Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: ii.      Les Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Ven 18 Déc - 23:47
Judas Petia
❝ You can't understand, it's all part of the plan ❞
NOM Petia (anciennement Foley)
PRÉNOM Judas
RÔLE Entité de Pierre (Pierre et le loup)
ÂGE DE LA MORT 26 ans
OR. SEXUELLE Bisexuel
MÉTIER Ex bras des Dark Shadows / Ancien esipon du maire de Neverland / Aujourd'hui conseiller auprès de ce dernier
GROUPE Master Pieces (Violet de sang)
RANG Entité
Tartaglia (Childe) (Genshin Impact) + Bill Skarsgård
Il y a des leçons qui ne peuvent s’apprendre que dans le chaos et la destruction, des règles qui ne peuvent être comprises que dans le traumatisme et la détresse.  Il est de ces élèves lents à la détente, Judas. Mais, lorsqu’il apprend, c’est pour ne jamais oublier ensuite.

Méticuleux. Prudent. Patient. Votre chaos l’a rendu rigide, obsessionnel de l’organisation. Tout est rangé, tout à une place, un besoin de contrôle sur son environnement qui trahit son manque de confiance en vous (en lui). Il entend vos mensonges, peint des toiles immondes avec. Baigne tant dans vos jeux d’apparences qu’il en est devenu cynique. Vois dans l’humanité et vos rêves de grandeur des fléaux, car vous l’avez déçu et le décevrez encore. Judas les traits encore jeune, mais si fatigué et aussi lasse qu’un vieil homme. Mais cynique, il l’est aussi envers lui-même, car de vos mensonges il s’est fait le porte-parole et le maître. Mens, lui aussi, comme un arracheur de dents. Pour mieux vous piéger, pour mieux avancer ses pièces sur l'échiquier. Mens tellement, qu’il s’est perdu lui aussi. Des mensonges pour vous. Mais surtout des mensonges pour lui. Un orphelin qui erre, Judas. Clown triste aux masques si usés qu’il ne sait plus quel est son vrai visage dans cette galerie de sourire qu’il peut être capable de distribuer.

Sur le devant de la scène malgré lui, parce qu’il déteste la lumière des projecteurs, ne trouve de repos et d’apaisement que dans l’ombre des coulisses. Un besoin de retrait mêlé à une certaine passivité qui agace. Qui rassure aussi. Car Judas n’est jamais celui qui fera le premier pas. Judas vit tout de l’intérieur, chaque battement de cœur plus fort que le précédent. Des émotions aussi vives que douloureuses, une hyper sensibilité contenue et muselée dans un déni qui ne pourra que finir par exploser. À la recherche de son vrai visage, Judas. Ce qu’il cherche dans les yeux de rares privilégiés qu’il ose assumer d’aimer. Son regard morne qui brille de fausseté, ses sourires charmants mais sans vie. Judas aussi terne qu’une vieille peinture, devient ce que vous voulez qu’il soit pour survivre tout en vomissant d’être aussi faux et hypocrite. Cherche à aimer alors qu’il se déteste. Acteur premier d’une comédie tragique, un des plus grands danseurs de ces valses macabres et ignobles que vous pratiquez tous à Wonderland.

Calme comme une eau lisse figée dans le temps. Ne hurle pas. Tranche avec les mots et les regards. Calme à l’extérieur mais sauvage en dedans. D’une fatalité implacable, un loyal neutre tendant vers le mauvais. La loi est dure, mais c’est la loi. Fait ce qui doit être fait. Toujours. Sans oublier, pourtant, qu’il évolue en funambule, Judas. Sans savoir qui du cœur ou de la raison il choisira. Le chaos si attractif qui ne pourra que provoquer sa fin ou la survie si raisonnable ? Le déni à en sombrer dans la folie ou la vérité mortelle ? Il déteste choisir, Judas. Pourtant, il faudra bien.
Organisé ✙ Passif ✙ Méticuleux ✙ Incertain ✙ Craintif ✙ Obsessionnel ✙ Calme ✙ Secret ✙ Intériorise tout ✙ Patient (trop) ✙ Hypersensible ✙ Lâche face à ses sentiments ✙ Lâche tout court ✙ Cynique ✙ Menteur ✙ Bon acteur ✙ Dépendant ✙ Peu bavard ✙ Alcoolique ✙ Bombe à retardement ✙ Pilier malgré lui ✙ Besoin de légitimité ✙ Besoin de reconnaissance ✙ Besoin d’acceptation ✙ Paradoxalement un ami présent ✙ Juste ✙ Sérieux ✙ Soigné ✙ Légèrement psychorigide ✙ Travailleur ✙ Solitaire ✙ Attentif ✙ Lasse ✙ Hypersensibilité auditive ✙ Pudique ✙ Peu démonstratif

Anecdotes autres : ✙ Son hypersensibilité auditive le pousse à porter des bouchons de cire durant son sommeil ou ses sessions de travail. Il est dans une incapacité à se concentrer quand il y a trop de bruit.
✙ Depuis son arrivée à Wonderland, Judas ressent le besoin viscéral de porter des gants. L’idée d’entrer en contact avec quoi que ce soit via ses mains le plonge dans une angoisse incroyable. La seule fois où il a perdu ses gants, les Dark Shadows s’en souviennent encore. C’est, dit-on, la seule fois où on a attendu le bras droit hurler au point d’en terrifier certains.
Ne supporte pas le désordre et range donc continuellement derrière les autres. Son bureau est à ce titre la pièce la plus propre et ordonnée de toute Halloween City. Il a d’ailleurs une sainte horreur qu’on touche à quoi que ce soit à l’intérieur. Aujourd'hui que désordre, mais c'est parce qu'il est absent
Particulièrement lasse face au chaotisme ambiant des Dark Shadows, il rêve d’ordre et de discipline et passe un temps considérable à grommeler seul ou à s’en plaindre autour d’un verre avec Alastor. Comme les plaintes lui manque
✙ Il porte une grande importance à son apparence. Toujours bien coiffé, toujours bien habillé, il exècre l’idée d’être coquet ou superficiel, mais ne cesse de répéter qu’un bras droit doit se plier à une certaine crédibilité et que cela passe par une hygiène et une rigueur vestimentaire irréprochable.
✙ Souffre grandement d’une sensation de manque vis-à-vis de ses souvenirs d’avant. Judas est obsédé par cette pièce manquante de son histoire et la vue d’Alastor lui inspire autant d’amour que de frustration, comme si la présence de son meilleur ami pouvait lui faire toucher du doigt une vérité jusque-là inaccessible.
✙ Toujours dans la retenue et peu démonstratif, il n’en reste pas moins particulièrement observateur et vigilant. Il passe beaucoup par des petites attentions gratuites, preuve d’un attachement jamais verbalisé.
✙ Souffre depuis la prise de sa mission d’espionnage chez les Dark Shadows (et la mise en place de son double jeu) d’alcoolisme. Judas a besoin de boire pour recouvrer son calme et gérer ses pertes de contrôle. Il est dans un déni profond vis-à-vis de son addiction et réagit particulièrement violemment quand on pointe du doigt ses réflexes de boisson.
✙ Possède une passion inconditionnelle pour les chats, animal noble, doux, mais indépendant. Il en a d’ailleurs pris une sous son aile qu’il a prénommé Duchesse et qui est bien la seule créature vivante à pouvoir mettre le désordre dans son environnement de travail sans risquer de se faire tuer.
✙ À découvert le piano en même temps que son arrivée sur Wonderland. La musique lui a beaucoup apporté et il pratique aujourd’hui régulièrement sur un vieux modèle récupéré dans une ruelle d’Halloween City.
✙ Sa répugnance pour la saleté n’a d’égale que son profond dégoût pour les accès de violence. Le spectaculaire entraîne la saleté, la saleté entraîne le désordre. Si Judas n’est pas un fervent admirateur des méthodes fortes, il ne peut qu’en constater leur efficacité sur certains individus et n’hésite donc pas à autoriser leurs pratiques si le besoin s’en fait sentir. Il est cependant beaucoup plus à l’aise avec la violence psychique, celle qui laisse des traces sans nécessiter de passer des heures entières à nettoyer derrière soi. Sa méthode de travail favorite qu’il considère comme beaucoup plus nobles et esthétiques que n'importe quels autres arts entraînant des traînées de sang.
✙ Légèrement paranoïaque, il a pris l’habitude de ne jamais rien consigner à l’écrit. Ses messages sont toujours délivrés à l’oral et il a mis au point de nombreux noms de code cryptiques pour donner ses informations sans risquer de se faire comprendre totalement d’oreilles trop curieuses. Cette façon de communiquer ne s’applique qu’à de très rares personnes telles que le maire de Neverland (son malheureux employeur) ou Alastor (sa nouvelle famille)

1m83 85 kilos B R U N S Bleux pâles
POUVOIR
POUVOIR Détecteur de mensonge
DESCRIPTION Son pouvoir prend la forme d’un instinct profond qui se manifeste à l’entente d’un mensonge. Il n’est pas en capacité de savoir en quoi vous mentez, son pouvoir ne lui permet pas de découvrir la vérité, mais seulement de prendre conscience de son absence.
avis sur les...
Brave Hearts Il n'est pas assez fou pour les provoquer de front. Un certain respect né de l'absolue certitude qu'avoir la reine à dos serait synonyme de tête qui roule sur le sol. Il se voit cependant forcé d'admettre qu'il a une certaine admiration pour la reine et sa capacité à faire régner l'ordre. Si ses propres troupes pouvaient être aussi disciplinées que celle de la souveraine, on avancerait.

Holy Crowns Il apprécie leur calme relatif et la certaine éducation (si seulement certains pouvaient s'en aspirer) dont ils font preuve. Cependant, tout comme pour la reine rouge, il se méfie de la cour et de ses intrigues. Même les eaux les plus calmes peuvent se montrer assassines. Et puis, qu'on a une armée, on a tout de suite des arguments solides contre lesquels Judas ne peut pas rivaliser.

Master Pieces On ne couche pas avec l'ennemi, mais on prend cependant le thé avec. Plus que les deux reines, plus que la disparition du temps, c'est bien le conflit qui l'oppose entre la loyauté factice au représentant des Master Pieces et celle à demi-assumée aux Dark Shadows qui l'effraie. Si Neverland est son premier lieu d'habitation, et son Maire son premier employeur, c'est pourtant à Halloween city qu'il a fondé son foyer et auprès d'Alastor qu'il rend des comptes réguliers. La supercherie tien, par miracle et par lâcheté, mais pour combien de temps encore ? Il a peur Judas, il appréhende le moment du Choix et de ses conséquences. Il déteste le jeu et pourtant, il mise toujours plus gros sur la table, Judas. À croire qu'on cherche à précipiter notre propre fin. Et à force de se refuser à choisir on a décidé pour nous. Ne remarque que bien trop tard, Judas, que ce n'était pas ce qu'on voulait. Retour au foyer originel mais le goût de la défaite en bouche. N'arrive plus a apprécier Neverland, car symbole de ses manquements. Pourtant bien y obligé d'y vivre et on est bon à faire semblant. Mais ce n'est que partie remise, puisque à la fin même la belle ville ne sera que cendre

Dark Shadows  Il n'était pas censé vous aimer. Il n'était pas censé être des vôtres. L'idée était d'écouter, d'observer et de rapporter nos découvertes aux oreilles du Maire. Mais il y a eu Alastor, il y a eu ce sentiment si particulier d'être "intégré", d'être une "part" d'un grand tout. Avec le temps, le personnel s'est mêlé au professionnel. Il a trouvé dans vos idéaux des échos à des envies destructrices profondes, une liberté de laisser libre cours à sa frustration. Comme une mère qui dit à son enfant, "c'est bon, tu peux être toi-même". Il a aimé ça, Judas. Et, petit à petit, l'allégeance a changé pour passer de Verte à Violette. Aujourd'hui, il joue le rôle du garde-fou de votre Maître, il organise et met à exécution les volontés de Gourou. Aujourd'hui, il est las, fatigué, la sensation d'être le grand frère faisant garderie pendant que Papa part boire au PMU du coin. Aujourd'hui, il s'énerve contre vous, rouspète, soupire, tel un professeur devant une classe particulièrement dissipée. Mais il y a l'attachement, aussi. Une certaine candeur face à votre chaos et votre désordre qui l'énerve tant. Un peu comme un père devant ses enfants chamailleurs. Un peu comme un fils qui sait sa famille dysfonctionnelle, mais ne peut s'en détacher. Et on y reviendra un jour, cela fait partie du plan, il ne peut en être autrement
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ? Né en 1984, il grandit en Irlande dans un petit village campagnard essentiellement habitée par des professionnels de l’agriculture et de l’élevage. Sa famille est modeste et nombreuse. On ne roule pas sur l’or, mais le foyer est stable et sain.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ?  Probablement son départ pour la ville. C’était le grand départ, le grand changement. C’était le souffle de liberté qu’on a tant attendu, la preuve d’être enfin grand, indépendant, d’être cet adulte responsable auquel personne n’a cru. C’était l’espoir fou avant les désillusions.
Comment est-il mort ?  Une balle dans la tête. Simple. Efficace.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Assez mal. Il était perdu, dans l’incompréhension la plus totale. La conscience d’être mort, l’horreur de ne pas l’être totalement. Et puis le vide, le flou, la pièce manquante. Frustré, parce que même une balle dans le crâne ne l’aura pas sauvé. Lasse, parce que son histoire n’a pas de fin même quand il en faudrait une. Il s’est laissé guider, passant par les phases de deuil pour accepter sa propre renaissance. Il était vide, disait oui parce qu’il ne voyait pas d’importance en quoi que ce soit. Puis, il y a eu Alastor.
Quelle est sa plus grande peur ? L'absolue dépendance et l'abandon total. La vérité comme le flou de l'oublie
Son objectif à Wonderland ? Flou. Contradictoire. Judas veut retrouver la pièce manquante de son histoire. Judas est terrifié à l’idée de retrouver la pièce manquante de son histoire. Judas veut l’indépendance. Judas veut appartenir à quelqu’un. Judas veut passer sa frustration sur ce monde absurde duquel il est prisonnier. Judas veut tout de même préserver une partie de ce monde, au moins celle où il est accepté. Judas veut de l’ordre. Judas supervise le chaos. Flou. Contradictoire. S'il y a un Dieu à Wonderland, il doit se fendre la poire. Apporter une belle fin, un superbe point final à cette histoire
SECRET INAVOUABLE Responsable de la mort de son meilleur ami, parce qu’on a dit la vérité. Responsable du déclin de notre seule étoile parce qu’on a tout donné sans rien cadrer.
Ôyé Oyé, venez écouter l’histoire tragique et stupide d’un homme sot et passif. Venez vous gorger de cette comédie tragique où un garçon naïf a façonné l’enfer à coup de bonnes intentions. Venez rire de lui, venez pointer du doigt cet être méprisable qui, par amour et peur de n’être rien, n’a jamais su dire non. Venez, braves gens, écoutez l’histoire d’un traître honnête. Venez, amis de Wonderland, vous laissez conter la vie misérable de Judas. Venez, enfants fous et grotesques, vous régalez de la chute d’un enfant tout aussi fou et grotesque que vous.

✙ Il est né en pleine campagne irlandaise, Judas. Cadet d’une famille de trois. Petit dernier dans un couple monoparental. Trop jeune pour se souvenir du visage de sa mère avant qu’elle ne disparaisse. Un malheureux accident de travail, lui ont expliqués ses frères. Des choses qui arrivent. La vie d’agriculteur n’est pas de tout repos.
✙ Son prénom, c’est à cette mère disparue qu’il le doit. Judas, pas une référence biblique obscure, juste un hommage à son groupe favori, Judas Priest. Madame Foley était de son vivant le symbole même de l’électron libre et de la vie.
✙ Enfant passif, calme, discret, éteint. Judas est le garçon suiveur, celui qui marche dans les traces de boue laissées par les pas de ses grands frères et de son père. Peu d’ambition, incapable d’initiative, il n’agit que par et pour les autres. Ses professeurs le trouvent triste, il se dit au contraire très heureux de sa vie. Judas dessine des gribouillis naïfs représentant sa famille auréolée de lumières vives. Judas explique tout innocemment que c’est cette vision qui le rend heureux, que c’est quand ses frères et son père brillent qu’il se sent briller aussi.
✙ Il s'épanouit dans ce rôle d’homme de coulisse, un rôle qu’il embrassera totalement à l’arrivée d’Elliot, un nouvel élève venu de la ville, enfant turbulent, plein de rage et de vie, pour qui la campagne et son calme ne sont que tortures, pour qui le bruit et le chahut constant des grandes cités sont le seul cadre de vie qu’il se sent d’accepter. Véritablement un bouleversement dans la vie de Judas, une tornade qui balaye tout sur son passage. Au départ effrayé par cet enfant si vivant et agité, ça finit pourtant par se prendre d’admiration et d’un véritable respect pour lui.
✙ La différence d’âge entre Judas et ses frères, fait qu’il se rapproche d’Elliot et finit par transposer tout son besoin d’exister au travers de son regard. Si Elliot, l’a observé plus d’une fois avec mépris pour son manque d’ambition, la dévotion dont Judas fait preuve à fini par le placer dans le rôle du meilleur ami. Un rôle dont Judas se sent fier, privilégié, mais qui n’a pourtant rien d’enviable, car l’amour n’a toujours été qu'à sens unique. Judas n’a jamais et ne sera jamais rien d'autre qu’un outil bien pratique et plaisant, un doux agneau qu’on peut modeler à sa sauce. Un homme pâte à modeler qu’Elliot se fait un plaisir d’exploiter, car il est bon de se sentir mis sur un piédestal, d’être l’élu face au reste de la populace.  
✙ Une toxicité dont Judas ne prendra jamais réellement conscience, créant le fossé entre lui et sa famille à mesure que les mauvais avis envers Elliot et son influence se multiplient. Encore plus quant à la casquette d’ami vient s’ajouter celle de l’amant. Une casquette qui le rend plus hermétique encore à la moindre critique envers leur relation. Personne ne comprend à quel point on compte pour Elliot, à quel point on lui est essentiel, nous son ami, son confident. Alors quant à dix-huit ans, Elliot prend ses valises pour la ville, avec des rêves pleins la tête et des envies de fêtes et de conquêtes, Judas suit sans se poser de questions. Romps le contact avec les siens, parce que les siens, c’est Elliot maintenant et qu’on ne peut pas tourner le dos à cet ami si cher qui a, on le sait, un si grand besoin de nous.
✙ Pendant un temps c’est la fête, l’euphorie, les jeux. Judas découvre la vie nocturne et l’ambiance étouffante de la ville. Ça ne lui plaît pas, sa campagne lui manque, mais il découvre un Elliot beaucoup plus épanoui, beaucoup plus sûr de lui. Et quand, certains soirs, ça murmure sur l'oreiller qu’il est si content qu’on soit là, il se dit que c’est un mal nécessaire, Judas.
✙ Mais la fête a toujours une fin. Pour Judas, pour Elliot, c’est le manque d’argent, la fainéantise d’en obtenir à la régulière. Elliot ne veut pas rentrer dans le rang. Ça parle de bons plans, de plein de billets dans les poches en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Ça parle de rendre service à l’ami d’un ami, ça parle de promesse d'une fête qui n’aura de fin que quand on le décidera. Méfiant, Judas. Incertain, Judas. Mais des caresses et des mots tendres plus tard, ça cède une nouvelle fois. Après tout, si c’est pour le sourire d’Elliot ça en vaut la peine, non ?
✙ Mais la fête était bel et bien finie depuis longtemps. Ce qui devait être un plan sans prise de tête pour continuer à profiter de l’ivresse de la jeunesse devint une prison qui soumet Elliot et Judas à la plus primaire et brute des craintes. Ça joue le jeu puisque ça n’en a pas le choix, jusqu’à ce qu’Elliot craque. Alors ça demande pardon, ça supplie qu’on parte de nouveau, qu’on retourne à cette campagne qu’il déteste tant pourtant. Mais ça dit que la campagne sera toujours moins pire que de vivre en sursis comme on vit maintenant. Judas ne veut que ça, mais comment ? Avec quel argent ? Alors pour la première fois ça exprime le fond de ses pensées. Pour la première fois ça dit non. Pour la première fois ça accuse en disant qu’il était déjà trop tard, qu’il fallait assumer la merde pour laquelle on avait signé des années auparavant.  
✙ C’est la première dispute. C’est la dernière aussi. Elliot qui détruit verbalement, pointant du doigt, faisant exploser tout le mépris pour ce pantin nommé Judas. Ça hurle. Ça crie. Ça se déchire et ça finit par se sentir mourir. Et quand ça claque la porte en disant qu’on s’enfuira avec ou sans lui, Judas se retrouve seul. Judas se retrouve con. Prisonnier d’une vie qu’on n'a jamais aimée, pour l’amour d’un homme qui n’a jamais vraiment aimé non plus.
✙ Et quand on vient lui demander des comptes parce qu’Elliot agit bizarrement, qu’on lui explique que s’il prépare un mauvais coup ça va mal finir, une partie de lui souhaite le laisser sombrer, Elliot. Qu’il continue à jouer avec le feu jusqu’à s’en immoler si ça le chante. Qu’il aille crever, on avait gâché toute une existence pour lui, après tout. Mais en face ça dit qu’il n’est pas trop tard. Que si Judas sait quelque chose, c’est le moment ou jamais de le dire. Parce que ce sera la seule occasion d’aider Elliot, de le sauver. Parce qu’en allant trop loin, il allait se condamner. Et malgré la haine qu’il ressent, il l’aime encore, Elliot. Son meilleur ami. Probablement son seul et unique amour, aussi. Alors ça décide d’être honnête pour le sauver. Qu’importe qu’il en vient à le détester. Sa vie était trop importante pour que sa haine devienne un obstacle. Alors il parle Judas. Il pense sauver son seul ami. Il pense sauver l’amour de sa vie.
✙ Et quand quelques jours plus tard on le convoque et qu’on lui tend un sac de sport il pense que c’est un cadeau, Judas, un remerciement pour son service rendu, peut-être même un remerciement d’Elliot pour avoir été plus sage que lui, pour lui avoir épargné la mort. Et quel cadeau. Quelle leçon. Il y plonge les mains, Judas. Et il la sort. La tête d’Elliot figée dans l’horreur. L’odeur de la chair qui pourrit déjà. Le regard exorbité, accusateur. Et la terreur. Celle qu’on a quand on lève les yeux, voulant demander pourquoi. Celle qui fait battre le cœur quand on remarque le canon de l’arme braquée sur notre front. Celle qui nous fait hurler quand on entend la détente et les derniers mots qu’on emportera dans la tombe “Nous n’aimons pas les menteurs, mais nous aimons encore moins les balances.”

Je suis mort ce jour-là. Judas, 26 ans. Sans nouvelles de sa famille. Cette histoire n’aurait jamais dû avoir de suite et pourtant nous voilà tous réunis en ce fabuleux jour pour l’écrire. Réveillé dans un monde absurde. Je sais que je ne devrais pas être là, je sais que je ne devrais être nulle part. Pourtant, je suis là. Le cœur lourd d’un regret que je ne peux pas verbaliser. Le cœur lourd d’un vide que je ne peux pas remplir. C’est le début de Wonderland, de ma seconde naissance. Je me souviens de mon nom, je me souviens de ma vie. Je me souviens de cette balle et du bruit de la détente. Je me souviens de cette phrase. Mais je ne me souviens pas de tout. Il y a ce flou, ce brouillard entourant un détail que je sais pourtant primordial. D’un coût, les bruits me sont intolérables, d’un coût, toucher avec mes mains me terrifie sans savoir pourquoi. D’un coût je me sens méfiant. D’un coût je sens la nécessité d’être distant.

Et quand mes pas me font arriver à Neverland et me conduisent jusqu’à son maire, je ne sais pas quoi faire. Presque spectateur des derniers événements. Je ne me souviens pas d’avoir dit oui, je ne me souviens même pas de comment j’ai fini par atterrir à Halloween City. Une certaine mission d’espionnage. C’est flou, mais ça n’a pas d’importance. Depuis que je me suis réveillé à Wonderland, plus rien n’a d’importance. Et soudain il y a eu toi. Toi dont je sens les mensonges. Toi qui n’est que déclarations factices. Toi dont je me méfie plus que le reste. Toi qui m’inspires le danger sans que je ne puisse l’expliquer. Mais toi qui a fini par m’appeler ami. Toi qui as fini par faire de moi ton exception, ton unique. Toi qui me rends heureux autant qu’haineux. Toi qui m’inspires tous les paradoxes qui puissent exister. Toi qui m’es inconnu et qui pourtant détiens probablement toutes les réponses qu'il me manque. Toi Alastor.

Et sans le savoir, j’ai recommencé à arpenter le chemin du drame.


Mise à jour RP:
Derrière l'écran
Coucou c'est moi, Nagi, Jasper voir Dorothy pour les plus vieux d'entre vous. Je suis encore là telle une moule solidement accroché à votre rocher. Je vous avoue il est 23h30 je suis fatiguée, j'écris donc probablement du caca en boite dans cette partie mais sachez que je vous aime et que c'est une fierté d'être là.

PS : C'est quel genre de logique d'avoir froid et de se dire "tiens, je me mangerai bien une glace brownie..." ?

PPS : mise à jour de la fiche pour coller avec l'évolution du perso



https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Ven 18 Déc - 23:52
FIRST
JTM.
avatar
Invité
Invité
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Ven 18 Déc - 23:52
VA TE FAIRE WOLFIE

(JUJU TU SAIS MON PLUS GRAND PLAISIR C TE LES BRISER)
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Ven 18 Déc - 23:56
????
pk je suis pas first????????

je vous hais
je vous bann à vue
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Ven 18 Déc - 23:57
oui bjr je cherche une histoire d'amour qui finit bien ????

jpp Judas il est ... j'allais dire doux mais j'me suis rappelé.e qu'il aimait torturer psychologiquement les gens
cette dualité est folle vraiment
l'histoire m'a retourné.e vraiment blblbl
ta plume est une dinguerie comme d'hab ♥
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 2:54
aaaaah tes persos torturés attends j'prends mon thé en lisant c délicieuuuuuux 👀👀👀

tartaglia my love

jm jm jm fire
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  1tpw
Judas Petia
votre sauveur
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 2:57
HIHIHI MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS hug

Blanche : Jtm to, toi même tu sais ♥
Gin: Je suis déjà fatiguée d'avance jpp mais hâte que tu viennes me casser les couilles, te subir c'est mon kink sache le oof
Alastor: Tkt, t'es first dans mon cœur. Je te dirai jamais autant merci de m'avoir hype comme tu m'as hype ♥
Balthazar : JE SUIS GIGA TOUCHEE ???? panic Merci beaucoup je me sens tout intimidée ouin parce que gros respect pour tes persos et ta plume de base du coup i'm like "oof". Merci à toi bebou hug
Susan : J'AI EDITE POUR TOI WESH OMG. Je suis si contente que ça te plaise sweety Vraiment giga touchée, jtm fort (et Susan ma vie genre Allen mes vibes weebs de 2015 svp)

ET TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE C'EST FINIT HIHIHIHI
https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas  5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 8:17
oooof ce perso qui fait tourner la tête!! LA DERNIÈRE FICHE SUR MA LISTE DE FICHES À LIRE ET COMMENTER ET CIEUX QUELLE FICHE (c'était un peu long mais ça valait le coup)

le scénario m'avait déjà captivée mais sous tes doigts c'est encore mieux, j'adore le personnage et ses contrastes, sa dualité. j'ai vraiment très hâte de voir comment il va réussir à se sortir (ou pas ariel) de ce pétrin dans lequel il s'est fourré jusqu'au coup (ça se trouve ça sera messy et ça sera encore pire -- donc encore mieux 😌)

BIENVENUE ICI ILY TROP HÂTE DE VOIR COMMENT TU VAS LE FAIRE ÉVOLUER
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
Holy Crowns
Matthias A. Sanchez
dispo rp : dispo
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
dispo rp : dispo Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 10:23
J'avais un peu peur en voyant la longueur de cette fiche mais en vrai
Ça se lit tout seul ?
J'adore la vibe de ce perso. Genre, je trouve que le côté terne et cynique se ressent ULTRA BIEN je suis soufflée. Son rapport avec les DS, avec les autres, ce perso est ultra complet et bien construit panic
ET CE SECRET INAVOUBALE panic je ne peux que compatir même si ça m'a broyé le kokoro
Super fan

BIENVENUE ♥
https://sandman.forumactif.com/t61-denying-matthias https://sandman.forumactif.com/t92-sunshine-matthias#397 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 10:26
Salut tu peux arrêter de faire des roux stp je tombe amoureuse à chaque fois, merci
vrmt t'as un don pour faire des persos torturés, épouse-moi stp panic
Et ta plume AAAAAH jte jure je vais te refaire une déclaration d'amour dessus JE HURLE et puis l'histoire et le secret inavouable omg omg je suis retournée il a besoin d'amour ce garçon panic
voilà jvm toi et Judas ❤
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 13:23
Judas, Judas, Judas... Ce perso est si beau??
La partie sur son avis sur les dark shadow est super belle! J'aime beaucoup la façon dont la partie opinion en dit beaucoup sur Judas et rend la lecture intéressante !
En tt cas j'espère on pourra se capter en rp parce que j'aime vraiment beaucoup ce petit rouquin couto
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas Sam 19 Déc - 13:46
Bravo, Tu es validé !
j'avais déjà tout lu sur drive
je suis toujours aussi fan de toi, de ta plume, de tes persos
je pouvais pas rêver meilleur bras droit que toi oki - allons dominer le monde ensemble maintenant
jtm + que ma vie bisous


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas
(à jour) Fool me once, fool me twice are you death or paradise? ✙ Judas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cause i'm a fool for you // joy
» (end) ❝ it's like a dark paradise — Valentina
» 'til death do us part ▬
» (end) Death Chair - Lior
» sweet like death ♦♦ hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: