Je suis : Truth Faery / Cloe Tweedle
Et j'ai décidé de : [X] Partir [] Rester
Petit mot : Grand mot en fait je pense.
J'ai jamais été très active en RP, vous l'avez sans doute remarqué et ces derniers mois je n'étais même pas présente sur SB comme d'habitude. Concrètement j'ai pris trop de retard pour me rattraper sur la phase finale du forum et comme j'avais déjà dit au staff ((il me semble oops)) j'entame une première année de médecine donc bon, je préfère donc partir de Sandman.
Je suis terriblement désolée envers mes partenaires qui ont attendu toute une vie ((yes)). Et je vous remercie tous, genre, j'ai rencontré pleins de gens ouf ici ((et pour pas dire tous ceux que j'ai rencontré ici en fait)) et j'ai adoré passer du temps avec vous, chanter sur la CB tmtc.
De manière générale, je retrouve beaucoup d'entre vous sur d'autres forums donc c'est un adieu moyen-
Pour tous les autres que je ne vois sur aucun autre fofo n'hésitez pas à add sur didi c'est open-bar pour vous mes douceurs
Amusez-vous bien !
PS : pour Cloe, vu sa situation avec Cole, faîtes en ce que vous en voulez. Vous pouvez la tuer au gré de l'intrigue toussa toussa ou l'utiliser en PNJ. J'autorise Michou à l'utiliser comme elle le souhaite à partir de maintenant (c'est-à-dire l'inclure dans ses rps et la jouer basiquement, le libre-arbitre de Cloe est à Michou :love:). Si jamais le staff ou Michou le souhaite, je peux vous passer les identifiants après avoir changé de mdp je-
Anyways, je taggerais pas parce que je ne sais pas qui verra ce message et aussi car je sais pas faire de message d'adieu mais sachez que je vous kiffe tous bande de bébous et que j'ai adoré mon aventure ici et mes personnages :love:
Les personnages qui partent sont donc : - Code:
-
— <b><span class="masterpieces">Truth Faery</span></b>
— <b><span class="masterpieces">Cloe Tweedle</span></b>