Light cuts through the clouds and haunts me, like bad dreams
gossip girl La dernière rumeur écrite sur quelqu'un d'autre se propage, tandis que la précédente tombe dans l'oubli.
Elle commence par "on dit que", et se termine par un trois petits points, la rumeur une fois couchée sur papier reste un bruit de couloir, un on dit, mais ne reflette pas la réalité. Néanmoins, tout le monde a l'impression d'en avoir déjà entendu parler, sans vraiment savoir d'où ça vient.
Un poil égocentrique ✙ A besoin d’attention ✙ Adore cuisiner ✙ On se rend rarement compte de sa présence ✙ Moralisatrice ✙ Giga kink pour les meufs intelligentes qui peuvent lui marcher dessus ✙ Mets du temps à comprendre les concepts théoriques ✙ Les applique très bien, tho ✙ Organisée ✙ Maniaque ✙ Very Gay ✙ Couche à droite à gauche pour l’attention ✙ Jalouse de nature ✙ Grave le seum de pas pouvoir utiliser son pouvoir sur elle-même ✙ Fume et consomme occasionnellement de la poudre magique ✙ There is no such thing as overdressed ✙ Elle a complètement adopté les vêtements plus court des Alices plus modernes ✙ Sa voix est assez grave ✙ 1m76 ✙ 66 kg ✙ Il lui arrive de s’inspirer fortement de ses connaissances pour ses personnages de roman ✙ ISTJ ✙Ravenclaw ✙ Naturellement Lawful Good qui se force dans le Lawful Evil ✙
Outside lookin' in I'm feeling lost and cold as sin
En quelle année et où a-t-elle grandit? née en 1922,sous le nom de Frederica P. Cohen, à Aldershot, UK. Un souvenir marquant de sa vie d'avant? Le bruit des avions traversant le ciel avant les bombarnements Comment est-elle morte? Sous une bombe, quelques jours avant la fin de la seconde guerre mondiale. Comment a-t-elle réagit à son arrivée? Terrifiée et incapable de s'orienté. Elle ne sasvait pas de qui suivre le ordres. Quelle est sa plus grande peur? Ne jamais reprendre le contrôle de sa vie. Quel est son objectif à Wonderland? Être indépendante, vivre sa vie comme elle le sent, et sans influence.
Avis sur les Brave heart La famille.
Avis sur les Holy Crowd Suspicieux
Avis sur les Master Pieces Innutiles
Avis sur les Dark Shadows Fatigants
J'ai enfermé mon père blessé dans sa chambre d'hôpital pendant que le bâtiment se faisait bombarder.
A shred of hope, a little bit of sweetness
méticuleuse x sérieuse x ponctuelle x perfectionniste x curieuse x à l'écoute x travailleuse x obéissante x discrète x lunaire x jalouse x possessive x horny on main x matinale x patiente x detail-oriented x cultivée
♔♔♔
Doux réveil, Judith, tu ouvre les yeux avec la montée du Soleil à l'horizon. Régulière, ponctuelle, même dans ce monde sans temps. Et sans même y réffléchir, tu dénatte tes cheveux, tu te prépares ce même oeuf au plat, fait frire ce même morceau de bacon, prépare ces mêmes haricots. Réglée comme du papier à musique, il y a une certaine douceur dans la routine, un repos dans l'habitude.
Remplie ton sac avec minutie, fait attention au moindre détail. Obsession de perfection dans tout ce que tu fais, dans tout ce que tu appliques, tu ne peux t'empêcher de te perdre en futilité, oubliant parfois de voir la situation dans son ensmble. Tu te perds dans le présent. Tu te perds dans tout ce que le monde a offrir.
Curieuse de tout, avide de savoir, mais rarement capable de le mettre en application. Tu lis, et ne retient qu'en surface. Tu étudie, mais ne fait pas les liaisons. Et tu admires, avec une passion ardente et une jalousie honteuse ceux qui en sont capable. Pas à la hauteur de tes attentes, Judith. Pas à la hauteur des capacité qu'on attend d'une protagoniste.
Tu es juste la bonne oreille à qui on explique, en lieu et place du lecteur, parce que ça parraît plus naturel. "Elementaire, mon cher Watson." Alors tu as appris à écouter. A être à l'écoute, sans jugement. Ca va avec ton métier, faut dire.
Stétoscope entre le pouce et l'indexe, t'écoute les putes te raconter leur journée pendant les consultations. Tu hoches la tête, concernée. T'es pas psy, Judith, mais faute de pouvoir les amener en voir un, tu essayes de compléter autnat que possible. Bosseuse, on te l'enlèveras pas, il n'y a pas trop d'heures, si c'est pour le bien être de tes patients.
Dans tous les cas, tu cumule les jobs. Tu ajoutes à tes rendez-vous médicaux du jour les sales boulots que les autres ne veulent pas faire. Tu te salit les mains, pour sortir de cette routine qui te plait tant. Pour te sortir de cette spirale de monotonie que tu soignes chaque matin. Tu te plais à dire que tu n'as pas de maître, Judith, mais la vérité, c'est que tu laisserais n'importe qui le devenir. Appliquer calmement les ordres que l'on te donne, mais ne jamais le reconnaître.
Tu joues aux méchantes, parce que c'est plus simple que d'échouer à être un héros. Même si t'as pas la nature de la vilaine, ça te paraît toujours plus simple, que d'émettre cette lumière que tu n'émets pas. Que tu détestes voir chez les autres. L'envie de leur ressembler. L'envie de faire autre chose que de reffléter leur éclat.
Alors tu cherches l'attention, tu cherches l'affection comme tu peux. En te rendant utile, des fois, et séduisant d'autres fois. Te glissant le long des courbes, le long des côtes, le long des cous, pour qu'on te regarde enfin. Et t'agrippant de tout ton être à ceux qui y répondent, jusqu'à les faire fuire.
Anything please, except for defeat
C’est l’histoire du Général Cohen, fils d’un héros de la Première Guerre, jeune homme droit et décidé à suivre la voix de ton propre père. A t’engager dans l’armée à ton tour, pour y rencontrer celle qui deviendra ta femme, lors d’un passage à l’infirmerie. Trois filles naîtront de cette union, avant qu’un accident de chasse ne t’empêche d’avoir un héritier. La troisième et dernière fut donc celle qui attira ta rancœur, à sa façon. Mais pour ses voisins, pour ses compatriotes, le Général est un héro comme on n’en voit que dans les livres d’histoires.
C’est l’histoire de Jane Cohen, infirmière au sein de l’armée anglaise, mère de trois beaux enfants, et épouse d’un mari abusif. Le sourire sur les lèvres, et manches tombant jusqu’au bout de tes poignets pour cacher tes équimoses. Jane, tu es l’héroïne parfaite pour ce drama de milieu d’après-midi. Regardant tes deux aînées grandir dans le chemin tracé pour elle par la société de l’entre deux guerres. Bons mariages et bons partis. L’envie dévorante de fonder leur propre famille dès la majorité atteinte. Un idéal que ne partage pourtant pas la dernière.
C’est l’histoire d’un jeune soldat, qui se prépare à partir pour la guerre. Un dernière fois, tu aurais voulu la voir. La troisième fille du Général. Celle qui ne faisait rien comme les autres. Celle qui se battait comme un garçon, et qui disparaissait toujours, d’une façon où d’une autre, pendant les dîners organisés par sa famille. Celle qui rêvait d’aller travailler à la ville, y écrire des livres. Seule. Sans un mari ni un père pour la protéger. Sans un frère pour la surveiller. Sans même un cousin pour la chapeler. Et ça te fascine autant que ça te dérange, jeune soldat, parce que cette indépendance, tu le sais, fait qu’elle refusera ta demande en mariage. Et tu vois le visage de son père tourner au blanc, quand elle fait demi-tour, te laissant bien bête, le genoux sur le perron. Les fiançailles, dans tous les cas, ne t’auraient pas servi à grand-chose. Il t’auras suffit de six mois sur le champ de bataille pour y perdre la vie, dans un bombardement décisif d’un port allemand.Veuve d’un héros de guerre, disons-le, aurait pourtant était un titre bien utile à celle qui avait refusé ta demande. Au moins, elle aurait eu une bonne excuse pour conserver son célibat.
C’est l’histoire du Dr. Cordier, dont les mains de fées ont sauvé tant de vies, pendant cet affrontement historique. Chirurgien français, résistant parti Outre-Manche, puis au travers de l’Europe pour secourir les blessés, tu n’avais que peu de temps pour se souvenir de toutes les infirmières avec qui tu avais travaillé. Il y en avait pourtant une, bien que le nom ne te revienne pas, qui avait marqué ton attention. On disait beaucoup de choses à son sujet, et tu fini par apprendre que beaucoup étaient fausses. Mais de sa bouche, tu entendis pourtant la confirmation de la raison de son engagement dans l’armée. Son père, apprit-tu, en avait eu plus qu’assez de ses rêves d’indépendance. Encore un militaire qui avait voulu apprendre un peu de rigueur à sa progéniture en l’envoyant mourir à la guerre. Et jetant ta cigarette par la fenêtre de la fourgonnette cheminant entre les routes escarpées de la Belgique où vous aviez été déployés, tu t’étais dit que ça serait amusant, si tu lui donnais plutôt le savoir nécessaire à son émancipation. Elle ne deviendrait probablement jamais médecin, puisque c’était une femme, mais elle serait, oh, sans aucun doute, une incroyable assistante en opération.
C’est l’histoire de Margarette Du Mans, riche héritière, femme de lettres, auteur et scientifique, qui prêta sa demeur pour accueillir médecins et blessés pendant ces temps de guerre. Tu n’avais clairement pas besoin de cette romance avec l’infirmière que tu trouvis un jour dans ta bibliothèque pour que ton histoire vaille la peine d’être racontée. Tu n’avais pas besoin des sourires discrets, des messages laissés entre deux pages d’un livre recommandé pour convenir d’un rendez-vous nocturne, des lettres échangées une fois son régiment partit de ton domaine. Margarette, tu étais déjà une femme accomplie, quand tout cela arriva. Et quand les missives cessèrent de te parvenir.
C’est l’histoire d’un postier un peu tête en l’air, mais qui brava le danger pour bien des civils et militaire, pour leur apporter le réconfort des mots de leurs familles, de leurs amis, ou de leurs amants. Un postier qui ne remarquant pas la lettre destinée à une certaine infirmière glissé dans les courriers du Général portant le même nom. Lui non plus, n’avait pas besoin de cet évènement qu’il n’apprit probablement même jamais pour qu’on applaudisse son courage. Pour qu’on conte ses aventures. La traversée de la Tchécoslovaquie en fin de guerre, était pourtant à peine plus impressionnante que la colère du militaire quand il apprit la liaison de sa fille avec une autre femme. Et ce fut la dernière fois qu’il reconnu le lien de sang avec cette hérétique.
Mais jamais, Judith, jamais, n’est-ce ton histoire qu’on raconte. Jamais tu ne deviens l’héroïne d’un conte, qu’importe à combien de reprises tu sembles apparaitre dans ceux des autres. Jamais ce ne fut ton histoire, même quand la colonne funéraire du journal annonça, sur une ligne parmi tant d’autres, le décès d’une unité médicale sur le front Est, un froid matin de mars 1945. On parla d’un chirurgien (et son assistante). On parla d’un infirmier ayant protégé de son corps (une de ses collègues qui n’avait pourtant pas survécu). On parla d’un chien, même, qui avait été chercher dans les décombres de l’hôpital de fortune, les traces de soldats qui étaient venus se faire soigner (et des soignants qui s’y trouvaient).
Jamais ton histoire, Judith, et tu détestes plus que tout que même à Wonderland, on se joue de toi. Qu’après des années d’errance, Judith, tu n’ai jamais pu devenir l’héroïne qui retrouve ses souvenirs d’avant. Qui retourne à sa vie d’avant. Et qui devient, pour toujours, un personnage secondaire. Un simple narrateur. Un faire-valoir. Le Dr. Watson à un Sherlock Holmes. Et tu refuses, même, d’être devenu Judith Hadassah Watson. Tu refuses de prendre ce rôle qu’on t’as assigné. Alors tu agis contre tout ce en quoi tu as toujours cru. Tu prends les principes moraux qui t’ont toujours tenu à coeur, et tu le tord, Judith, tu les déforme, tu les brises. Parce que si tu ne deviens pas l’héroÏne, tu préfères autant devenir la vilaine. A faire le sale travail de certains. A te salir à l’occasion les mains pour d’autres. Mais te rends-tu compte, que tu restes un sbire à leur service? Que tu continues de vendre tes services pour les desseins de plus grands que toi?
If I could I'd lock you up and toss out the key
salut c'est le dc d'osvald. je sais, je sais, je suis un clown. le fo me hype trop j'ai 0 su me tenir. je blame quand même absinthe pour ce dc. bref, ça fait des années que je suis cursed à chaque fois que je joue 1 meuf elle fini par avoir envie de mourir, j'ai juré laissez moi jouer judith sans qu'elle tombe dans une dépression svp.
Invité
Invité
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 3:29
FIRST
ptn le combo pouvoir + entité vraiment j'suis AAAAAAAAAAAAH et on en parle de l'histoire ????
vraiment, ça faisait un moment que je t'avais pas vue jouer une meuf, trop contente d'avoir l'occasion d'en recôtoyer une
courage pour le cara bebou jtm
dispo rp :
Messages : 630
Points de Bonheur : 1340
Avatar : allen walker ; hwang hyunjin
Âge d'apparence : 22
Signe Astro : le calice (27/02)
Rôle : •_•
Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialisé
Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objets
En couple avec : sa solitude
Autre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
dispo rp : Messages : 630Points de Bonheur : 1340Avatar : allen walker ; hwang hyunjinÂge d'apparence : 22 Signe Astro : le calice (27/02)Rôle : •_•Métier : gardien de l'horloge ; réparateur spécialiséInventaire : perlimpinpin (1) ; petits cailloux (1) ; poudre d'escampette (1)Pouvoir : restauration ; aérokinésie ; visibilité des objetsEn couple avec : sa solitudeAutre(s) compte(s) : anaël ; ellen ; nico ; hyacinth
Susan Hourglass
tisane
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 5:02
Citation :
Grave le seum de pas pouvoir utiliser son pouvoir sur elle-même
i wish elle aurait pu tho et C TROP CUTE EN VRAI, SE FORCE À ÊTRE LAWFUL EVIL MAIS vbhjdnwer
alors son entité c'est juste parfait, tellement symbolique et vraiment je le redis encore, mais les petites histoires, de celles oubliées de celles en seconde scène voire arrière-scène ça me touche à un point je ne peux pas expliquer. et je lirais et relirais ta fiche juste pour ces histoires juste pour réentendre et y croire. juste pour qu'elles prennent vie encore et encore. juste. ton personnage me touche, et comme toutes les histoires secondaires, la sienne elle sera la principale de sa propre existence un jour, jui sûr
dispo rp : Messages : 79Points de Bonheur : 252Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-JoyÂge d'apparence : 21 ansSigne Astro : -Rôle : Sherlock HolmesMétier : Détective privéInventaire : -Pouvoir : Cri DimensionnelEn couple avec : Qui sait ?Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
Cherry K. Holmes
Brave Hearts
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 9:52
MY GIRLLLLLLL
hey mademoiselle t'es charmante, un rencard ça te dit ?
Je l'aime trop et je t'aime trop et je suis trop contente que tu aies craqué 0.5 secondes après que je t'aies proposé qu'on se pécho alors que tu disais pas vouloir de DC oui je t'affiche mais vu les cartes du aah sans rancune right love ?
hâte de lui marcher dessus REBIENVENUE LOVE
dispo rp :
Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 224Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 27 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : MasseurInventaire : -Pouvoir : Souffrance mentaleEn couple avec : Ses démonsAutre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 11:37
Roh là là cette entité et ce feat j'aime déjà et l'histoire franchement je suis archi fan de la manière dont elle est rédigée olala, hâte de voir le caractère Par contre ce pouvoir même pas tu m'approches surtout avec Elias
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 12:24
Citation :
Avis sur les Dark Shadows : Fatigants
MDRRRR. CE POUVOIR. mais surtout... cette histoire ? je relate de ouf ce que t'as dit dans la partie joueur genre vraiment elle est si intense c'est dur de jouer à 100% sans que le personnage ne parte en live fan de votre duo fan de judith putain fan d'avance de ce que vous allez faire je vais vous simp comme jamais
comme d'hab tes fiches sont fabuleuses JE TROUVE PAS LE SECRET jsp si c parce que c pas encore codé ou quoi?? bref la suite pls
y'a une sorte de montée en puissance magnifique et sur la fin on sent vraiment cette rage à vouloir être le perso principal de son histoire et ça vient pas j'ai envie de la serrer fort dans mes bras uesh
TU SERAS UNE AUTEURE CELEBRE PROMIS
et le pouvoir est hyper bien trouvé jamais j'y aurai pensé
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
dispo rp : Messages : 179Points de Bonheur : 452Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)Âge d'apparence : 25-30Signe Astro : -Rôle : baba yagaMétier : apothicaireInventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -Pouvoir : vision funèbreEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 15:14
OMG
Ces histoires ??? Elles sont si belles, tellement bien amenées et écrites et comme l'a dit Milo : oui, on sent la gradation et cette rage de vouloir être tête d'affiche de sa vie ... Je suis fan des tournures et de la chute et du feat WATSON mais OUI. Et le pouvoir ???? (C'est tellement créatif et tout se raccorde, ton perso', son passé, ses volontés) Visu trop beau - fiche trop belle (code GG)
BREF. la suite oui merci & paillettes & sucres & love
Invité
Invité
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 19:06
RE BIENVENUE
Bordel qu'elle est belle, que cette fiche est belle. Aled. La perfection
Ta plume est toujours aussi fabuleuse, j'ai déjà beaucoup trop hâte de la voir INRP, et puis alors le codage est tellement ouf. Je connaissais pas le feat mais il est parfait et puis.
Sois mon héroine stp. Je l'aime. Je veux jeter des feux d'artifices derrière elle quand elle arrive dans une pièce,
dispo rp :
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
dispo rp : Messages : 161Points de Bonheur : 333Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)Âge d'apparence : la vingtaineSigne Astro : la Serrure (22/06)Rôle : AliceMétier : princesse de CœurInventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampettePouvoir : projection astraleEn couple avec : personneAutre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Marion de Crims
la princesse éplorée
sweet tangerine (judith) Lun 1 Fév - 19:38
Team wlw
Je trouve le pouvoir complètement fou et tellement accordé au choix d'entité ?? vraiment c parfait, et j'ai ultra hâte de voir le duo avec Cherry en rp
Rebienvenue
Invité
Invité
sweet tangerine (judith) Dim 7 Fév - 0:55
@Joy D'Agrabah AAAAAAAAA MERCI OUIN J'en aurais eu besoin de ce courage Toujours pas satisfaite du cara mais welp faut bien finir un jour. Et yes, enfin une fille que je vais vraiment pouvoir jouer rip colette on aura essayé J'ai hâte uwu
@Susan Hourglass OUIIINN MAIS MERCI??? ça me touche bcp ce que tu dis fizjefoz J'galère généralement bcp avec les histoires mais aaaa ça me fait vrmnt plaisir si elle t'a plus fzefzu
@Cherry K. Holmes Mary me :doki: Tu sais que je te pardonne toutes les hontes et haha yes c'est de bonne guerre disons
@Keith Reveria Tu vas voir si je t'approches pas toi Mais iozejgoziegj merci pour tes mots doux je suis touchée
@Alastor Haunting MDR OUI C'ETAIT PAS CODE. Maintenant c'est en hover sur l'image des questions après les avis sur les groupes En tout cas aaa merci j'ai un peu galéré mais c'est bon, c'est terminé, tu peux ranger ce couteau.
@Milo J. O'Lantern REZJOJZEOZJ MERCI OUINN Oui, #1 clown présente à pleurer que ses persos sont tjrs déprimés et jamais leur donner ce qu'ils veulent lmao
@Jamie Hook j'te dirais bien oui, mais Cherry va me tomber dessus
@Marion Lefèvre aaa thanks a lot j'aurais pas trouvé un nom pour que le pouvoir match bien avec son entité tho #déçue mais contente de voir que ça plait comme ensemble avec watson quand même :doki:
BREF, merci à vous tous vous êtes trop trop mims vraiment tous trop plein d'amour jvm et j'annonce que cette fiche est terminée
dispo rp :
Messages : 193
Points de Bonheur : 207
Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)
Âge d'apparence : 13 ans
Signe Astro : la serrure
Rôle : alice
Métier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blanche
dispo rp : Messages : 193Points de Bonheur : 207Avatar : kyle broflovski (south park) || rupert grint (kid)Âge d'apparence : 13 ansSigne Astro : la serrureRôle : aliceMétier : écuyer (futur chevalier) & favori de la reine blancheInventaire : chapeau d'invisibilité + filtre d'amour + gouttes de nuitPouvoir : porte-bonheurEn couple avec : trop jeuneAutre(s) compte(s) : zacharias
Matthias A. Sanchez
Holy Crowns
sweet tangerine (judith) Dim 7 Fév - 10:36
.... pourquoi je suis pas venue sur cette fiche plus tôt ? J'suis ultra fan du perso, genre giga giga fan AAAAAAA J'trouve le concept ultra cool ? Sa personnalité est déjà géniale mais j'aime trop son complexe de pas être au centre de l'attention ? ça rend si bien avec son entité ? Puis l'histoire, j'aime trop la conclusion, genre vraiment wow je m'y attendais pas du tout alors que ça a tellement de sens avec le reste du perso J'l'aime trop trop trop Vraiment une petite merveille
REBIENVENUE NATURELLEMENT TRES CHERE
dispo rp :
Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 91Points de Bonheur : 117Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)Âge d'apparence : La vingtaineSigne Astro : Le FélinRôle : Chat de Cheshire.Métier : Aucun.Inventaire : -Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité. En couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
sweet tangerine (judith) Lun 8 Fév - 13:32
Bravo, Tu es validé !
AAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIIIIIIIIN ptn le code est troooooop beau oh la la et JUDIIIIITH mon dieu je m'attendais a une fiche giga longue et en fait... non ??? surprise ! et je l'aime trop mama... j'ai juste cherché son secret inavouable comme pas possible avant de découvrir le over mais parfaite parfaite !! contente que tu ais cédé à la tentation du DC et j'espère que tu vas t'amuser avec elle, amour sur toi
Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www). Amuse-toi bien sur Sandman !