dispo rp : Messages : 526Points de Bonheur : 1107Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bowerÂge d'apparence : 24 yoSigne Astro : la cuillère (01/01)Rôle : bandersnatchMétier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alicesInventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampettePouvoir : griffes empoisonnées + forme originelleEn couple avec : son collierAutre(s) compte(s) : milo & asmo
Oz Bandersnatch
banderageux
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 16:55
Nom Bandersnatch, la terreur dans un seul nom Prénom Balthazar Osmose, la poésie et la violence qui se tutoient Rôle Bandersnatch Âge 24 yo Or. Sexuelle Il se perd partout où on veut bien de lui Métier Favori (jouet) de la Reine Rouge et Traqueur (terreur) d'alices Groupe Brave Heart Rang Réincarnation Avatar Grimmjow Jaggerjack (bleach)
griffes empoisonnées
Spoiler:
rétractables, elles diffusent un poison extrêmement violent et irrémédiablement mortel, la salive de Balthazar en est le seul remède.
Dans le bestiaire de Wonderland, il y a toutes sortes de monstres mais quelque part au sommet de la chaîne alimentaire, il y a le Bandersnatch, il y a Balthazar.
C’est un monstre, tout le monde le dit, tout le monde le sait.
Et pourtant, fut un temps - un temps immémorial, si lointain que même lui en doute - ou Balt était doux et ses journées se résumaient à se prélasser au soleil. Il était gentil, énergique et protecteur, toujours prêt à tendre la main. Les griffes rentrées, et bien qu’on aime déjà l’adrénaline comme un fou, on se contente d’escalader des montagnes, de courir vers les volcans et d’aimer avec passion.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et cette fin a même un nom, le Jour Grincheux.
Et depuis, Balthazar a changé, depuis, Balthazar est devenu ce qu’on attendait de lui. Sa colère comme moteur, explosif et ultra violent, il enfonce ses griffes - toujours sorties, toujours d’attaque - dans vos gorges et entend vos cris comme des échos à son propre désespoir.
Balthazar s’est perdu.
Il a tenté de conserver son intégrité, sa fierté mais rien n’y a fait. La torture, l’avilissement ont tordu son esprit, et maintenant, il n’a qu’une idée en tête, celle de se libérer et de se venger. Il expose sa monstruosité comme une fierté, rugit sa haine comme un mantra incessant.
Balthazar est perdu.
Le nez dans la poudre de fée, incapable de dormir parce que la nuit, ses démons lui hurlent au visage qu’il s’est trahi. Et au moindre faux pas, il y a cette douleur, infinie, absolue qui jaillit du collier. Alors, parfois, Balthazar abandonne. Il s’abandonne dans les bras de ceux qu’il aime, pluriellement et avec désespoir. Il se laisse oublier.
Il y a une fois où il a tout lâché, une seule et unique fois. Il a enfoncé ses griffes dans sa gorge et le poison a roulé dans ses veines, le sang a coulé hors de son corps et il est tombé à genoux, un sourire victorieux sur les lèvres.
Quel échec. Quand on a rouvert les yeux, toujours enchaîné, toujours prisonnier.
Balthazar n’a pas pleuré, il a mué sa colère et son désespoir en haine.
Et les pans de ce qu’il fut s’étiolent dans ses cauchemars
détails:
haineux // exalté // explosif // égoïste // fier // colérique // cynique // moqueur // culpabilité dévorante // las // violent // défoncé pour oublier ses actes // accro à l'adrénaline // préfère agir que réfléchir // morale chaotique // rancunier // grognon // se rend encore plus terrifiant qu'il ne l'est // pour mieux le vivre // jaloux // possessif, protecteur // volage // instable // avide de liberté // avide tout court // arrogant // dominateur // insolent // rebelle // bon public // fêtard // impudique voire indécent // distant // tombe amoureux avec désespoir // mal à l’aise avec la générosité // maladroit
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS : Il les hait eux et tout ce qu'ils représentent mais leur reine plus que tout. Qu'on lui coupe la tête qu'on l'égorge et que jamais elle ne se réincarne. Il ne fait pas dans le détail, pas besoin d'avoir une once de pitié pour des abrutis qui acceptent d'être dirigés par un monstre (dit-il). AVIS SUR LES HOLY CROWNS : Rien à foutre, il leur fait peur, il fait peur à tout le monde. Ils sont ridicules à se complaire dans leur pacifisme stupide. Qu'ils crèvent avec les autres. AVIS SUR LES MASTER PIECES : Comment juger tout un peuple ? Balt le fait. Imbéciles heureux et idiots, ça chiale sur un pseudo secret ou sur la vieillesse qui rampe, mais putain qu'est-ce qu'on donnerait nous pour mourir ? Mais heureusement, c'est ici qu'on trouve de l'espoir, la clé dans la poche qui nous rappelle qui on est (un peu). AVIS SUR LES DARK SHADOWS : S'il n'y avait pas eu ce collier et ce destin maudit, c'est là qu'il serait, debout aux côtés de Dundee, la violence et la liberté roulant dans leurs veines pour vivre le monde. De loin les moins chiants, et c'est ici qu'on se fournit en poudre, plus que tout, leur existence est une nécessité.
They just squeeze my brain, gettin' off on pain
accro à la poudre de fée // tient relativement bien l’alcool // top le monde // s’y connaît en ornithologie // nager le détend // escalader le détend // baiser le détend // s’épuiser à la mort le détend // six, son tatouage, c’est le nombre de ses réincarnations // bouffe pour cinq // s’énerve pour rien // la viande saignante svp // ne rétracte presque plus ses griffes // écrit très mal // dort nu // s'habille en blanc et noir pour agacer la Reine de Cœur // a déjà rendu des gens fous avec la douleur provoquée par son poison // leurs cris et supplications l'empêchent de dormir // le temps passé auprès de la Reine Rouge a floué ses valeurs morales // s’est déjà suicidé pour tenter de lui échapper // un échec évidemment // 1m87 // musclé et rapide // excellent au combat au corps à corps // a quelques tendances masochistes bien cachées // avant, il était beaucoup plus détendu // il souriait plus // radiateur ambulant // peu frileux // mange très (trop) épicé // clope beaucoup (trop) // dort peu et mal // agressif au réveil // boit beaucoup de café // il va chercher la balle quand Juliette lui demande // mais que Juliette // et il déteste ça // ne lui parlez jamais de son collier // conseil d’ami // les enfants le mettent mal à l'aise // de toutes façons, il les terrifie par sa simple existence // giga bordélique // surtout pour faire chier Elias // garde toujours avec lui la clé que Susan lui a donné // il y est écrit qui il est vraiment // mais il évite de plus en plus de la regarder // son masque est un morceau de squelette du Jabberwocky la seule fois où il l'a tué // il le porte autant comme une fierté que comme une provocation
Head meltin' for days, gettin' off on pain
Se souvient-il de sa naissance ? Onzième sur la liste des arrivés, au début, il se prélassait dans ce monde encore vierge, félin lascif et détendu. C'était beau et doux mais personne ne s'en souvient, et même lui vient à douter qu'un jour ce moment ait existé. Où a-t-il grandi ? À Wonderland, un Wonderland qui n'existe pas puisque tous ses souvenirs d'enfance sont factices, présents mais jamais vraiment vécus, trop lointains et flous pour qu'ils soient encore importants. Un souvenir marquant ? La fin de sa vie, le début de son enfer, la fin de sa liberté. Victime des caprices d'un tyran en manque d'animal de compagnie, les soldats de la Reine lui sont tombés dessus au matin du Jour Grincheux et il eu beau les fuir toute la journée, en tuer des dizaines de ses griffes terribles, à la tombée de la nuit, vaincu par le terrible Jabberwocky, le métal froid du collier se refermait sur son cou. Comment est-il arrivé où il en est aujourd’hui ? Des années, des siècles, des mois, on ne sait pas, on ne sait plus, de servitude forcée ont forgé une bête monstrueuse et violente, désespérée et chaotique. Balthazar ne cesse de lutter contre la Reine et le Chasseur mais à la moindre erreur, les décharges qui parcourent son collier le terrassent. Réduit à l'esclavage le plus simple, le Bandersnatch est devenu le jouet des puissants. Quelle est sa plus grande peur ? Se perdre à tout jamais et devenir le monstre que tous voient en lui désormais. Ne jamais retrouver sa liberté. Son objectif à Wonderland ? Retrouver sa liberté, se venger. Et après ... il n'y a pas d'après, on ne l'imagine pas, on ne l'envisage peut-être même pas.
J'ai du sang sur les mains. Encore. Et sa couleur rouge carmin me donne envie de gerber. Encore. Ou alors c'est moi qui me dégoute, sûrement aussi. Je déteste le rouge et tout ce qui s'y rapporte, je le déteste parce que je la déteste elle. Elle et ses putains de caprices, elle qui m'a tout pris et qui me ronge. Je me noie dans un océan de violence. Je rêve de planter mes griffes dans sa gorge et de la regarder se tordre de douleur, je rêve de me délecter de ses cris. et c'est peut-être pour ça que les hurlements de mes victimes ne m'effraient plus autant qu'avant. Parce que je l'entends elle - eux, chasseur tu es sur ma liste aussi, Jabberwocky n'est pas loin non plus, nul ne sera épargné - quand ils souffrent.
Peut-être que je deviens un monstre.
Peut-être que finalement, c'est la place qui me revient dans cet univers, chien du tyran, caniche de la reine, bras armé d'une conasse. À quoi pensait le chapelier en m'inventant ? Songeait-il à l'avidité de la Reine de Cœur ? Envisageait-il le temps infini de souffrance que j'ai enduré ?
S'en est-il délecté ?
Je les hais.
Elle pour qui je ne suis qu'un jouet, lui que j'ai remplacé - stupide boule de poil, lui qui tient ma laisse comme un abruti, et eux, qui du haut de leur trône de rois du monde s'amusent de voir leurs créations s'entredéchirer.
Je vous hais.
Resserrez mes chaines tant qu'il en est encore temps, le jour où le Bandersnatch sera libre s’appellera le Jour Sanglant.
yo ici feliz canard colvert non-binaire, j’ai trois passions : tomber, Star Wars et Pierre Bottero on m’a parlé d’ici, j’ai pas résisté, en espérant que Bob vous plaise, jvm de tout mon coeur (merci Oz pour la bannière & Susan et Charlotte pour les vavas love u & re Charlotte pour le code ptn admirez cette beauté)
dispo rp :
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:00
dispo rp :
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
dispo rp : Messages : 447Points de Bonheur : 840Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill SkarsgårdÂge d'apparence : Un peu moins de trente ansSigne Astro : Signe du Félin (ouch)Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compteInventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière GrisePouvoir : Détecteur de mensongeEn couple avec : Sa potion genderbendAutre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
Judas Petia
votre sauveur
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:01
Soufflée. Traque moi, je me rend.
dispo rp :
Messages : 67
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 246Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)Âge d'apparence : Late twentiesSigne Astro : Le fou (14/02)Rôle : Roi de CoeurMétier : Je ne travaille pas je suis roiInventaire : cape en toiles d'araignéePouvoir : Roi des coeursEn couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliquéAutre(s) compte(s) : Calypso
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:02
C mon bandy poussez vous ouin mon coeur à déjà mal je lirais a pause :heart :
Invité
Invité
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:02
jtm putain. vraiment le cara??? t'avais peur de faire un truc NUL et tu sors CETTE BEAUTE??? On sent tellement sa rage et sa violence, c'est magnifique J'ai hâte de te vendre ma poudre magique
dispo rp :
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
dispo rp : Messages : 521Points de Bonheur : 930Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : le calice (20 véfrier)Rôle : la petite sirène & force rougeMétier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)Pouvoir : phéromones & transformation en sirèneEn couple avec : le chat noirAutre(s) compte(s) : swiffer duster
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:05
ouin j'avais déjà lu le début #vip mais là ça fait encore plus mal d'enfin avoir son histoire sous les yeux j'peux lui faire tout les poutous du monde stp dis oui promis j'suis soft et je lui offre mon coeur sur un plateau d'argent je l'aime et je t'aime snif courage pour la suite bb, hâte de te poke pour un lien
dispo rp :
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
dispo rp : Messages : 193Points de Bonheur : 207Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la serrureRôle : aliceMétier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blancheInventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuitPouvoir : porte-bonheurEn couple avec : trop jeuneAutre(s) compte(s) : zacharias
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:07
SERAIT-CE LA CLASSITUDE EN PERSONNE ? MAIS JE CROIS BIEN Le cara est une petite merveille, on sent la rage et la colère avec un côté tourmenté je suis FAN avec ta plume :pleading: :pleading: :pleading: Je sais même pas si j'ai de la peine pour lui ou s'il me fait peur Les facts ?? ça alterne tellement entre le sad, le rigolo et le terrifiant. La relation si pragmatique mais nuancée avec la Reine rouge
J'adore ce perso, petite merveille, et toi aussi t'es une merveille
dispo rp : Messages : 238Points de Bonheur : 576Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : Le chasseurMétier : Traqueur d'alicesInventaire : -Pouvoir : Précision + Amplification sensorielleEn couple avec : Sa dévotionAutre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 17:50
alors toi me menace pas comme ça ça va mal finir
(non en vrai j'ai été tease mais pfiou jsuis ultra fan je m'en veux un peu de le martyriser mais tkt c'est pour ton bien j'ai trop hâte de rp avec toi et de te courir après dans tout le palais pour te faire ramasser tes chaussettes )
mais go bagarre quand même
Invité
Invité
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 18:06
OUUUUUUUUUUUI la fiche est trop belle et lui il est trop touchant en fait..................... jadore tes persos ça bouge pas merci de ns offrir ça
dispo rp :
Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 18:21
Spoiler:
tu m'avais pas averti que j'aurais des feels pour mon bro toi ?!?!?! cqUOI CA ?!
MAIS OUIN. Comment tu as fais baby bander' encore là je l'adore de folie giekgoekfksk je vais t'aider à te libérer bro parce que c'est ça que les bro font
Invité
Invité
they just squeeze my brain ▬ b.o.b. Sam 19 Déc - 20:01
Citation :
Il se perd partout où on veut bien de lui
... ... ... MEH, Fair enough. Viens par là. Hinhin. Sinon. Ce code parlons en. Aled. Et puis tout en fait. Je t'aime? Je trouve même pas de défaut genre cette fiche quoi. Une oeuvre d'art. Écriture présentation aes vibes TOUT