entier est ultra sympathique j'l'aime beaucoup beaucoup ♥ Cristina Cordula j'suis dead

BIENVENUE ♥
https://sandman.forumactif.com/t61-denying-matthias https://sandman.forumactif.com/t92-sunshine-matthias#397 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 13:00
ce perso perf
déjà, les refs multiples à Romeo et Juliette, c'était perf
et l'avis sur les Brave Hearts ptdr

vraiment un plaisir à lire 😌

Balt passera de temps en temps je pense

Bienvenue chat fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Aimé D. Artagnan
dispo rp : dispo
Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 835n
dispo rp : dispo Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) 835n
Aimé D. Artagnan
Master Pieces
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 13:18
ohwow je vais éviter de citer toute les facts hein-
mais tout ca pour dire que tout est absolument épique ???
genre ce personnage est tout bonnement génial je suis in-love de la dimension que tu lui as donné !!
c'est un véritable délire à lui tout seul jpp

& puis cette écriture magnifique !!
j'ai dévoré toute l'histoire d'une traite **

franchement il est génial.
Bienvenuuuue ❤
https://sandman.forumactif.com/t845-sa-loyaute-est-inscrite-dans-ses-principes-aime-u-c https://sandman.forumactif.com/t875-aime-d-artagnan-ses-liens#10032 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 13:35
Citation :
comme a dit Montaigne si vous ne brillez pas d'intelligence brillez au moins d'highlighter

ptdr

J'ai bien rigolé ne lisant les avis, puis après j'ai lu le secret et l'histoire et oki
Cela dit le cara est vraiment wow, j'aime trop ce genre de perso vraiment ma giga weakness oof j'espère on aura l'occasion de se capter en rp un de ces jours smirk
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 15:37
Bravo, Tu es validé !
hello hello ici la validation
alors j'ai ADORE ta fiche genre vraiment - j'oscillais entre fascination étrange et sourire au vu des petits commentaires
le caractère est sublimement écrit et la subtilité de mère grand est vraiment bien exploitée
franchement je valide le scénario les yeux fermés (non c'est pas vrai ils étaient ouverts j'ai lu)
très contente de retrouver ta plume, et j'ai hâte de te suivre en rp !


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

avatar
Invité
Invité
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio) Dim 20 Déc - 16:01
Merci mille fois tout le monde pour vos compliments adorables sweety j'étais vraiment en roue libre donc je suis très content que ça vous plaise. Je suis nul pour les remerciements mais ça vient du coeur, je vais vous choper pour lien et rp maintenant héhé. Merci aussi Sweety pour la validation ♥
Contenu sponsorisé
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio)
vivre c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre (Benvolio)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias
» Don't tell me 'cause it hurts ✹ Benvolio
» ne dis pas à maman que je suis un phénomène (Benvolio)
» Cape Codder and Red Berry Tea ft. Benvolio
» dans la nuit je trouve mon heure de gloire (benvolio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: