dispo rp : Messages : 125Points de Bonheur : 439Avatar : OC (artiste)Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnageSigne Astro : Est-il seulement né ?Rôle : NarrateurMétier : ConteurInventaire : -Pouvoir : Une écriture bgEn couple avec : LE STAFFAutre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Mer 23 Juin - 23:30
intervention 3
Le blanc tâché de noir ne se voile pas plus longtems et assume ses marques de ténèbres, pour mieux resplandir au soleil et illuminer l’ombre. Hyacinth s’approche de Harry, toujours perché dans les bras de Romeo. L’enfant ne semble vraiment pas à l’aise près de lui, notamment à cause des souvenirs qu’il arrive à projeter. Il fait les rapprochements dans sa tête d’enfant ! Tout le monde ici est vraiment bizarre et suspect !
— D’accord Madame la Reine. Je vous rends vos souvenirs alors. Mais à une condition !!
Harry est timide, il demande à la reine de se pencher en avant pour qu’il lui dise un secret. Murmure à elle seule pour qu’ils scellent à deux un pacte d’humain à humain.
— Vous jurez de ne plus faire de mal à Temps… il a l’air d’être très triste. Plus de vilaines choses !
Dans la foule, Mad a calmé son hilarité. Il a un air plus grave, et Chase s’amuse à faire des cercles dans les airs, étirant son corps en souriant comme si rien de la situation ne l’atteignait vraiment. Quand Opal lui demande de parler, il est soudainement ennuyé, il fait la moue. Le Chapelier doit lui avouer, il n’a pas été totalement honnête avec le lapin blanc.
— Opal Opal Opal. Tu es si prévisible. Et parce que tu agis exactement de la manière dont je l’ai imaginé. Un petit être aigri par la vie. Sors du scénario si tu le souhaites, et en faisant ça tu le respectes à merveille. Tu es un lapin, c'est normal qu'on t'ai créé pour faire du rebondissement.
Hyacinth est prête, Harry est prêt. Rencontrons-nous qu’elle pense sûrement, Harry a hâte d’en finir. Demain ça ne sera que des lointains souvenirs… du genre qu’on a oublié, comme un mauvais rêve. Leurs mains se touchent et Hyacinth peut enfin comprendre pourquoi elle a fait tout ça ;
Elle était fatiguée d’attendre, fatiguée et en colère. Révoltée de ne pas pouvoir enfanter alors plutôt que d’être prisonnière encore et encore du temps qui passe, elle a fait prisonnier le temps lui-même. Aidée de Romeo, ils l’ont retenu captif. L’a supplié de lui donner une chance, de libérer les réincarnations de leur destin d’immortels. De transmettre sa vie dans celle d’un héritier. Quels bénéfices tirerait le roi de cœur de ce plan machiavélique ? Elle n’en a aucune idée, seulement des suppositions. Il pourrait retrouver sa place. Mad et Chase sont venu la trouver dans les sous-sols du palais aux mille éclats. Ils étaient au courant, eux aussi. Time, c’est lui qui a lui a volé sa mémoire en punition divine, et a disparu. Elle n’en sait pas plus et Harry non plus.
Harry n’est plus. Hyacinth rouvre les yeux et ne voit qu’un tas de poussière.
Instructions — Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel). — Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants). — Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire. — Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens. — Rappel : merci de faire un résumé à la fin de vos posts et de suivre l'ordre du premier tour. L'ordre peut être changé si vous vous accordez entre vous. Vous pouvez poster un résumé seulement pour ne pas bloquer le tour et éditer plus tard, en cas d'urgence.
dispo rp :
Points de Bonheur : 246
Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)
Âge d'apparence : Late twenties
Signe Astro : Le fou (14/02)
Rôle : Roi de Coeur
Métier : Je ne travaille pas je suis roi
Inventaire : cape en toiles d'araignée
Pouvoir : Roi des coeurs
En couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliqué
Autre(s) compte(s) : Calypso
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 246Avatar : Sett (League) & Matthew Kim (Irl)Âge d'apparence : Late twentiesSigne Astro : Le fou (14/02)Rôle : Roi de CoeurMétier : Je ne travaille pas je suis roiInventaire : cape en toiles d'araignéePouvoir : Roi des coeursEn couple avec : Techniquement marié, mais c'est compliquéAutre(s) compte(s) : Calypso
Romeo A. de Crims
En vacances à Marmoreal
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 2:53
Les yeux vermeils commencent à voir rouge On a mis plus de temps que prévu à comprendre Cœur qui s'est arrêté d'un coup Existence effacée trop vite On l'aimait bien le petit Et maintenant on en est là Les bras ballants Les yeux la fixant Hyacinthe Pour la première fois aujourd'hui Le sourire est tombé Qu'est-ce que tu as fais Ça ne peut pas avoir été un accident Il suffisait de trouver un responsable Il devait y en avoir un c'est sûr Car on refuse d'accepter d'autres réponses
J'ai pourtant demandé quelque chose de simple Qu'il reste en sécurité Comment fais-tu pour être si incapable? Elle mérite ce qu'on lui dit Que le public entier l'entende Le seul blanc que tu portes très chère belle-soeur C'est celui de l'hypocrisie
C'est idiot de s'emporter ainsi Pour un garçon qu'on avait jamais vu Roméo le sait sûrement Un roi ne devrait pas agir ainsi Mais c'est plus fort que lui Peut-être qu'il aurait voulu s'attacher au petit Peut-être que son coeur a été ému par l'innocence Mais maintenant impossible d'avoir de réponses
Monarques si proches en apparence Pourtant si éloignés à la fois Maintenant que tu te rappelles pourquoi Arrête de jouer l'innocente Qui mets ses désirs personnels Avant ceux de son peuple Ça te rend encore plus laide que Juliette Le dégout peint les iris de la couronne de cœur Les larmes ne coulent pas On ne sait plus comment faire Alors à la place on attaque l'autre Pour la faire sentir encore pire
Le dos est droit et le menton levé Alors que les yeux quittent ceux de la reine Pour se tourner vers le public D'une voix où le mépris est ouvertement entendu Mesdames et messieurs du public Chers membres de la court d'ivoire Maintenant peut-être serait-il temps de savoir Pourquoi la reine de Marmoreal a capturé le Temps Et à quel point son égoïsme et son arrogance L'ont convaincue que c'était la bonne chose à faire Hyacinthe s'est toujours crue intouchable Qu'elle s'en sortirait toujours sans encombres Sans se soucier qu'un jour le pot aux roses serait découvert Quel plaisir malsain que d'assister à l'ironie du sort
Ah c'est dans ces moments que le roi de cœur se dit Que Juliette n'avait peut-être pas tort Quelle satisfaction Roméo aurait D'être juge et bourreau
Résuméhéhé:
- Roméo est hyper pas content et il fait de son mieux pour pas jouer à la loi du talion (enfin pour l'instant) - Il insulte Hyacinthe devant tout le monde sous le coup des émotions (y parait qu'elle mérite) - Il fait un petit discours au public et aux membres sur l'estrade en attendant qu'Hyacinthe se décide à parler (wheres the apology video?)
dispo rp :
Points de Bonheur : 80
Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl)
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : la serrure (22/06)
Rôle : reine blanche
Métier : queen
Inventaire : -
Pouvoir : lecture des souvenirs
En couple avec : white king white love
Autre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico
dispo rp : Messages : 27Points de Bonheur : 80Avatar : allura (voltron) ; nyané lebajoa (irl)Âge d'apparence : 30 ansSigne Astro : la serrure (22/06)Rôle : reine blancheMétier : queen Inventaire : -Pouvoir : lecture des souvenirsEn couple avec : white king white loveAutre(s) compte(s) : susan ; anaël ; laurie ; ellen ; sofia ; nico
Hyacinth V. de Marmoreal
Holy Crowns
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 5:44
el people
il faudra attendre. hyacinth il faudra attendre pour pleurer. car quelque part sur l'estrade un être se cache. et la main d'un enfant-lumière vient de s'effriter en poussière sous nos doigts blancs. nous avons dit que le blanc se doit d'être taché.
il faudra attendre. hyacinth il faudra attendre avant de se laisser aller. ce n'est pas une question de transparence. c'est une question d'honnêteté.
quand le roi de (sans) cœur a la langue faible et cachée. hyacinth il faudra attendre. mais je te promets harry
te voilà soudain qui te fait juge et saint. ne renie pas le rôle que tu as joué simplement parce que tu penses avoir purifié tes mains en calmant le cœur d'un enfant. tu as torturé et maintenant tu te caches sous des insultes sans couleurs. je n'ai jamais dit que je suis innocente.
les mots d'un souffle pour un vent qui en effet, hyacinth aux pieds légers la tête haute et les yeux qui pleurent mais les pleurs d'une reine ne doivent ni l'empêcher de dire ni l'empêcher d'être franche
pour le peuple qui écoute.
écoute à présent, romeo. souviens-toi. le blanc fait mal comme le noir.
elle s'avance. hyacinth. elle a les yeux qui ne regarderont pas son amour. elle a les yeux qui ne regarderont pas l'épée de toutes les épées. elle a les yeux qui ne regarderont pas la messagère des vérités. elle a les yeux qui ne regarderont pas les paroles de ses conseillers. elle a les yeux qui ne regarderont pas la lame de ses soldats.
elle a les yeux qui la regarderont ; elle. reine blanche. elle a les mains comme un cercueil. la poussière d'un enfant-lumière.
hyacinth s'avance sur l'estrade. offerte à son peuple. il criera. il n'aura peut-être plus la foi. mais le peuple d'ivoire a un cœur. il sait réfléchir avant de haïr.
vous écouterez le mépris si vous-mêmes refusez de vous regarder. si vous-mêmes refusez les vérités sanglantes. vous écouterez le mépris si vous-mêmes avez peur de vous faire juger. et refusez vos propres actions dans leur entièreté.
je suis laide. et tu es laid. romeo. comme le monde est laid. la vérité est ce qu'il y a de plus laid.
la laideur est une violence qui nous mène à la lumière.
moi, edelweiss constance de marmoreal. j'ai capturé. séquestré. torturé le temps. j'ai été aidé. aujourd'hui je suis celle qui témoigne. les yeux hurlent la mort d'un enfant. par désespoir d'offrir une descendance. par fatigue de cette histoire qui ne fait aucun sens. j'ai supplié j'ai menacé. le temps de nous offrir la liberté. les yeux hurlent la mort d'un enfant. celle que j'étais était une reine égoïste. j'ai cru naïvement que par les supplications le temps nous libérerait. nous seules les réincarnations. nous donner droit à notre histoire. le temps a été libéré. il m'a volé les souvenirs de mon crime. les yeux hurlent la mort d'un enfant. et par la destinée cet enfant s'en est retrouvé garant. il a rendu la vérité. le temps m'a puni et m'a rendu meurtrière. j'ai dans les mains mon crime.
j'ai voulu un enfant.
moi, hyacinth victorine de marmoreal. dans le but d'apporter des réponses à mon peuple, j'ai sacrifié un enfant. dans le but de vous être au plus près et au plus juste. le pardon ne lave pas l'égoïsme qui a condamné sa vie d'enfant. elle a les doigts qui serrent la poussière. je veux les parents de harry. je veux qu'ils soient ceux qui me jugeront. et si avant leur sentence votre foi en moi se meure, j'ai confiance en ce que le roi de marmoreal et la princesse de marmoreal sauront conserver votre lumière. mon royaume est vôtre. je suis la seule coupable à enchaîner. je me rends à vous.
il me tue de savoir votre haine. plus que votre amour. plus que votre foi. plus que tous les cœurs que je désire dans mon entourage. je veux que vous me compreniez.
plus que l'amour. comprenez-moi. regardez-moi. aucune main n'est vierge de crime. regardez le mien. comprenez.
les yeux hurlent la mort d'un enfant. il faudra attendre pour pleurer.
lys lys lys lys lys lys lys lys
je me suis vue. je suis monstre. je me réincarne et ne pourrai mourir de ce crime. si toi, toi, tu me vois. alors
peut-être
lys lys lys lys lys
je te promets, harry, que je ne ferai plus de mal au temps et aux souvenirs.
lys lys lys
ils me haïront tous. seule. seule. j'ai fait. je n'ai pas le choix de rester debout. de les regarder.
lys lys
dans la quête de pureté contre le mal. qui croira la vérité ; que le blanc fait mal. et que la destruction est une lumière pour changer.
lys
mon amour, si je pleure. toi le verras-tu, comme elles sont véritables les larmes du cri.
—
+ c la PLS + elle dit. TOUT. + edelweiss a torturé time avec romeo (tackle romeo d'ailleurs pcq bitch u were in the same boat) = égoïsme + hyacinth pour vouloir apaiser son peuple veut offrir des réponses donc reprend ses souvenirs mais ça réduit en poussière l'enfant = rip + faut assimiler qu'on a tué.... ÉCOUTEZ JSP COMMENT ON ÉCRIT L'ENVIE DE CRIER ET AUSSI LE DEVOIR DE RÉPONDRE AU PEUPLE + elle désire les parents de harry. ce sont eux qui peuvent juger. en attendant elle propose que lys et rose prennent le contrôle du royaume + elle tient à ce qu'on fasse la différence : elle est en faute. pas le royaume et ceux qui croient en les valeurs de celui-ci (pace, lunaria, helios, azazel, rose, anne ; remarquez JE CITE PAS LES IMMORTELS CHEH)
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157Points de Bonheur : 343Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-HyungÂge d'apparence : 47 ansSigne Astro : SablierRôle : Réincarnation d'AbsolemMétier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reinesInventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance LiquidePouvoir : ClairvoyanceEn couple avec : Son travailAutre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
Absinthe Blue
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 9:43
c'est que le temps semblerait presque suspendre son cours lors d'une seconde, le monde figé, comme s'il s'étanchait de son chaos. absinthe n'avait qu'à peine eu le temps de rejoindre opal, mad et chase lorsque le sentiment lui a vrillé les entrailles. en se retournant brusquement, il fixa le tas de sable et en comprenant ce qu'il venait de se passer, il s'attendit presque à voir son ami jaillir à la place.
alors dis-moi absinthe, c'est pour ça que tu les as laissé faire ?
parce que chaque particule de son corps lui criait ce qu'il allait se produire depuis la seconde où il avait vu l'enfant. les questions rhétoriques n'avaient rien arrêté, rien de plus que son discours pathétique. en dépit d'avoir autant changé, à cet instant précis, il se sentait plus chrysalide vide que papillon. une coquille parée d'un trou, rempli d'un vide béant qui n'aurait de cesse de s'étendre.
sur scène aussi, il la voit. la figure nette de quelque chose qui se déchire, prête à tomber en deux morceaux égaux.
un autre duo de coupables, cependant, lui était plus immédiatement accessible. d'un coup d'épaule violent absinthe poussa brutalement mad contre chase, dans l'espoir vain qu'ainsi secoués, ils parviennent à remettre au moins certains de leurs neurones en place. ils étaient pathétique et il l'était tout autant. il cracha au sol un instant, salive goût liqueur, pour retenir un rire tout à fait nerveux.
évidemment qu'ils savaient. évidemment, qu'ils ont laissé faire.
vous êtes tout autant coupables qu'eux. ça aussi, ça faisait partie de votre scénario pathétique ?
un soupir s'étrangle dans la gorge alors que ses yeux se remplissent de blanc, les deux pupilles figées sur le lapin.
opal, ils m'épuisent.
tous.
résumé : absinthe s'avançait parmi la foule pour rejoindre mad, chase et opal, mais il se fige lorsqu'harry disparaît, absinthe se fige lorsqu'il écoute romeo et hyacinth. puis, il donne un violent coup d'épaule à mad et chase et les confronte avant de se tourner vers opal.
dispo rp :
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 13:31
le blanc taché de noir ★ Marmoreal was built in one day. but, it won't burn in a day.
Tu en as cure de ce qu’il se passe sur l’estrade. Tu en as cure de ce qu’il se passe autour. Du peuple mécontent, surpris, trahis. De Lunaria toujours là et qui menace. D’Absinthe aussi en colère que fatigué. Tu en as cure, Opal. Parce que tout ce que tu veux, c’est une réponse. Une vraie. Une qui fait du sens, pour une fois.
Opal Opal Opal. Tu es si prévisible. Et parce que tu agis exactement de la manière dont je l’ai imaginé. Un petit être aigri par la vie. Sors du scénario si tu le souhaites, et en faisant ça, tu le respectes à merveille. Tu es un lapin, c'est normal qu'on t'ait créé pour faire du rebondissement.
▬ N-Non. Je… je ne suis pas aigri.
Ou peut-être que si. Voix tremblante. Parce que le souffle te manque. Ton regard est happé par l’enfant. Le vent se lève, il devient poussière. Et tu es frappée par une vague d’impuissance colossale, Opal. Tétanisée sur place. Les mots des uns et des autres. Ils glissent sans t’atteindre. Tu vois Mad traverser Chase sous le coup d’Absinthe, secouant un plébéien.
Opal, ils m’épuisent. Ça te reconnecte. Inspiration sifflante. Prévisible, qui résonne comme pathétique. Respecter le scénario depuis… t o u t c e t e m p s. Cette éternité. Et tu comprends qu’ils t’ont piégé. Si je ne fais rien, alors qui suis-je ? C’est presque qu’il ne se voit pas ici, mais il s’étend, il ronge le sol, les murs, le bout des pieds, l’estrade.
Je suis emplie de vide. J’en déborde.
Orbes roses qui tombent sur elle. Ta reine bien droite et chancelante. Cette femme qui ne cesse de perdre des enfants, encore et encore. Un lourd soupire t’échappe, Opal. Un de ceux qui pèse plus que le monde. Parce que tu ne sais plus ce que tu dois faire, ou ne pas faire. Malgré tout, c’est égarée que tu ouvres un portail et tombe dedans. Pour être à ses côtés. Enlacer la taille de cette reine. Dos au public. Tâcher sa peau brune de ce blanc qui vous va à toutes deux si bien.
▬ Si le rouge est la souillure, la violence, l’amour et la vie… alors, il est logique que nous, blanc, nous soyons la pureté, la douceur, l’absence et inévitablement, la mort.
Ce n’est pas un souffle. Mais bien des paroles. Chancelantes. Et tu te fiches que tout le monde les aient entendus, tu te moques de tout, Opal. Ils n’étaient que pour elle ces mots-là. Main qui glisse. La libère de cette étreinte frigide.
▬ Pardonnes-moi, j’aurais dû te le dire bien plus tôt. Tu verras, on s’y fait, à force.
Et tu te décroches, Opal. Avançant vers le fond de la scène.
Bien sûr qu’on s’y fait. Il a toujours été question d’un combat contre la vie et la mort. Et elle gagne toujours. Ils n’ont pas créé quelque chose pouvant détruire Vorpal, mais ils ont créé Vorpal pour anéantir le Jabberwocky. La mort qui triomphe toujours sur la vie. En ce jour noir, ça te semble évident. Éclat de rire qui t’échappe. Sans vie.
Blanc.
résumé : — Elle a littéralement bug face à la réponse de Mad. — Remise en question brutale de son existence, son mode de vie depuis... bah des siècles. — Opal Damidot est de retour, blanc qui couvre le sol, grignotte les murs, un peu vos pieds, l'estrade aussi (et Hyacinth après uwu). — Ouvre un portail et vient pudiquement enlacer la reine, lui dit quelques mots avant de s'éloigner (elle est dos au micro, jsp si tout le monde l'aura entendu pour le coup, maybe juste ceux pas trop loin de la scène et de Hya).
(c) noctae
dispo rp :
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
dispo rp : Messages : 182Points de Bonheur : 597Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)Âge d'apparence : trentaineSigne Astro : la fauxRôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantômeMétier : goûteur professionel pour son propre compteInventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodileEn couple avec : un ragoût de lapin sexyAutre(s) compte(s) : svane lenoir
Dundee O'Black
Opal wants the d(ee)
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 17:14
zone griselorsque l'on tache et entache. tu n'avais pourtant pas bougé. de par les paroles qui t'ont été offerte, de par l'argumentation de notre trés chère Charline qui arriva à faire changer d'avis un crocodile descendant des marches. si le tableau semble un peu grotesque, un peu absurde et loufoque, il avait pourtant tout son sens dans le pays des merveilles. pays du hors norme, pays du non sens. non sens qui semble faire du sens dans la tête du reptile alors qu'il suit en silence. non sens qui reste stable alors qu'il écoute ce qui se dit, ce qui s'exclame.
mais rien de ce que tu pouvais entendre ne pouvait t'atteindre. de par le fait qu'avoir avant traîné dans les plus bas fond du merveilleux pays, tu assimile, tu écoute le pourquoi de la chose, mais alors que la disparition de l'enfant te coupent dans ton état d'attention, le sentiment de tristesse te prenant dans la gorge, tu serais resté sur cette émotion si cela n'avait été d'elle.
elle. sa belle. de par l'émotion, la sensation de vide qui s'installe et qui arrache tout. tout qui devient rien, rien qui ne devienne plus. car alors que le noir est plein de sens, plein de ce qui peut se combiner, le blanc lui était vide de ce plus.
vide.
empty.
mais pas seul.
non.
jamais.
jamais de la vie. pas tant qu'il sera là. là qui sera maintenant, car tu n'attends pas.
ton corps se tordant, ton être se transformant, des écailles épaisses qui protège et qui garde le plus important, des griffes longues qui se font coupante pour toute les bonnes ou mauvais occasion, de taille énorme et monstrueuse, tu troque le tout pour revêtir ton humanité.
car à la seconde où elle apparut, qu’elle lâcha la reine. de l'instant où elle n'aurait point de quoi se tenir, tu serais là. comme à chaque fois. chaque instant. lorsque le pas chancelants sera présent, tu sera cet être sur lequel elle peut se tenir pour ne pas sombrer.
ce sont donc tes bras grand ouvert qui l'accueillent et la recouvrent alors que tu t'étais toi même couvert du premier rideau que tu trouvas non loin.
et que, sans rien dire ni faire, tu laisse son blanc te couvrir de la tête aux pieds. de tes bras qui l'a tiennent jusqu'à la pointe de tes cheveux. et c'est donc ainsi que tu la bercé.
car si de vide ils disent qu'elle est, elle représentait tout ton univers à toi et elle le remplissait d’amour tous les jours comme celui que tu lui offres présentement.
l’amour de celui qui reste.
résumé des familles:
- le crocodile est calme, il écoute bien pour une fois. - il entend les réveillations. - ptsd de thanos incomming - mais rien n'est plus important pour lui qu'Opal. - la next american top model cest Dundee avec un rideau *micdrop* - blanc et noir jusqu'à la fin je vous dis.
Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : le sablier
Rôle : épée sacrée
Métier : champion de la reine blanche
Inventaire : /
Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épée
En couple avec : son fourreau
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 103Points de Bonheur : 342Avatar : antarcticite (houseki no kuni) + leonardo di caprio young (irl)Âge d'apparence : 24 ansSigne Astro : le sablierRôle : épée sacréeMétier : champion de la reine blancheInventaire : /Pouvoir : métamorphose partielle ou totale en épéeEn couple avec : son fourreauAutre(s) compte(s) : alastor, andy, meliodas et aslan
Vorpal
Holy Crowns
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 20:20
C'est le début de la fin, le commencement de cette chute inexorable. Hyacinth, ta reine, a recouvré la mémoire et emporte avec elle les cendres d'un enfant innocent. Tu observes avec froideur et impunité les restes de l'innocence, arrachée à son monde par des adultes - aussi impuissants que coupables. Tu as été cet enfant jadis, soumis aux grands de ce monde. Ils n'avaient que ton nom à la bouche quand ils craignaient le Jabberwocky - maintenant qu'il est assagi, aussi doux qu'un agneau ; pourquoi diable crieraient-ils au loup ?
— « Majesté... »
Tu tends la main, n'oses pas la toucher. Tu te sens coupé des réalités, dans un autre monde. Le monde des rires et des chants ; champs de bataille surtout ouai ! Vorpal au coeur de pierre, aussi dur que sa lame. Pas une larme ne coule et tu te sens encore anormal, putain.
Tu écoutes son discours, oeillade vers leurs Altesses Royales, derrière. Elle s'en remet à eux, tu n'es pas d'accord. Ce n'est pas le scénario, ce n'est pas ceux pourquoi vous avez été écrit. Que deviendras-tu si tu ne sers plus la couronne ? Mais la Couronne se transmet, tant que toutes les têtes ne sont pas encore tombées.
Opal s'immisce sur une scène déjà trop divisée. Silencieusement tu la juges avant de baisser les yeux. Tâché d'impureté toi aussi. Mince alors. Il semblerait que tu n'aies plus rien à protéger par ici.
— « Ecartez-vous. »
Tu abandonnes ton poste, descends de l'estrade et heurtes Pace au passage. Tu le regardes en fronçant les sourcils pendant quelques secondes.
— « Toi aussi, hors de ma vue. »
C'est ça, être humain. Faillir. Alors Vorpal comme sa Reine va faillir pour lui prouver que même posée, l'épée est digne d'être portée.
résumé : vorpal est neutral face même avec harry qui meurt, il doute de sa place si la reine elle même veut quit offensé par opal sur scène, il préfère descendre et heurtes pace, un peu sassy avec lui pardonnez lui il est encore un peu confus de sa fin de cycle récente
dispo rp :
Points de Bonheur : 107
Avatar : Vlad III(Fate) - Jacob Lee
Âge d'apparence : 35-40 ans
Signe Astro : La Serrure
Rôle : Roi Blanc
Métier : Roi
Pouvoir : Corps Diamant
En couple avec : La Sublime Reine Blanche
Autre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K - Esthef B. - Alec G. - Uriel S.
dispo rp : Messages : 45Points de Bonheur : 107Avatar : Vlad III(Fate) - Jacob LeeÂge d'apparence : 35-40 ansSigne Astro : La SerrureRôle : Roi BlancMétier : RoiInventaire : -Pouvoir : Corps DiamantEn couple avec : La Sublime Reine BlancheAutre(s) compte(s) : Jamie H. - Darya A. - Charles K - Esthef B. - Alec G. - Uriel S.
Lys S. De Marmoreal
Holy Crowns
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Jeu 24 Juin - 20:38
Blanc Taché de Noir
Cœur brisé. Harry, poussière parée. Injustice, pourquoi, pourquoi, pourquoi. Pourquoi lui infliger cela, elle qui a déjà perdu un enfant, n’est-il qu’un jeu que de la faire pleurer, que de la faire souffrir, que de lui briser le cœur.
Elle pleure.
Brise ton cœur.
Silence par la voix de Roméo brisé.
Silence. Silence. Silence.
Mensonges, calomnies, affres des paroles, ne peut-il pas se taire, se taire, se taire. Enfant de couronne affublé, lâcheté, doutes du moindre mot qui vient à sortir de la bouche d’un autre Roi sur l’estrade installé. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Quel monstre êtes vous pour torpiller alors qu’elle pleure. N’a de Roi que le titre factice, n’a ni la prestance, ni l’honneur, les Rois sont ombres, rage à tes prunelles, si seulement un regard suffisait.
— Il suffit.
Souffle, murmure presque, il n’est pas ton combat, mais son arrogance, le fait le devenir. Quittez Marmoreal. Quittez les terres qui vont accueilli, recueilli, pourri est votre cœur Romeo de Crims à l’égard de ta Reine.
Tache le blanc Tache le Blanc. Tache le Blanc.
Et voix salvation, voix cristal, voix de ton cœur, de ton âme. Regarde Opal entends les maux et les mots. Oh Opal touche en plein ton cœur. Repeint de blanc, repeint de blanc. Vorpal qui s’en va, cœur serré, cœur serré, veux demander à rester. N’a pas le temps de rattraper. Car Hyacinthe…
Elle pleure. Elle pleure. Elle pleure.
Ils l’ont fait pleurer. Tu les hais. Les souvenirs ressassés. Tu les hais. Tu les hais. Tu les hais. De tout ce qu’ils lui font, de leur politique qui veut la briser, des ces autres qui pensent de leur lâcheté la tacher, de ces règles qui l’empêche de voir son rêve exaucé. Peut-on lui en vouloir, alors qu’elle ne veut qu’un enfant, un pauvre enfant, après plus de cinq cent ans, des cycles qui jamais ne finissent, elle n’est pas bout de papier, elle est un cœur. Une âme. Personne ne devrait à la juger pour ça. Oui c’était mal. Mais au désespoir naissent les mauvaises idées.
Tu aimerais détruire le monde Lys.
Meurs des mots qu’elle prononce. Ils sont beaux. Ils sont terribles. Ils sont douloureux. Ils te brisent. Tes doigts qui se lovent au sien. Elle ne devrait pas être sacrifice, tu es ombre, tu devrais porter le chapeau, porter le poids, que toujours elle règne, car elle est tout. Ton tout.
Elle n’est pas seule. Jamais. Jamais. Jamais.
Mon aimée Mon aimée Mon aimée
Souffle, à elle, rien qu’à elle, que pour elle, regard amour, doigts qui se resserrent amour, larme sur une joue amour, pleure d’une larme unique à la hauteur de tout l’amour que tu lui porte, de toute la peine que tu sais la traverse. Amour, Amour, Amour, noie d’amour. Elle seule pour entendre.
—Je suis là. Je serais toujours là. Hyacinthe, je t’aime. Je réparerais la moindre faille, essuierai toutes tes larmes. Je meurs pour toi. Je vis pour toi. Mon corps, mon âme, mon cœur te protégeront autant qu’ils le pourront jusqu’à mon dernier souffle. Mon éternité.
Inspire.
—Le blanc même taché, reste du blanc. Et tu en es la plus belle nuance. Je suis désolé, si désolé.
De ne pas être à sa hauteur, de ne pas pouvoir la protéger de toutes ces peines qui l’assaillent. Que tu es encore failli à ton devoir. Ombre. Silent. La main libre vers Rose tendue. Votre lumière. Votre enfant. Au même titre que toutes les âmes face à vous. Qu'elles soient Vorpal, Pace, Helios, Anne, chaque parcelle du peuple peu importe, à ton coeur ils sont vos enfants, au même titre que vous en êtes.
Résumé :
-Harry qui disparait lui brise le cœur -Hya qui pleure lui brise l cœur -Veut que Romeo se taise, ne supporte qu’il insulte sa femme, et à deux doigts de le défoncer en public -Entends Opal, regarde Opal, love -Cœur serré de voir Vorpal qui part -Vient tenir la main de Hya -Les mots de Hya le brise un peu plus -Petite déclaration d’amour. -Tends la main vers Rose elle l'a prends ou pas.
NB : Perséphone est partie crever. Désolé c'est long. JVM
Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
dispo rp : Messages : 41Points de Bonheur : 151Avatar : Caleb Widogast - Critical RoleÂge d'apparence : 32 ans. Signe Astro : La faux (16 nobemvre)Rôle : Renard de la fable / Force Orange.Métier : Conseiller.Inventaire : -Pouvoir : Écoute active. En couple avec : Ses ambitions. Autre(s) compte(s) : Lysandre T. Aurem & Lilian C. Stardust.
Azazel J. Amberfox
Opened Eyes
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Ven 25 Juin - 0:35
IN SEARCH OF PURITY
the white queendom
Renard fulgure entre les paroles des uns; entre ceux qui se toisent, puis qui se ravisent au nom de la vérité, de leur vérité. Chacun avec un agenda annoté au goût de leur objectifs du moment. Charline avec son œil grand ouvert, Roméo avec ses hypocrisies acérées. Nul doute que Chase et Mad président aussi la foule pour une raison. Renard fulgure, renard patient. Chaque chose en son temps.
Puis Hyacinth Victorine de Marmoreal touche l'enfant et- et- et.
Inspire, Renard. Il n'est pas lieu de penser au village enneigé, à la petite Nico, pas lieu de s'imaginer l’emmener hors de Marmoreal, de s’imaginer la pousser entre les bras de Yue pour que jamais ceci ne lui arrive. La poussière se regarde de face, Renard. Ne pas s'embrouiller, s'étouffer. Même lorsque ça fait mal.
Reste droit. L’enfant est mort.
Le roi de cœur et ses grands airs accusent. Comble récurrent d'une immaturité que l'on ne supporte jamais, mais qui est d’autant plus aberrante lorsqu’elle se dresse sur les restes d'une innocence. Azazel veut répliquer, mais la reine prend parole, alors Renard se tait et Renard attend. Elle manie des mots repus d'émoi et de justesse, de droiture. Elle s’adresse à tout Marmoreal.
Et Renard pourrait en souffrir, de voir cette femme découvrir le poids de ses actes, pourrait compatir, car il comprend jusqu’où, jusqu’où le désir d’avoir un enfant peut pousser les gens. Il pourrait, mais se ravise, se prépare à une traitrise, à une hypocrisie, à un retournement favorable à la couronne. Nous n’avons pas servi Hyacinth, nous avons servi Edelweiss et elle, dans toute sa splendeur auréolée, n’avait jamais brillé par son franc jeu, par son honnêteté.
Il est trop tôt pour avoir confiance. Trop tard pour éviter cette mascarade.
La parade des réincarnés se poursuit. Opal s’impose dans l’un de ces détours dramatiques dont elle est maitresse et Vorpal s’éloigne, prenant congé de ses responsabilités. Un regard furtif dans la direction d’Helios pour l’intimer à ne pas laisser l’épée disparaître trop loin.
" Majestés. ", adressé à Lys, à Rose, mais surtout à Hyacinth, car Renard n’abandonnera pas son poste tant que le peuple ne l’aura pas décidé. Et si la cour royale scande ses émotions, la foule se constelle d’opinions rendues éparses par le nombre. " Tout comme le jugement quant à votre culpabilité et celle de Roméo de Crims devrait être rendu par le peuple, la décision de qui mérite de reprendre votre pouvoir – ne serait-ce que temporairement – devrait elle aussi être prise par le peuple. "
Azazel n'en démord pas. Cela est une décision qui ne leur revient pas. Le scénario mérite d’être rédigé par ceux qui font respirer Mamoreal, par ses habitants, ses commerçants, ses ouvriers. Si Hyacinth demeure perchée sur le trône, mobile cristallin au-dessus du berceau de sa cité, ce sera parce que son peuple l’aura décidé, l’aura aimée.
Renard prononce la suite plus haut, pour que sa voix porte, pour que tous l’écoutent. Il résume, reformule, pour que la foule l’entende, pour s’assurer que la sentence de Roméo ne soit pas occultée. Détone, Renard. Orange contre l’opalescence des réincarnés.
" Edelweiss Constance de Marmoreal et Roméo Aryun de Crims ont pris part à l’enlèvement et à la torture du Temps. Aujourd’hui, Hyacinth de Marmoreal, vous présentez devant nous tous dans l’intention de répondre des actes de votre précédente incarnation. Votre intégrité lorsque confrontée à des actes que vous ne vous souvenez pas avoir commis doit être considérée. Tout comme la décision du souverain de Crims de taire la vérité doit être jugée. "
S’incline, puis poursuit plus bas.
" Ma reine, si les parents de l’enfant ne sont pas présents aujourd’hui, je m’assurerai que nous les amenions à vous. "
Résumé: - contemple le bordel jusqu'à ce que hya touche le bébé - badde +++ devant la mort de Harry, mais ne le montre pas - veut répliquer à roméo, but hya le devance, donc silence, attend - écoute hya, veut compatir, mais se retient de le faire parce qu’est trop habitué à Eldeweiss - lance un regard à Helios lorsque Vorpal s’écarte - s’adresse aux peeps royaux (hya, lys, rose) et nomme qu’en plus de la culpabilité de hya & roméo, le peuple devrait aussi décider QUI reprend le pouvoir si hya le perd - continue de s’adresser aux peeps royaux, mais en parlant + fort pour que son pouvoir fasse effet sur l’assemblée, résume la situation basically (vt pas qu’on oublie de matraquer roméo) - puis, s’offre une seconde d’empathie à l’égard d’hya (de harry) et confirme qu’il va trouver les parents s’ils sont pas présents
♖
dispo rp :
Points de Bonheur : 160
Avatar : Kiana Kaslana (Honkai Impact 3rd)
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le griffon
Métier : Coursier et facteur de la Reine blanche
Pouvoir : Ailes
En couple avec : Son orgueil
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Ace & Perceval
dispo rp : Messages : 43Points de Bonheur : 160Avatar : Kiana Kaslana (Honkai Impact 3rd)Âge d'apparence : 23 ansSigne Astro : -Rôle : Le griffonMétier : Coursier et facteur de la Reine blancheInventaire : -Pouvoir : AilesEn couple avec : Son orgueilAutre(s) compte(s) : Elias, Keith, Ace & Perceval
Lunaria H. Griffin
Holy Crowns
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Ven 25 Juin - 14:01
infâmes calomnies
feat. du monde et la plèbe
Hyacinth, déesse des âmes, des doigts touche l'enfant Sous ses yeux, sous les yeux du monde soudain l'enfant devient poussière Figée Lunaria face à ce qu'il vient de se passer Pourquoi ? Rien n'a d'importance, seule cette traînée poussiéreuse occupe son champ de vision, reste éclipsé par l'horreur Pourquoi ? Ne comprend pas, Lunaria ; mais elle sait que jamais, au grand jamais, sa Majesté ferait du mal à un enfant, encore moins le tuerait Alors pourquoi ?
Les esprits s’échauffent mais Lunaria n'en a cure Les tons montent mais Lunaria ne les entends pas Et soudain Sa voix s'élève parmi les tumultes et empli l'air de sa prestance Terrible vérité qui éclate et larmes qui brisent les apparences en mille fragments
Impossible Il y a erreur Non on se trompe tout n'est que piège coup monté on veut faire tomber sa reine on veut détruire son pays on ne peut la souiller la tromper non sa pureté sa lumière ne peut être entachée terrible erreur e r r e u r rien ne va quelque chose ne va pas ça ne p e u t mais qui ? Q U I ? QUI OSE ? oui il n'y a qu'une personne ici qui aurait pu faire preuve d'une telle traîtrise qui aurait pu pousser la reine à se souiller il y a un traître quelle personne aussi fourbe aussi menteuse qui aurait pu ... . . . . . . . .
ROMEO
Ailes qui se déploient sans considération aucune pour l'entourage ; en peu de temps arrive sur l'estrade oublié Mad oublié Chase qu'ils aillent au diable rage au cœur rage au ventre se plante devant le roi celui qu'on désigne coupable puisque ça ne peut être que lui que lui que lui empoigne le roi déchu Lunaria et ô colère ô furie ardente elle ne sait comment elle se retient de le frapper en public
T'as manipulé sa Majesté, HEIN ? AVOUE ! Tout ça, c'est ton piège pour la faire tomber, PAS VRAI ?! EXCUSES-TOI !
traître traître t r a î t r e t r a î t r e tra îtr e tr a ît re t ra î t r e Ah Romeo pourquoi ? pourquoi l'as-tu faite pleurer ? pourquoi existe-tu ? c'est toi qui aurait dû crever à la place de cet enfant innocent, c'est toi qui aurait dû le toucher et porter le poids du meurtre sur tes épaules
résumé; - Bug quand Harry meurt - Bug encore plus au discours de Hyacinth genre ????? non ????? quoi ???? comment ???? - c'est le mess dans sa tête sry - prends romeo comme coupable idéal et va l'engueuler après avoir volé jusqu'à la scène - dsl romeo j'ai rien contre toi je te jure
dispo rp : Messages : 59Points de Bonheur : 98Avatar : Reiner Braun (snk) & Liam HemsworthÂge d'apparence : 27-30 ansSigne Astro : La couronne (11/08)Rôle : -Métier : Lieutenant dans l'armée d'IvoireInventaire : -Pouvoir : DissimulationEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Alexis & Babylone
Helios G. Lionheart
Opened Eyes
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Ven 25 Juin - 14:21
Le blanc tâché de noir
groupe commun
C'est toujours délicat, les disparitions soudaines. Lorsque l'on se focalise à éviter chaque drame, on finit par se perdre et oublier que les drames n'ont jamais besoins de nous pour s'annoncer. Ainsi va la vie, comme un jeu, comme un mauvais rêve -tout dépend d'où l'on se place. Et Helios, Helios ne sait pas où se placer lorsque sous ses yeux le petit corps de Harry tombe soudain en poussières. Glisse un silence dans l'assistance, un silence pesant, des larmes sans doute -tellement. Quelles coulent sur les joues ou dans les coeurs, peu importe. Cette mort si soudaine aura fissurée plus d'une âme aujourd'hui.
La première réaction est celle du Roi de Coeur -outragé, dévasté, brisé le coeur oui. Helios laisse la scène se dérouler. Tout ce qu'il se passe désormais n'est plus de son ressort, ce n'est pas à lui d'intervenir. Le danger n'est ni immédiat ni mortel, et les âmes esseulées savent se défendre. Il a toute confiance en sa Reine, en son Roi, en son Conseiller également alors -il reste debout sur l'estrade. Discret Helios, la tête baissée et les yeux qui se ferment un court instant pour rendre hommage à Harry. Quel funeste destin, inexplicable encore. Il se demande s'il y a seulement un coupable avant de rouvrir les yeux pour contempler en silence les déchéances. Aucune agitation dans le public, si l'on enlève ce groupe aux bons soins d'Absinthe et d'Opal. Les immortels sont capricieux mais aujourd'hui on leur découvre presque à chacun un coeur -c'est surprenant.
Vraiment ?
Opal dans les bras de sa Reine soudain; le sol paré du blanc de ses larmes égarées lui semble à la fois vide et lumineux. Un regard à la silhouette de l'épée qui s'en va, un soupir en croisant celui de son Conseiller qui demande à le retenir. Est-ce seulement son rôle ? Est-ce seulement une chose à faire ? Ce ne sont pas des questions à se poser lorsque la demande est formulée, alors discrètement Helios disparait de la scène. Descend les marches rapidement pour rejoindre l'épée Vorpal -pas tout à fait arrivé lorsqu'il se stoppe pour prêter attention aux paroles du Conseiller. Il n'a pas le choix, écoute alors pour formuler un avis qu'il gardera silencieux. Azazel a raison. Plus léger est le sourire à ses lèvres lorsqu'il reprend en chasse Vorpal pour le rattraper et le stopper d'une poigne tendre sur son épaule.
Vorpal. Vorpaline.
— Tu ne devrais pas partir si loin. C'est vraiment ce que tu souhaites ?
— Tu as toujours une mission, Vorpal.
Même si celle-ci semble bien moins concrète à mesure que le temps passe.
Des cris soudain qui lui font détourner le regard pour le porter sur la scène. Résonnent les colères, les tristesses déversées par des ailes blanches si belles et ces doigts qui empoignent brusquement le Roi de Coeur. Lunaria dévastée exige réparation. Helios grimace à peine face au spectacle, il comprend mais ce n'est pas un acte à encourager. Lui ne peut pas agir de là où il est mais bien d'autres le peuvent. Il décide de leur laisser la situation pour se reconcentrer sur l'épée sacrée.
résumé:
• Helios il est choqué, triste et paumé wow. • Il laisse les gens réagir pck c'est pas son job de dire tg aux impolis et puis il comprend quand même que tout le monde soit chamboulé. • Un dernier hommage à Harry avant que Opal recouvre le sol de blanc. • Vorpal qui part, Zazou qui demande à le rattraper d'un regard -Helios soupir mais go. • Stoppé en chemin pck Zazou a use son pouvoir du coup il en profite pour formuler son avis dans sa tête. 100% d'accord avec Zazou pour le coup. • Il rejoint Vorpal et pose une main sur son épaule mais euh. Il a 0 idée de quoi faire pour le retenir alors c'est l'impro totale. • L'intervention de Lunaria détourne son attention un instant. (elle est si belle aled) • S'il la comprend, il n'encourage pas son acte mais de toute il peut rien faire. • Décide de laisser les plus proches régler ça et de se reconcentrer sur Vorpal.
dispo rp :
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393Points de Bonheur : 664Avatar : ningguang • genshin impactÂge d'apparence : la vingtaine bien dépasséeSigne Astro : -Rôle : -Métier : princesse wshInventaire : chapeau d'invisibilitéPouvoir : oublietteEn couple avec : ses mental breakdownsAutre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Sam 26 Juin - 23:56
bjr ici rose en direct de mon lit parce que je suis ÉCLATÉE. Je résume et j'écrirai proprement demain (les deux posts lol) sinon mardi... I'll try), amour sur vous et votre douceur.
En gros : Rose a les yeux fixés sur les mains de Hyacinth Quand Harry disparaît elle couvre sa bouche d'une main, rose is shook Écoute la mama parler comme une QUEEN et gg les piques balancés btw lol Pas très portée sur la bataille créateurs vs entités (mais j'ai pleuré une larme irl pour opal & dundee) Voudrait dire a Romeo de faire messe basse mais elle le connait po vraiment lol c pa poli Prend peur quand Lunaria hausse le ton, elle se recule de quelques pas, cherchant Pace d'un regard rapide avant de reporter son attention sur ses majestés Voit la main tendue de Lys.... Mais ne la prend pas (drama), elle baisse les yeux en repensant à ce noir qui tâche toutes ses volontés de blancheur C'est comme un monde parfait qui s'effondre pour elle mais elle inspire, rejoint la reine pour lui parler "Ces crimes ne sont pas les vôtres Ces crimes appartiennent au passé Ma Reine si vous devez être châtiée pour ce que vous ne saviez pas, Alors ne devrions nous tous pas demander pardon à notre ignorance ?" C'est pas le moment rose y'a du monde qui parle mais après les paroles du Renard rly elle veut savoir pk être jugée d'un oubli i mean ROSE OUBLI TOUT ON PURPOSE ça veut dire qu'elle aurait des crasses sur le dos à repentir ?? Qu'elle ignore ?? (Mais qui sont notés dans ses écrits) elle flippe clairement.
D bisou
dispo rp :
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 70Points de Bonheur : 285Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.Âge d'apparence : 32 ans.Signe Astro : -Rôle : La tortue (fable).Métier : Instructeur militaire. Inventaire : -Pouvoir : Entrave.En couple avec : .Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
Pace H. Tortoise
La flemme
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Dim 27 Juin - 15:48
Le blanc tâché de noir.
Passée la surprise, le choc de l’assemblée, il y eut l’amertume. La consternation des uns. La diatribe des autres.
Moi ? Je n’eus aucune réaction lorsque je vis l’enfant partir en poussière. À vrai dire, ce fut peut-être la première fois de ma vie que devant une telle scène, je ne ressentis rien d’autre que de l’indifférence. Et si ça pouvait sembler odieux, c’était sans doute parce que ça l’était. Mais moi au moins je ne faisais pas semblant d’être ému par la disparition du petit Harry.
Plongé dans mes songes, le choc avec l’épée providentielle m’extirpa de cette torpeur passagère. Il me regarda comme s’il avait devant lui la bête hideuse qu’il affrontait depuis toujours. Je n’eus d’autre réaction qu’un sourire narquois en coin alors qu’il fuyait. Dans un murmure inaudible pour tous ceux qui m’entouraient, je lui fis une promesse :
— C’est ça… cours mon petit lièvre à la fourrure cristalline. Nous nous reverrons bien assez tôt toi et moi. À la fin, c’est toujours la tortue qui gagne.
Chose étrange, lorsque le majestueux griffon prit son envol et se dirigea vers la scène, je ne sus expliquer pourquoi mon corps bougea instinctivement vers elle. Je ne sus également pourquoi je me hâtai comme si ma vie en dépendait. On avait tendance à penser que la tortue était lente. Une fois encore, non ; elle faisait les choses à son rythme. Et parfois elle pouvait presser le pas devant l’urgence d’une situation.
J’arrivais évidemment bien après l’atterrissage et les menaces qu’elle proféra à l’encontre de l’écarlate… et j’eus cette idée folle de m’interposer entre eux. Mais à ma façon. L’atmosphère étant plus tendue que de raison, je tentai de désamorcer la situation avec facétie. Raison pour laquelle, je plaçai ma tête pile entre les deux visages, avant de la tourner vers l’un, puis l’autre en m’exclamant :
— Salut vous deux ! Puis plus un regard pour le rouge à la langue de vipère. Comme si mes saphirs étaient happés par cette grandiose créature qui semblait vouloir arracher la tête du rouge comme le bouchon d’une bouteille de champagne. Un compliment pour commencer : si je peux me permettre, ça c’est que j’appelle une entrée en scène ma chère ! Non vraiment, à la fois théâtrale et menaçante. J’en connais plus d’un qui se serait fait dans le pantalon après ça. Puis je tentai de la raisonner : mais si je peux me permettre un petit conseil. Si tu veux faire du mal, ou tuer quelqu’un, je pense que le faire devant une centaine de paires d’yeux qui nous fixent… tu vois où je veux en venir pas vrai ? Le blanc, déjà tâché de noir que tu veux le souiller de carmin ?
C’était quelque chose que je ne pouvais envisager de mon côté. Restant à l’affût de ses réactions, mon don prêt à l’emploi, je me dirigeai finalement vers notre reine bien aimée. Je me doutais bien qu’elle n’avait cure de l’avis d’un simple soldat… mais vu que tout le monde donnait le sien, pourquoi pas moi ?
— Pardonnez-moi pour mon intrusion votre majesté, vous n’avez sans doute que faire de l’avis d’un soldat tel que moi. Mais faisant partie du peuple auquel vous confiez votre destin, même si je ne suis qu’une voix parmi tant d’autres, je tenais à vous dire ceci : ce que vous faites est très courageux. Pour moi la vraie noblesse n’est pas d’être supérieur aux autres, mais à soi-même. Et c’est ce que vous faites. Vous confondre en excuses et assumer les conséquences de vos actes, ce n’est que la première étape. Être désolé, ce n’est pas suffisant, il faut être meilleur.
Et lorsque je tournai la tête pour voir le visage apeuré de la princesse, je conclus cette intrusion avec quelques mots pour elle :
— C’est une véritable torture que de voir l’angoisse sur votre visage princesse. Encore plus de me sentir totalement impuissant pour y remédier. Y’a-t-il toutefois quelque chose que je puisse faire pour apaiser les maux qui vous rongent ?
Y compris disparaître de votre vue si cela était votre souhait. Même si en toute honnêteté… j’espérais de tout cœur que ce vœu n’était pas le vôtre. Dans les moments les plus douloureux, même une présence insignifiante comme la mienne pouvait parfois être salvatrice. Tant qu’il y en avait une.
Pace a écrit:
— Surpris par la "disparition" du gamin, il y resta indifférent malgré tout. — N'offre qu'un sourire moqueur à l'épée providentielle et lui promets dans un murmure inaudible qu'ils se reverront bientôt. — Voit Lunaria s'envoler vers la scène, il se précipite vers elle car il a un TRÈS mauvais pressentiment. Il s'interpose entre Romeo et elle, essaye de la raisonner en faisant appel à son bon sens. — Quelques mots d'encouragements à destination de la reine même s'il se doute que sa voix n'a pas plus de poids qu'une autre. — Voir Rose dans la tourmente lui brise le cœur, mais même en se sentant impuissant il lui propose ses services, même si elle désire simplement ne plus voir sa tronche.
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99Points de Bonheur : 262Avatar : marry kozakura + elle fanningÂge d'apparence : 18 ansSigne Astro : -Rôle : entité + peau d'âneMétier : en fuiteInventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)Pouvoir : métamorphoseEn couple avec : ses traumatismesAutre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
Anne Fourdress
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Dim 27 Juin - 19:57
Décontenancée par la demande d’helios. Car elle n’avait pas dit qu’elle avait changé d’apparence dans son rapport, ni qu’elle avait rencontré un certain Harry. Serre fort fort sa robe, elle n’arrive pas trop à comprendre et ça la met encore plus mal à l’aise qu’elle ne l’est déjà. Un regard désolé vers Harry, elle hésite beaucoup parce que tout lui semble pire en pire. Et alors qu’elle s’apprêtait à faire un pas pour au moins tenter de l’apaiser, Hyacinth arrive et touche bébou harry. ??? Quand il disparaît en poussière. Première fois qu’elle voit un natif mourir devant elle bien qu’elle en avait entendu parlé. Elle regarde un peu à droit et à gauche de toute évidence perdue et s’écroule PARCE QUE PUTAIN VOUS VOUS AVEZ PAS CONNU HARRY /pleure Elle écoute qu’à moitié les propos de romeo, qu’à moitié le monologue de hyacinth. Elle éprouve un mélange de rage et de tristesse. Finalement bien contente que les « réincarnations », ne puissent pas enfanter compte tenu de ce que raconte les deux clairement pas saint d’esprit. Qu’ils soient hommes ou femmes, « humain » ou scénario, certaines personnes sont justes pas fait pour avoir des enfants
dispo rp :
Points de Bonheur : 614
Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna Popplewell
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Signe de la Fève
Rôle : Dodo
Métier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œil
dispo rp : Messages : 180Points de Bonheur : 614Avatar : Marianne von Edmund - Fire Emblem Three Houses + Anna PopplewellÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Signe de la FèveRôle : DodoMétier : Institutrice/Chercheuse à l'Observatoire/Membre de l'œilInventaire : Sac de petits cailloux + Filtre d'amour +Chewing-gum repasPouvoir : AnxiogèneEn couple avec : Esthef Autre(s) compte(s) : Judas + Romane + Malone
Charline Dodgson
Sweet Calamity
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir) Lun 28 Juin - 11:55
Event #2
Alors elle aussi. Comment as-tu fait pour ne pas le voir avant, Charline ? Son combat contre les chaînes dans les ombres, le vide face au miroir quand, une main sur le ventre, on comprend que quelque chose manque. Comment as-tu fait pour ne pas le voir avant ? Le poids du scénario sur ses épaules, sa frustration d'être contrainte et prisonnière alors qu'elle a une couronne sur la tête. Comment as-tu fait pour ne pas le voir avant ? À quel point vous étiez semblables, à quel point il n'y a pas sœur plus jumelle qu'elle pour toi. Bouleversée, Charline, quand les cendres sur scène, tu ne fais rien que la regarder elle. Le tiraillement douloureux de la tristesse dans la gorge qu'on tente de contenir. Tu n'as rien vu, tu es restée aveugle. Censée être si sage, Charline, et pourtant, tu t'es fourvoyé de la pire des façons. Pourquoi te faut-il toujours la mort d’autrui pour comprendre, Charline ? Pourquoi chacun de tes apprentissages est si difficile ?
— Hyacinthe...
Pas un bégaiement, pour une fois. N'ose même pas tendre le bras. Pourquoi, Charline, tu comprends toujours tout trop tard ?
— Je te doi-dois des excu-cuses. Je suis restée aveu-veugle et fermée à ton pro-propre mal être. Je te voyais co-comme un instru-trument soumis aux écrits, tout co-comme l'est Juliette... Je ne sa-savais pas... Je n'ai pas vou-voulu savoir que toi au-aussi, tu menais ce com-combat. Nous te de-devons tous des excuses, peti-tite sœur. Si nous avi-vions été une famille digne, ja-jamais rien de tout ce-cela ne se serait produit.
Ironique, comment pour retrouver la tienne, de famille, vous en aviez sacrifiés une autre. Ah, comme on est tous sale et puant en cet instant. Romeo aussi, tu ne manques pas de mot pour lui.
— Roméo, je vous pen-pense bien mal placer pour nous fai-faire une leçon sur l'hypocri-crisie et la saleté. Cess-Cessez de vous faire plus pro-propre que vous ne l'êtes, nous ve-venons tous de la même pou-poubelle, après tout.
Mais n'importe quelle ordure peut devenir œuvre d'art, Charline. Aujourd’hui, nous avions perdu. Mais nous serons bientôt meilleurs, tous. On transcendera les écrits, on s'affranchira des auteurs en devenant meilleurs. Et chères Sœurs, Chers Frères, plus jamais on ne nous reprendra à perdre.
Et dans ta poche, ta main saigne, quand tes ongles dans ta paume, tu souffres pour ne pas paniquer et perdre de nouveau.
résumé:
- Boulversée par la mort d'Harry mais aussi par Hyacinthe - Culpabilise de n'avoir rien vu, d'avoir toujours écartée Hyacinthe de ses plans alors que son objectif et ses combats sont les mêmes qu'elle - S'excuse d'avoir été aveugle tout ce temps - Précise à Roméo qu'on vient tous de la même décharge (cc les papas) - Se promets de ne plus jamais perdre, parce qu'on ira s'affranchir du scénario, on sera grands, beaux, courageux. C'est une promesse. Et pour ne contenir sa panique, discrètement elle se blesse, la douleur, ça ramène sur terre
charline et les best Juliette doit Jubilee (c'est tout pour moi)
Contenu sponsorisé
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir)
[EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir)