Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
white knight ♞ charlie
avatar
Invité
Invité
white knight ♞ charlie Lun 21 Déc - 2:17
25 ans • prince charmant • holy crowns • chevalier blanc


Charlie C. Charming est le prince charmant des contes, celui qui brave le feu et les lames pour sauver la veuve et l'orphelin. Courageuse, serviable et bienveillante, sa façade semble sans failles... Si on ne regarde pas de trop près. lire la fiche

Syndrome du sauveur ; égocentrique ; obsessionnelle ; maniaque ; manichéenne ; déterminée ; intègre ; courageuse ; morale détraquée ; superficielle ; sociopathe ; mauvaise perdante ; charmeuse ; charismatique ; rusée ; hypocrite ; plutôt extrême.

N'a aucune conscience de son pouvoir qui se manifeste passivement ─ maîtrise plusieurs armes, mais sa préférée est la rapière ─ a une collection impressionnante de capes ─ excellente cavalière.
Le Chevalier Noir (♀/♂) En tant que protagoniste principale de cet univers dont elle est vraisemblablement l’héroïne, Charlie se doit d'avoir un rival. Plus vous semblez maléfique, mieux c'est ! A vous les joutes sous le soleil crépusculaire, les monologues enflammés et les flashback déchirants qui vous redonnent du courage alors que vous étiez sur le point de faiblir. Ne vous méprenez pas, le but de Charlie n'est pas de vous vaincre, mais bien de vous embarquer dans un jeu de théâtre larmoyant et spectaculaire sous les yeux avides d'une foule bouche bée. Si vous vous y prenez bien, vous  pourriez même y trouver votre compte.
Les Princesses Conquises (♀) Âmes en détresse bernées par la splendeur miroitante du Prince... Bon vous êtes ses plans culs, quoi. On pourrait croire Charlie magicienne en plus de chevalier : elle parvient à faire rimer charmant et frivole dans le même vers sans que ça n'émeut personne. Après tout, n'est-elle pas toujours innocente ? On lui pardonne tout, à Charlie.
Le Barde (♀/♂) Vous êtes un peu perdu dans la vie non ? Pour une raison que les lecteurs ignorent encore, vous voilà sur les talons de Charlie, à retranscrire en chansons ses aventures les plus épiques, les yeux miroitants d'impatience. En fait, elle vous a peut-être même payé pour le faire. Quel honneur.



+ n'hésitez pas à proposer ! On trouvera un truc ensemble :D


TIMELINE RP
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo
www Titre du rp ft Pseudo


avatar
Invité
Invité
white knight ♞ charlie Lun 21 Déc - 2:17
PRÉNOM P. NOM
Description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


& c'est à vous !
Holy Crowns
Joanne D. Gardener
dispo rp : dispo
Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
white knight ♞ charlie W9kt
dispo rp : dispo Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
white knight ♞ charlie W9kt
Joanne D. Gardener
Holy Crowns
white knight ♞ charlie Ven 8 Jan - 14:45
Hello Miss Charming~

J'ai pas d'idée très claire mais je pense qu'on peut trouver un petit link entre Holy Crowns. Peut-être que Jo fait la cour à Charlie et cette dernière la prend comme une admiratrice donc elle apprécie ? Ou elle trouve juste Joanne lourde et l'envoie paître régulièrement ? (En réponse, ma blonde contre-attaque de plus belle parce que c'est trop tentant...) Sinon on part plus loin et elles ont une relation plus physique : mais est-ce que ta Princesse Charmante ne serait pas blessée si Donna n'est pas fidèle (impossible pour ma Don Juan).

N'hésite pas à refuser et/ou préciser des trucs o/
https://sandman.forumactif.com/t361-you-re-a-sunflower-j-o-a-n-n-e-uc#3240 https://sandman.forumactif.com/t380-tout-le-plaisir-de-l-amour-est-dans-le-changement-j-o-a-n-n-e#3458 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
white knight ♞ charlie Dim 17 Jan - 18:31
@Charlie C. Charming

Coucou smirk

Ici Moïra, tenancière de l'auberge Les Trois Ours, avez-vous besoin d'une chambre suite à vos nombreuses quêtes ? smirk Moïra sera aussi très intéressée de vous entendre conter vos périlleuses aventures, sûrement qu'elle aura vu un peu plus loin que la vitrine que lui tend Charlie, mais ne cherchera pas à creuser trop loin... Pour l'instant. (Genre j'imaginais bien aussi que Charlie ait déjà croisé Moïra en ours, aurait peut-être été témoin de quelque chose, je te laisse être libre juge, ou bien aurait tenté de faire fuir l'ours qui serait... de toute façon partie, car elle s'en tape un peu. Ce serait très drôle que Charlie déforme totalement l'histoire et que Moïra écoute genre pk "ahin oui j'y crois...")
Moïra enquête aussi un peu sur la disparition de Time, aussi peut-être qu'elle en profitera pour avoir des informations à travers Charlie, si elle en a.

Dis moi si ça te botte fire
Contenu sponsorisé
white knight ♞ charlie
white knight ♞ charlie
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» white space
» Noblesse oblige ♞ Charlie
» ❝ white lies ━ undine
» White Heart with a Crown - Lys Silent De Marmoreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: