-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: ii.      Les Personnages :: Gestion RP :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
au cœur de l'éternité • jubilee
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
au cœur de l'éternité • jubilee Ven 25 Déc - 21:24
jubilee blackbird
❝ oiseau de mauvais augure ❞
NOM Blackbird
PRÉNOMS Jubilee, Unice
RÔLE l'Oiseau Jubjub
ÂGE D'APPARENCE la trentaine
OR. SEXUELLE pansexuelle
MÉTIER messagère personnelle de la Reine Rouge
GROUPE Brave Hearts
RANG Réincarnation
En bref
utilise son pouvoir à tout bout de champ, même lorsque ce n'est pas nécessaire • accompagne souvent son activation d'un claquement de doigts, pour l'allure • éprouve une grande satisfaction de sa capacité à rendre autrui muet • possède la voix la plus inhabituelle et la plus désagréable de tout Wonderland • suscite l'effroi où qu'elle passe et quoi qu'elle dise • en tire désormais de la fierté, là où elle le déplorait au début de son existence • pourvue d'aucune couleur, et ce de la tête aux pieds, en raison de l'absence de lumière solaire qui caractérise la vallée qui l'a vue grandir • seuls ses yeux sont rouges, de la couleur de sa Reine • choisit délibérément de demeurer entièrement décolorée au fil des réincarnations afin de continuer à susciter la peur • la texture sombre de ses vêtements évoque celle d'un plumage • son rire se rapproche d'un caquètement • ses sourires, quant à eux, sont froids et cruels • adore brutaliser son prochain • considère d'ailleurs que ce droit lui est dû sur toute créature née après elle • sa loyauté envers la Reine de Cœur est indéfectible • insensible à la corruption • se délecte de son rôle de laquais et de messagère de la Reine, qu'elle n'échangerait pour rien au monde • adore parcourir Wonderland, encore plus maintenant qu'elle le fait pour répandre la parole de sa souveraine • pire rapporteuse du pays • n'est jamais aussi divertie que par le malheur d'autrui ou une bonne décapitation ordonnée par la Reine de Cœur • n'a que peu de considération pour le Roi de Cœur, trop faible et trop effacé en comparaison de sa maîtresse • les alices lui apparaissent comme des intrus, et à moins de parvenir à leur faire rejoindre les rangs de la Reine Rouge, elle déploiera deux fois plus d'énergie à les tourmenter • friande de bijoux, en particulier de larges colliers et boucles d'oreilles • témoigne d'un certain respect envers les réincarnations apparues avant elle, les considérant comme ses aînées • à l'inverse, tient en basse estime les entités, puisqu'elles sont d'anciens alices • supporte difficilement le froid et l'abondance de blanc, le Royaume d'Ivoire lui est donc particulièrement détestable • se refuse fermement à consommer la moindre substance addictive, qui réduirait ses capacités à servir efficacement sa Reine
Idées de liens
Réincarnations : vous êtes une réincarnation, vous avez donc de la valeur aux yeux de Jubilee, pour qui seuls ses semblables sont les vrais maîtres de Wonderland. Si vous avez été créé·e avant elle, elle vous témoignera le respect qu'on doit aux aînés. Si vous êtes né·e après elle, elle prendra plaisir à vous tourmenter au nom d'une malice simili-fraternelle. Votre allégeance pèsera lourdement dans la manière dont elle va vous considérer et aborder ses rapports avec vous.
Entités : vous êtes une entité, donc un·e ancien·ne alice, et en cela, Jubilee se considère supérieure à vous. Elle exigera le respect qu'elle lui estime dû, et s'emploiera à surveiller vos agissements de près, n'hésitant pas à rapporter à sa maîtresse ce qu'elle jugera utile.
Alices : vous êtes un·e alice, et en cela, Jubilee vous méprise. Elle vous considère comme des inférieurs, vous qui n'êtes pas nés à Wonderland ; comme des intrus qui viennent s'immiscer dans un pays et une politique qui ne leur appartiennent pas. À moins de parvenir à vous faire rejoindre les rangs de la Reine Rouge, elle cherchera à vous nuire à coup sûr. (NB : pour un·e alice, Jubilee fait partie des réincarnations les plus effrayantes. Elle a été créée pour faire peur, tant par sa voix que son apparence, et a choisi de conserver cela au travers de ses différents cycles de réincarnations. Merci de le garder à l'esprit !)
Vieille connaissance : vous êtes à Wonderland depuis suffisamment longtemps pour avoir été témoin des débuts de vie de l'Oiseau Jubjub et savoir qu'il ne s'est pas toujours satisfait de terrifier autrui : avant de s'y résigner, il le déplorait fortement. Pour une raison qui vous est propre, vous tâchez de lui rappeler, de lui faire comprendre que contrairement à ce qu'elle prétend, faire peur la rend amère.
Même pas peur : que vous soyez un·e alice, une entité, voire même une jeune réincarnation, vous êtes suffisamment inconscient ou stupide pour n'avoir pas peur de Jubilee, ce qui la perturbe hautement.
Neutre absolu : vous évoluez à Wonderland en dehors du conflit entre les deux Reines. Pour Jubilee, qui déteste l'inconstance, c'est inconcevable : l'on est soit avec sa Reine, soit contre elle. Elle s'efforcera de vous faire choisir un camp par tous les moyens.
Infini : comme vous le voyez à la longueur de cette liste, les possibilités avec Jubilee sont sans fin, et je suis pleine d'idées. N'hésitez pas à poster même si vous n'avez rien en tête, je me ferai un plaisir de trouver quelque chose !
Timeline RP
FLASHBACK
www 18h08 ft Susan Hourglass
www la fuite en avant ft Anne Fourdress

VANJIER
www aux arômes fanés ft Shelly Turtley
www sous la mauvaise étoile ft L. Andy Obsidian
www rencontre entre plumes ft Darya Voras
www ces choix assassins ft Blake L. Curtis
www l'automne des idées ft E. Elias Hound
www vise-moi encore ft Balthazar O. Bandersnatch
www le chœur ft Juliette M. de Crims
www quiet please ft Alastor Haunting

VÉFRIER
www les fleurs de l'orage ft Ariel Redsea
www [event] jour dansant

SMAR
www méditer la peine ft L. Andy Obsidian
www à perte au pire ft Lunaria H. Griffin
www nos cœurs si intimement liés ft H. Knave La Hire
www cette vie qu'on tient par la main ft Darya Arachnea, Ace D. Finnley

ARVIL
www conversation mondaine 1 ft Ernest T. Nichtface
www convoquez le siècle ft Alastor Haunting, Juliette M. de Crims
www [mission dark shadows] bagarre

MIA
www funambule ft Jabberwocky

JUNI
www [event#2] le géant échoué
www [event#2] le bout du monde

ATOÛ
www une partie de nos vies ft Oz Bandersnatch
www ton absence et ses monstres ft Judas Petia



https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
au cœur de l'éternité • jubilee Ven 25 Déc - 21:24
liens
Juliette M. de Crims Description du lien.
Romeo A. de Crims Description du lien.
Marion de Crims Description du lien.
H. Knave La Hire Description du lien.
Jabberwocky Description du lien.
Balthazar O. Bandersnatch Description du lien.
Ernest T. Nichtface Description du lien.
Alastor Haunting Description du lien.
Susan Hourglass Description du lien.
Anne Fourdress Description du lien.
Darya Arachnea Description du lien.
Ace D. Finnley Description du lien.
L. Andy Obsidian Description du lien.
E. Elias Hound Description du lien.
Laurie Wildhunt Description du lien.
Anaël Quinn Description du lien.
A. Yeon Redsea Description du lien.
Aliocha Tkatchenko Description du lien.
Lunaria H. Griffin Description du lien.
L. Perceval Redarmor Description du lien.
Romane D. Firebird Description du lien.



https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
avatar
Invité
Invité
au cœur de l'éternité • jubilee Sam 26 Déc - 19:56
BJR.

J'attendais beaucoup que tu ouvres enfin cette fiche.
Jubilee m'a tapé dans l'oeil, tout chez elle me rend OOF

SO. Juste une petite chose m'a fait comprendre que Dim & Jubi avaient exactement le même processus de pensée, à propos de la Reine Rouge, forcement je pense à un lien positif.
Et ton pouvoir OOF². jpp

J'ai trop d'idées de stratégie entre eux d'eux + d'autres éléments rouges pour full protect la reine rouge et full attaquer les blancs.
Oh, Je pense que Jubilee verrait/comprendrait/saurait que Dimitri souhaite la guerre, et qu'il fait en sorte de pousser la Reine vers ce chemin par des conseils, discussions. je sais pas quelle serait sa réaction ?

BREF TELL ME mais need a lien, tu es trop parfaite
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
au cœur de l'éternité • jubilee Mer 30 Déc - 18:11
Bjr @Dimitri LeValet ✨
(mes excuses pour la réponse tardive, c'était un peu chaotique ces derniers jours)

ALORS DÉJÀ j'ai pas eu l'occasion de le dire sur ta fiche alors je profite de ton passage ici pour l'exprimer-

Dima a écrit:
il manifeste son désarroi par un calme "C'est Honteux" ou un "Quelle indignité...

au cœur de l'éternité • jubilee Tenor

Voilà c'est tout mdr en tout sérieux maintenant, en effet entre deux persos aussi proches de la Reine Rouge + aussi loyaux je ne vois qu'un lien positif également. Je dirais qu'ils partagent une confiance mutuelle, dans le sens où ils savent parfaitement que l'autre a à cœur les intérêts de la Reine et que leur même façon de voir les choses fait qu'ils n'ont rien à redouter de l'autre. En plus, Dimitri est une réincarnation, et il a été créé avant Jubilee, donc elle lui accorde un respect tout particulier de ce point de vue là

Je vois leur proximité surtout axée autour de leur dévotion ? enfin je veux dire par là que je les vois davantage comme de proches collègues/partisans, que de proches amis ? Je pense pas qu'il y ait bcp de place pour parler de choses intimes entre eux, vu qu'ils accordent la même importance au devenir du royaume de Cœur (jsp si c'est clair ce que je dis)

Quant au désir de guerre de Dimitri, en vrai Jubilee le verrait oui, et le comprendrait, étant donné qu'elle nourrit le même mépris que lui pour la Reine Blanche et ses sujets. Je pense qu'elle aurait une position un peu plus "prudente" que lui là-dessus, dans le sens où elle ne l'empêcherait de rien, mais elle ne tâcherait pas de rentrer dans la combine pour autant et d'encourager la Reine vers ce chemin-là comme il le fait. Pour elle ça doit être vraiment la décision royale, sans subir de multiples influences, mais ça ne lui poserait pas de souci que la guerre soit déclarée sous peu. En gros elle voit, elle laisse faire parce qu'elle comprend, mais elle ne participe pas, quoi

Voilà ! Merci tout plein pour les compliments en tout cas 💙 hésite pas à ajouter/modifier des choses, et si tu souhaites sceller tout ça avec un rp, je suis à ta disposition !
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
avatar
Invité
Invité
au cœur de l'éternité • jubilee Jeu 7 Jan - 23:34
Couuuuuucou
alors, ça fait pas mal de temps que j'voulais venir te demander un lien. J'adore j'adore j'adore Jubilee. Les bad bitch au sale caractère c'est mon dada.
Voilà mon idée de base : tu me martyrises en gros. C'est assez facile de rendre Aubry complètement toctoc et surtout vu ton pouvoir. Elle a une grande gueule mais pas vraiment de moyen donc face à Jubilee c'est l'écrasement pur et dur. Surtout que sa place auprès de la reine de cœur la met sur un énorme piédestal aux yeux d'Aubry.
c'est fouilli et pas très très développé comme idée j'suis pas très douée pour faire des choix que de moi-même avec audace donc si tu veux en parler j'suis cho smirk
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
au cœur de l'éternité • jubilee Ven 8 Jan - 1:09
Coucou toute bell ❤

Je me permet de venir poser mes petits chaussons sur ta jolie fiche de liens, voir si il y a moyen de faire quelque chose, parce que j'aime JUBILEE D'Amouuuur ❤ Après si ce n'est pas possible je comprendrais ❤

Je t'avoue que j'ai un peu tiquer sur ce petit lien que tu propose 👀

Même pas peur • que vous soyez un·e alice, une entité, voire même une jeune réincarnation, vous êtes suffisamment inconscient ou stupide pour n'avoir pas peur de Jubilee, ce qui la perturbe hautement.

En soit Darya est une Alice (depuis 10ans mais une alice quand même), mais j'imaginais bien qu'elle aurait une certaine fascination et un certain respect pour Jubilee, A cause de sa prestance grandement, mais elle ne lui ferait pas peur. Elle chercherait plus à la comprendre, et à creuser. Darya cherche elle-même à faire peur aux autres par ses excentricité, ses poisons, et son absence d'empathie (en vrai elle en a, elle est juste très enfouie)

Je ne sais pas si quelque chose du genre pourrait te botter ? Sinon dis moi je comprendrais ❤
https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
au cœur de l'éternité • jubilee Ven 8 Jan - 14:39
Alors déjà @Aubry Greenpea merci tout plein pour tes mots doux, je suis très heureuse que ma peste te plaise autant ✨ ensuite-

Aubry a écrit:
tu me martyrises en gros

À ton service hihi surtout qu'Aubry a tout pour que Jubilee la respecte pas, déjà c une entité donc elle commence mal, et ce serait tout à fait son genre de l'attaquer sur quelle entité elle est, à dire des trucs comme quoi "c'est ridicule, les alices qui se perdent à Wonderland ils ont vraiment vocation à devenir n'importe quoi" et autres gentillesses dans cet esprit. En gros elle aurait très à cœur de lui faire comprendre qu'elle est rien (comme avec bcp de gens mdr elle est insupportable) tant par rapport à elle que dans Wonderland ; pour elle le besoin d'être vue d'Aubry est juste risible, et en plus elle déteste l'inconsistance donc ça c vraiment un trait qu'elle va détester et auquel elle va énormément la ramener. Comme tu l'as pointé elle aura aucune retenue à utiliser son pouvoir sur elle, elle va vraiment la tailler sur tous les aspects de sa personne pour bien lui faire comprendre qu'elle signifie rien pour elle (et probablement pour personne, selon son point de vue)

Voilà, si tu veux qu'on approfondisse tout ça, hésite pas à m'add sur discord si tu en as l'envie 💙 on pourra également parler rp si jamais tu en veux un !

@Darya Voras toi ici hug si tu n'étais pas passée ici c'est moi qui serait venue, on s'est promis un lien sur ta fiche après tout (et tkt pas tout est possible ici)

C'est avec grand plaisir que je t'accorde cette suggestion de lien, si elle te botte ! En plus ça me semble pas incohérent parce que du côté de Jubilee, le rapport avec Darya serait assez particulier : déjà c une alice, et elle hait les alices, mais d'un autre côté elle a une présence sombre à laquelle elle peut complètement relate, et surtout elle est spéciale parce qu'elle est la seule alice membre des Dark Shadows. En tout cela Darya serait très divertissante pour elle, parce que différente des autres alices, surtout s'il s'avère qu'elle n'a pas peur d'elle. Après Jubilee étant ce qu'elle est, ce serait d'une sympathie "sous condition" dont elle ferait preuve, une espèce de "je pourrais tenter de te tuer pour t'apprendre à me craindre mais comme tu m'amuses, restons-en là pour le moment", quelque chose de pas vraiment sincère et de teinté de supériorité (parce que malgré tout Darya reste une alice, et elle méprise les alices) mais en même temps amusé par sa présence et par le fait qu'elle ne semble pas la craindre. En bref elles doivent faire des tea parties toutes les deux mais l'ambiance doit être un peu particulière smirk

Hésite pas à ajouter ou modifier des choses à tout ça, et à me mp/m'add sur discord au besoin 💙
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
Dark Shadows
Darya Arachnea
dispo rp : dispo
Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
dispo rp : dispo Messages : 216
Points de Bonheur : 659
Avatar : Yennefer - The Witcher / Emeraude Tobias
Âge d'apparence : 29 ans
Signe Astro : La Faux
Rôle : L'Araignée
Métier : Fabricante de Poudre & Poison - Mercenaire occasionnelle
Inventaire : Pomme empoisonnée, gateau mange moi
Pouvoir : Contrôle des Araignées - Métamorphose en Araignée
En couple avec : Crowe
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Charles K. - Esthef B. - Alec G - Uriel S.
Never Let a hold flame burn you twice
Darya Arachnea
Dark Shadows
au cœur de l'éternité • jubilee Ven 8 Jan - 15:00
Jubilee U. Blackbird a écrit:
en as l'envie 💙 on pourra également parler rp si jamais tu en veux un !

@Darya Voras toi ici hug si tu n'étais pas passée ici c'est moi qui serait venue, on s'est promis un lien sur ta fiche après tout (et tkt pas tout est possible ici)

C'est avec grand plaisir que je t'accorde cette suggestion de lien, si elle te botte ! En plus ça me semble pas incohérent parce que du côté de Jubilee, le rapport avec Darya serait assez particulier : déjà c une alice, et elle hait les alices, mais d'un autre côté elle a une présence sombre à laquelle elle peut complètement relate, et surtout elle est spéciale parce qu'elle est la seule alice membre des Dark Shadows. En tout cela Darya serait très divertissante pour elle, parce que différente des autres alices, surtout s'il s'avère qu'elle n'a pas peur d'elle. Après Jubilee étant ce qu'elle est, ce serait d'une sympathie "sous condition" dont elle ferait preuve, une espèce de "je pourrais tenter de te tuer pour t'apprendre à me craindre mais comme tu m'amuses, restons-en là pour le moment", quelque chose de pas vraiment sincère et de teinté de supériorité (parce que malgré tout Darya reste une alice, et elle méprise les alices) mais en même temps amusé par sa présence et par le fait qu'elle ne semble pas la craindre. En bref elles doivent faire des tea parties toutes les deux mais l'ambiance doit être un peu particulière smirk

Hésite pas à ajouter ou modifier des choses à tout ça, et à me mp/m'add sur discord au besoin 💙


AAWWW ❤ Je suis beaucoup trop contente que tu sois partante pour le liiiiien fire hug
Ecoute je suis absolument fan de tout ce que tu as dit, ça me va à la perfection je suis absolument Ravie ! Et d'autant plus pour le fait de cette particularité entre elles, entre sympathie, amusement et mépris. Franchement j'adore, j'ai rien à ajouter ou modifier, mais si ça te va je me permet de t'ajouter sur Discord ❤
Et si jamais tu es dispo pour un petit rp thé ? ❤ w ❤
https://sandman.forumactif.com/t350-le-baiser-de-la-veuve-noire-darya-v-en-cours?nid=3#3217 https://sandman.forumactif.com/t371-tisse-la-toile-darya-v-links#3356 https://sandman.forumactif.com/t995-antre-d-araignee-darya#11386 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
au cœur de l'éternité • jubilee Dim 17 Jan - 18:26
@Jubilee U. Blackbird

Bonjour c'est pour un lien "même pas peur" et "neutre absolu" smirk

En fait, je vois très bien Moïra (tenancière de l'Auberge des Trois Ours, qui se veut entre-autre un repère à alices perdus) se tenir devant Jubilee, devant sa porte, les bras croisés et attendant tranquillement qu'elle s'en aille. Moïra est quelqu'un de très polie, mais qui ne doit pas du tout apprécier les façons de faire de Jubilee. Elle refuse de se positionner pour une reine en particulier, elle respecte par contre les deux, ceci dit jamais elle ne laisserait Jubilee faire du mal à ses clients et/ou ses protégés.

Ce sera difficile de lui faire perdre son sang-froid, mais j'imagine bien un lien qui "passe ou casse", genre soit elle tient en respect absolu Jubilee, soit cette dernière la tourmente dès qu'elle en a l'occasion et dans ce cas, c'est bien parce qu'elle est une messagère de la Reine Rouge que Moïra ne se transformera pas en Ours

Dis moi ce que tu en penses sweety
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
au cœur de l'éternité • jubilee Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
au cœur de l'éternité • jubilee Dim 17 Jan - 21:09
Moïra a écrit:
Moïra est quelqu'un de très polie, mais qui ne doit pas du tout apprécier les façons de faire de Jubilee

Je crois que personne n'apprécie ses façons de faire ptdr hormis la Reine Rouge

Sinon c'est avec plaisir que j'envoie ma peste embêter Moïra, ce serait en effet typiquement le genre de personne dont la neutralité lui serait insupportable, et qu'elle tâcherait de convaincre de se ranger du côté de la Reine de Cœur. Elle ne chercherait pas activement à faire du mal aux personnes qu'héberge Moïra, pour ne pas avoir à "l'affronter" directement, elle est plus insidieuse en vrai : elle est plutôt du genre à cafter ce qu'elle voit/entend à la Reine Rouge si elle sait que ça peut entraîner un châtiment, une traque du chasseur, ou ce genre de choses ; ce serait comme ça qu'elle nuirait aux protégés de Moïra, indirectement, pour toujours pouvoir se défendre si on l'accuse de quoi que ce soit. Après réussir à faire perdre son sang-froid à quelqu'un ça a tout du jeu pour elle, c'est totalement le genre de chose qu'elle peut se fixer comme un défi, et je dirais que c'est précisément dans ce cadre qu'elle allierait auprès de Moïra propagande en faveur de la Reine Rouge + mauvais tours à ses protégés (si elle peut réussir à les faire se perdre dans Wonderland ou qu'ils deviennent esclaves à la cour rouge, tant mieux). Surtout que si Moïra ne semble pas la craindre, ça va l'agacer ... et j'aime bien le fait que Moïra se contienne vis-à-vis d'elle en raison de son statut auprès de la Reine lol elle mérite tellement pas cet égard, c noble de sa part

Tout ce que tu as avancé me plaît bcp, à toi de me dire si mes ajouts te conviennent ! Hésite pas à ajouter ou modifier des choses, et si jamais tu peux tout à fait m'add sur discord ✨
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
avatar
Invité
Invité
au cœur de l'éternité • jubilee Dim 17 Jan - 21:41
Ah mon dieu j'aime tellement les persos vicieux comme Jubilee, j'aimeeeee
VAZY ENVOIE LE TON CHASSEUR, ELLE L'ATTEND DE PIED FERME non en fait ne fais pas ça ousiçapeutêtremarrant

Vazy tsé quoi, je pense que Jubilee va avoir le privilège d'être l'une des personnes que Moïra apprend aux derniers arrivants de faire gaffe, en sachant genre qu'elle est dans les parages ou qu'elle lui a payé quelques visites de courtoisie (façondeparler)

Je vote pour la guerre froide entre les deux, en attendant, ça promet d'être bien funky. Et quand Juju partira après lui avoir bien cassé les pieds, elle lui demandera de transmettre ses respects à sa Reine

C'est perfect smirk
Brave Hearts
Ernest T. Nichtface
dispo rp : dispo
Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
dispo rp : dispo Messages : 94
Points de Bonheur : 198
Avatar : roy mustang @full metal alchemist
Âge d'apparence : trentaine passée
Signe Astro : -
Rôle : sans visage
Métier : conseiller de la reine rouge
Inventaire : -
Pouvoir : flou
En couple avec : /
Autre(s) compte(s) : lily rose & lucy
Ernest T. Nichtface
Brave Hearts
au cœur de l'éternité • jubilee Lun 5 Avr - 19:55
au cœur de l'éternité • jubilee 60550436
https://sandman.forumactif.com/t887-aurore-cephale https://sandman.forumactif.com/t908-pour-nous-retrouver https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
au cœur de l'éternité • jubilee
au cœur de l'éternité • jubilee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cœur se serre j'ai du feu dans la voix
» (end) Dans le cœur de notre orage ✙ Alastor
» (end) ❝ quiet please — Jubilee
» 18h08 w/ jubilee (fb - end)
» Conversation mondaine 1 • ft Jubilee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: