Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: viii.      Events et Autres :: Events :: Event #2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué)
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Mer 16 Juin - 23:46
event#2 le géant échoué
Introduction
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Si vous êtes venu jusqu’ici pour admirer le géant, c’est que soit vous n'habitez pas très loin soit que vous êtes vraiment déterminé à l’idée de voir un colosse nu et mort allongé sur la plage.
Albert s’est réfugié à Neverland, terrifié et est à ce moment là dans le bureau du maire, tremblotant et délirant. Esthef Belgrade n’a pas tardé à envoyer ses équipes sur place pour juger de la situation mais vous êtes bien évidemment arrivé avant eux.
Il est presque midi et il fait très chaud. Des oiseaux volent en cercle au-dessus du corps, à l'affût et prêts à plonger à tout moment.

Participants :  @Meliodas A. Sherwood  @Cherry K. Holmes  @Earle M. Babington  @Jamie Hook  @R. Algernon Cavendish  @Alexis Rednose
Lieu : Non loin du lagon aux sirènes, sur la plage. Vous vous situez à l’avant du géant.

Contexte
Vous venez d’arriver pour certains et avez rejoint d’autres déjà regroupés entre eux. Vous vous situez au niveau de la tête du géant. Il a les proportions d’un jeune homme, les cheveux blonds cendrés et le visage aux traits légèrement empâtés. Sa tête est tournée, ce qui fait que sa joue gauche est écrasée dans le sable. Ses yeux sont ouverts mais éteints, et semblent fixer un point donné sur l’océan, ligne intangible sur l’horizon.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants).
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Un channel discord sera créé pour chaque groupe afin de faciliter les échanges, merci de rejoindre le serveur discord prévu à cet effet si ce n’est pas encore fait (www) ; c'est important pour la communication !
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Cherry K. Holmes
dispo rp : pas dispo
Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Inventaire : -
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
dispo rp : pas dispo Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Inventaire : -
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
Cherry K. Holmes
Brave Hearts
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 0:22
elle s'était préparée à la seconde où elle avait entendu parler du géant échoué. rater un mystère ? et puis quoi encore. elle s'habille de façon pratique, attache ses cheveux qui commencent à devenir un peu trop long à son goût et s'assure de remplir son sac comme il le faut. elle trimbale son bordel habituel et prend de quoi être large niveau photos avant de se mettre en route.

elle est pleine d'entrain et s'empresse d'aller prendre un premier cliché du géant, comme si elle avait peur qu'il s'envole.

ceci dit, elle déchante juste un tout petit peu en apercevant quelques individus sur les lieux. elle connaît la majorité du groupe mais elle n'est pas sûre que ce soit vraiment pour le mieux. après tout, il y a meliodas et alexis. si elle ne redoute pas la colère de lucy (il va faire quoi, lui donner une pichenette ?) elle doit bien avouer qu'alexis l'effraie d'avantage. après tout, la dernière fois qu'elles se sont vues, la jeune femme a bien malmené le directeur de l'usine et cherry, si fonceuse qu'elle pouvait être, tenait à l'intégrité de son poignet.

sans, elle aurait du mal à prendre des photos.

elle force un petit sourire sur ses lèvres et va saluer meliodas, d'abord. elle en profite pour jeter un coup d'oeil à alexis et esquisse un sourire un peu plus large encore pour camoufler le fait qu'elle avait envie de partir en courant.

heeeeeeey alex. j'te serrerai bien la main mais je tiens à mon poignet, tu comprends...

la rouquine recule un peu par précaution et se retourne vers le reste du groupe.

sir babington, j'espère que vos stylos vont bien.

elle taquine et esquisse une légère courbette avant de se présenter aux inconnus.

moi c'est cherry, cherry holmes.

elle insiste sur son nom de famille avant d'inspecter le cliché qui a eu le temps de développer correctement sur le papier. elle s'attend presque à voir le corps s'animer dessus.


résumé : cherry commence par FONCER prendre une photo et ensuite, elle se présente et salue tout le monde.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/snowyfish_/cherry/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxeOZrMR1t8MbdGIAWCPAH-a
avatar
Invité
Invité
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 0:31
Des fleurs pour le géant



Un géant, une plage, si ça c’était pas un pur appel du Seigneur de la piraterie à cette chère Crochet c’est que vraiment Wonderland c’était plus ce que c’était. A peine l’info dans sa caboche, qu’elle avait couru, oui C O U R U chez R, pour l’embarquer de force avec elle à la découverte du géant.

—Sacrebleu que c’est gros. C’est qu’il fait au moins quatre fois mon rafiot le bougre !

Tape dans le dos de R, les poings qui se placent fiers sur ses hanches, l’air conquérant.

—Tu sais ce que ça veut dire ça ? Qui dit géant, dit trésor, et un trésor énorme !e ! T’as vu la taille de ses mains ? Les pièces de monnaie de son monde doivent être énormissime ! On pourrait se payer des milliers de tournée de rhum.

Son regard qui se pose sur le jeune homme, elle trépignait d’impatience et de son idée, presque elle sautillait sur place, des étoiles pleins les yeux, comme une enfant devant un sapin de noël, avant de se reprendre.

—On aurait pas du ramener des fleurs comme il est mort ? Le pauvre… On aura jamais le temps de lui creuser une tombe avant qu’il pourrisse.

Du coq à l’âne James Hook bonsoir. Réflexion coupée par une salutation, la main qu'elle attrape rigoureuse d'un sourire large.

—James Hook, Captain Crochet pour vous servir ! Vous auriez pas des fleurs pour la tombe pas tombe du géant des fois ? Héééé Lexie !

Capacité de concentration ? Moins douze.


Résumé :

-embarque R à l'aventure
-Pnse que y'a des trésors
- Coucou madame que je connais pas, on se présente on est poli
-Frérot t'as pas des fleurs pour le mort ?
-OH LEXIE t'es là aussi



by Flore
raideuse officielle de wonderland
Alexis Rednose
dispo rp : pas dispo
Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
dispo rp : pas dispo Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 1:18
Le géant
Le groupe 1


L'appel de l'aventure avait été cette fois bien plus fort que son envie de concevoir les jouets et d'aider le Père Noël, alors dès que la nouvelle était tombée, Alexis avait filé aussi vite que l'éclair en direction du Géant abandonné. En arrivant près du lieu, elle ne pu s'empêcher un souffle d'exclamation qui ne faiblissait pas même au fur et à mesure qu'elle s'approchait.

Sherlock !

Un grand sourire à ses lèvres lorsqu'elle reconnaît Meliodas près du visage de l'homme-créature, s'avance jusqu'à lui pour passer, joyeuse, un bras énergique autour de sa nuque après qu'ils se soient fait la bise (c'est un peu gênant non ?) et qu'il lui ait claqué le dos.

J'vois que t'as meilleure mine. Et tu sens bon aujourd'hui ? Wow bien joué.

Le rire moqueur et la malice dans les yeux tandis que sa main libre vient l'ébouriffer sauvagement. Alexis préfère ne pas penser au rose qui léger qui s'étire possiblement sur ses joues à la mémoire de leur nuit passée ensembles et décide de rester naturelle. Reportant ensuite son regard sur le colosse, elle n'a toujours pas trop le temps de s'épandre en de longues observations puisque déjà ses iris captent quelques mouvements sur les côtés. Des gens qui approchent et, oh. Mais qu'est-ce qu'elle fait là elle ?????? Et qu'est-ce que.

Alexis grognon pas très contente de voir les traîtres, si ce ne sont pas ses histoires, elle ne peut cependant pas s'empêcher de répondre à la concernée.

C'est pas de ton poignet dont je m'inquièterai à ta place. Tu viens encore foutre la merde miss monde ?

Sourcils haussés, bras croisés. Oh dieu, si Lucy était là.
C'est sans doute mieux comme ça.

En silence se contente d'adresser un regard à Sherlock, de ceux qui veulent comprendre ce qu'il se passe parce qu'il semble clairement qu'un épisode ait été manqué. Puis au fil des salutations, elle pose son regard sur les personnes présentes. OH MAIS TIEN C'EST PAS JAMIE ????? Pourquoi elle parle de fleurs ?

JAMES !

Passe de son amie au Géant tristement mort.
C'est vrai des fleurs c'est une bonne idée.

On lui en apportera demain ! Tu viendras les choisir avec moi évidemment, hein. Au fait t'es qui toi ?

Demande à R avant de se tourner vers Earle, le regard suspicieux.

Vous ça va, je sais. Vous êtes le secrétaire du maire pas vrai ?

Ce maire trop chelou comme le directeur de l'usine et tout.
Oui oui c'est vraiment louche tout ça.


(meliodas = sherlock // cherry = miss monde)
• oui elle a abandonné les jouets sans honte pour partir à l'aventure.
• elle croise meliodas en arrivant -c'est un peu la gêne de se claquer la bise elle a pas l'habitude. puis ils ont couché ensembles ???? bref.
• le peuple arrive avant qu'elle puisse commencer son observation, elle reconnaît cherry et elle est pas contente pck traîtresse. en plus elle tape la bise à melio ????
• cherry gentille mais lexie grogne, melio arrête là stp.
• elle demande à melio avec les yeux pourquoi il lui parle genre oklm -en vrai c'est pas ses histoires, elle est juste pas trop contente pck elle aime bien melio quoi.
• quand cherry fait le tour des gens elle entend JAMES !! et du coup elle est contente. dit qu'elles iront chercher des fleurs demain.
• demande à R qui il est ?
• regarde earl en mode suspicieux "toi c'est bon je sais" pck maire, secrétaire, usine (oui les raccourcis sont bizarres)
• earl est chelou oui oui.


https://sandman.forumactif.com/t311-let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow-alexis https://sandman.forumactif.com/t336-adolescente-pirate-alexis https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
le prince des mères
Meliodas A. Sherwood
dispo rp : pas dispo
Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
dispo rp : pas dispo Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 1:34

T'étais dans la cabane avec Lucy quand un mec est passé en gueulant dans la forêt qu'un géant s'était échoué sur la plage. Tu t'étais levé du canapé d'un bon pour le scruter par la fenêtre et avait questionné ton meilleur bro.

— « On y va ???? »

Sauf que ce rabat joie, il voulait pas y aller. Il voulait pas déplacer son petit fiak jusqu'à la plage. Ni une ni d'eux, t'avais enfilé des vêtements au hasard, sac sur l'épaule et t'étais parti en direction du lagon.

— « Tant pis pour toi le nabot, je te ramènerai un trophée ! Une oreille ou un doigt. »

Ça sonnait moins glauque dans ta tête.
Tu enfiles tes bottes de sept lieues et inspires profondément. Tu as juste à y penser et lever la jambe que AAAAaaaahhhh.... T'as fait un bon énorme de la forêt jusqu'à la plage. WAW. Tu tombes la tête la première et t'empresses d'enlever les bottes pour les ranger dans ton sac. Tu trottines vers le géant, complètement fasciné. T'as les yeux qui brillent et le sourire aux lèvres. Tu fais trois fois le tour du colosse avant de reconnaitre le visage d'Alexis.

— « HEY ! »

Un peu gênant, au vu de votre dernière interaction. Son odeur, ses soupirs. Bref. Tu lui tapes la bise et lui tapes aussi le dos au passage. T'espères qu'elle va pas faire pareil, la flemme de partir vers l'avant. Tes yeux dérivent sur Cherry, qui vient d'arriver à son tour. Lui étires un sourire qui se veut doux. Il ne manquerait que Marion et Lucy pour repartir à l'aventure.

Y'a une autre rousse. Bordel, pourquoi toutes les femmes que tu rencontres doivent-elles être rousses ?
Elle semble aussi surexcité que toi alors ça fait du bien de pas être le seul relou du groupe.

— « Des fleurs ? Non j'ai pas de fleurs moi. Meliodas Sherwood. Baron du crime et du vol à l'étalage. Vous inquiétez pas, si vous êtes pas riche, je toucherai pas à vos affaires. »

Tu commences à grimper sur le visage du géant, le pied qui s'enfonce dans sa narine. Beurk. Escalades pour jusqu'à arriver au sommet de la tête.

— « Qui m'aime me suive ! »

Vous pressez pas surtout.

résumé :
- fuck you Lucy qui vient pas
- grâce aux bottes de sept lieues il arrive à se TP de sa cabane à la plage en un bon
- il arrive un peu en avance et inspecte du coup le géant en faisant le tour
- tombe sur Alexis et hihi hoho malaise
- tombe sur Cherry et hoho hihi malaise
- waw Jamie brille beaucoup c'est dur de détourner le regard
- se présente et escalade le géant comme un singe
résumé

https://sandman.forumactif.com/t542-tu-me-plaques-comme-une-affiche-au-mur-meliodas https://sandman.forumactif.com/t552-je-porte-plainte-pour-coups-et-blessures-meliodas#5586 https://sandman.forumactif.com/t949-meliodas-i-ll-keep-you-safe https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Earle M. Babington
dispo rp : pas dispo
Messages : 32
Points de Bonheur : 134
Avatar : Emet-Selch
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Inventaire : -
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
dispo rp : pas dispo Messages : 32
Points de Bonheur : 134
Avatar : Emet-Selch
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Inventaire : -
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
Earle M. Babington
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 19:51
C'est avec un pincement au cœur qu'Earle arriva au lagon. Il se sentait bien plus confiant pour rassurer le pauvre Albert que pour être dépêché en urgence à la surveillance de cadavres avant même qu'on ai le temps de réunir une équipe digne de ce nom. Cela dit, vu les curieux qui s'attroupaient déjà autour de la pauvre créature, c'était peut-être mieux ainsi. Il n'avait maintenant plus qu'à faire en sorte que cette petite bande de rigolo se tienne à carreau et ne fasse rien de stupide, dangereux, inconsidéré, ou les trois en même temps.

Autant dire que c'était peine perdue.

Il arriva en trombe, se racla la gorge, et commença à parler d'une petite voix polie.

▬ HEY !
▬ Sherlock !
▬ Excusez m-
▬ heeeeeeey alex. j'te serrerai bien la main mais je tiens à mon poignet, tu comprends... sir babington, j'espère que vos stylos vont bien.
▬ Euh-
▬ C'est pas de ton poignet dont je m'inquièterai à ta place. Tu viens encore foutre la merde miss monde ?
▬ Hum-
▬Sacrebleu que c’est gros. C’est qu’il fait au moins quatre fois mon rafiot le bougre !
▬ JAMES !
▬ S'il vous pl-
▬Tu sais ce que ça veut dire ça ? Qui dit géant, dit trésor, et un trésor énorme !e ! T’as vu la taille de ses mains ? Les pièces de monnaie de son monde doivent être énormissime ! On pourrait se payer des milliers de tournée de rhum.
▬ Attend-
▬ On aurait pas du ramener des fleurs comme il est mort ? Le pauvre… On aura jamais le temps de lui creuser une tombe avant qu’il pourrisse.
▬ moi c'est cherry, cherry holmes.
▬ James Hook, Captain Crochet pour vous servir ! Vous auriez pas des fleurs pour la tombe pas tombe du géant des fois ? Héééé Lexie !
▬  On lui en apportera demain ! Tu viendras les choisir avec moi évidemment, hein. Au fait t'es qui toi ? Vous ça va, je sais. Vous êtes le secrétaire du maire pas vrai ?
▬ Des fleurs ? Non j'ai pas de fleurs moi. Meliodas Sherwood. Baron du crime et du vol à l'étalage. Vous inquiétez pas, si vous êtes pas riche, je toucherai pas à vos affaires.
▬ HUM HUM.
▬ Qui m'aime me suive !

[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tenor

Ayant enfin leur attention il se tourna vers Méliodas tout d'abord, les mains sur les hanches comme une maman pas contente.

▬ JEUNE HOMME TOUT D'ABORD DESCENDEZ IMMEDIATEMENT.

Tout le monde était jeune par défaut, pour Earle.

▬ Excusez ma prise de parole abrupte, mais ceci est une situation sérieuse que Neverland se charge d'éclaircir, je vous demanderais donc de bien vouloir COOPERER dans le CALME et la PRUDENCE sur cette affaire jusqu'à ce que le reste des autorités COMPETENTES arrivent.

Oh Earle, mon cher Earle, ce n'était vraiment pas le public approprié pour ce genre de consignes. Mais avant de se faire manger tout cru il ajoute, en faisant des allers retours énergiques, mains croisés dans le dos et le visage haut.

▬ Bien tout d'abord établissons des rôles voulez-vous. En tant que personne appartenant au corps administratifs je serais donc en charge. Mademoiselle Holmes, je vous nomme conseillère exécutive. Mademoiselle Hook m'intimide énormément et en même temps j'aime bien son attitude, je la nomme donc sous-cheffe. Monsieur Méliodas semble particulièrement hum... Energique, je vous appointe donc responsable d'exploration et des activités physiques que mon dos ne saurait plus supporter. Mademoiselle "Lexie", je n'aime pas votre attitude et vos regards mais j'en ferais abstraction, vous serez notre chargée de sécurité-surtout-la-mienne. Et quand à vous jeune homme. Eh bien je ne sais pas encore qui vous êtes mais vous savez quoi? Vous avez une bonne tête de gars sympa, vous serez mon Assistant personnel.

Il tapa dans ses mains.

▬ Allez, allez chop chop au boulot l'équipe! Je me chargerai personnellement d'offrir fleurs et, dans la mesure du possible, une fin honorable à la victime. Maintenant allez fermer ses yeux si vous le voulez bien. Monsieur Méliodas, que voyez-vous avec vos yeux de voleur-qui-ne-touchera-pas-à-mes-affaires-si-je-suis-pauvre ? Une suggestion mademoiselle Holmes peut-être ?

résumé:
juni
Lagon
Groupe 1
C y a l a n a

j'ai hésité à mettre un nc violence -18 mais c'était peut-être too much.

https://sandman.forumactif.com/t575-flambant-vieux https://sandman.forumactif.com/t1239-everything-stays https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Y'a R
R. Algernon Cavendish
dispo rp : dispo
Messages : 41
Points de Bonheur : 160
Avatar : Trafalgar Law - One Piece
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)
Inventaire : -
Pouvoir : Déverouillage
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 41
Points de Bonheur : 160
Avatar : Trafalgar Law - One Piece
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)
Inventaire : -
Pouvoir : Déverouillage
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
R. Algernon Cavendish
Y'a R
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 23:41
Parfois, il se demande franchement ce qui l'a poussé à accepter tel ou tel job. Il le sait bien que quand la mission vient de Neverland, il ne sera jamais seul. Peut être que c'est parce que c'est James qui l'a tiré là ? Ouais, peut être. La rouquine la plus dingue du continent, si on l'écoutait. Elle lui rappelle ce qu'il a été pendant un moment, attiré par les richesses, en quête d'aventure. Avant que la vraie vie le rattrape.

Il hoche la tête à la remarque de James, accepte la tape dans le dos sans rien dire. Il observe, calmement, le géant effondré. Est-ce que ce truc peut se redresser ? Et si c'est le cas, qu'est-ce qui pourra bien le faire retomber ? Il ne fallait peut être pas prendre à la légère un monstre de cette taille.

"J'suis R."

Une phrase rapide, sèche, qui montrait bien qu'il avait pas envie de s'étendre plus sur le sujet. Il était R, c'est tout ce qu'ils avaient besoin de savoir. Alors quand le pseudo voleur se présente, il repose sa main sur la garde de son couteau de chasse. C'est bon, il est encore là. Et v'la que le quadra veut prendre les décisions. Ah. Il hausse simplement un sourcil quand on lui annonce qu'il sera l'assistant.

"J'ai jamais vu un truc de cette taille là. Faites attention là haut, on sait jamais trop, il pourrait se réveiller."

Mais, avec tout le courage du monde, il s'en approche. Main sur le couteau en cas de danger, il vient écouter à son nez, cherche une respiration quelconque.

"On devrait l'attacher, juste pour être sur qu'il se redresse pas."

Il était pas en mission pour les Dark Shadows, il pouvait pas se permettre de juste éliminer la cible.

R dit qu'il est R. R prévient Méliodas de pas tomber. Il propose qu'on attache le géant.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Points de Bonheur : 439
Avatar : OC (artiste)
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
Erzähler
PNJ
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Jeu 17 Juin - 23:46
intervention 1
Vous grimpez sur le géant mais rien ne se passe de spécial. Ses muscles sont raides, car commence la tuméfaction de la peau, accélérée par le mouvement incessant des vas et vient constant de ceux qui ont entrepris de l’escalader. Dans sa mort, il semble paisible et ainsi vous n’êtes pas dérangés.
De plus, ce n’est plus le colosse paisiblement endormi dont vous vous préoccupez mais de ce que l’un de vous (au choix) pointe du doigt aux autres.

Des immenses voiles voguent sur la mer à l’horizon. C’est une grande première à Wonderland, du moins les plus anciens n’en ont pas vu depuis des siècles. Non, vous ne rêvez pas, un navire se rapproche lentement de la côte, entraîné par le souffle du vent marin.
Au bout de quelques minutes, il jette l’ancre. Ceux qui ont une bonne vue ne verront personne à bord. Mais alors, qui le dirige ? Surtout que dans son ombre se rapproche un deuxième... tout comme le premier, vous auriez juré qu'il n'était pas là quelques secondes auparavant.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants).
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
Rappel : merci de faire un résumé à la fin de vos posts et de suivre l'ordre du premier tour. L'ordre peut être changé si vous vous accordez entre vous. Vous pouvez poster un résumé seulement pour ne pas bloquer le tour et éditer plus tard, en cas d'urgence.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Cherry K. Holmes
dispo rp : pas dispo
Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Inventaire : -
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
dispo rp : pas dispo Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Signe Astro : -
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Inventaire : -
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
Cherry K. Holmes
Brave Hearts
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Ven 18 Juin - 0:03
évidemment alexis n'a toujours pas sa langue dans sa poche. la rouquine tique au surnom qu'elle lui donne - ça non plus, ça n'avait pas changé. comment est-ce qu'elle appelait meliodas déjà ? ah oui. sherlock. quelle ironie.

miss monde ? je sais que t'as pas mis tes stats dans l'intelligence ma grande mais au risque de recommencer les présentations ici, sherlock, c'est moi. alors repense à tes surnoms.

après tout, elle avait déjà pris sa photo. peu importe son poignet, maintenant. le groupe s'anime rapidement et cherry, s'habituant déjà aux discours sans fin, ni queue, ni tête de earle, se contente de lui sourire en hochant de la tête. elle le regarde quelques secondes à vrai dire, quelques secondes seulement, avant d'arrêter de l'écouter totalement pour retourner inspecter sa photo.

le géant dessus ne bouge pas mais par contre, elle aperçoit des voiles apparaître d'un coup dans l'horizon. elle fixe le papier, qui répète les mêmes secondes en boucle, avant de lever la tête pour observer la mer en direct.

le bateau de la photo accoste, rapidement suivi par un autre qui pourtant ne figurait pas sur le cliché.

elle avait passé une vingtaine d'années à wonderland et pourtant elle n'avait jamais vu ça. elle jette un coup d'oeil à ses camarades d'infortune et prend une nouvelle photo.

on a ce genre de rafiot, ici ? miss captain, c'est des potes à vous ?

résumé : cherry inspecte sa photo et tiens c'est quoi ça ? elle prend une nouvelle photo du bateau et demande leur avis aux autres.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/snowyfish_/cherry/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxeOZrMR1t8MbdGIAWCPAH-a
avatar
Invité
Invité
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Ven 18 Juin - 10:04
Des fleurs pour le géant



Taisez-vous. Qu’il a dit.

C’est qu’elle aura même pas eu le temps de s’extasier sur le fait que Sherwood il a une bonne gueule pour un voleur quand même et que c’est qu’il faudrait presque le prendre dans l’équipage. Il faudrait tous les embarquer, les enrôler. Nom d’un matelot. Sa main qui vient tapoter l’épaule Earle, avant de déposer un baiser sur sa joue.

—Tu parles trop chéri, j’ai lâché après le quatrième mot.

Son regard vers R avec un sourire. Les cordes à sa ceinture qui viennent voler.

Je suis pas sure d’avoir assez de mou.

Et là. Oui là. Le Graal. Sourire enfant, devenu carnassier à la vue. Il lui en fallait pas plus, une large tape dans le dos d’Earle, en peu trop d’enthousiasme c’est-à-dire. Le regard vers R, l'enthousiasme, la joie tout y passe.

Bordel de mille nœud ! Je sais pas à qui est ce batiment mais c’est pas la mien. Chers amis, il est temps de réquisitionner ce rafiot ! Je laisserais pas des badots voler les mers du Sea Witch ! Et y’a surement pleins de trésor là dedans !

Petit baiser sympathique sur le nez du géant.

Très cher, nous vous ramènerons des fleurs. Reposez en paix mon brave.

Embarque R et Alexis par le bras pour aller à la conquête du bateau, elle a pas le temps. Hurle en courant.

Monsieur Babington je compte sur vous si y’a des pourparlers ! Miss Holmes vous nous aidez ? Vous devez bien être douée pour trouver des trucs, Sherwood ça si c’est pas le CASSE de votre vie je sais pas ce que c’est ! C’parti ! A l’abordage !

Laisse la corde s’accrocher au navire pour s’y hisser, les bottes posez sur la rambarde en bois. Les poings sur les hanches.

Je réquisitionne ce bâtiment !

Glisse une corde autour de la taille de son nouvel équipage forcé, pour les hisser Enfin du moins ceux qui viennent près du bateau. Même si vous vouliez lui échapper c’est mort, elle va vous hisser un par un.



Résumé :

-Elle a laché ce que disais Earle y'a trop de mot
-Tapote Earle et bisous sur la joue
-Y A UN BATEAU
-Veut le réquisitionner
- Bisous sur le nez du géant.
-Embarque R et Lexie de force
-Tente de motiver les autres, soyez ses copains, son faux équipages.
-Y A SUREMENT DES TRESORS
-Elle se hisse de sa corde sur le bateau, et compte hisser tout le monde



by Flore
raideuse officielle de wonderland
Alexis Rednose
dispo rp : pas dispo
Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
dispo rp : pas dispo Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Ven 18 Juin - 10:48
Le géant
Le groupe 1


Ta gueule non ?

Non ? Non parce qu'elle s'en fiche bien Alexis de savoir qui est qui, alors si Meliodas est Sherlock à ses yeux et que la vraie Sherlock est une pimbêche rousse qui cherche des emmerdes qu'elle ne saura absolument pas gérer, eh bien ce sera comme ça. Le regard menaçant vers Cherry alors, mais elle n'a pas vraiment le temps de s'y attarder que son attention est déjà portée ailleurs. Les autres arrivent, parlent parlent, Meliodas qui s'échappe sur ce grand homme mort et puis.

??????
Un blanc d'environ une demi seconde.

Mes oreilles putain, j'suis à côté !!

Un reproche qu'elle oublie immédiatement tandis que l'autre part dans un monologue qu'elle écoute d'une oreille distraite pendant qu'elle observe les autres s'agiter. Miss Monde le nez sur sa photo puis à l'horizon, Jamie toujours aussi joviale, ça fait plaisir de la voir déchaînée et puis- Et puis ?

Vous serez notre chargée de sécurité-surtout-la-mienne.
Vous allez m'épouser, c'est un ordre !

Pardon ?

Le poing qui se serre instantanément et tout son corps qui se crispe quand elle se tourne brusquement vers Earl et se fige. Du reste de ce qu'il eu pu dire elle n'en aura rien entendu, ni même n'a vu aucune chose que qui que ce soit ait pu faire, soudain perdue tout au fond d'elle-même. La mer qui prend des allures de falaise immense avec cet homme en haut. Il a les traits de Earl. Vraiment ? Un cri désespéré, horrible à lui en glacer le sang, lui fait tourner la tête brusquement vers le vide -qui était-ce ?!

Peu importe puisqu'elle se retrouve soudain emportée elle aussi.
Reprend conscience un bras dans celui de James et se rend compte alors qu'elle court avec la capitaine droit en direction d'un bâteau ?

What the fuck ????

Bon eh bien, y a plus qu'aller visiter pas vrai ?
C'est encore un peu sonnée qu'elle se laisse entraîner par son amie, un léger sourire revenu s'étirer à ses lèvres.


(meliodas = sherlock // cherry = miss monde)
• le 1er paragraphe c'est juste pour dire tg à Cherry pardon.
• elle râle pck Earl lui a cassé les oreilles à hurler ????? wtf calme-toi non ?
• elle est gentille alors elle écoute d'une oreille quand même et regarde les autres faire leur vie en même temps pck tout va trop vite même pour elle mdr
• Earl lui donne un ordre et comme il a une attitude très... insupportable ? (similaire aux fdp qui l'ont tuée irl) elle revit en direct live le flash de sa mort qu'elle avait 100% oublié. on aime.
• c'est Jamie la bg qui la ramène à elle pck trop enthousiaste merci mon coeur et du coup Lexie décide de se laisser entraîner et de suivre son capitaine jusqu'au bout du monde voilà.


https://sandman.forumactif.com/t311-let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow-alexis https://sandman.forumactif.com/t336-adolescente-pirate-alexis https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
le prince des mères
Meliodas A. Sherwood
dispo rp : pas dispo
Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
dispo rp : pas dispo Messages : 143
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Ven 18 Juin - 14:13

A peine tu commences à grimper sur l'incroyable tête du géant qu'un énergumène vous crie dans les oreilles. Bon, tu le connais en vrai... énergumène est un peu exagéré. C'est Earle Babington, le secrétaire du maire.
Tu l'écoutes attentivement, un sourcil haussé quand il te dit de descendre - te permettant de le couper dans son élan.

— « Mais ça ne craint rien, ne vous inquiétez pas pour moi. »

C'est dit avec calme, aussi parce que tu sais qu'il ne vaut mieux pas le rendre plus fou qu'il ne l'est. C'est un malade avec la logistique.
Mais alors que son discours et son organisation te donne la migraine, tu te penches sur quelque chose de plus intéressant (tu es bête, qu'on te pardonne) : dispute de filles.

Un peu gêné que ça fuse déjà dans les insultes, tu tournes la tête pour les observer par dessus ton épaule, une main accroché à la paupière du géant.

— « J'ai entendu tout à l'heure Lexie. C'était clairement pas cool. Arrêtez de vous prendre le bec, on a mieux à faire ! »

Regard rapide vers le dénommé R, tu n'aimes pas trop son allure. Tu le soupçonnes d'ailleurs d'être carrément louche mais tu veux pas juger trop vite Meliodas, aussi tu lui accordes un sourire réservé avant de te concentrer sur ton escalade et d'arriver enfin au sommet. Déjà en hauteur, c'est plus tranquille.

— « AH ! DES BATEAUX ! »

Ni une ni deux tu préviens les autres, témoignant que d'autres aventuriers les ont aussi remarqué. La jolie rousse (après Cherry) semble déjà en proie à la conquête du navire.

— « Haha ! J'aime son esprit ! »

Tu glisses par le cou et l'épaule et atterris de nouveau les deux pieds dans le sable.
Essaies de convaincre Cherry et Lexie de la suivre - remarques d'ailleurs que cette dernière n'a pas l'air dans son assiette. Tu lui tapotes la tête en souriant puis t'adresses cette fois à Earle.

— « Je suis désolé mais je crois que vous êtes tombé sur l'équipe la plus dissipée ! Vous venez ou vous tenez à faire votre rapport ? Allez je dirais à Esthef que je vous ai entrainé de force. »

Et tu t'élances à la suite de James.

résumé :
- il est ê_è en voyant les meufs à ça de s'insulter et fait le bg
- il est genre o_o quand ça crie mais se calme un peu car flemme de foutre la merde
- il est +_+ en dévisageant R
- il est *_* à la vue des bateaux
- il est >////< en voyant james
- il est ^_^ en descendant et la suivant
résumé

https://sandman.forumactif.com/t542-tu-me-plaques-comme-une-affiche-au-mur-meliodas https://sandman.forumactif.com/t552-je-porte-plainte-pour-coups-et-blessures-meliodas#5586 https://sandman.forumactif.com/t949-meliodas-i-ll-keep-you-safe https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Earle M. Babington
dispo rp : pas dispo
Messages : 32
Points de Bonheur : 134
Avatar : Emet-Selch
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Inventaire : -
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
dispo rp : pas dispo Messages : 32
Points de Bonheur : 134
Avatar : Emet-Selch
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Inventaire : -
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
Earle M. Babington
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Ven 18 Juin - 19:45
  Il fallait croire qu'il n'avait pas le charisme d'Esthef. Pas qu'il en ai douté un seul instant, pour être honnête, mais il avait finit par bâtir sa petit autorité à la Mairie de Neverland, et comme il s'aventurait rarement au-delà de ses mur sans qu'on le pousse à coups de pieds, il s'était habitué à être un minimum respecté. Il n'a même pas le temps de protester, contre cette petite troupe trop dissipée et peu décidée à l'écouter, qu'on l'extirpa de son excès de confiance par la force.

▬ Tu parles trop chéri, j’ai lâché après le quatrième mot.
▬ HSUFYIHKZ

Earle.exe a arrêté de fonctionner.

Il se tint la joue, choquée, cramoisi et tout chamboulé comme un adolescent.

▬ J-j-j-j-j'ai déjà quelqu'un pardon. Enfin elle n'est plus vraiment là m-m-m-mais mon cœur reste pris. Je veux dire je suis flatté, vraiment, m-mais hum je sais que j'ai dit que jamais votre attitude mais je pense que je préfère que l'on reste amis.

...Personne ne t'écoute Earle, Cherry et Alexie font une rap battle avec Méliodas au milieu et James est déjà passée à autre chose. Heureusement R restait calme. C'était vraiment son gars sûr, R.

Et soudain BATEAU.

Bien moins enthousiaste quel reste, Earle sortit son mouchoir mauve-pâle, celui pour essuyer dramatiquement la goutte de sueur sur leur front en cas de tension scénaristique. Bon en fait il avait juste un peu chaud.

Des navires? Tout homme de connaissance et d'âge comme Monsieur Babington savait très bien que cela n'était pas chose courante. Et il détestait les imprévus. Il commença à réfléchir en silence en se tenant le menton. Que cela pouvait-il bien signifier? Pourquoi maintenant, à cet étrange timing qui ne pouvait n'être qu'une coïncidence. Alors peut-être que-

...

Vous savez quoi?

Il n'était pas assez payé pour ça.
Il n'était jamais demandé combien il était payé, mais ce n'était pas assez.
.....Il fut pris d'un doute. Était-il seulement payé?

Il rend ses jambes intangibles et s'enfonce lentement dans le sable, le regard fixe en avant, le visage impassible et les bras croisés. C'était l'heure de faire l'autruche. Il avait envie de dire "bonne route James, écris-moi de temps en temps".

▬ Je suis désolé mais je crois que vous êtes tombé sur l'équipe la plus dissipée ! Vous venez ou vous tenez à faire votre rapport ? Allez je dirais à Esthef que je vous ai entrainé de force.

Nan. Il avait envie de dire que ce n'est pas son problème. Il n'est pas un homme d'action et il n'a pas confiance en des bateaux qui ne sont pas censés être là, et son vide. Il avait toujours détesté ces histoires de fantômes.

Oh et puis zut, il n'allait pas laisser ces braves gens aller en danger sans les aider. Après tout, on lui avait demandé de négocier. Il se jeta dans les bras de Méliodas (no homo)

▬ D'accord on y va mais attention, je suis fragile.

résumé:
juni
Lagon
Groupe 1
C y a l a n a


https://sandman.forumactif.com/t575-flambant-vieux https://sandman.forumactif.com/t1239-everything-stays https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Y'a R
R. Algernon Cavendish
dispo rp : dispo
Messages : 41
Points de Bonheur : 160
Avatar : Trafalgar Law - One Piece
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)
Inventaire : -
Pouvoir : Déverouillage
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 41
Points de Bonheur : 160
Avatar : Trafalgar Law - One Piece
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)
Inventaire : -
Pouvoir : Déverouillage
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
R. Algernon Cavendish
Y'a R
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué) Sam 19 Juin - 1:18
Merde, voilà qu'après le géant, des bateaux débarquent. Il a vite cru comprendre en discutant avec James plus tôt que les bateaux, c'était plutôt rare dans le coin. Alors vu les questions qu'on pose à la rouquine, il se fait une raison. C'est probablement pas une bonne nouvelle, même pour le chaos voulu par Alastor. S'agirait de pas se faire voler la vedette, pas vrai ? Il grimpe avec l'aide de la corde et pose ses pieds sur le rafiot.

"Fait gaffe, James. On sait pas ce qui nous attend ici."

Toujours prudent, toujours la main sur la garde de sa lame. Les autres arrivent chacun leur tour et c'est les deux tentatives ratées de leader qui déboulent en dernier. R hausse juste un sourcil en les regardant puis reste dans le coin de James, patrouillant, les sens aiguisés.

"J'doute que le bâtiment soit vide. Touchez pas à n'importe quoi, tant qu'on a pas identifié le problème."

Il a pas envie de leader, il veut juste être certain qu'il devra pas sauver la peau d'un pauvre type.

R monte avec James, reste prudent, surveille autour.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué)
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis (#GéantÉchoué)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde)
» [EVENT#1] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Marion, Alexis et Lucy (#Battues)
» [EVENT#2] Groupe 3 — Simon, Gemini, Cole, Ace, Sameae, Blair (#GéantÉchoué)
» [EVENT#2] Groupe 2 — Jubilee, Anaël, Lilian, Asmodée, Valentina, Malone (#GéantÉchoué)
» [EVENT#2] Groupe commun — Participants (#BlancTachéDeNoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: