Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
sweet like death ♦♦ hell
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 2:21
bloody hell blakhat
NOM blakhat
PRÉNOMS bloody hell
RÔLE le chat noir
ÂGE DE LA MORT tout juste vingt ans
OR. SEXUELLE voit la beauté en toute chose
MÉTIER propriétaire, pâtissier, et unique employé du « sleeping crow »
GROUPE master pieces
RANG entité
AVATAR ken kaneki ◊ tokyo ghoul

POUVOIR porte-malheur (chat noir edition)
DESCRIPTION capacité de provoquer la malchance autour de soi tout en y étant immunisé. ne se déclenche que si la victime a posé les yeux sur son possesseur (même très brièvement).

Spoiler:

FACTS
heterochromia — un œil gris orage et un rouge sang ◊ petites mains petite taille — petit tout ◊ on lui donne rarement son véritable âge et l’on mise en général plutôt sur celui d’un jeune adolescent ◊ son ombre possède des attributs félins. majoritairement humanoïde mais avec en bonus deux oreilles triangulaires sur la tête et une queue dans le bas du dos ◊ (les oreilles et la queue réagissent au gré de ses humeurs, trahissant ses sentiments assez facilement — mais si vous vous retrouvez à contempler son ombre, vraiment, vous avez plus urgent à penser.)

◊ lorsqu’il « utilise » trop son pouvoir, ses cheveux deviennent blancs. retournent naturellement à leur état d’origine quelque temps plus tard. ◊ si on a le malheur de fixer son œil gauche, ce dernier commence alors à prendre une apparence cauchemardesque. le noir remplace le blanc, des stries rouges apparaissent tout autour, et parfois, du sang commence même à s’en écouler ◊ (le cache-œil qu’il porte en permanence étant justement là pour éviter ça — ça, et un sort bien infortuné à celui qui aura été témoin d’un tel spectacle.)

◊ possède deux tout petits crocs. un peu comme un chat. ou un bébé vampire, au choix. ◊ peau de porcelaine — d’une blancheur inquiétante et marquant bien trop facilement ◊ il a des airs de poupée, mais de celles pas franchement rassurantes, dignes d’une ancienne demeure abandonnée ◊ son style quelque peu gothique et vieillot n’aidant pas — il semble parfois simplement à sa juste place dans la sombre halloween city ◊ (et, oui, il s’habille presque exclusivement en noir) ◊ il possède un tablier portant l’inscription « cook the kiss » et n’a appris que très récemment que ce n’était pas vraiment la bonne formule ◊ (il. trouvait ça pourtant mignon. de cuisiner un baiser.) ◊ bien plus à l’aise dans le noir ◊ évite le regard des autres. de se faire remarquer. les gens dans leur globalité. ◊ et du coup, se sert bien plus de ses autres sens — reconnaît plus quelqu’un à son odeur ou à la cadence de ses pas qu’à son véritable visage ◊ (surtout à son odeur en vérité.)

◊ laisse un parfum prononcé de confiserie dans son sillage ◊ sa façon de se mouvoir est un peu étrange. d’une fluidité presque surnaturelle, comme si chaque mouvement était minutieusement calculé, chaque respiration contrôlée ◊ attire naturellement les animaux — surtout les chats noirs ◊ sa boutique se trouve à l’exacte frontière entre la ville d’halloween et celle de noël ◊ de ce fait, la neige envahit bien souvent son perron et il doit régulièrement le déblayer ◊ mais cela ne le dérange pas. car la vision de la cité enneigée vaut tous les déblayages du monde et il pourrait passer des heures à regarder les lumières briller au loin ◊ (hell rêve de la ville de noël comme l’on rêve d’interdit — avec grande convoitise, mais sans jamais, ô grand jamais, oser.)

◊ mortellement inquiet pour le père noël depuis qu’il a connaissance des circonstances particulières de la ville ◊ lui a déjà envoyé anonymement des paniers de douceurs confectionnées avec un soin tout particulier — décorées de fleurs de sucre colorées. des pâtisseries aux teintes chaudes évoquant les plus beaux jours du printemps, la veille d’un automne naissant, ou encore le milieu d’un été pétillant. tout pour essayer de changer, juste un instant, du parfum de son éternel hiver ◊ (ne l’a jamais rencontré cependant et ignore donc tout de son avis sur la question. et ne le fera jamais. il ne veut vraiment, mais alors vraiment pas que son « don » ne se déchaîne au pays de noël. santa n’a vraiment pas besoin de ça.)

◊ un peu fleur bleue ◊ toute âme, intérieurement, a le don de le chambouler ◊ pourrait rougir comme une jeune fille s’il se retrouvait face au jabberwocky... dans sa forme draconique ◊ (oui) ◊ fait les gâteaux les plus « spoopy » de wonderland ◊ a en réalité un faible pour les monstres et tout ce qui est effrayant ◊ (il y a bien longtemps, il a décidé de transformer tout ce qui lui faisait peur en quelque chose de familier et d’agréable. c’est resté.) ◊ du coup, il fait aussi bien des petits cercueils à croquer que des anges purs et sucrés ◊ majoritairement pâtissier, mais aussi confectionneur de douceurs en tout genre.

◊ un peu obsédé par les desserts. juste un peu. ◊ (d’accord, beaucoup) ◊ mère poule de l’extrême ◊ (peut se montrer particulièrement envahissant et tactile dans ces cas-là) ◊ s’inquiète en permanence. pour tout le monde. ◊ patience et douceur infinie ◊ ne sait absolument pas gérer les interactions sociales. ou le social tout court. ◊ (rougit, panique, bégaye, manque de lâcher sa fournée de cookies. ou tout au contraire, vous retourne un regard absent, statue et mots de glace en pleine perdition) ◊ faire face à quelqu’un c’est compliqué. il préférerait l’éviter. ◊ et ce malgré son amour et son désir de protéger ◊ paradoxe ambulant ◊ (nul besoin de préciser que toute tentative de flirt sur sa personne échouera tragiquement. il ne le comprendra pas, et si jamais il le comprend, il risque soit, de s’autocombuster, soit de vous demander très sérieusement si vous êtes souffrants.)

◊ considère son don comme une véritable malédiction. avant de se rappeler qu’un pouvoir n’a pas de volonté propre, et qu’il est donc seul responsable ◊ (il ne s’aime pas, non) ◊ se sacrifierait en un battement de coeur pour quelqu’un qu’il vient tout juste de rencontrer. ou n’a même pas forcément rencontré, d’ailleurs. ◊ porte-malheur le fait vivre en marge de la société, loin des autres pour leur propre sécurité ◊ sleeping crow n’a presque jamais de clients — et vu où est situé l’endroit, vraiment, ce n’est pas étonnant. ◊ chaque personne passant sa porte est donc d’autant plus précieuse ◊ même si, vraiment, hell préférerait que vous dégustiez vos douceurs dans le confort de votre foyer ◊ (et surtout, surtout, jamais devant lui.)

◊ manger un gâteau dans sa boutique, c’est un peu comme jouer à la roulette russe ◊ a déjà manqué d’assassiner un malfrat passant par-là à cause de son pouvoir. depuis, ce dernier semble chercher à se venger. ou à le recruter. c’est confus. ◊ (dieu merci, ce n’était pas quelqu’un de dark shadows — parce qu’il pense que si c’était le cas, il ne serait probablement déjà plus de ce monde) ◊ il s’est installé à halloween car c’est l’endroit où son pouvoir passe le plus inaperçu — et qu’il n’y a généralement pas foule.

◊ personne ne sait vraiment ce qu’était sleeping crow avant qu’hell n’investisse la place. certainement pas une pâtisserie. et, même pour la ville d’halloween, la bâtisse était dans un état franchement discutable ◊ est un endroit surprenament comfy et chaleureux désormais ◊ (si vous passez outre son extérieur tout sauf rassurant, l’environnement local, et l’enseigne avec son corbeau sculpté qui semble suivre chacun de vos mouvements) ◊ ses gâteaux et douceurs ont pas mal de succès en dehors de la ville cela dit — et s’exportent un peu dans tout wonderland ◊ (il a en réalité un véritable don pour ça, mais n’oserait jamais les proposer aux établissements les plus prestigieux et jamais, jamais, aux cours des deux souveraines. il ne s’en estime tout simplement pas digne.)
CARACTÈRE

doux comme un chaton. dans tous les sens du terme. ◊ (oui, ses cheveux sont scandaleusement fluffy) ◊ parle toujours très bas, sans jamais élever le ton, chaque mot doucement enveloppé par le timbre clair de sa voix et son discours soigneusement articulé ◊ et pourtant, parfois, on est un peu mal à l’aise. car sa voix est de cristal — pure, mais aussi froide qu’une bise hivernale. comme s’il ignorait comment mettre de la chaleur dans ses mots. ◊ (c’est le cas) ◊ ses sourires sont tendres, pourtant. chaleureux et réconfortants comme un gâteau tout juste sorti du four. ◊ (mais la chaleur ne monte jamais jusqu’à ses yeux) ◊ mais ils sont rares, aussi.

◊ car il est fatigué. le poids du chat noir courbe ses épaules, creuse ses yeux, étire ses nerfs, lui donne envie de se ronger le bout des ongles — nerveux. parfois, il en croque même un morceau. ◊ parce qu’il n’est pas juste fatigué, hell, il est épuisé. épuisé par son pouvoir, épuisé par chaque jour qui passe, chaque heure, chaque minute à tenter de le retenir, de le contenir. épuisé de même juste respirer, parfois. de vivre. ◊ ses cernes noirs trahissent son épuisement, malgré ses cheveux parfaitement coiffés, sa tenue impeccable et son dos bien droit ◊ hell ne s’accorde aucune importance, et pourtant, pourtant, dès qu’il se retrouve en face d’un autre être vivant, voilà qu’il se redresse, sourit avec tendresse, et interroge avec douceur sur ce qu’il peut faire ◊ (sans pour autant croiser son regard) ◊ parce qu’il faut bien se présenter. c’est important. il faut être poli, pas messy. être serviable. ne pas hausser la voix. et. d’autres choses. pourquoi ? il ne se souvient pas. le reste non plus.

◊ mais hell sait une chose — il aime. ◊ le soleil qu’il ne peut voir qu’au loin, la neige envahissant son porche, l’inévitable horde de chats quémandeurs se frottant à ses jambes tous les « matins », son unique client de la journée. parfois de la semaine. du mois. parfois plus que ça. ◊ hell aime. le monde, la nature, les animaux, chaque être vivant, chaque chose qui parvient à exister malgré tout. ◊ chaque vie sur cette terre est précieuse, et le chat noir chérit chacune d’entre elles ◊ et il s’émerveille, bien souvent. de petites choses. de choses évidentes. d’évènements de tous les jours. de petits riens du tout. au point que parfois, on se demande, et on pense « ha ha, c’est comme s’il n’avait jamais vraiment vécu, celui-là » ◊ (et ce n’est pas bien loin de la triste vérité) ◊ alors malgré l’épuisement, confusément, il continue. parce que si tout semble flou — passé, présent, et avenir —, agonisant, étouffé par les ténèbres, il y a aussi les autres. ses rayons de soleil.  

◊ hell aime les gens. sincèrement. profondément. plus que lui-même. oh, bien, bien plus. ◊ il n’a aucune importance. les autres, en revanche, sont tout son monde. ◊ il veut aider, chérir, protéger. envelopper chaque âme qui passe aussi précieusement et soigneusement que si elle était la plus rare et exquise des pierres précieuses ◊ (car elle l’est) ◊ mais il sait qu’il ne le pourra pas. car hell, contrairement aux apparences, n’est pas naif. il sait. la cruauté du monde, les affres de la réalité, ce qui se tapit dans le noir avec avidité, les horreurs qui résonnent dans les ruelles de la ville d’halloween. il n’est pas juste une âme perdue. il habite là. il sait.

◊ derrière ses airs de poupée abandonnée, sa frêle carrure et ses petites mains, vit le triste savoir de ceux qui ont goûté à la noirceur humaine ◊ c’est là que réside l’éclat éteint de ses yeux, la chaleur manquante de ses sourires et de ses mots parfois aussi froids que l’hiver ◊ hell sait. sait qu’il ne peut, et ne pourra probablement pas faire grand-chose. sait qu’il y a des âmes et des choses depuis bien longtemps perdues, sans espoir de retour. sait qu’il n’a rien d’exceptionnel et qu’il ne sera certainement pas la bonne personne.

◊ et pourtant, il essaiera. ◊ car hell aime chaque âme qu’il peut bien croiser. plus que tout. et que tout ce qu’il souhaite, c’est peut-être, un peu, juste un peu, alléger leur fardeau. quitte à y perdre la santé. quitte à s’y perdre tout entier. si, un peu, rien qu’un peu, quelqu’un se sent mieux, même l’espace d’un instant —

cela en valait la peine.
AVIS SUR LES BRAVE HEARTS n’ignore rien des rumeurs (faits avérés) sur la reine de cœur (peur), de ses suivants (prisonniers) et de son (règne) royaume rouge rubis (sanglant) — de tout ce qui se joue au grand jour entre les somptueux massifs de roses. et pourtant, son cœur se serre en pensant à leur souveraine et à sa peine. car on est jamais aussi cruel sans raison.
AVIS SUR LES HOLY CROWNS une précieuse perfection immaculée qu’il se contente d’observer de loin — sans même oser y penser, en rêver, bien trop inquiet de la teinter.
AVIS SUR LES MASTER PIECES âmes semblables. éparpillées, écartelées, entre deux royaumes, deux camps, ou trois, ou quatre, ou cinq — qui pourrait réellement se targuer de pouvoir tenir les comptes à wonderland ? ils tentent probablement juste de survivre. ou de tracer leur propre chemin. on ne pourrait résumer quelqu’un en quelques mots, encore moins tant d’êtres différents. royaumes, villes, alices, natifs, objectifs, peu importe. toute âme est précieuse. (sauf la sienne)

AVIS SUR LES DARK SHADOWS voisins. lorsque l’on partage une même cité il serait bien difficile de nier. d’ignorer. il tente juste de se faire petite souris. insignifiante et vulgaire pièce échouée au carrefour des ruelles sombres. il tâche de se fondre dans le noir — lui et son pouvoir. lui et son étrange échoppe — à la frontière entre cauchemar et merveilleux. lui et ses singulières douceurs — au milieu des horreurs.

En quelle année et où a t-il grandi ?
né hellébore blessing wintercolt le 13 décembre 1996 dans une luxueuse clinique londonienne — privatisée en urgence par une arrivée aussi soudaine que précipitée et un petit bébé albinos prématuré. pour, bien vite, ne plus connaître que les murs de sa chambre dans le manoir familial — initialement une simple résidence secondaire. « le vent frais et pur de la campagne anglaise lui fera le plus grand bien, vous verrez » avait-on promis à ses parents. en vérité, il n’aura jamais vraiment l’occasion d’en profiter et l’on fermera immédiatement la fenêtre lors de ses quelques tentatives.

hellébore n’aura de toute sa vie que bien peu de forces, d’espérance et de chances d’y parvenir.

(tout juste assez pour vingt petites années)

Un souvenir marquant de sa vie d’avant ?
une vilaine fièvre. se perdre dans les couloirs de sa propre demeure. s’éloigner de sa chambre malgré ses efforts, pas après pas. s’échouer dans les cuisines, être bercé par l’odeur et le goût d’un gâteau chaud et le sourire d’une jeune employée qui ne reviendra pas. l’ignorer, et juste lui sourire en retour.

(parce que les douceurs font sourire les gens.)

Comment est-il mort ?
en voulant sauver un chat noir du triste sort de ceux errants dehors en plein hiver.

(petite boule de suie — imperfection au milieu de la perfection)

ce n’était pas prévu. il ne devait pas s’éloigner. rester au chaud dans la voiture confortablement isolée. ils ne s’arrêtaient que cinq petites minutes. juste un coup de fil, il n’y en avait pas pour longtemps. il s’est un peu perdu sur le chemin. le félin, méfiant, a un peu résisté. son chauffeur ne l’a pas tout de suite retrouvé — préoccupé par une soudaine nouvelle, le téléphone sur l’oreille. deux âmes distraites. juste quelques petits instants.

juste quelques instants un peu trop étirés par le temps. petit caprice, petites maladresses, et une malchance, presque innocente. de toutes petites choses, vraiment. mais c’était un luxe qu’il ne possédait pas.

(et un risque qu’il n’aurait jamais dû prendre)

son corps déjà bien malmené, et son esprit, fragilisé par la perte récente de ses parents, n’y résisteront pas. il s’éteindra peu après cet incident.

pourtant apaisé.

un sourire perdu sur les lèvres. sa main posée sur un animal vibrant doucement — ronronnant, contre les respirations pénibles de sa poitrine agonisante. ignorant les efforts déployés pour assurer sa survie. les tentatives de chasser le dit animal. les mots encourageants et confus. les échanges paniqués tandis qu’il s’éteignait un peu plus à chaque instant.

cela n’avait pas d’importance.

(cela n’avait plus d’importance)

le chat était en sécurité.

(et lui, n’avait plus la force de lutter.)
— 24 décembre 2016

Comment a-t-il réagi à son arrivée ?
presque catatonique — son âme et son esprit s’étaient déjà éteints. il avait déjà laissé tomber. insensible et déconnecté, il n’a presque pas réagi. à quoi que ce soit. jusqu’à ce que son pouvoir se révèle, et au lieu d’un réveil, ce fut la plongée. et tout le reste ne fut qu’une faible, oh très faible, si faible, lutte, avant qu’il ne s’éteigne tout simplement. une deuxième fois.

(ne reste que chat noir maintenant)

Quelle est sa plus grande peur ?
cela fait bien longtemps qu’il s’est perdu et... cela n’a plus bien d’importance. mais perdre quelqu’un ? il s’y refuse, et il essaiera. de toutes ses forces. quitte à se ronger, à s’épuiser, encore, encore, encore un peu plus à chaque nouvelle journée.

(que son pouvoir lui échappe)

Son objectif à Wonderland ?
faire sourire les gens. adoucir un peu leur quotidien. essayer, en tout cas.

(survivre)
(?)
SECRET INAVOUABLE
que ses propres parents le considéraient comme un monstre.
(et qu’il était persuadé de l’être — ce vilain chat noir)

Spoiler:



il vaut mieux ignorer certains tristes passés.
et, après tout, ce petit chat noir lui-même en ignore tout.

(même s’il influence chaque geste, pensée, souffle — son être tout entier)




fragments de temps —
fragments (du) présents


(il aura suffi de) juste quelques instants —
(encore une fois)
et d’un malheur si vite arrivé.

fasciné par la chevelure immaculée, (le chat noir) s’est égaré —
juste quelques instants.

quelques secondes de trop —
désormais perdues à jamais.

un regard qui s’est un peu trop attardé —
et voilà que le Temps lui-même s’en retrouve affecté.

une poignée d'instants égarés qu'hell(ébore) ne s'est jamais pardonné.

bonjour, c’est moi l’invitée pas douée. plus communément connue sous le nom de sorbaie, la glace qui rôde dans l’ombre.

bon, en vrai, non, absolument pas. j’ai littéralement pas rp depuis des années, et encore moins sous ce pseudo. je suis rouillée, c’est une catastrophe, je sais plus comment on fait quoi que ce soit, et je suis insecure de. littéralement. chaque élément de la présente fiche. et j’espère que je me suis pas trop loupé.

dans tous les cas, n’hésitez pas. je ferais de mon mieux pour faire un truc convenable et god pardon c’est long pour rien c’est terrible (je vous jure que c'était moins long sur word)(oui, j'ai tout fait dessus et j'ai passé trois siècles à tout copier dans le code #boomerdurp) et je suis quand même persuadée d’avoir oublié des trucs. please send help.

sinon tout le côté graphique est très brut mes excuses — ça fait des siècles que j’ai pas ouvert photoshop et je pense que je sais même plus m’en servir haha. du coup j'ai recadré des trucs.

ET. JE SUIS UN PEU NERVEUSE. OUI.

(oh et si le caractère paraît un peu chaotique, c’est parce qu’à la base... c’était les facts. mais que je me suis fait envahir par le mood du perso’ et que ça a terminé en caractère — et qu’avant je faisais souvent des caractères comme ça, avec des facts décrivant le personnage. bref old habit, j’ai glissé chef.)(et du coup après j’ai dû écrire de vraies facts et c’est devenu encore plus bordélique et long que ça ne l’était déjà. god. j’espère vraiment que c’est un minumun lisible et digérable ç_ç)  

facts et notes sur la fiche:

avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 2:42
bonsoir bienvenue je meurs pour cette fiche et pour cet oc vraiment il me démolit la manière dont c'est écrit est trop trop trop touchante et HELLEBORE prénom cerveau cosmique........ il est si doux
son pouvoir j'aime TROP et son ombre de catboy
un grand plaisir à lire j'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire en rp !!!

mon mood actuel:
very seriously lost
Lysandre T. Aurem
dispo rp : pas dispo
Messages : 113
Points de Bonheur : 244
Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : Le calice (11 smar)
Rôle : -
Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur
Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1).
Pouvoir : Osmose mémorielle.
En couple avec : Sa mémoire.
Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
dispo rp : pas dispo Messages : 113
Points de Bonheur : 244
Avatar : Shuu Tsukiyama - Tokyo Ghoul.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : Le calice (11 smar)
Rôle : -
Métier : Gérant du Forgotten Theorem | Auteur
Inventaire : Clé envoutée | Chewing-gum repas (1).
Pouvoir : Osmose mémorielle.
En couple avec : Sa mémoire.
Autre(s) compte(s) : Azazel J. Amberfox & Lilian C. Stardust.
Lysandre T. Aurem
very seriously lost
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 3:12
Je veux lui construire un château de couvertures et de coussin et l'envelopper de douceurs. Il est si profondément précieux. Gros coup de coeur ♡ !

L'intégralité de ta fiche est géniale; ta plume, l'attention portée au contexte. La partie où il envoie des cadeaux à Santa me fait fondre. Ahhh je blblblblbl ♡♡

Bienvenue. J'espère vraiment que tu te plairas ici, dear !
https://sandman.forumactif.com/t136-lysandre-forgotten-theorem https://sandman.forumactif.com/t163-lysandre-myosotis-trails#1135 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.ca/broken_authenti/lysandre/?invite_code=b0e0b636997e467fa562c8146d1ef23c&sender=417568334108720596 https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 3:33
Mais il a l'air si doux, et puis en fait non, mais quand même miaou couto
mon petit cœur était déjà bien brisé mais l'apothéose c'est son arrivée à Wonderland, j'suis trop triste c'est bon là, un peu d'amour jsuis si triste fiou.
en tout cas moi je l'aime déjà et je sais quel lien je veux, donc il va bien falloir que tu m'aimes aussi ; je pose ça là :)))))

Spoiler:
tisane
Susan Hourglass
dispo rp : pas dispo
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
sweet like death ♦♦ hell KBRTFSYt_o
dispo rp : pas dispo Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Inventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
sweet like death ♦♦ hell KBRTFSYt_o
Susan Hourglass
tisane
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 6:41
ta fiche est tellement complète bbchat, ton perso est tellement visible avec toutes ces nuances. il fait mal au cœur je veux juste le protéger et lui permettre de voir qu'il a vraiment de l'importance. tout ce qu'il fait pour santa, mais pour les autres aussi indirectement, le bebou va se casser davantage un jour, mais vraiment... panic panic

bienvenue et tkt cette fiche n'a vraiment aucune rouille ; les précisions apportées dans la partie joueureuse 👌

et same que aubry, je viendrai te poke pour des liens, avec susan et anaël. en mp ou sur ta rs demain hihi ❤

bienvenue encore hug hug hug
https://sandman.forumactif.com/t72-i-am-confused https://sandman.forumactif.com/t114-orange-mecanique#620 https://sandman.forumactif.com/t451-spacetime https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 10:29
Bienvenue hug

OMG j'adore le chat noir hug (Même si je trouve que c'est idiot le fait de répercuter la haine sur les chats noirs à l'heure d'aujourd'hui, dans le monde de Wonderland, j'trouve ce personnage extrêmement intéressant et si touchant ! )

Au dirait qu'il porte toute la peine du monde et ça me rend toute chose, j'ai juste envie de le câliner et lui dire que tout iras bien, que le malheur c'est pas lui panic

En tout cas, hâte que tu sois validé, tu as une plume très sympathique et j'ai dévorer (littéralement) ta fichette smirk

Dès que tu le seras, j'viendrais grapiller un lien toute façon :x

Encore une fois, bienvenue parmi les fous hug
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 11:36
MAIS OMG CE PERSO JE L'AIME JUSTE TROP ????

Le nombre de détails et l'attention portée au contexte, juste wow. Il est tellement doux ce perso mon cœur a fondu comme neige au soleil (et s'est brisé en même temps en voyant l'histoire et sa volonté de protéger les gens alors qu'il s'aime pas et que son pouvoir le lui permet difficilement)  panic
En plus le fact sur le père noël c'est tellement mignon  panic

En plus le tout est magnifié par ta plume qui est genre magnifique (la manière dont est rédigée le caractère  perf ) ?? Vraiment t'as pas à t'inquiéter ❤

D'ailleurs
Citation :
(je vous jure que c'était moins long sur word)(oui, j'ai tout fait dessus et j'ai passé trois siècles à tout copier dans le code #boomerdurp)
Mdr je fais pareil quand je prépare un perso sauf exception type mon dc oups donc gros mood ptdr


BREF BIENVENUE ICI ❤
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sweet like death ♦♦ hell Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
sweet like death ♦♦ hell Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 18:41
J'ai suivi l'échange avec le staff dans la partie invités, du coup j'étais hyper hype de voir quel perso allait bien pouvoir être le chat noir porte-malheur et je suis déçue à environ 0% ✌

Il est giga mims jpp j'adore le fait que son ombre soit "dissociée" de lui, je trouve ça tellement stylé ?? Ah et-

Hell a écrit:
a en réalité un faible pour les monstres et tout ce qui est effrayant

U sure abt that....... je vais lui envoyer Jubilee voir s'il reconsidère ce pdv

C'est un pur chaton en tout cas snif j'ai envie de le protéger ... rien que l'affection qu'il a pour le Père Noël + le fait qu'il soit mort en voulant protéger un chaton....... mon cœur

Bienvenue parmi nous, très hâte de venir te voler un lien 💙
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
PNJ
Time
dispo rp : dispo
Messages : 17
Points de Bonheur : 33
Avatar : Break Xerxes (Pandora Hearts)
Âge d'apparence : Fluctuant
Signe Astro : -
Rôle : Le Temps
Métier : Gardien du Temps
Inventaire : -
Pouvoir : Contrôle du Temps
En couple avec : Death
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 17
Points de Bonheur : 33
Avatar : Break Xerxes (Pandora Hearts)
Âge d'apparence : Fluctuant
Signe Astro : -
Rôle : Le Temps
Métier : Gardien du Temps
Inventaire : -
Pouvoir : Contrôle du Temps
En couple avec : Death
Autre(s) compte(s) : -
Time
PNJ
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 22:00
Prenons le temps...
Time semblait pressé ce jour-là (comme à son habitude) et par malheur il est tombé nez à nez avec Hell. Un croisement de regards plus tard et Time avait perdu des minutes précieuses à jamais, sa montre à gousset était tombé et il s'était même tordu la cheville.
"Les chats noirs portent malheur, c'est connu."
Et Time l'a toisé, le maudissant de lui avoir fait perdre son précieux temps.
Il s'est souvenu de Hell pour une belle paire d'éternité.


Si le lien te convient, tu peux désormais continuer ta fiche en prenant en compte ce détail dans les anecdotes de ton personnage. Il se pourrait que cet avantage puisse te permettre dans le futur d'en savoir un petit peu plus.
Si tu as besoin de discuter des détails, tu peux contacter un membre du staff sur discord ou par MP.

https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
sweet like death ♦♦ hell 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
sweet like death ♦♦ hell 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 22:18
hihi bienvenue officiellement sur le forum hug

(je vais attendre que tu réagisses et approuves le lien avec @Time pour te valider !)
J'ai lu ton petit pavé dans la partie description joueur et j'ai vraiment ressenti ton stress, ça m'a bcp touché à vrai dire - j'aimerai te rassurer sur le fait que ta fiche est une petite pépite et que j'ai vachement de plaisir à la lire...

Le nombre d'anecdotes et elles sont toutes incroyables genre vraiment ! merci de t'être autant nourri du contexte
j'adore ton écriture bref j'arrête là sinon je serais plus vraiment constructive pendant la validation snif

hug
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Holy Crowns
Matthias A. Sanchez
dispo rp : dispo
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
dispo rp : dispo Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
Inventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuit
Pouvoir : porte-bonheur
En couple avec : trop jeune
Autre(s) compte(s) : zacharias
https://i.pinimg.com/originals/ca/87/2b/ca872b51921021522454603a1027adfa.gif
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
sweet like death ♦♦ hell Mer 30 Déc - 23:10
MAIS POURQUOI T'ES SI STRESSEE DANS TA PARTIE HRP
Ta fiche est tellement douce, complète et triste je suis en amour devant ton perso vraiment panic panic Je need un lien avec ton perso au vu de nos pouvoirs et du côté trop chou panic
Vraiment y a tellement de détails dans cette fiche que l'amoureuse des détails en moi est aux anges, j'aime trop comment tu as rédigé les facts et le cara.
Et l'histoire panic tu écris bien en plus

Bref ♥
BIENVENUE PARMI NOUS ♥
https://sandman.forumactif.com/t61-denying-matthias https://sandman.forumactif.com/t92-sunshine-matthias#397 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
sweet like death ♦♦ hell 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
sweet like death ♦♦ hell 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
sweet like death ♦♦ hell Sam 2 Jan - 20:47
ce perso est fabuleux
les idées, la plume, tout
vraiment, il est si doux et si beau et son pouvoir me fend le coeur
idem pour son histoire
vraiment un perle ♥

n'ai pas peur chat ♥ tu écris à merveille, ça va être fabuleux

Bienvenue fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mar 5 Jan - 13:01
fan fan fan fan de toi
j'espère qu'on pourra faire des choses je pfiou face à ta fiche !!!
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mar 5 Jan - 14:04
Ohlala Cette fiche de l'amour,

Déjà Bienvenue ❤

Ensuite ton style est juste magnifique, ça ne se voit pas du tout que tu n'as pas rp depuis un moment, ensuite j'adore les notes sur les facts, c'est juste tellement parfait, j'ai tellement envie de faire des calins à Hell ❤

J'espère que tu te plairas ici !
avatar
Invité
Invité
sweet like death ♦♦ hell Mar 5 Jan - 19:38
alors
heu
hu
bonjour
présentement mon état se résume un peu à ça —
Spoiler:

et donc du coup je m'excuse ça va être fort long et confus (genre vraiment : warning pavé incoming) mais... si hell fait des desserts, c'est vous les véritables douceurs. vraiment.

vos messages et votre accueil étaient juste incroyables et je crois que je me suis rarement sentie aussi à l'aise sur un forum rpg. alors que je viens tout juste d'arriver. oui. et, définitivement, tous vos petits mots et votre douceur m'ont beaucoup aidé. (même si j'ai mis en réalité trois siècles et demi pour pondre quelques phrases que je trouve relativement douteuses mais. vraiment, vous donnez juste envie de sauter à pieds joints dans l'aventure et j'ai qu'une hâte et c'est de pouvoir enfin vous parler, flooder, rp, discuter liens et m'intégrer au forum dans sa globalité gnnn)(et donc heu je voulais juste dire merci — à vous tous in général mais on va faire ça bien et dans l'ordre juste en dessous oui.)


@caspian waldstein sache que j'ai littéralement choke quand j'ai vu ta réponse car je m'attendais pas du tout à un message à une telle heure et que j'étais encore en plein dans mon ultime relecture et que donc ce fut la PANIC mais une happy panic ?? parce que, really, je me sens juste si bless par tes mots ? merci ? je. pour être honnête, en voyant la longueur de la fiche je me suis pas sentie bien et limite si juste quelqu'un était arrivé jusqu'au bout de sa lecture j'aurais été heureuse mais... un tel accueil ?? je ?? oui c'est confus pardon mais je suis juste. aaaa. merci d'aimer bb hell et cette fiche — en espérant pas trop te décevoir par la suite panic


@lysandre t. aurem aaaaa. encore une fois je peux juste dire que merci and ? bless ?? (oui pardon je lâche des mots anglais partout alors qu'en vrai je maîtrise absolument pas mais)(je blâme P5, FF14, et juste bien trop de produits cools uniquement dispo en anglais ou à serveurs internationaux.) et vraiment je. suis si honorée par tous ces compliments ?? je pensais pas avoir fait si bien que ça, ou qu'on s'arrêterait sur des facts comme celle de santa et je. vraiment, merci. ce fut un plaisir d'écrire pour sandman et de créer hell, vraiment, vraiment. et... pour me plaire je crois que c'est déjà fait haha. ce forum c'est vraiment ma petite douceur de fin/début d'année et juste d'être là, de passer chaque jour et de lire les messages me rend toute happy blush

@aubry greenpea OH GOD YES PLEASE — dépoussiérons-nous ensemble dans la gloire et la galère (probablement surtout la galère mais ayons foi). et mes excuses pour le drama... son existence n'a pas été très. joyeuse. indeed. oh et pour le lien je signe sans hésitation même si j'en ignore encore tout : ta fiche et ta plume étaient juste incroyables et ta proposition rend juste tout chaud mon kokoro (toutes tes propositions in fact haha)(merci pour tout. je suis pas sûre de mériter mais j'accepte avec grand plaisir et beaucoup d'honneur. me bless.)


@susan hourglass aaaaa encore une fois c'est juste bien trop de compliments je. merci ?? et je suis vraiment désolé de pas rendre, encore une fois, assez justice, mais... là tout de suite juste mettre des mots est difficile haha. j'ai juste envie de couiner sans sens et de vous noyer tous sous des cœurs. merci. vraiment. i don't deserve but — ton message m'a vraiment énormément touché. et tu tapes si juste en vrai. y a, en effet, de grandes chances qu'il termine encore plus en morceaux qu'il ne l'est déjà haha. welp. (tout va bien)(spoiler : non)( panic )

ps. promis je réponds à ton mp dès que possible. parce que vraiment susan est adorable et j'ai déjà plein de trucs à rajouter à l'idée et et. hype.


@morgan whitehollow (hélas, il se passe encore des choses aberrantes à propos des chats noirs... les pauvres bébés...)(rien que statiquement, ce sont toujours les derniers adoptés dans les refuges, par exemple)(et je développerais pas le reste car really c'est sad et révoltant god) mais du coup oui pardon j'étais inspirée par le mythe ;;; et. boi, encore une fois, je suis juste sur les fesses par votre justesse ? se voir comme le malheur incarné. yep. yep. on tape en plein dedans. et. vraiment, merci pour tous ces compliments et le lien sera avec grand honneur et plaisir blush


@e. elias hound AAAAAAAAA
JE
MERCI ???
(oui non pardon ça y est mon âme lâche finalement)(vous êtes trop doux vraiment i can't —)
merci d'avoir lu la fiche. merci d'avoir remarqué tout ça. merci d'y avoir prêté autant d'attention. merci d'aimer ce petit bébé nouveau-né. merci d'aimer mes machins un peu douteux. ;;;
i'm bless. really. et honorée. a lot a lot. et écrire tout ça fut un plaisir really.
(and god toi aussi ? je. compatis.)


@jubilee u. blackbird m-mams :meblushingalot:
encore une fois j'ai pas les mots — merci, vraiment. et... j'ai aucun doute sur le fait qu'hell serait tout aussi chose que moi face à jubilee. (avec beaucoup de respect.)(et un lien avec elle serait totalement un honneur god)(même si probablement assez risqué pour sa survie prochaine mais c'est un détail qui s'arrête aux détails)(hell ne s'arrête pas aux détails)(enfin si. mais ça l'empêchera probablement pas d'interagir quand même.)(même s'il sera choc et —)(oui non ça fait bien trop de parenthèses i must stop)(beaucoup de coeurs en tout cas et hâte de parler de ce lien avec toi nnnn).


@alastor haunting & @time je. pleure totalement pour ce lien. c'est terrible. mais parfait. vraiment. je prends sans hésitation. et j'ai donc bavé un petit quelque chose en rapport dans le coin histoire. c'est très confus et un peu éclaté mais d'un autre côté ça correspond pas mal à l'état d'esprit d'hell pendant cette rencontre... time sait frapper où ça fait mal. oh et ça rentrait pas dans le flow de la chose mais je tiens à dire que depuis ce jour, hell a dans sa pâtisserie, sous une cloche en verre, l'une de ses plus belles douceurs, créée et sculptée entièrement pour time. une reproduction de sa montre mais en bien plus grand, presque entièrement en blanc à l'exception des chiffres et des aiguilles qui sont rouge rubis. (oui ce sont ses couleurs. littéralement.) mais qu'il a jamais osé lui apporter. parce que du coup faire ça est la seule façon qu'il a trouvé de s'excuser mais maintenant time a disparu et il a jamais eu l'occasion. donc elle reste là, attendant, derrière sa cloche en verre. étrangement intacte malgré le temps qui passe.

bref ceci mis de côté je
panic
aaaaa
merci
vraiment
pour tout. le lien, ton message, le forum tout entier.

je me suis déjà étalée sur le sujet un peu plus haut mais écrire pour sandman fut vraiment un plaisir et... vous m'avez permis de créer de nouveau et pour ça je pourrais jamais assez vous remercier. (et en plus vraiment vous êtes si doux et sweets and aaaa i can't merci merci merci encore une fois)(merci)(oui encore)(et vraiment i will try my best i swear —)


@matthias a. sanchez oui. oui oui oui. je veux ce lien aussi. très fort. pour le pouvoir mais aussi car ce serait juste si chou and sweet and. pour tout avouer j'y pensais déjà alors que j'étais encore juste en invitée parce que. yes. and aaaaa. merci d'aimer mes bien trop nombreux détails haha. i'm bless. really. (même si, damn, en vrai, j'aurais pu encore en rajouter god. mais mon inconscient m'a probablement arrêté pendant la rédaction car c'était déjà bien trop long et il avait bien raison oof.)(et ça laissera des choses pour les rp's et les liens ma foi ??)(en vrai je suis juste probablement un poisson rouge)(et mon cerveau est un chaos sans nom je note rien alors les trucs passent et repassent et se perdent parfois)(souvent)(i'm a mess)(oui)(et je vais arrêter-là les parenthèses et juste te remercier très très fort — plein de coeurs sur toi et ton jeune chevalier.)


@balthazar o. bandersnatch encore une fois je veux juste screams parce que ce message est juste beaucoup trop adorable et trop plein de compliments pour mon petit coeur. merci. vraiment. (et je tiens à renvoyer la pareille. bal' est si cool et tout ce qui le concerne prends juste aux tripes et vraiment lire sa fiche et le découvrir fut un plaisir.)(et du coup vraiment je suis juste encore plus honorée ??)(and. hell et moi on veut juste définitivement le serrer très fort dans nos bras, panser ses blessures et lui dire que tout ira bien)(même si ce ne sera probablement pas le cas.)


@eleanor goatmother aaaaaa merci vraiment — je crie a lot et de façon très incohérente mais c'est parce que really je suis si touchée ?? et j'ai pas encore eu l'occasion de me poser devant la fiche de tes deux personnages mais, vraiment, l'aura qu'ils dégagent est juste incroyable ?? et de ce que j'ai pu déjà voir en diagonal : oof. just. oof. (et promis dès que j'ai récupéré mon coeur, mon âme, et un bout de mon cerveau, je me jette dessus sans hésitation et vraiment je suis juste honorée)(plein de coeurs et d'amour sur toi.)


@jamie hook alors je tenais juste à dire qu'une femme en capitaine crochet c'est une idée terriblement cool. (and hot.)(gosh)(a bit of a bisexual panic here uh )
and aaaaa. merci. vraiment. tout ça me fait terriblement plaisir et... me soulage un peu je dois l'avouer c'était un peu beaucoup le stress haha. j'espère pas trop me louper pour la suite et mériter tous ces beaux compliments.
Contenu sponsorisé
sweet like death ♦♦ hell
sweet like death ♦♦ hell
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and hell followed with him || Samuel
» Sweet Nothing - Li Wei
» a series of unfortunate events ♦♦ hell
» sweet tangerine (judith)
» surprising but sweet evening. ► Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: