Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
dispo rp : Messages : 83Points de Bonheur : 32Avatar : Neopolitan - RWBY // Melanie Martinez - irlÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : -Rôle : NativeMétier : CriminelleInventaire : -Pouvoir : Acrobatie En couple avec : La folieAutre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Wick Tremaine / Simon Lecomte / P. Eira de Merteuil
Amy Whitehouse
Master Pieces
Enfant clown // Cyrus Lun 28 Juin - 9:48
Cyrus Crane
❝ Troublemaker ❞
NOM CranePRÉNOM CyrusRÔLE iciÂGE DE LA MORT 24 ansOR. SEXUELLE PansexuelMÉTIER Danseur dans différents clubs de Neverland.GROUPE MasterpieceRANG Alice
Reno (FF7)
Caractère de votre personnage.
Chante sous la douche - Possède une paire de lunette de soleil qu'il adore mettre sur son nez après avoir dit une phrase badass - Déteste l'alcool - Danse super bien, normal c'est son métier duh - La fête, c'est le sang d'la veine - Lowkey flirty par moment - Mais no homo, bro - Il se produit essentiellement à Neverland mais peut venir de temps en temps à au royaume d'ivoire et de cœur - Se sent libre loin de son paternel - Se sent coupable d'avoir laissé Crystal derrière lui - Lui écrit souvent des lettres et aimerait pouvoir les transmettre - Aucun regret de sa vie luxueuse passée hormis sa soeur - La seule raison pour laquelle il retournerait sur Terre, c'pour la revoir - Ah et chanter "HIT THE ROAD JACK" pour trigger son père.
taillepoidscouleur des cheveuxcouleur des yeux
POUVOIR
POUVOIR iciDESCRIPTION ici
avis sur les...
Brave Hearts Cyrus aime pas trop la Reine Rouge, déjà parce qu'on a compris qu'elle aimait le rouge et c'est saoulant au bout d'un moment et aussi parce que : sœurette ???? respire un grand coup et prend tes médocs non ?? Sinon, le peuple est cool mais l'esclavage moins.
Holy Crowns Il s'en méfie un peu, on dirait qu'ils cachent des secrets. Après, il y connaît que dalle en politique alors bon.
Master Pieces SISI LA FAMILLE.
Dark Shadows C'EST LES MECHAAAAAAANTS.
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ? iciUn souvenir marquant de sa vie d’avant ? iciComment est-il mort ? iciComment a-t-il réagi à son arrivée ? iciQuelle est sa plus grande peur ? iciSon objectif à Wonderland ? ici
SECRET INAVOUABLE ici
Ici, une zone libre et facultative pour l'histoire — aucun minimum de mots requis.
Derrière l'écran
cc ici juju passion clasher ses propres persos, sinon la fiche est en construction, sorry ah et je change d'avatar soon aussi aled
dispo rp :
Points de Bonheur : 271
Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : la cuillère
Rôle : chang'e
Métier : chef du village enneigé
Inventaire : montre du stalker (1)
Pouvoir : photokinésie
En couple avec : la lune
Autre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
dispo rp : Messages : 155Points de Bonheur : 271Avatar : xie lian (tgcf) + wang yibo (irl)Âge d'apparence : 28 ansSigne Astro : la cuillèreRôle : chang'e Métier : chef du village enneigéInventaire : montre du stalker (1)Pouvoir : photokinésieEn couple avec : la luneAutre(s) compte(s) : knave ; valentina ; angie
même pas tu préviens frérot bebou ultime ce cyrus je need savoir comment tu l'as adapté à Wonderland hâte de la suite
REBIENVENUE
dispo rp :
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 103Avatar : Kylo Ren / irl : Adam DriverÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Prédicateur et thérapeuteInventaire : Poignard en argentPouvoir : Contrôle des céphaléesEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
Samuel H. Hassan
Master Pieces
Enfant clown // Cyrus Lun 28 Juin - 20:14
Ce clash à juju incroyable sah quel bonheur et quel plaisir un peu quand même Je me méfie connaissant ta passion pour les vilains personnages, mais pour l'instant il m'a l'air parfaitement pipou et plutôt drôle ce petit Cyrus et j'espère que ça continuera à être le cas Très hâte de lire voir cette fiche complétée
REBIENVENUUUUE
dispo rp :
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
dispo rp : Messages : 102Points de Bonheur : 292Avatar : Sailor Jupiter & Lily CollinsÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Le fou (21/01)Rôle : Rudolph, le renne au nez rougeMétier : Fidèle amie du Père NoëlInventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)Pouvoir : Force surhumaineEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
Enfant clown // Cyrus Mar 29 Juin - 21:52
J'ai lu Crane mon cerveau a réagi direct en mode "Is that the new Jack ?" (forever dans mon coeur ce ptit con de Jack ofc) et en fait pas du tout ???????? C'est pas Jack mais est-ce que c'est pas son gosse mdr (oui Crystal ça me dit un truc mais j'ai 0 mémoire tmtc)
Citation :
Possède une paire de lunette de soleil qu'il adore mettre sur son nez après avoir dit une phrase badass
Ça c'est la vraie classe ptdrrrr Et en plus il a de bons goûts musicaux jpp
Les avis claqués au sol mdrrr ET JULIETTE RIP On aime j'ai juré j'veux la suite stp
RENO. Je salue ton bon goût en terme de (futur) avatars.
Citation :
LES MECHAAAAAAANTS.
ouiiii c'est lui, c'est le méchaaaant ♪
les facts sont NICU et le petit autoclashe discret m'a bien fait rire (je parle comme une mamie sos) hâte de voir la suite parce que c'est un peu beaucoup UC PAR ICI DIS DONC.
hop hop hop au boulot
dispo rp :
Points de Bonheur : 75
Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling
Âge d'apparence : 25-30 ans
Signe Astro : Signe de la clé
Rôle : Natif
Métier : Chercheur en science et médecin du royaume
Inventaire : -
Pouvoir : Géokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 40Points de Bonheur : 75Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan GoslingÂge d'apparence : 25-30 ansSigne Astro : Signe de la cléRôle : NatifMétier : Chercheur en science et médecin du royaumeInventaire : -Pouvoir : GéokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Sameae Rozennin
Master Pieces
Enfant clown // Cyrus Jeu 1 Juil - 11:15
CYRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
dispo rp :
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
Enfant clown // Cyrus Ven 16 Juil - 11:45
coucouuuuu ici la modération Cela fait déjà plus de deux semaines que ta fiche est postée... es-tu toujours motivé par ton personnage ? Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte Des bisous malgré tout