Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

:: viii.      Events et Autres :: Events :: Event #2 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 439
Âge d'apparence : Ceci n'est pas un personnage
Signe Astro : Est-il seulement né ?
Rôle : Narrateur
Métier : Conteur
Inventaire : -
Pouvoir : Une écriture bg
En couple avec : LE STAFF
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 125
Erzähler
PNJ
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 1:02
event#2 le bout du monde
Introduction
La triste carcasse du géant n’est malheureusement plus la source d’intérêt des joyeux lurons de Wonderland… Deux merveilleux vaisseaux sont venus vous chercher pour vous emmener à l’aventure.
Grâce à Jamie Hook, vous êtes désormais à bord du navire le plus proche de la côte ! Sur sa coque est gravé son nom : le Jolly Roger en lettres d’or.
Tout le monde doit participer sinon il ne prendra pas les voiles. Ainsi, chacun se doit de prendre un poste : l’ancre doit être levée, les voiles resserrées.

Vous prenez rapidement vos marques, sous les indications du capitaine crochet ! Et après moultes minutes à préparer le rafiot, les voiles se gonflent de vent maritime et A BABORD TOUTE ! Vous croisez sur le pont du bateau qui vous précède Alice affublée d’un chapeau de pirate. Elle vous salue, avec son équipage. Il semblerait que vous alliez dans la même direction : vers le Bout du Monde.

Participants :  @Meliodas A. Sherwood  @Cherry K. Holmes  @Earle M. Babington  @Jamie Hook  @R. Algernon Cavendish  @Alexis Rednose @Anaël Quinn @Asmodée Yi @Valentina L. Lechery
Lieu : Sur le bateau Jolly Roger.

En savoir plus
— Le groupe qui se situait à l’avant du géant a été rejoint par Anaël, Valentina et Asmodée.
— Vous êtes à bord du bateau qui était le plus proche, à savoir le Jolly Roger. Il reconnaît Jamie Hook comme son capitaine. C’est donc elle qui donne les instructions à bord. Bien sûr, vos personnages peuvent choisir de ne pas l’écouter. Dans les règles de piraterie, Jamie doit nommer un second qui sera capitaine si elle venait à perdre la vie sur le bateau.
— Alice est sur le deuxième bateau, nommé le Félicien. Elle semble s’être imposée capitaine et le navire vogue du coup aux côtés du votre.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants).
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
— Un channel discord sera créé pour chaque groupe afin de faciliter les échanges, merci de rejoindre le serveur discord prévu à cet effet si ce n’est pas encore fait (www) ; c'est important pour la communication !
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 9:51
Jolly Roger & Le bout du Monde

Elle inspire à pleins poumons, émotions forte au creux de sa gorge de reprendre le large, malgré la récupération du Sea Witch elle n’avait pas eu la chance de voguer à nouveau sur l’océan, par peur, elle ne savait plus laquelle car elle ne l’avait plus. La brise au creux de ses mèches rousses, sourire aux lèvres, c’était ça. Oui c’était ça qui manquait à sa vie. Naviguer, avec un équipage quel qu’il soit.

Sherwood, Ana, Monsieur Babington, tirez les voiles ! Lexie, R et les deux beaux gosses lever l’encre ! Direction le bout du monde !

Elle ne sait pas où vous allez vraiment mais elle trouve beau de le dire ainsi. Elle laisse personne en rad, use de son don pour tirez sur les cordes pour que tout soit facile, rire au creux des lèvres. Le vent qui gonflent les voiles, les cliquetis de l’encre juste levée, gonfle la poitrine Crochet au rythme de la houle. Le bonheur est ici.

Vous êtes désormais des pirates, le plus bel équipage qu’il m’ait été donné de voir Sacrebleu ! J’en suis émue matelot. A ce titre vous méritez chacun un titre ! et un rôle.

Elle vous montre un à un du doigt, débordante d’enthousiasme, avant de sauter sur la rambarde, les poings sur les hanches fière.

L’Honorable Sherwood, vous serez Maitre d’équipage j’sens bien que vous êtes pleins de bonnes surprises, Anaël le Terrible tu seras notre Maitre Canonnier parce qu’on est pas à l’abri d’une attaque avec le beau gosse blond se sera votre nom avec l’irrésistible en canonnier ! Sir Babington le Grand, vous serez notre quartier maitre je suis sure que vous êtes aussi un conseiller dans votre vie de tous les jours, et que vous savez gérer les prix, distribution, l’organisation, parce que moi je suis une brèle ! Lexie le Fléau tu sera notre Artilleur, je te laisse le bon soin des canons ! Cherry la  conquérante serez notre timonier, en tant que Sherlock je suis sure que vous devez bien savoir lire une carte…bon qu’on a pas mais on fait genre ! Le beau gosse au cheveux noir se sera votre votre nom avec l’exterminateur, faudra me dire votre nom d’ailleurs vous serez notre voilier-moucheur, vous gérez le bon état des voiles et le lancer de grenades !

Elle se tourne finalement vers R, sourire presque enfant, débordant.

Tu veux bien être mon second ? Une sorte de Monsieur Mouche vachement plus stylé genre R le prince des pirates ? Si il m’arrive un truc, ce sera toi le capitaine. Déjà que je t’ai embarqué dans cette aventure. Je sais que je peux compter sur toi pour prendre soin de tout le monde en cas de dérapage.

Elle attends la réponse avant de taper dans ses mains.

Sur ce je vous laisse me retourner ce navire du pont à la cale ! Partez en quête des trésors caché ! Des vivres ! DU RHUM ! Gloire à celui qui me trouve du rhum sacrebleu ! On s’installera des hamacs dans la cale quand il fera nuit, on ouvrira la trappe du pont pour regarder les étoiles.

Un clin d’œil à Anaël, elle se souvient de leur discussion au bar il y a longtemps, de son père à lui, et des nuits étoilées qu’elle lui avait raconté. Elle se souvint d sa vie d’avant par flash, d’elle assise à la fenêtre se demandant si un jour elle aurait la chance d’en voir plus, de voyager. C’était chose faite.

Salutation Mamzelle Alice.

Petite révérence à la blondinette. Son poing vers le ciel.

NOUS SOMMES L EQUIPAGE DU JOLLY ROGER MES AMIS ET RIEN NE PEUT NOUS ARRETER ! HOURRA ! OH ! et il me faut une mouette. Comme Mascotte se sera Grandiose. QU'ON ME TROUVE UNE MOUETTE SACREBLEU

Elle se fends dans un rire avant de reprendre la barre, inspire. Expire comme si c’était la première fois.

Offrez-moi cet horizon

Résumé :
- Hook + un Bateau meilleur vie
- Elle donne un titre à chacun pour que tout le monde soit dans l’ambiance et se sente parti prenante de l’équipage
- Anael : Maitre Canonnier, Val :Canonnier, Melio : Maitre d’équipage, Earle : Quartier Maitre, Lexie : Artilleur, Asmodée : Voilier-Moucheur, Cherry : Timonier, R : Second et des ptits noms de pirates, elle vous bichonne.
- Elle laisse chacun partir à la conquête du navire trouver des trésors, des vivres, et du RHUM
- Annonce que ce soir ces hamacs party sous les étoiles
- Veut une mouette
- Petite quote de Pirate des caraibes.

by Flore
Y'a R
R. Algernon Cavendish
Points de Bonheur : 160
Avatar : Trafalgar Law - One Piece
Âge d'apparence : 31
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : membre de la brigade fantôme (6 bb)
Pouvoir : Déverouillage
En couple avec : -
dispo rp : dispo Messages : 41
R. Algernon Cavendish
Y'a R
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 12:04
Ah merde, c'était quand même plutôt inattendu. R, qui pensait croiser des pirates prêts à attaquer le petit groupe ou des géants venus récupérer leur collègue, découvre un bateau qui obéit aux ordres de James ! Ce monde n'arrêtera donc jamais de le surprendre. Il hoche la tête aux ordres du capitaine -qui sait à priori ce qu'elle fait, puisqu'elle est capitaine de navire et file, avec l'aide des trois autres, l'ancre.

Une fois ça fait, il regarde la rousse donner à chacun un rôle. Lui se voyait bien timonier. Lire la carte, guider la rouquine, aider simplement dans l'ombre. Mais voilà que le destin lui joue des tours, parce que R, lui qui n'est pas à l'aise avec l'idée de travailler en équipe, devient le second du navire. Il hoche la tête, avant que la rouquine tape dans ses mains.

"Pas de soucis, Capitaine. File à la barre, je vais voir l'équipage."

Voilà qu'il va devoir se faire souffrir, juste pour le plaisir du Capitaine. Il hausse un peu la voix, contrairement à d'habitude, et s'adresse d'abord au voleur, Maître d'équipage.

"Eh, Sherwood, fait un tour du bateau. Il nous faut un inventaire de ce qu'on a. Et garde tes mains dans tes poches, personne ne vole le capitaine."

Sa phrase sonne comme une menace, mais elle est presque bienveillante. R sait bien que James ne supporterait pas qu'un de ses matelots ne pille ses trésors et que la punition serait... mortelle.

"Tous à vos postes ! On ne sait pas sur quoi on peut tomber. Protégez le navire et parcourez les mers !"

Il a jamais vraiment été pirate, alors il sait pas trop si ce qu'il dit est vraiment logique. C'est bien pour ça qu'à part au maître d'équipage, il leur parle pas trop directement. Lui, son boulot, c'est de protéger James. Si elle meurt, il se retrouvera capitaine. Et ils mourront probablement tous.

R demande presque gentiment à Meliodas d'aller faire l'inventaire du navire, se rend compte qu'il y connait rien, bullshit un peu et retourne protéger Jamie.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
le prince des mères
Meliodas A. Sherwood
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 507
Avatar : eren jäger (snk) + dylan o'brien (irl)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : la couronne
Rôle : robin des bois
Métier : gentleman cambrioleur
Inventaire : bottes de sept lieues ; filtre d'amour
Pouvoir : position
En couple avec : PAS LES TCHOINS QUI VENDENT MON CUL
Autre(s) compte(s) : alastor, andy, vorpal et aslan
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
dispo rp : pas dispo Messages : 143
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Tumblr_inline_nwfoedk1Ve1qlt39u_250
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 13:58

Tu ne t'étais pas attendu à ce que le si sérieux secrétaire du maire se jette dans tes bras mais si ça pouvait éviter de laisser quelqu'un derrière - tu l'avais joyeusement porté jusqu'au navire. Un peu lourd quand même mais tu l'avais installé sur ton dos, tenant ses jambes au niveau de tes cuisses. Une fois les deux jambes dans l'eau, tu t'étais laissé hisser par Jamie et ses cordes - non sans en ressentir un petit kink que tu dissimulas au reste de l'équipage.

Vous aviez été rejoint par trois joyeux aventuriers (enfin joyeux, vu la gueule de deux sur trois ça restait à prouver). Une fois à bord tu poses Earle sur le pont et observes Jamie s'accaparer la barre. C'est parfait, t'as grave hâte d'explorer le navire plutôt que de commander.
Mais pas trop vite... alors que tu vas pour t'éclipser dans les cales, Jamie te nomme chef d'équipage. T'as la voix qui vrille dans les aiguës.

— « .... Quoiiiii ? »

Enfer et damnation, tu vas pas être tranquille.
Souvenirs de la guerre qui remontent soudainement (c'est étrange tu n'y avais pas pensé depuis combien de temps...?) et dans ta mémoire t'as jamais combattu sur bateau. Et t'étais pas là au débarquement alors bon.
Ça doit pas différer du maitre de manoeuvre...

— « Je vais manoeuvrer dans les cales. »

Hop hop. Voilà que R le mec chelou qui a pas de prénom est nommé second et te donne des ordres. Grand sourire crispé, tu fais un peu la gueule Meliodas.

— « Ouai, d'accord. Je suppose qu'il va tous falloir s'y mettre pour que ça marche. »

C'est parti pour faire l'inventaire. Tu cherches une cabine extérieure - il y en a une juste en dessous du pont supérieur. Bingo, et il y a du matériel.

— « Eh Cherry ! Les cartes sont là. Par contre j'y comprends rien ça ressemble pas à grand chose. Je vole .. hum. J'EMPRUNTE un bout de papier pour faire la liste de ce qu'il y a sur ce rafiot. »

résumé :
- il porte earle de la plage jusqu'au navire
- kinky les cordes ouuuh il aime
- bon un peu de sérieux mdr il va pour explorer
- ah bah non oui du coup faut aider merde mdr
- va dans la cabine extérieure et trouve des cartes il interpelle cherry
- il prend du papier pour aller l'inventaire un peu seumé d'obéir à R quand meme

https://sandman.forumactif.com/t542-tu-me-plaques-comme-une-affiche-au-mur-meliodas https://sandman.forumactif.com/t552-je-porte-plainte-pour-coups-et-blessures-meliodas#5586 https://sandman.forumactif.com/t949-meliodas-i-ll-keep-you-safe https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Earle M. Babington
Points de Bonheur : 134
Âge d'apparence : Entre quarante et cinquante
Signe Astro : Verger
Rôle : Natif
Métier : Secrétaire du Maire
Pouvoir : Intangibilité
En couple avec : ouin
Autre(s) compte(s) : Minerva
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
dispo rp : pas dispo Messages : 32
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Tumblr_inline_mq31nbIRLh1qz4rgp
Earle M. Babington
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 14:59
Mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère.
Non, littéralement, qu'allaient-ils donc faire.

Earle remercie poliment sa mule et réajuste son gilet et ses cheveux. Il ne pouvait pas reprocher à James de manquer de charisme. Même une vieille antiquité comme lui se sentait presque émoustillé de partir pour l'inconnu. Et elle avait aussi l'œil pour discerner les talents de chacun. Une bonne chose qu'il avait emmené son boulier. Et puis c'est rai qu'il était grand, même s'il aurait préféré qu'on l'appelle Earle le sage.

Oui Earle se balade avec un boulier sur lui, et personne n'est surpris.

Il avait, heureusement pour eux, une vague idée de comment lever une voile, même sans avoir touché une navire de sa vie. Il avait lu des livres voyez-vous ,et se fit unplaisir d'expliquer aux autres avec un petit ton suffisant comment faire. Et se faire aider lui-même à la fin parce que c'était physique, tout de même.

Une révérence solennelle à dame Alice et ses comparses qui passent près d'eux, un dernier regard sur le corps étendu sur la plage. Le reste des équipes de Neverland ne devrait pas tarder, il devrait probablement leur laisser un message contenant l'essentiel.

"Parti en bateau fantôme, revient bientôt, fermez bien les fenêtres de la mairie avec les poignées orientées à 87° sauf celle du bureau du maire, fermez-la à 51°. Je ramène des souvenirs. Enterrez ou crématisez le pauvre colosse.
Bisous
Earle"

Petit message en bouteille vide qu'il jette sur la plage avant qu'ils ne s'en éloigne trop. S'ils viennent pour enquêter, ils le trouveront sans doute. Et d'une autre page de papier, il plie un origami en forme d'oiseau à donner à leur capitaine d'infortune.

Ses dernières obligations remplies, il remonte les manches de sa chemise et (grands dieux) déboutonne un bouton de sa chemise, regarde l'horizon.

▬ Oh, ma chère Ella, dans quoi je m'embarque, encore?

Un sourire en coin malgré ses plaintes. Si elle avait été là, elle aurait été excitée comme une puce. Si elle avait été là, elle se serait assise à ses côtés et aurait inspiré le vent du large avec lui. Mais elle n'était pas là, depuis bien longtemps maintenant.
Et pour lui qui avait tant vu de ce monde, avec elle à ses côtés, à la revoir dans chaque croisement de rue où ils avaient marché ensemble, partir dans un endroit encore jamais vu avait quelque chose qui le rendait plus léger.

Après des années d'exclusion, Esthef lui avait donné quelque chose à faire.

Et désormais les caprices du destin lui donnait quelque part à aller par lui-même.

résumé:
juni
Bout du Monde
Groupe 1
C y a l a n a

https://sandman.forumactif.com/t575-flambant-vieux https://sandman.forumactif.com/t1239-everything-stays https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
raideuse officielle de wonderland
Alexis Rednose
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
dispo rp : pas dispo Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
Pouvoir : Force surhumaine
Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 5d1b95d1b5a4dedf0da66517ff87dcd1
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 16:39
Le bout du monde
Le groupe 1

Oh hisse ! Oh hisse ! Ooooh hisse ! En avant moussaillons, levez donc cette encre de toutes vos forces !

Il n'avait pas fallu beaucoup pour qu'Alexis retrouve son sourire perdu, simplement la joie de voir son amie redevenir le vrai Capitaine qu'elle avait toujours été, d'être accompagnée de Meliodas puis de retrouver Anaël et Asmodée. Le hasard faisait tellement bien les choses, elle en était ravie. Alors c'est en rigolant fort qu'elle accepte de prêter sa force pour lever l'ancre -et à vrai dire il n'y aurait eu besoin que d'elle mais n'est-ce pas meilleur à plusieurs ? L'envie soudaine de lâcher la corde pour la blague, elle n'en fait rien et se contente une fois les voiles mises, d'écouter les instructions. Instructions qu'elle acquiesce d'un signe de tête avec le sourire rayonnant.

Le truc c'est que.
Ils sont déjà deux à s'occuper de ça et ils ne sont pas en guerre pour l'instant alors ?

Elle se tourne vers Anaël et ...C'est quoi son nom déjà ?
Est-ce qu'il l'a déjà dit au moins ? Osef, juste que sa tête lui dit vaguement un truc. Mais pas le temps de dire quoique ce soit que soudain Granita fait irruption -alors elle est avec lui ????

GRAN- pas le temps de continuer que la grenouille en profite pour s'échapper. AAAAH GRANITA REVIENS !

Tandis qu'elle s'apprête à lui courir après, elle se retourne brièvement vers ses deux acolytes.

J'VOUS CONFIE LES ARMES LES GARS J'RE PLUS TARD !

Et hop! Envolée Alexis, en course-poursuite d'un pont à l'autre du navire pour tenter de rattraper sa grenouille adorée. Bouscule certainement plus d'une personne en balançant de rapides excuses à la volée. Puis quelques minutes plus tard elle aperçoit Granita posée tranquillement sur un tonneau. Premier plongeant, la tête dans le bois et Granita qui s'échappe. C'est légèrement sonnée qu'elle se redresse et constate que sa mascotte préférée a disparue -sûrement est-elle partie se réfugier dans les cales ? Ça aime l'humidité ces bestioles non ? Quoique, ils l'ont trouvée dans un cimetière donc...

Enfin bon. Elle repart de façon moins bourrine à sa recherche, en profite pour observer un peu tout ce qu'elle peut jusqu'à ce que son regard se pose sur.

OH.

Un oiseau.
Sur la proue du bâteau.
Une mouette ????
Aucune idée, mais ça fera l'affaire pas vrai ?

Granita ce n'est que partie remise. Saute pas dans l'eau en mon absence, maman t'aime très fort ahlala..

La joie au visage, consciente de parler toute seule mais n'en ayant rien à faire, elle se décide à avancer prudemment jusque ladite proue. Si cet oiseau est aussi farouche que sa tendre Granita, c'est elle qui risque de finir à l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Alors Alexis s'est mise à quatre pattes pour longer le bord du navire en silence. C'est qu'elle sait être discrète quand elle le veut.

Une fois assez proche de l'animal, elle jauge le moment adéquat, prédatrice.
S'apprête à sauter d'un bond pour lui attraper au moins la patte et puis- !!!

La suite au prochain épisode !

(meliodas = sherlock // cherry = miss monde)
• On monte l'ancre c'est trop bien ???
• Lexie happy pck y a pleins de copains !!
• Puis Lexie à la poursuite de GRANITA !
• Elle en bouscule plusieurs sans ménagement dans sa course.
• Le premier round est un échec à sa capture rip.
• MAIS OMG C'EST QUOI CET OISEAU LÀ ????
• Granita on t'aime mais on te fait confiance tu sautes pas dans l'eau ok ?
• Alexis vs la mouette round 1
• J'suis désolée elle vous calcule pas mais y a Granita et la mouette 😔

https://sandman.forumactif.com/t311-let-it-snow-let-it-snow-let-it-snow-alexis https://sandman.forumactif.com/t336-adolescente-pirate-alexis https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Brave Hearts
Cherry K. Holmes
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Âge d'apparence : 21 ans
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
dispo rp : pas dispo Messages : 79
Points de Bonheur : 252
Avatar : Nami (One Piece) // IRL : Anya Taylor-Joy
Rôle : Sherlock Holmes
Métier : Détective privé
Pouvoir : Cri Dimensionnel
En couple avec : Qui sait ?
Autre(s) compte(s) : Absinthe Blue
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 442059c19428ef975b8c79880a9ec5200f99cd87
Cherry K. Holmes
Brave Hearts
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 17:33
cherry suit, embarque sur le navire et s'amuse de l'entrain de tous. ça a quelque chose de communicatif, ce sentiment d'euphorie, l'adrénaline qui pulse dans ses veines.

elle reconnaît anaël et le salue d'un geste de la main avant d'écouter jamie prendre les devants. elle a définitivement l'air de vivre le meilleur jour de sa vie.

cherry accepte volontiers le rôle de timonier mais, alors que tout le monde s'affaire sur le bateau, elle prend une seconde pour regarder la mer. les flots s'étendent à l'horizon et elle sourit. la mer, soudain, a quelque chose d'étrangement réconfortant.

elle regarde le bateau qui navigue aux côtés du leur et prend une photo d'alice pour ne pas oublier cette rare apparition puis rejoint meliodas quand il l'interpelle. elle va inspecter les cartes, un peu perplexe, et donne un petit coup de coude à son ami.

t'as besoin que je te menotte pour arrêter de voler ou tu vas te débrouiller tout seul ?

puis elle se saisit de quelques cartes et remonte sur le pont, avant d'avoir une petite idée.

elle pose sa main sur le gouvernail et utilise son pouvoir pour en apprendre un peu plus sur ce bateau.

résumé : cherry suit, écoute, participe. elle prend alice en photo, va récupérer des cartes et touche le gouvernail pour en sonder le passé.
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/snowyfish_/cherry/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxeOZrMR1t8MbdGIAWCPAH-a
Dark Shadows
Asmodée Yi
Points de Bonheur : 235
Avatar : uta (tokyo ghoul) // yungblud
Âge d'apparence : 23 yo
Rôle : alice
Métier : tatoueur (bourreau)
Pouvoir : yeux maudits
Autre(s) compte(s) : balth & milo
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) D04c2c24dadad80d975b8617727bd9f0
dispo rp : pas dispo Messages : 72
Points de Bonheur : 235
Avatar : uta (tokyo ghoul) // yungblud
Âge d'apparence : 23 yo
Rôle : alice
Métier : tatoueur (bourreau)
Pouvoir : yeux maudits
Autre(s) compte(s) : balth & milo
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) D04c2c24dadad80d975b8617727bd9f0
Asmodée Yi
Dark Shadows
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 22:54
img
LE ONE PIECE EXISTE
le roi des pirates, ça sera moi
Anaël criant hurlant (et connaissant visiblement la moitié de Wonderland) le dépasse rapidement. Valentina, plus doux à ses côtés. Asmodée, délicat du bout des doigts effleure la ligne claire de sa mâchoire.

- C'est surprenant de te croiser hors de ton antre, prêt à jouer les pirates.

Arrivent au pied du navire, immense et fier. Asmodée se hisse rapidement à bord et détaille rapidement les participants présents. Il reconnait aisément R, membre de la brigade fantôme et Lexie à qui il adresse un sourire lumineux.

Elles sont loin les ténèbres crasses d'Halloween City, ces instants suspendus pleins de rires ont des échos trop vifs dans sa mémoire. Il les veut disparaitre. N'exister qu'ici.

La capitaine, Jamie distribue les rôles à grands renforts de cris et de bonne humeur. Asmodée, les yeux rivés vers la vigie pèse le pour et le contre. Ses yeux maudits n'ont rien à faire au milieu de cet équipage chamarré. L'idée d'en regarder un et que ses cris entachent la joie du pont fait descendre de longs, très longs frissons dans son dos.

- Loin de moi l'envie de remettre en question votre décision capitaine, mais j'ai un pouvoir qui, mal contrôlé au milieu de ces gens serait préjudiciable à notre voyage. Je me propose donc d'aller m'occuper de la vigie. J'ai de bons yeux.

Ses iris écarlates semblent luire un bref instant sous le soleil alors qu'un sourire doux étire ses lèvres. Alexis passe au loin en criant après une grenouille, tout est normal.

- Mais si vous jugez qu'un voilier moucheron (?) est plus utile, je me plierai à vos désirs.
ft un bateau

rézumé:
Dark Shadows
Valentina L. Lechery
Points de Bonheur : 179
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irl
Signe Astro : le félin
Rôle : natif
Métier : propriétaire du aphrodite
Pouvoir : concupiscence
En couple avec : les chairs
Autre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 0igr
dispo rp : pas dispo Messages : 68
Points de Bonheur : 179
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irl
Signe Astro : le félin
Rôle : natif
Métier : propriétaire du aphrodite
Pouvoir : concupiscence
En couple avec : les chairs
Autre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 0igr
Valentina L. Lechery
Dark Shadows
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Dim 20 Juin - 23:44
le bout du monde

Sortir de son antre découvrir l’ailleurs. Celui qui ne cesse de se construire - déconstruire autour du monde et de ses fragments d’existence. Les pas suivent sur le sable les sillons que tracent ceux d’Asmodée ; les paroles prennent du sens au contact qui reste. Démon en dehors de l’Aphrodite se plairait presque à vivre ailleurs pour un court instant. Dans la brise claire, contemple l’horizon et les zygomatiques dansent en une courbe hétéroclite.

— Je pourrais presque m’y faire. M’en amuser. M’y plaire. C’est possible hors de l’antre et hors de soi, peut-être un instant. Ôter cette enveloppe que l’on porte pour mieux haïr le monde charnellement. Asmodée aux paroles qui font sens quand des ses pas sur le bateau Valentina découvre, oeillade qui se perd çà et là à la découverte du reste de l’équipage. D’autres fragments du monde qu’il peut connaître l’espace d’un instant, de visages apparus aussitôt disparus. L’instant est vivant parce que Crochet à la voix claire et l’esprit exaltant. Alors à son tour Valentina un instant au jeu se prêter. Car il n’y a pas d’enveloppe dont on veut se vêtir aujourd’hui - délaissées les songes macabres un instant au pied du géant.
Se fondre parmi eux ; devenir eux. Devenir eux alors ; pour une fois peut-être au fond des hommes être insignifiant. Un court instant, avant que la capitaine ne nomme Nymphe de son habit éthéré canonnier. Et malgré le peu de compréhension qu’offre habituellement Valentina aux dires des plus ignares, l’intérêt que porte cette touffe rousse à cet équipage est contagieux.
Pour une fois que ce sont eux qui choisissent quelle enveloppe peut prendre le mal, alors autant s’y prêter.

Valentina de ses pas sillonne sur les lieux, et le regard bat et s’abat sur la vie qui détonne de pigmentations colorées sur le bateau. C’est que parfois tout semble si noir ou blanc - que le rouge ne fait qu’un peu plus tressaillir les tableaux. Cette fois Valentina plus loin se dresser, à l’affut comme voudrait Crochet, et l’horizon regarde comme jamais perçu auparavant. Songe indélébile aux bruits sourds des houles que la brise démène ; l’horizon comme Iliade chantée par les sirènes corruptrices.
Valentina aux songes bercées.

@gens  

résumé:
https://sandman.forumactif.com/t1061-bloody-valentine https://sandman.forumactif.com/t1084-there-will-be-blood https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
yolo
Anaël Quinn
Points de Bonheur : 594
Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalamet
Signe Astro : le félin (12/12)
Rôle : //
Métier : carreau ; soldat
Pouvoir : indolore ; solidification de la peau
En couple avec : andy warrior
Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 67666a051d4a41b6ab8cea476cd7e0a3
dispo rp : pas dispo Messages : 237
Points de Bonheur : 594
Avatar : kaneda shotaro (akira) ; timothée chalamet
Signe Astro : le félin (12/12)
Rôle : //
Métier : carreau ; soldat
Pouvoir : indolore ; solidification de la peau
En couple avec : andy warrior
Autre(s) compte(s) : susan ; laurie ; ellen ; sofia ; nico ; hyacinth
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) 67666a051d4a41b6ab8cea476cd7e0a3
Anaël Quinn
yolo
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Lun 21 Juin - 3:31
ça bouge as fuck. c'est les vies qui tanguent. parce que pas là, là, pas là, là ; à jouer les pétales de marguerite beaucoup passionnément à la folie façon crise existentielle ; invisible ou pas on est quand même vachement

passionnément à la folie
p r é s e n t.

anaël aller tirer les voiles avec ces messieurs. et on aime tu sais earle on aime t'écouter pour bien rigoler. on obéit. la vérité on sait tellement pas comment lever une voile on l'aurait fait façon origami.

thanks, old mate.

que lexie buddy

WHA-

oh, granita ! a dû se faufiler dans ses caleçons. ou, aaaah anyway. partir derrière elle à travers le pont, anaël.

FUCK YOU LEXIE ELLE ÉTAIT WITH ME

mais on court pas longtemps parce que la vue soudain ; anaël avoir les pétards des yeux qui ont regardé l'autre navire. surtout ; ont regardé l'horizon.

anaël, s'arrêter net sur le pont. siffler. sur le rebord haut, sauter. le jolly roger s'anime. le jolly roger jamie c'est juste un autre nom pour ta maison. t'as la maison qui vogue. avec des teintes de crépuscules et d'aurores. c'est des teintes en rose orange pétants. pile pour aveugler les nuits.

alors anaël pieds campés sur le bois du bord d'un navire d'été éternel. anaël avec la voix qui porte. comme on crie. c'est pour déchirer ses poumons comme les révoltes déchirent les histoires. des nuits d'étoiles, jamie on a dit des nuits d'étoiles.

TO THE END OF THE WORLD

à la fin des choses. on va t'amener l'horizon jamie. le jolly roger dans son dos anaël bouge as fuck. dans la cale sur le pont. et se retourner, marcher sur la rambarde jusqu'aux cordes. s'accrocher, anaël qu'on s'exclame

OOOOH CAP'TAIN MY CAP'TAIN let's start c'te trip avec une chanson. on est sur mer yes or na' ??

sourire grand, anaël. pas le temps d'attendre une réponse. se met déjà à chanter.  

c'est un fameux trois-mats fin comme un oiseau,
hissez oh ! santiano !

rigole rigole.
en attendant les canons.

+ suit earle et meliodas pour lever la voile
+ earle mdr t vrmt drôle soit mon papi
+ alexis capte son attention avec leur grenouille aka leur fille d'adoption
+ part après lexie pour attraper la dite grenouille
+ oui y'a tout le monde autour qui s'affaire et les 2 ont 3 ans
+ abandonne vite parce que son attention se fait AGAIN capte par l'autre navire mais surtout l'horizon
+ ça lui donne les FUCKING THRILLS alors il saute sur la rambarde façon yolo oklm si j'tombe j'vais juste me noyer anyway
+ se met à crier et chanter et rigoler
+ 👌
[ horizons ]
cactus

https://sandman.forumactif.com/t241-yeet#1965 https://sandman.forumactif.com/t260-youth https://sandman.forumactif.com/t1175-well-fuck https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
PNJ
Erzähler
dispo rp : dispo Messages : 125
Erzähler
PNJ
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Lun 21 Juin - 20:15
intervention 3
Cela doit faire maintenant deux bonnes heures que vous naviguez sur l’océan. Le vent est frais, le courant paisible. Vous vous affairez depuis le début à vos tâches mais plus le voyage avance et plus vous vous relâchez (ce qui est normal en croisière, ne vous inquiétez pas). Alors vous voilà rassemblé sur le pont, à discuter entre vous, assis. Certains se sont isolés pour réfléchir face à l’horizon, d’autres jouent aux cartes. Le capitaine tient la barre pour maintenir le cap quand soudain…
L’orage éclate et les voiles se gonflent à l’envers. Vous voilà entraînés par des rapides - ce qui est plutôt cocasse au milieu de l’océan - et Jamie perd totalement le contrôle de la barre.

Les vagues augmentent de taille, deviennent si gigantesques qu’à chaque fois que la coque les frappe de plein fouet, l’eau se déverse sur le pont, vous renversant au passage.
Malgré le mauvais temps, les nuages sont rapidement chassés alors que vous traversez la tempête à vive allure. Il n’empêche que vous avez un mauvais pressentiment… Il faudrait peut-être reprendre le contrôle du navire ?

En savoir plus
@Cherry K. Holmes, grâce à ton pouvoir tu as la vision d'un ancien capitaine, l'ancienne entité du capitaine crochet (un homme brun et barbu) qui manipule ces cartes. Tu le visualises également en train de les dessiner/tracer. Tu ne captes rien de plus si ce n'est que les cartes semblent incomplètes.

Instructions
— Privilégiez des réponses courtes et dynamiques (pour l’introduction de l’event, vous pouvez faire long si vous avez beaucoup de choses à dire mais essayez d’aller à l’essentiel).
— Afin de ne pas faire traîner en longueur, nous nous réservons le droit de sauter votre tour après 48h sans réponse de votre part (mais on sait tous que si vous pouvez instarep ou rep le jour même faites le mes enfants).
— Le staff interviendra à chaque tour sauf indication contraire.
— Lisez bien les réponses de vos partenaires ainsi que les interventions afin de ne pas faire de faux-sens.
Rappel : merci de faire un résumé à la fin de vos posts et de suivre l'ordre du premier tour. L'ordre peut être changé si vous vous accordez entre vous. Vous pouvez poster un résumé seulement pour ne pas bloquer le tour et éditer plus tard, en cas d'urgence.
Invité
Invité
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Lun 21 Juin - 20:55
Jolly Roger & Le bout du Monde

Ses doigts glissent sur l’épaule d’Asmodée.

Prends la vigie, tout ce qui m’importe c’est que chacun trouve une place qui lui convienne et où il est heureux, c’est le propre d’un équipage.

Sourire doux à Earle quand il lui donne la mouette en papier, qu’elle accroche à son épaule.

Elle est par-faite. Vous êtes doué de vos mains l’ami !

Les heures passent, elle a plaisir à voir l’horizon, tenir la barre, observez Earle et Anaël qui jouent aux cartes, jusqu’à ce que l’orage ne viennent à éclater. Fronce les sourcils Crochet, parce que cela ne lui dit rien qui vaille, surtout à la vue des voiles qui brusquement partent dans le mauvais sens.

ACCROCHEZ VOUS !

Le bateau prends de la vitesse, et elle se demande qu’est ce que c’est que c’est que cette mer qui se déchaine telle rapides, perds le contrôle la barre au moment où elle tombe sous l’assaut des vagues, heurte de plein fouet la rambarde à coté de la barre. Réprime un cri de douleur.

Bordel de cinq nœuds !

Use d’une première corde qui vient s’entourer autour d’un des poignets de Earle, puis Anaël, en passant par Lexie, Meliodas et Cherry. Avant qu’une seconde vienne attacher un des poignets de R, puis de Valentina, en passant par Asmodée. Afin qu’ils puissent se tenir entre eux et que personne ne finisse à la mer. Elle se redresse, pour redresser la barre de toutes ces forces jusqu’à y parvenir.

Personne n’est éjecté de ce navire sous mon commandement. On va la traverser par le milieu cette tempête et sans boire une seule goutte de rhum ! On n’est pas prêt de partir par le fonds, ALORS ACCROCHEZ VOUS SACREBLEU !

Boutade de circonstances mais James est plus que sérieuse sur ce qu’il se passe, mords sa lèvre inférieure jusqu’au sang, reprends le contrôle du navire l’adrénaline aux veines, la peur aux tripes, ligote un de ses poignets au bateau.

La Mort est une journée qui mérite d’être vécue Crochet. Mais pas aujourd’hui.

Mots pour elle-même. Elle refuse que qui ce soit sous son commandement puisse périr ou perdre la vie. Hors de question.

DITES MOI QU’ON ARRIVE PAS SUR UNE CASCADE. OU UNE DIABLERIE DU GENRE.

Parce que des Rapides en pleine mer, ça n’existe pas. Sauf que Wonderland, pas vrai ?

Résumé :
-No soucis Asmo à la vigie
-Earle il fait de jolie moutte en papier
-Hurle de s’accrocher quand les voilees partent dans le mauvais sens
- Tombe et heurte la rambarde du haut pont à cause des vagues
-Use de ses cordes pour accrocher seulement UN POIGNET à chacun, et vous avez du mou entre vous, c’est pour éviter qu’on est une femme ou un homme à la mer.
-Parviens à redresser la barre
-Attache son propre poignet à la rambarde.
-Elle a chaud au cul mais elle veut sortir tout le monde de là Saint et Sauf.

by Flore
Y'a R
R. Algernon Cavendish
dispo rp : dispo Messages : 41
R. Algernon Cavendish
Y'a R
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Mar 22 Juin - 21:04
Merde ! Evidemment, il fallait que ça se passe comme ça. Le calme avant la tempête, hein. Lui, posé le dos contre une des rembardes, manque presque de tomber lorsque les premières rapides aparaissent. Il court sur le pont, file aux côtés du capitaine et tend le poignet lorsque la corde arrive. C'est un pouvoir rudement pratique qu'elle a la, il faut bien l'admettre.

"Accrochez vous tous, faites attention !"

Des conseils d'une grande utilité. Lui même vient porter main forte à Jamie lorsqu'elle tente de redresser la barre et il vient juste utiliser de sa force brute pour faire tourner le bateau dans la direction choisie par le capitaine.

"Merde, Hook, tu m'avais pas dit que c'était comme ça, les balades avec toi ! Arrête de tenter de drifter en bateau, c'est pas fait pour !"

Un ricanement plus tard, il jette un coup d'oeil au tatoueur des Dark Shadows, en haut de la vigie. Il utilise ses mains comme un mégaphone de fortune et lui crie :

"Eh, la haut, tu vois pas par ou on pourrait se sortir de ce bourbier ?"

Faudrait juste suivre la bonne direction, quoi.

R pas loin de tomber, se rapproche de Jamie, l'aide à tourner avec ses gros bras, puis crie à Asmo "ptdr c ou la suite stp".
le prince des mères
Meliodas A. Sherwood
dispo rp : pas dispo Messages : 143
Meliodas A. Sherwood
le prince des mères
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Mar 22 Juin - 22:33

La croisière se passait étonnement bien. Tu avais disparu une petite demi-heure pour inspecter le bateau dans les cales. Tu avais toujours rêvé de voir ça, tu avais cherché du rhum aussi. A défaut d'avoir de l'opium sur toi...
Seul sur le banc dans l'obscurité, dans les sous-sols de la coque - le bateau tangue et tu inspires profondément. Tu en auras bien besoin maintenant, en direction du bout du monde.
Un peu de courage à fumer, à défaut d'en avoir encore en stock caché quelque part au fond de toi. Tu es fatigué Meliodas, vraiment fatigué en ce moment.

Tu remontes finalement comme si de rien n'était - croise le regard de Cherry et lui sourit, laisse Alexis continuer de faire la folle en compagnie de son ami. Proposes finalement une partie de cartes à ceux réunis sur le pont. T'as bien fait de les glisser au fond de ton sac pour faire chier Lucy. T'espères qu'il regrette de pas être venu ce matin. Et une partie de ton esprit épuisé l'envie.

Deux heures plus tard, après avoir remporté la main de Earle pour la cinquième fois consécutive, tu éclates de rire et ça couvre à peine l'orage qui éclate dans le ciel. Tu lèves le nez vers les nuages qui s'affairent au dessus de vous et quand le bateau se balance de manière anormale, pris dans des rapides, tu comprends qu'il n'est pas question de mourir ici.

Une vague géante renverse tout le monde sur le pont. Le capitaine vous attache les uns aux autres grâce à une corde. T'es entre R et Cherry, positionné dans les escaliers qui mène à la partie supérieure du pont. T'accroches à la rampe de toutes les tes forces, uses de ton pouvoir pour vérifier la position de tout le monde.

— « LE BATEAU PREND DE LA VITESSE ! MAITRISEZ CETTE BARRE BON SANG ! »

Heureusement à deux, ils arrivent à la stabiliser. Tu espères que cela suffira mais t'as la boule au ventre à imaginer que non.

résumé :
- s'isole dans les cales, subit une crise de manque d'opium
- remonte finalement et propose de jouer aux cartes
- humilie earle cinq fois de suite
- wtf l'orage
- merci le pouvoir de jamie, il est "attaché" entre R et Cherry
- il use du sien pour vérifier la position de tout le monde

https://sandman.forumactif.com/t542-tu-me-plaques-comme-une-affiche-au-mur-meliodas https://sandman.forumactif.com/t552-je-porte-plainte-pour-coups-et-blessures-meliodas#5586 https://sandman.forumactif.com/t949-meliodas-i-ll-keep-you-safe https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Earle M. Babington
dispo rp : pas dispo Messages : 32
Earle M. Babington
Master Pieces
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde) Mer 23 Juin - 13:24
▬ Earle est bon joueur mais intimement persuadé que mélioas et anaël trichent
▬ il dit qu'ils joueront au cul de chouette plus tard car les règles sont plus simple (ceux qui ont la réf ont al réf)
▬ tempête, panique intérieure
▬ rend tout sauf son poignet et ses pieds intangible pour 1. pas se prendre le vent et la flotte 2. moins souffrir des mouvements du bateau et des vagues et être peut-être un peu plus mobile
▬ Pendant un instant se dit qu'il faudrait mettre de la menthe sur leur poignets pour le mal de mer et a un moment de lucidité où il se dit qu'l y a peut-être plus urgent
▬ réfléchit à "comment je peux être utile avec ma force de moustique" prend un sceau et écope l'eau au max qu'il peut.
juni
Bout du Monde
Groupe 1
C y a l a n a

https://sandman.forumactif.com/t575-flambant-vieux https://sandman.forumactif.com/t1239-everything-stays https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
[EVENT#2] Groupe 1 — Meliodas, Cherry, Earle, Jamie, R, Alexis, Anaël, Asmodée, Valentina (#LeBoutduMonde)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant