|
| dispo rp : Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 322 Points de Bonheur : 162 Avatar : Alice (Alice in Wonderland) Âge d'apparence : Jeune femme Signe Astro : Le Calice Rôle : Maitresse ultime de ce monde Métier : Aucun Inventaire : Tout Pouvoir : Empathie En couple avec : Wonderland Autre(s) compte(s) : -
| Groupes et Rangs Sam 5 Déc - 13:58 | |
PNJ Ils sont devenus les maîtres de ce Monde. Ils en connaissent chaque recoin, se fondent dans le décor qu’ils ont eux-mêmes imaginé au commencement. Mais quand était-ce ? Ils en sont venus à oublier depuis quand ils règnent sur Wonderland. Ils ne se réincarnent pas et demeurent la même version d’eux-mêmes depuis l’éternité.
Brave hearts Ils habitent principalement sur le territoire de la Reine Rouge. Qu’ils prennent son parti ou non, ils sont dans son paysage et vivent sur ses terres. Impitoyables, impulsifs, c’est ce qu’on raconte d’eux, mais ce sont surtout des courageux. Elle leur a promis une victoire certaine et la paix se gagne toujours avec la guerre.
Holy Crowns Eux ont cherché la tranquillité, la douceur et un petit coin de paradis. Ils sont donc tombés entre les griffes de la reine Blanche. Ils sont jugées un peu pète-sec, un brin hypocrites dans leur pacifisme exacerbé. Il semblerait que ce groupe cache des secrets plus sombres que l’éclat qu’il clame.
Master Pieces Les pions de Wonderland, ceux qui sont répartis un peu partout sur le territoire en dehors des deux grands royaumes. Ils sont en dehors de la guerre des deux reines et cherchent la vérité par eux-mêmes. Ils peuvent habiter n’importe où mais surtout nulle-part. Ce qu’ils ignorent, c’est que comme leur nom l’indique, un simple pion peut devenir une pièce maîtresse du jeu.
Dark Shadows Dans une ville qui fête l’horreur tous les jours, non loin de la capitale, s’est imposé un groupe de dangereux personnages. Tout le monde n’aspire pas à un Wonderland paisible et ces individus revendiquent l’anarchie. Le chaos et la misère sont les maîtres-mots pour faire du pays des merveilles un véritable enfer.
| | | | dispo rp : Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 322 Points de Bonheur : 162 Avatar : Alice (Alice in Wonderland) Âge d'apparence : Jeune femme Signe Astro : Le Calice Rôle : Maitresse ultime de ce monde Métier : Aucun Inventaire : Tout Pouvoir : Empathie En couple avec : Wonderland Autre(s) compte(s) : -
| Groupes et Rangs Sam 5 Déc - 13:58 | |
Les personnages principaux du livre de Lewis Carroll, Alice au Pays des Merveilles. Immortels, ils se réincarnent à l’infini dès qu’ils meurent ou atteignent la fin de leur cycle de vie. Ainsi, leur enveloppe charnelle change et leur personnalité peut légèrement varier. Ils n’ont pas de genre propre à leur rôle et ils sont stériles. Leur existence est liée à Wonderland, ce sont les plus vieux habitants de ce monde et leur grain de folie se répercute dans le rôle qu’ils incarnent. Il serait apprécié (et fortement conseillé) que le pouvoir du rôle choisi ait un lien logique avec le personnage. (Le listing des réincarnations : www). - ouvre-moi:
• Les Réincarnations n'ont pas de genre défini, cela varie au cours de leurs incarnations. Elles sont stériles et ne peuvent donc pas donner la vie. Considérez qu'ils n'ont pas d'ovules ni de spermatozoïdes, mais le reste est bien là ; sous forme féminine ils n'ont pas de règles.
• Le principe de la réincarnation est basé sur Doctor Who ! À la fin d'un cycle et après quelques minutes, les anciens corps disparaissent dans un halo de lumière pour laisser place au nouveau — il n'y a plus aucune trace du précédent, donc pas de sable, contrairement aux autres. C'est d'ailleurs toujours le même corps, ils ne font que changer après un cycle. Il est possible pour une réincarnation de contrôler son apparence (dans une certaine mesure), mais pas son genre, c'est un peu une espèce de roulette russe et ce n'est pas forcément une science exacte. Si c'est une mort accidentelle, un assassinat, bref, une mort violente, ce n'est pas tout à fait la même chose. Cela prend plus de temps, par exemple, plusieurs jours. Si l'ancien corps est détérioré (brûlé, découpé, vous l'aurez compris, quand il n'est plus tout à fait en état), c'est plus long encore. La réincarnation se passe toujours à l'endroit où le personnage est mort, ou à côté (Wonderland ne vous fera pas mourir à répétition si vous vous êtes noyés), toujours avec la même lumière. Au niveau de l'apparence, ça se passe comme une fin de cycle. Disclaimer : les "fin de cycles" correspondent à des reboots des personnages, cela signifie donc un changement d'apparence, de psyché et pouvant entraîner un changement de prénom. Merci de ne pas les invoquer pour rien, ce système a été mis en place pour si jamais un membre jouant une Réincarnation quitte le forum... ou si vous voulez reprendre votre perso sous un autre angle. Les "morts" sont des réincarnations moins violentes (oui mdr), n'entraînant pas des changements aussi importants, vous pouvez donc les utiliser en jeu.
• Toutes les Réincarnations ont déjà vécue une fin de cycle, seuls Mad et Chase en sont épargnés. La durée d'un cycle est variable d'un personnage à l'autre. Le pouvoir a été créé en même temps que la Réincarnation, donc ce dernier est toujours le même malgré les changements de cycles.
• Vis à vis du contrôle de l'apparence lors des réincarnations, les personnages sont libres, MAIS il y a des paramètres qu'ils ne peuvent changer (par exemple : la Reine Rouge aura toujours les cheveux rouges). Les Réincarnations ont toutes un trait de différentiation qu'elles ne peuvent pas changer et qui leur permet d'être toujours reconnaissables.
• Les Réincarnations ont tous une vie factice créée par Mad et Chase à leur création, leur offrant ainsi une histoire avec le Jour du Thé. Celle-ci a en partie forgé leur personnalité et qui reste bien ancré en eux. Certains savent qu'ils ne l'ont jamais vécus, d'autres y crois toujours dur comme fer. Les natifsIls sont nés sur les terres de Wonderland et y ont, donc, toujours vécu. Ils peuvent habiter n’importe où. Le temps a un effet ralenti sur eux et leur espérance de vie s’étire aléatoirement. Certains vivront un siècle, d’autres deux ou trois (ce qui est le plus rare). Ils peuvent mourir mais ne se réincarnent pas, leur corps devenant poussière au bout de quelques jours. Le pouvoir est libre. Les alicesÀ l'image d’Alice, première intruse, ce sont des humains du monde réel qui ont rejoint Wonderland au moment de leur mort. Ils se souviennent de leur vie d’antan hormis un souvenir important, un secret inavouable qui les empêche d’aller en enfer ou au paradis. On les envoie ici pour leur faire comprendre une vérité sur eux-mêmes aux travers des non-sens de ce monde. S’ils retrouvent leur secret inavouable oublié, ils gagnent leur chance de retourner sur Terre au moment de leur mort pour obtenir une seconde chance. Le pouvoir est libre. - ouvre-moi:
• Les alices ayant quittés Wonderland après avoir trouvé leur secret inavouable, ne peuvent pas revenir à Wonderland, même s'ils meurent une seconde fois. L'objectif de ce monde est d'offrir une seconde chance, pas trois, ni quatre... Les alices sont bloqués dans cet univers entre enfer et paradis, pour apprendre une vérité sur eux-même. Vérité qu'ils trouvent en repartant et cela signifie donc que ce monde n'a plus rien à leur apprendre. Alice est la seule a avoir pu faire des aller-retour, mais elle est un cas à part, c'est LA Alice après tout. Les entitésCe sont d’anciens alices (humains). Ils n’ont jamais réussi à retrouver leur secret inavouable au bout de plusieurs années d’errance. Lentement, ils ont fini par s’oublier et incarnent désormais un personnage de conte ou de légende. Ils n’ont pas la possibilité de se réincarner à leur mort et ont perdu leur droit de retourner sur Terre, définitivement morts dans le monde réel. Il serait apprécié (et fortement conseillé) que le pouvoir de l’entité ait un rapport avec le conte ou la légende qu’il incarne, il en va de même avec le secret inavouable. (Le listing des entités : www). - ouvre-moi :
• Les premières entités de Wonderland correspondent aux premiers alices étant arrivés et n'ayant pas découvert leur secret inavouable. Ces alices ne peuvent pas être arrivés avant qu'Alice (la toute première des alices) ne soit venu la première fois. Cela signifie donc après 1500 (XVIe siècle), et à ce jour, il n'y a aucune entité datant d'avant le Jour Alicien (cf. Compedium) sur le forum. • Une entité peut avoir endossée plusieurs alices, étant donné que si l'entité meurt, un alice peut à son tour et un peu plus tard, incarner à nouveau ce conte. Cependant, il n'est pas possible d'avoir deux entités similaires en même temps. • Les entités peuvent être trigger par un événement ou quelqu'un (dans son comportement ou autres) et avoir des flashs de son ancienne vie. Par contre, l'entité sera incapable d'arriver à les comprendre et ne saura pas forcément dire que cela provient de son passé (incapacité d'identifié leur nature). Il est possible que cette idée soit abordée dans un event ou par les liens proposés avec Time.• La passage d'alice à entité se fait de façon progressive et pas du tout en un seul jour. La personnalité va lentement se moduler pour se calquer de plus en plus au personnage, puis c'est le physique qui va légèrement se modifier (modifications minimes !), toujours dans le but de correspondre à cette nouvelle identité. Le nouveau rôle va finir par apparaître comme une évidence pour l'alice, qui devient alors une entité. • Les entités doivent provenir de contes, d'histoires et de légendes urbaines datant de 1950 et moins (antérieur à 1950 donc).
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |