Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: ii.      Les Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
slow and steady wins the race ▬ pace.
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
slow and steady wins the race ▬ pace. Ven 5 Mar - 20:53
pace hamper tortoise
❝ I've got all the time in the world ❞
NOM Tortoise.
PRÉNOM Pace & Hamper.
RÔLE La tortue (fable).
ÂGE DE LA MORT 32 ans.
OR. SEXUELLE Pansexuel.
MÉTIER Instructeur militaire.
GROUPE Holy Crowns.
RANG Entité.
Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen)
L’homme fait toujours les choses à son rythme.
Jamais dans l’urgence, jamais dans la précipitation, comme si dans ses mains il avait le contrôle du temps. Il vous le dira toujours : « rien ne sert de courir, il faut partir à point » ; dogme de son existence nimbée d’un désir immuable pour la paix et la tranquillité. Pace ne cherche jamais le conflit, consciemment en tout cas.

Son attitude laxiste et frivole laisse pantois autant qu’elle énerve ; mais même un monde en feu ne l’empêchera pas de faire comme il l’entend, peu importe les ordres et suppliques qui l’ordonnent ou l’implorent de se hâter. Jamais il n’écoute autre chose que sa propre voix lorsqu’il l’a décidé ainsi.

Autour de lui, le monde s’agite parfois, les gens se précipitent et courent dans tous les sens, prisonniers du flot temporel qui s’écoule de manière chaotique. Autour de lui s’agitent les lièvres qui se pressent pour des raisons qu’il ignore et qu’il ne souhaite de toute façon pas connaître. Lui, la tortue jamais il ne se dépêche, jamais il ne se hâte. Il arrive et part à point nommé. Et lorsque parfois tout se déplace trop vite pour lui… et bien, des lièvres en il en fait des tortues grâce à son don.

Mais attention, soyons clairs. Pace fait les choses à son rythme certes, mais pas nécessairement lentement. Il ne s’exprime pas plus ou moins rapidement qu’un autre, n’économise ni son temps ni sa salive pour dire ce qu’il a à dire… et parle parfois pour ne rien dire le petit plaisantin. Il se comporte comme quelqu’un qui a tout le temps du monde devant lui et qui souhaite le faire savoir.

Jamais véritablement sérieux comme totalement insouciant les piques et les quolibets sur lui ne semblent jamais l’atteindre. Protégé d’une armure d’autodérision infranchissable, Pace n’esquive pas les méchancetés et les moqueries à son égard, mais les encaisse presque comme des éloges qu’on lui fait. Du moment qu’on parle de lui, ça l’amuse en somme. Et il n’est pas en reste de son côté, s’il faut se lancer dans un concours de vacheries, il est toujours partant.

L’homme est avenant, bienveillant, aimable dans la limite du possible, le sourire perpétuellement collé au visage ; qu’il soit moqueur, mutin ou bien simplement accueillant, il rassure et apaise le monde autour de lui autant qu’il peut parfois intimider. Car on ne sait jamais ce qui se trame dans sa tête. On ne sait jamais s’il est sérieux dans ses propos ou juste une boutade de plus. Il semble parfois déconnecté de la réalité de ce monde alors que c’est tout le contraire.

Il a surtout conscience que la cruauté de ce monde ne doit pas l’empêcher d’y apporter parfois un peu de légèreté. Raison pour laquelle il est capable de balancer la pire des blagues au pire des moments. Ça vaut le détour. Mais c’est ainsi qu’il détend l’atmosphère ; ou en tout cas qu’il tente de le faire. Parfois, Pace veut tout simplement être la petite étincelle dans l’obscurité, raviver la lumière domptée par les ténèbres.

Parce qu’il en sait quelque chose de la noirceur. Il sait ce qu’elle est capable de faire aux autres et à lui-même. Il sait que parfois, lorsqu’il est amené à faire souffrir certains individus, il en prend un plaisir véritable. Curieusement, il préfère s’en éloigner, préfère être loin de tout cela.

Mais ne vous méprenez pas. Ce n’est pas parce qu’il est calme qu’il en a oublié comment être violent.  
1m95 ;; 90kg ;; musculature saillante et acérée ;; cheveux blancs aux reflets cendrés ;; yeux bleus clairs pas loin du cyan ;; toujours avec des lunettes de soleil ou un bandeau fin sur les yeux, la lumière du jour le gêne ;; rictus moqueur toujours collé au visage

▬ parle avec un accent français exacerbé, très déroutant la première fois qu’on l’entend, on s’habitue à force
▬ sérieux dans son travail bien, laxiste dans tout le reste
▬ adepte de la procrastination
▬ plutôt café que thé
▬ cuisine très bien
▬ offre des confiseries aux apprentis soldats qui réussissent bien ses exercices
▬ balance des blagues graveleuses et idiotes à tout va
▬ mieux vaut ne pas l’emmerder cependant
▬ étonnamment agile pour sa taille
▬ expert en maniement des armes, mais préfère le combat à mains nues
▬ d’une autodérision sans limite
▬ toujours détendu et nonchalant, donne l’impression d’être défoncé alors que non
▬ à la base il voulait être sommelier, mais son talent pour le combat l’a emmené vers d’autres horizons
▬ amateur de vin donc, il possède une impressionnante cave à vins chez lui
▬ plaisante tout le temps, impossible de savoir quand il est sérieux ou non
▬ frivole, volage, l’esprit divague souvent sans raison
▬ ne sait pas pourquoi, mais faire du mal aux gens lui fait plaisir alors il évite parce qu’il trouve ça malsain
▬ dévoué à la reine blanche et ses desseins, il ferait tout pour elle et son peuple
▬ des cicatrices jonchent son corps, mais son visage est intact

POUVOIR
POUVOIR Entrave.
DESCRIPTION Capacité de créer une zone autour de lui dans laquelle tout ce qui est en mouvement est ralenti.
explications:
avis sur les...
Brave Hearts m'en fous.

Holy Crowns la famille.

Master Pieces m'en fous.

Dark Shadows ça crève ? Merci.
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ?
Né à Paris en 1761, sous un nom différent qu’il a aujourd’hui oublié. Il grandit dans une famille française très influente, mais également très attachée aux traditions et aux principes monarchiques. L’héritier de cette famille avait déjà un chemin tout tracé : rejoindre l’armée de son roi et le servir jusqu’à son dernier souffle. Dans les petits papiers des souverains depuis des générations, la famille usa de son influence pour que leur fils grimpe rapidement les échelons, l’éloignant du danger de la guerre… mais l’impensable se produit. La révolte du peuple, la révolution. Devenu entre-temps un véritable fanatique de la royauté à laquelle il prêta allégeance ad vitam aeternam, l’homme devint le tortionnaire le plus redouté de l’armée. Fit ainsi subir les pires sévices à tous les opposants de sa divinité : son monarque ; tous ceux sur lesquels il put mettre la main dessus, y compris des membres de sa propre famille.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ?
La prise de la Bastille, la révolte du peuple contre son monarque, son dieu. Dans l’incompréhension et la haine, il jura d’éradiquer cette menace ou de mourir en essayant.
Comment est-il mort ?
Beaucoup diraient qu’il l’avait mérité, ils auraient sans doute raison. Après avoir passé des années à martyriser des opposants politiques, il fut lui-même capturé, mis au supplice et exécuté le même jour que ce roi qu’il adulait tant : le 21 janvier 1793.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ?
Dans le déni pendant un bon moment, ne sachant s’il pouvait vivre sans son monarque, il trouva son salut en se mettant au service de la couronne blanche, voyant en elle une souveraineté qu’il s’imaginait destiné à servir. Mais peu à peu, en perdant les fragments de sa vie d’antan, sa personnalité changea également. Il en arriva à un stade ou il perdit son identité pour devenir quelqu’un d’autre. Il ne garda en son être que la foi inébranlable en la couronne et sa volonté de la servir jusqu’à son dernier souffle.
Quelle est sa plus grande peur ?
La mort ou le rejet de la couronne pour laquelle il donnerait volontiers sa vie.
Son objectif à Wonderland ?
Exaucer tous les souhaits de la royauté à laquelle il est dévoué, peu importe le temps que ça prendra. Pour la tortue rien ne presse, il est patient, il sait que tout arrivera à point nommé.
SECRET INAVOUABLE Son rôle dans l’armée était de torturer puis de tuer tous les opposants politiques à son roi ; il avait notamment la réputation d’être particulièrement cruel et méthodique dans ses actes ; prenant tout le temps du monde pour exécuter son travail. Il fut tellement zélé qu’il ira jusqu’à faire subir ce sort à des membres de sa propre famille pour leurs idées antimonarchiques. Il n’avouera probablement jamais ô combien il aimait son rôle, mais c’est ce qui mènera à sa perte.
L’aube n’était pas loin. Les premiers rayons de soleil traversèrent la fenêtre teintant la pièce d’une lumière rougeâtre qui semblait réchauffer l’intérieur. Ce fut en tout cas l’impression que ça me donnait. Allongé dans mon plumard, bras croisés derrière la tête, en contemplant le plafond je constatai qu’une petite fissure s’était glissée dans cette peinture ébène aux allures mates. Soupir qui s’échappa des lèvres, sachant déjà à quoi m’attendre.

Il était tôt, j’étais réveillé, alors pourquoi je ne bougeai pas ? Ah oui c’est vrai… je ne pouvais pas. En tout cas, pas sans la réveiller. En tournant la tête de quelques degrés, ses courbes sinusoïdales et provocantes m’apparurent alors. Comme un crochet en pleine droite : ça réveille ou bien ça assomme. En ce qui me concerne, ça me réveilla bien comme il faut, peut-être un peu trop. Je décidai alors d’attendre un peu, laissant une certaine partie de mon corps se rendormir.

D’une main sur mon pendentif, caressant celui-ci, je me remémorai alors les événements de la nuit dernière, avant de finalement conclure que… oui, définitivement ce n’était pas une idée de génie. Couché mon grand, couché. Voilà c’est mieux comme ça.

Je vois qu’il y en a un qui est réveillé.
Aouch. Grillé.
Non… je ne vois pas de quoi tu parles. J’essayai le bluff, sur un malentendu…
Bien dormi ?
Comme un bébé.

Ma compagnie laissa échapper un petit rire. Elle se moquait encore de mon accent. Elle avait débarqué hier, véritable tornade, m’emportant sur son passage. Sans ambages ni sommation – logique pour une tempête. Moi je n’eus le cœur à refuser, elle savait trouver les mots pour… oui bon arrêtons le bullshit elle m’a sauté dessus et j’ai profité de la situation.  Maintenant qu’elle était enfin éveillée, j’en profitai pour me redresser, m’extirpant de son étreinte.

Main sur le visage, celle-ci se frotta contre les yeux comme si par miracle cela allait me sortir de mon état végétatif. Il n’y avait qu’un remède au réveil en vrac : le café. Glissant le long du lit comme une feuille de papier sur une table, une fois les pieds à terre, je me levai enfin. Ma compagnie quant à elle, s’étira de tout son long, féline, câline, envahissante. Mais pour la récompenser du bon moment passé avec elle, je lui servis une tasse.

Gentleman ou quoi ?
Ouais bref.

Pace ? Paaaaaaceeeeee ?
Mais quoi merde ?
Tu peux me passer ma dague s’il te plait ?
Pour quoi faire, tu veux égorger les coussins ?
Allez quoi ! Je me sens toute nue sans elle.

Mais elle était déjà toute… oh et puis merde. De retour dans la chambre à coucher, je lui jetai un regard noir avant de hausser les épaules, prétextant que je ne savais pas où elle était. D’un geste de tête, elle me demanda alors de me retourner. Avec effroi, le constat m’apparut. L’arme était plantée dans ma porte. Secouant la tête comme pour chasser mes pensées parasites et une fois les tasses posées délicatement sur une commode ; je retirai la lame d’un coup sec, essayant dans le même temps de comprendre ce qu’elle foutait là, la coquine.

Et puis… étant fidèle à moi-même, je me suis dit qu’une plaisanterie de mauvais goût était toujours bonne à faire. D’un coup sec, si bien que je me fis presque un lumbago, je lançais la dague dans sa direction, devant le visage à la fois surpris et déconfit de ma conquête qui hurla pendant mon mouvement :

Mais qu’est-ce que tu… que… quoi ? Mais…
Attrape-la sinon elle va se planter dans ta tête.

Elle était confuse, il y avait de quoi. Ce n’était pas tous les jours qu’un objet parti à toute vitesse ralentissait soudainement sa course, suspendu dans l’air, comme si le mouvement s’était interrompu. Voltigeait presque immobile à quelques centimètres du visage de ma conquête, celle-ci se saisit alors de l’objet, tout en me jetant un regard qui disait clairement : « Tu vas couiner enfoiré, je vais te saigner comme un porc » ; j’extrapolais un peu ? Oui sans doute.

Satisfait de ma blague de merde, je lui apportais sa tasse de café dans un clin d’œil amusé avant de finalement m’éclipser de la pièce, laissant à la demoiselle tout le temps de réfléchir et de rester dans l’incompréhension le temps de me préparer pour une nouvelle journée de travail.

L’armée de la reine blanche, ma déesse, avait besoin de moi. Les recrues n’allaient pas se former toutes seules après tout. Habillé, coiffé – non je déconne – je revins finalement dans la pièce, constatant que la demoiselle était toujours en train de réfléchir au sens de la vie tout en buvant son breuvage, j’en profitai pour ingurgiter le mien, avant de lui donner un semblant d’explication.

Maintenant tu comprends pourquoi tout le monde m’appelle la tortue ? Pourquoi se presser quand on peut forcer les choses à s’adapter à ton rythme ? Ah, au cas où tu te demandes. Non ce n’est pas de la télékinésie. Tout ce qui est en mouvement s’adapte à mes envies, ni plus ni moins. Sur ce… je te souhaite une agréable journée. À plus tard…
À… à plus taaaard… il lui faudrait sans doute un moment pour s’en remettre. Quoi que… Eh mais Pace attends ? Je n’ai pas les clés de chez toi je fais comment pour fermer ?
T’en fais pas va, ce n’est pas grave si tu ne fermes pas la porte à clé.

De toute façon… qui voudrait me voler ?
Les gens savent très bien de quoi je suis capable lorsque je m’énerve…
Comme répulsif, on ne fait pas mieux.
Derrière l'écran
COUCOU. TC du papillon et de la blondinette qui se la pète. J'espère que mon dernier bébé vous plaira ! Love u guys ♥



https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
slow and steady wins the race ▬ pace. Ven 5 Mar - 21:18
Bienvenue fire

Enfin, re BIENVENUE BEBOU fire

J'espère que tu t'amuseras un peu plus avec cette tortue, déjà rien que le feat, j'suis conquise !! fire

le boulot, le pouvoir, les facts, incroyable :p

(et ce secret inavouable, cette plume, bref, perfect ! )

A bientot sweety
avatar
Invité
Invité
slow and steady wins the race ▬ pace. Ven 5 Mar - 21:53
Wow j'adore ton interprétation de la tortue perf
Déjà la réf est géniale, mais en plus le cara est attachant af ça donne bien envie d'être poto avec lui, les facts me font bien marrer pour certaines et et et le pouvoir est super intéressant ??
J'suis charmée

REBIENVENUE ♥
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
slow and steady wins the race ▬ pace. Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
slow and steady wins the race ▬ pace. Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
slow and steady wins the race ▬ pace. Sam 6 Mar - 11:54
Quel plaisir de te revoir perf

Pace a écrit:
parle avec un accent français exacerbé

Jsp pas pourquoi ça m'a tuée comme anecdote, je l'imagine tellement parler du coup c magique

J'adore les facts + le secret inavouable est juste ouf ??

Un superbe tc, rebienvenue ici bibou ✨
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
Dark Shadows
Ace D. Finnley
dispo rp : dispo
Messages : 51
Points de Bonheur : 168
Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Fabricant de poudre
Inventaire : -
Pouvoir : Antidote boosté
En couple avec : Sa connerie
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 51
Points de Bonheur : 168
Avatar : Ashe Duran (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Fabricant de poudre
Inventaire : -
Pouvoir : Antidote boosté
En couple avec : Sa connerie
Autre(s) compte(s) : Elias, Keith, Lunaria & Perceval
Ace D. Finnley
Dark Shadows
slow and steady wins the race ▬ pace. Sam 6 Mar - 14:18
OMG SATORU MEILLEURE REF VRAIMENT C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE
Et ce secret inavouable oooof ce perso est parfait c'est tout ce que j'ai à dire, voilà

rebienvenue et courage pour ta fiche ❤
https://sandman.forumactif.com/t482-won-t-you-come-and-play-with-me-ace https://sandman.forumactif.com/t507-put-on-a-happy-face-ace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Vixen H. Fuzz
dispo rp : pas dispo
Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Profilbanni-re01
dispo rp : pas dispo Messages : 82
Points de Bonheur : 226
Avatar : Ahri - League of Legends | Solar.
Âge d'apparence : Mi-vingtaine.
Signe Astro : -
Rôle : La femme-renarde.
Métier : Secrétaire du Père Noël.
Inventaire : -
Pouvoir : Métamorphose en renard.
En couple avec : L'immoralité.
Autre(s) compte(s) : Canaria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Profilbanni-re01
Vixen H. Fuzz
Master Pieces
slow and steady wins the race ▬ pace. Sam 6 Mar - 14:32
Re-bienvenue le bro
La ref on aime évidemment, et le secret inavouable  perf
Merci à la frangine pour la fable hein  hihi

 je commente juste parce qu'il m'a menacée :(
https://sandman.forumactif.com/t664-youll-like-whatever-you-see-vixen https://sandman.forumactif.com/t693-gonna-break-the-ruls-and-hearts-in-twos-vixen https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
slow and steady wins the race ▬ pace. Dim 7 Mar - 1:17
Béa — coucouuuu, ah le feat c'est quelque chose en effet j'étais content de le voir libre, j'ai sauté sur l'occasion sans hésiter mdrrr
merci pour les compliments ça me fait grave plaisir (surtout que j'aime bcp Béa, faudra qu'on se capte pour un lien obligé ! **) ; merci encore ♥

Zach — faudra remercier ma frangine pour ce qui est de la tortue c'est grâce à elle que j'ai trouvé le principe du personnage (love u sis), j'espère que le reste plaira tout autant que le début, merci encore pour le petit mot ! hug

Ju' — en vrai on est deux là dessus mdrr ; je m'imaginait le perso qui a tellement la flemme de faire un effort sur son accent je me suis dis allez, go for it ! En plus les accents c'est sexy parfois (pas toujours) ; ravi que ça te plaise, j'espère que le reste sera à la hauteur, manque plus que l'histoire à faire de mon côté, merciiiii ♥

Ace — AYE AYE ! For real Satoru c'est genre l'un des plus gros coup de cœur que j'ai eu depuis loooooongtemps ; j'adore son côté "i don't give a fuck" ; Pace va émuler un peu cette attitude là par moment je préfère prévenir mdrrr, merci ! fire

Vixen — la ref la ref la ref bien sûr qu'on aime ce monsieur est un trésor voyons mdr
gros big up à toi frangine sinon j'aurais ramé pendant un moment ouin
balance pas les secrets de famille comme ça oh, du respect pour l'ainé oké ? merci bien

Encore merci pour l'acceuil, toujours au top les loulous, plus que l'histoire à faire normalement, j'espère que ça vous plaira ! ❤
https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
slow and steady wins the race ▬ pace. Jeu 11 Mar - 18:44
alors je viens après la guerre
panic  nyoom
pcq je suis lent
et que j'oublie ensuite de poster où je dois poster
MAIS JE ME DEVAIS DE VENIR SPLASH MON LOVE
LA TORTUE
sweat

super tortue a écrit:
▬ offre des confiseries aux apprentis soldats qui réussissent bien ses exercices
▬ balance des blagues graveleuses et idiotes à tout va

aaaah a écrit:
Mais ne vous méprenez pas. Ce n’est pas parce qu’il est calme qu’il en a oublié comment être violent.  
sweety mais oui ??

son histoire ???? SON HORRIBLE SECRET MDRR JE SUE
je pleure je suis en p l s
et sa dévotion pour le royaume d'ivoire et son pouvoir et ses facts
je veux l'voir faire des blagues lourdingues svp

& jamais je tente de la cambrioler effectivement
il est affreusement terrifiant et génial et nuancé
puis cette ref quoi - aled
aled

voilà
crowe et vanille, je stalke déjà
mtn je stalkerais les trois
bye

j'ai hâte de te voir (croiser) inrp (inshallah)
love

fire oki
https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
fifty shades of wtf i regret
L. Rose de Marmoreal
dispo rp : pas dispo
Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
slow and steady wins the race ▬ pace. 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
dispo rp : pas dispo Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
slow and steady wins the race ▬ pace. 7cf2d95ddf066dd1384b4fb66c3ff802
L. Rose de Marmoreal
fifty shades of wtf i regret
slow and steady wins the race ▬ pace. Ven 12 Mar - 1:08
aww copain français blush
le pouvoir est stylax au possible ? ça doit être hyper frustrant quand tu traînes à côté et que soudainement t'es juste LENT ça me rappelle la vidéo de la tortue attaquée par un alligator (elle s'en sort) et un mec avait écrit "imaginez vous devez courir pour sauver votre peau A CETTE VITESSE?" j'ai ris pardon, je m'étale.
par contre son secret fait doucement taire mon fou rire oki je pense qu'on préfère tous être son ami que son ennemi. mais il a l'air si attachant ??
bebou a écrit:
Il a surtout conscience que la cruauté de ce monde ne doit pas l’empêcher d’y apporter parfois un peu de légèreté.
mais 😭 je sens qu'il va être fantastique en rp, en plus ta plume 👌 (le rp vanille lucy à tjr dans mon coeur)
BREF bienvenue encore!! ♥
https://sandman.forumactif.com/t198-par-ses-coups-une-belle-prune https://sandman.forumactif.com/t207-jardin-de-mots-o-rose https://sandman.forumactif.com/t705-garden-of-roses https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
La flemme
Pace H. Tortoise
dispo rp : dispo
Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
dispo rp : dispo Messages : 70
Points de Bonheur : 285
Avatar : Gojo Satoru — Jujutsu Kaisen.
Âge d'apparence : 32 ans.
Signe Astro : -
Rôle : La tortue (fable).
Métier : Instructeur militaire.
Inventaire : -
Pouvoir : Entrave.
En couple avec : .
Autre(s) compte(s) : Crowe M. Stark — Anna-Henrietta Nonna & Armando L. Naviria.
slow and steady wins the race ▬ pace. Paceprofilban01
Pace H. Tortoise
La flemme
slow and steady wins the race ▬ pace. Ven 12 Mar - 19:02
Aliocha — mais mais mais... TOUS CES COMPLIMENTS OMG blush
tu me régales bébou vraiment c'est super gentil ça fait vraiment plaisir !
J'suis content de voir que la dichotomie chez lui est bien visible en tout cas, la notion de nuance est super importante pour moi et je sais jamais si j'arrive bien à le retranscrire donc si on me dis que c'est le cas je suis heureux **
on se croisera en RP, promis, que ce soit avec Crowe, Vanille ou Pace, je viendrai te quémander un lien, on se trouvera bien quelque chose ; encore merci ♥

Rose — french touch yeaaah wink
mais cette vidéo je veux la voir j'ai du mal à comprendre comment une tortue peut s'en sortir face à un alligator mdrrrrr
(on est d'accord l'avoir en ennemi c'est compliqué faut vraiment lui casser les noix, mais si ça arrive, gare aux fesses)
(vanille lucy bonbon pour les yeux et le cœur j'adore notre rp et la vibe entre les deux persos **)
encore merciiii ! Je viendrai sans doute te poker pour un lien entre Pace & Rose j'suis sûr y'a moyen de faire quelque chose ♥

vous régalez encore merci pour les compliments et l'accueil pour mon bébé, jvm ♥
https://sandman.forumactif.com/t739-slow-and-steady-wins-the-race-pace https://sandman.forumactif.com/t769-slow-motion-pace https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Alice Liddell
dispo rp : dispo
Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
Alice Liddell
PNJ
slow and steady wins the race ▬ pace. Dim 14 Mar - 17:28
Bravo, Tu es validé !
déjà, un gros merci pour ta patience, on s'excuse du retard pour la validation panic et thanks pour la modification, c'est tout ce qui me chiffonnait 💜

du coup
damn
il fait grave froid dans le dos et de le savoir chez les holy crowns... pfiou (hâte de voir comment ça va se passer pour lui 👀 et les autres 💦)
et son pouvoir (super bien trouvé), l'utilisation dans l'histoire 😬 rip la demoiselle, i'd be scared too
je vais pas m'éterniser, tu as déjà suffisamment attendu, donc je file t'ajouter ta couleur !! rebienvenue sur sandman 💕


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
slow and steady wins the race ▬ pace.
slow and steady wins the race ▬ pace.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slow motion — pace.
» Miss me ? - Pace
» (fb) fable humaine ▬ pace
» Shoot, oops ! Missed ! - Ft. Pace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: