-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey
avatar
Invité
Invité
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey Mer 11 Aoû - 0:24
Donatella Key
❝ And all the people say you can’t wake up, this is not a dream ❞
NOM Key. Comme la clé qui permettra à son existence de prendre enfin du sens
PRENOM Donatella, mais tout le monde l'appelle Don, ou Donkey
RÔLE Elle ne le sait pas, mais bientôt, elle sera l'Ane, du musicien de Brême.
ÂGE DE LA MORT 25 ans
OR. SEXUELLE Elle ne sait pas, ne veut pas y réfléchir. Il lui reste peu de temps et c'est tout ce qui l'intéresse
MÉTIER Vagabonde
GROUPE Master pièce
RANG Alice, pour l'instant...
avatar Shank - Les mondes de Ralf
Donatella cherche quelque chose. C’est ancré dans sa personnalité, et elle désespère de ne pas le trouver. Elle sait que c’est la clé qui lui permettra de sortir d’ici, sans en comprendre les tenants et les aboutissants. Elle a perdu un objet, ou quelqu’un, peut-être même un concept. Elle ne sait rien, si ce n’est que c’est une affaire essentielle. Quelque chose qu’elle aime plus que sa propre vie. Sans elle, elle a l’impression d'étouffer, d’être en permanence habitée par un sentiment d’urgence. La jeune femme n’a pas beaucoup de temps, mais heureusement, ici, ce dernier est relatif. Elle espère donc ne pas arriver trop tard. Prie chaque jour pour qu’on ne le lui enlève pas.

Don’ a l’impression que ce qu’elle cherche est dans un lieu. Elle voyage donc, explore, pour essayer de le retrouver. Elle joue de la musique pour un cachet dérisoire, travaille quand elle le peut, et se désole de perdre petit à petit tous ses souvenirs.

Jeune femme pleine d’audace, elle n’a pas froid aux yeux, et sait se faire comprendre par la force quand le besoin s’en fait ressentir. Un peu brusque, elle sait ce qu’elle veut, et n’hésite jamais à verser dans l'extrême pour l’obtenir. C’est vrai que sur le papier, elle a l’air sympa. Elle parle bien, respecte les gens, ne se prend pas beaucoup la tête sur les problèmes trop compliqués. Une bonne fille quoi. Mais dès qu’il faut la jouer perso, c’est la plus égoïste du lot. Poussée par la peur de s’oublier, de ne jamais retrouver la clef qui lui permettra de sortir de ce monde, elle ne pense qu’à elle, qu’au moment immédiat, et se fiche des dégâts collatéraux.

Elle n’a aucun souvenir de sa vie de toxicomane. Elle a tout oublié avec le temps. Donatella sait qu’il s’est passé quelque chose, mais voit les cicatrices, les tatouages sur son corps, sans en comprendre la signification. Cela l’inquiète. Elle veut se souvenir, elle veut comprendre ce qui lui est arrivé. Bon sang, elle donnerait son âme pour se souvenir de ce qu’elle a perdu. La seule chose dont elle est sûre, c’est qu’elle doit aller quelque part pour le retrouver.
Oublie parfois son sentiment d'urgence pour se contenter de vivre l’instant présent ► Se réjouit secrètement de la disparition du temps ► Possède un chien et un cheval qui l’accompagnent dans son périple ► N’hésite pas à sacrifier son argent pour eux ► N’a pas de domicile, dort dans un sac de couchage ► Ne pourrait pas vivre normalement  ► A peur de ne jamais repartir si elle doit emménager ► C’est beau comme prénom Sarah, elle aime bien ► Elisabeth aussi c’est beau, même si ça fait un peu bobo ► Prétend ne pas avoir le temps de prendre le thé, ou de fêter ses non-anniversaires ► Voir de la drogue lui donne mal au coeur sans qu’elle n’en comprenne la raison ► Ses mains, c’est son gagne pain ► N’ayant pas embarqué de violoncelle à sa mort, elle a fait avec les moyens du bord, et joue maintenant du luth ► Est persuadée de devoir aller quelque part ► Aimerait bien trouver des compagnons de route ► Plus pauvre qu’elle, on fait pas ► Elle a un bac pro option survie ► C’est clairement pas la personne la plus distinguée de ton répertoire ► Mais c’est celle qui n’ aura jamais peur de plonger les deux mains dans la merde et de t’en tartiner une bonne couche le visage ► Fouille dans les poubelles, vole parfois, ment effrontément ► Déteste viscéralement toute forme d’autorité mais ne la ramène pas quand elle se fait chopper  

1m76 63 kg Brune Yeux marrons
POUVOIR
POUVOIR Foyer
DESCRIPTION Le lieu qu’elle considère comme son lieu de repos repousse naturellement les intrus.

Spoiler:
avis sur les...
Brave Hearts Des fanatiques sous la coupe d’un cruel dirigeant. Ouais, ils sont tous timbrés. Elle n’aime pas vraiment le cœur de leur royaume, il lui fait froid dans le dos. Le sud par contre, avec ses terres arides, c’est autre chose. Dommage que ce soit des barbares la dedans, parce qu’elle admire leur ténacité.

Holy Crowns L’endroit ou elle récolte le plus d’argent. Honnêtement, elle ne les aime pas, ils ont l’air trop gentils, trop propres sur eux. Et puis, mine de rien, ils la regardent avec dédain, jamais méchamment, mais toujours avec cette pointe de supériorité. Du moins, c’est son impression.

Master Pieces Les lambdas. Elle n’en pense rien, ils sont là, ils font office de décoration. Un peu partout et nulle part à la fois, à l’image de ce pays merveilleux. Ils sont elle, et elle est eux. Une entité à l’image de la diversité.

Dark Shadows Eux ils sont cool. Eux ils pètent la classe. Non franchement, si elle avait le temps, elle essaierait de les approcher. Leur mode de vie, c’est la plus totale des libertés. Anarchie, chaos, ils lui donnent envie de tout abandonner, de se plonger dans des valeurs qu’elle a toujours appréciées.
il était une fois...
En quelle année et où a t-il grandi ? Donkey est née en 1988, aux Etats Unis, et a grandit dans le quartier de Watts, à Los Angeles.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Sa maman faisait des crêpes. Les meilleures crêpes du monde. Sans savoir pourquoi, elles lui manquent parfois. Ça la prend d’un coup, cette sensation que son cœur se brise en mille morceaux. Que quelque chose en elle est irrémédiablement cassé.
Comment est-il mort ? En sortant de l'hôpital, avec les hormones, une enquête sur le dos et son enfant loin d’elle, Donatella a craqué. Dans sa petite toile de tente, elle a cuisiné une triple dose de crack pour essayer d’oublier la merde dans laquelle elle se trouvait. Elle est morte d’une overdose quelques minutes plus tard.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? Une chance de tout recommencer, enfin ! La drogue avait fait des ravages à son cerveau, mais elle tenait enfin l’occasion d'arrêter. De reprendre une nouvelle vie, la ou l’ancienne s’était arrêtée. Rapidement, trop à son goût, la sensation d'être incomplète est pourtant venue la tirailler.
Quelle est sa plus grande peur ? Elle a une peur bleue des médecins, et pourrait se mettre à hurler si une blouse blanche se mettait à l’approcher. Ils vont lui faire du mal, ils vont essayer de la déposséder. Elle le sait, tout son être le lui fait savoir dès qu’elle ose y penser. Alors, comme avoir peur c’est pour les faibles, elle ne se soigne pas. Jamais.
Son objectif à Wonderland ? Trouver quelque chose. Elle ne sait pas encore ce que c’est, ni quelle forme ça va prendre, mais elle doit mettre la main dessus pour être enfin complète.
SECRET INAVOUABLE Elle a été mère. Mais ayant eu une grossesse sous drogues dures, son enfant est né en manque. On le lui a retiré immédiatement. Le cœur brisé, Donatella est morte d'une overdose trois jours plus tard.
Lisez pas si vous êtes sensibles siouple

Donatella est née dans le quartier pauvre d’une grande ville américaine. Un quartier réputé pour sa violence, le genre d’endroit ou les plus démunis s’entassent et où les plus forts font la loi. Grandissant tel une fleur, elle s’est très vite abreuvée de ce qu’il y avait autour d’elle pour réussir à pousser. Son terreau était le désespoir, son soleil une atmosphère anxiogène.

Comme quelques enfants doués, c’est sa professeure de musique qui a vu la première son talent, sa passion pour la musique. C’est elle qui, pour l’aider à se canaliser, lui a donné des cours de violoncelle des années durant. Cette femme était une sainte, sous son influence, Donie ne prit jamais le mauvais chemin. Elle croyait pouvoir s’en sortir, devenir quelqu’un de meilleur. Une star, de celles qui avaient réussi en commençant au plus bas de l’échelle. Donatella croyait qu’elle ne tomberait pas dans les travers de ceux qui s’y étaient déjà essayés et avaient lamentablement échoués. Elle se savait plus forte, plus maline. Assez pour percer, comme toutes les grandes stars avant elle.

Mais avant la fin de ses années de lycée, elle se trouva un petit ami. Leur idylle dura quatre ans, quatre ans entre amour et haine. Entre ruptures et amour fou. Quatre ans qui la conduisirent inévitablement vers sa perte... Car quand il fut évident que cela ne pouvait plus continuer, Donie essaya de se changer les idées. Elle se trouva un autre petit ami, puis quand ce dernier la quitta, encore un autre. La jeune femme changea beaucoup de partenaires, chercha le grand amour chez des adolescents cruels. Donatella était naïve, Donatella croyait que le prochain serait le bon.

Mais le prochain était déjà plus âgé, et fumait du cannabis à titre médical. C’est ainsi qu’elle commença. C’est ainsi qu’elle devint curieuse, qu’elle commença à abandonner ses objectifs. Quand niveau drogue, elle passa à la vitesse supérieure, son père le vit. Un soir, il la gifla pour lui faire prendre conscience. Il voulait son bien, il voulait la voir continuer de jouer du violoncelle. Mais loin de la convaincre, tout ce qu’il réussit à faire, c’est la braquer.

La jeune femme fugua, et ne rentra jamais à la maison. Par honte, par chagrin, parce qu’il était trop tard et qu’elle ne savait pas comment s'excuser. Elle avait vingt ans, et commença à tisser des liens avec de mauvaises personnes, plongea trop rapidement dans la précarité. Don’ se trouva des excuses : c’était la faute de ce quartier mal famé, c’était la faute de cette existence fade, de son talent qui ne pourrait jamais la hisser vers les sommets tant espérés. Elle avait peur, mais se voiler la face lui était plus facile que de faire face à la réalité.

Cinq ans plus tard, parce qu’elle acceptait occasionnellement de se prostituer contre ses doses, Donatella tomba enceinte. Accro au crack, son enfant lui fut retiré à sa naissance. Il était né prématuré et dépendant. La jeune femme le savait, elle savait que cela risquait d’arriver, mais le choc la tua trois jour plus tard. Il prit la forme d’une overdose, et ne lui laissa aucun souvenir de son enfant.
Derrière l'écran
Partie libre, n'hésitez pas à nous en dire plus sur vous ♥



la princesse éplorée
Marion de Crims
dispo rp : dispo
Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
dispo rp : dispo Messages : 161
Points de Bonheur : 333
Avatar : Maximilian Croix-Calypse (Under the Oak Tree) + Rachel Hurd-Wood (irl)
Âge d'apparence : la vingtaine
Signe Astro : la Serrure (22/06)
Rôle : Alice
Métier : princesse de Cœur
Inventaire : cape en toile d'araignée, poudre de perlimpinpin, gâteau "mange-moi", chance liquide, poudre d'escampette
Pouvoir : projection astrale
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Jubilee U. Blackbird, Lenore Astray, Euphémien de Volange
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey 5879c2b1eeb442047029b666638fe1d3dbbf1755
Marion de Crims
la princesse éplorée
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey Mer 11 Aoû - 9:55
Ooooh j'adore son prénom + comment s'agence son surnom en mode contraction

Le visu est hyper original, je crois que c'est la première fois que je vois ce perso pris comme visu sur un forum rp ? J'adore le pouvoir aussi, c'est vraiment une super idée

C'est super intéressant que la recherche de son secret inavouable soit autant ancrée dans sa façon d'être (même si apparemment elle est destinée à ne pas le trouver snif)- le secret inavouable d'ailleurs parlons-en, il est terrible ?? et l'histoire a ravagé mon cœur 😭

C'est une super fiche, bienvenue parmi nous ✨
https://sandman.forumactif.com/t334-tu-t-entremeles-et-tu-restes-enfermee-o-marion#2968 https://sandman.forumactif.com/t420-tes-sens-te-disent-que-tu-veux-t-en-aller-o-marion#3837 https://sandman.forumactif.com/t411-chemin-de-croix-marion#3785 https://www.pinterest.fr/floweeen/marion/ https://open.spotify.com/playlist/4xXGTU9BY9IWGBZQC4uP1w?si=c9dd303ece4f434a
avatar
Invité
Invité
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey Mer 11 Aoû - 13:48
Ohhh merciii, j'ai trouvé ça en voyant que je devais faire un jeu de mot, j'avais complétement zappé ce détail ahah !

Oui, je crois aussi, en même temps, il n'y a pas beaucoup d'illustrations, c'est dommage, c'est un perso tellement cool je trouve !

J'espère pas en avoir fait trop avec son secret xDDD C'est mon côté drama xDD

En tout cas merci beaucoup !

D'ailleurs, question stupide, il ne semble pas avoir vu de discord ?
l'a(i)mant à problèmes
A. Yeon Redsea
dispo rp : pas dispo
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey 21021005433015504
dispo rp : pas dispo Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey 21021005433015504
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey Ven 27 Aoû - 20:40
bonjour, suivant la fin du recensement, nous supprimons toutes les fiches auxquelles nous n'avons pas eu de réponses.
si vous souhaitez récupérer vos écrits/codes, n'hésitez pas à passer dans la zone de questions, il nous fera plaisir de vous les envoyer 💜
https://sandman.forumactif.com/t57-i-would-ve-bled-out-if-you-told-me-you-liked-the-color-red#90 https://sandman.forumactif.com/t157-til-death-do-us-part#1071 https://www.pinterest.ca/restless_/a-good-song-never-dies/ https://open.spotify.com/playlist/0WIqGPn9gY2gVIgDXnYivB?si=e1d4393ee8f8406f
Contenu sponsorisé
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey
Puisque c’est ainsi, j’irai à Brême et deviendrai musicienne ► Donkey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: