the chimeric prow you don't want to see.. Dim 27 Juin - 18:14
Garance Goyle
❝ C’est dans la mort qu’on apprend de la vie ❞
NOM GoylePRÉNOM GaranceRÔLE La Gargouille de RouenÂGE DE LA MORT 38 ansOR. SEXUELLE HétérosexuelleMÉTIER Difficile à dire…on lui en donne beaucoup mais elle ne se revendique pas comme en ayant.GROUPE Brave HeartsRANG Entité
Illumi Zoldyck [genderbended] (Hunter x Hunter)
Le croissant de lune s’éclipse, et dans le lac aux clapotis étincelants de rubis, de la pénombre surgissent les piranhas assoiffés de sang.
« J’ai été naïve bien trop longtemps, mais le temps des belles paroles est révolu. Vous étiez douce, et bonne, où a disparu votre générosité et votre gentillesse ? Haha ! J’ai grandi en somme, je ne me berce plus d’illusions et ne crois plus aux belles paroles. Suis-je devenue méchante ? Si ça vous plaît de le croire, je ne fais pas ma propre justice et n’obéit pas à mes propres lois, à vrai dire je n’en ai cure, la seule chose qui ait le mérite de recevoir mon attention est la connaissance, car le savoir, c’est le pouvoir...seul un arriéré dirait le contraire. Je n’ai plus de temps à consacrer aux Hommes, à personne d’ailleurs. »
ARCHIVES DE SOUVENIRS
« J’aime la viande, précisément la viande rouge, saignante, ou bleue parfois. » (Wonderland – Pleines immaculées ; Obtocre ; à un visiteur du Beffroi des brumes)
« Je ne me déplace jamais sans mon stylet. Longueur de lame de 7,8 pouces, bien aiguisé, brillant, propre, orné, avec une toute petite garde, mais c’est juste pour l’esthétique. C’est mon arme favorite ! Et vous ? » (Wonderland – Royaume de cœur ; Bécendre ; à un homme qu’elle menaçait de tuer)
« Mon stylet lui non plus n’est jamais seul, toujours accompagné deux poignards simples et courts, et d’une dague de 9 pouces de lame, on ne manque jamais de prudence. » (Wonderland – Royaume de cœur ; Bécendre ; à un homme qu’elle menaçait de tuer)
« En revenant du pique-nique ce matin, Arthur a cueilli des astrances ! Ce sont mes fleurs préférées, il me connait bien ce coquin ! » (Monde réel – Pub de Glasgow ; Avril ; à une amie)
« Parce que j’aime les fleurs, et que celles-ci, bien qu’elles ne soient pas mes préférées, produisent poison mortel, j’en garde donc toujours dans mes plantations. Il y a aussi la ciguë que tu peux voir à côté en train de sécher, mais leurs effets ne sont pas comparables... » (Monde réel – Château du Gévaudan ; Novembre ; répondant à un invité)
« Effectivement, mes yeux changent de couleurs avec le soleil, ils sont verts clair au soleil et s'assombrissent lorsqu'il part » (Monde réel - Jardins du Château du Gévaudan ; Juillet ; discutant avec une amie)
Est toujours vêtue d'une grande tunique noire, une cape noire, des bottes a talons noires et un masque noir • tout cet ensemble a été importé à Wonderland par le passeur au fil du temps • il vient d'une collection privée de ses parents créé pour le Carnaval Vénitien, chaque élément de la tenue est donc lourdement chargé d'ornements, de pierres précieuses et de matériaux coûteux, mais toujours en noir ou dans des valeurs de gris très très sombres • la tenue cache entièrement Garance du soleil • Garance essaie de collectionner chez elle les tenues du Carnaval Vénitien à l'aide du passeur • elle en a déjà cinq • se fait appeler la Gardienne du Beffroi des brumes, c'est une grande tour dont l'utilité et le sens diffère selon les visiteurs • Garance en fait une réserve immense d'objets divers, comme si la tour était une grande encyclopédie à elle seule • elle est considérée comme une boutique par certains, où l'on peut acheter diverses plantes, drogues, parfums, décoctions, poisons, (on y trouve de presque tout), d'autres la considèrent comme un temple de guérison, ou parfois considérée comme un sanctuaire maudit...allez savoir pourquoi... • Le Beffroi de brumes se trouve au centre du lac du Royaume de Cœur
1m8161kgNoirsVerts
POUVOIR
POUVOIR ApotropaïsmeDESCRIPTION Eloigne les maux et les dangers.
Détails:
La gargouille, élément majeur d’architecture dont le but est l’écoulement des eaux, existe selon la légende, comme protectrice envers les vices et les démons, elle les « vomit » à l’extérieur des bâtiments. On en trouve sur les cathédrales, mais de manière générale elles appartiennent au style gothique et il est courant d’en voir sur des châteaux bâtis en ce style. Le pouvoir de l’apotropaïsme de la gargouille a donc la capacité de faire vomir les maux à un individu, sous la forme d’une épaisse brume dont la couleur et l’esthétisme peut varier. L’évacuation de ces maux est désagréable et donne l’impression de vomir, d’où le terme. Les éléments néfastes peuvent être des émotions, des sentiments, des maladies, aussi incurables puissent-elles être, ou même des toxines...tant qu’ils sont néfastes, ou considérés comme tel, pour la personne. Le pouvoir peut être utilisé par son détenteur sur lui-même mais également sur autrui.
Symboliquement, la gargouille évacue les vices à présents à l’intérieur des bâtiments, mais protège également des démons avisés venant de l’extérieur, c’est la raison pour laquelle elles ressemblent à des monstres, pour faire croire aux démons et âmes corrompues qu’elles sont elles-mêmes malfaisantes et donc les dissuader de pénétrer un lieu. Le pouvoir apotropaïque de la gargouille permet, dans un même sens de se défendre face à un ennemi, en créant une épaisse brume blanche dont le but est de faire fuir. Si la simple vision de cette brume ne fait pas fuir l’opposant, le fait de la respirer déclenche automatiquement un sentiment d’effroi et d’insécurité, dans certains cas il fait appel à l’instinct de survie et l’ennemi s’enfuit de manière irréfléchie.
– épaisse brume dont la couleur et l’esthétisme peut varier – à quoi ça correspond ? Imaginons que vous évacuiez toute la colère, rage, furie qui est en vous, vous vomirez une épaisse et chaude fumée, noire, au goût et odeur de charbon, accompagnée de petites braises virevoltantes et étincelantes. Et ça peut varier pour absolument tout.
avis sur les...
Brave Hearts Les Brave Hearts n’ont rien pour eux, ils font leur vie, et vivent dans l’ombre de la Reine Rouge, par obligation plus que par désir, et je n’ai rien de plus à ajouter à leur sujet.
Holy Crowns Belles paroles et artifices. Le Royaume d’Ivoire est malgré tout plein de ressources que j’aimerais beaucoup exploiter, il y a aussi des savoirs cachés, c’est typiquement le genre de choses qui m’intéresse, il serait peut-être temps que je mette les pieds à Marmoreal y faire des recherches...
Master Pieces Des gens simples, des idées simples, mais ce ne sont pas des gens à mettre à l'écart, ni à négliger, car parmi eux peut se cacher des esprits brillants, comme des esprits tordus...
Dark Shadows Hm...combien d’entre eux sont venus demander mes services ? Poisons, soins, armes parfois, comme si j’avais une tête de forgeronne...l’avantage c’est que ça finance mes recherches et mes dépenses, mais ils restent mes pires ennemis, alors je me dois de les tuer...
il était une fois...
En quelle année et où a t-elle grandi ? Garance naît à Dublin, en Irlande, – et non pas Dublin au Pérou parce que ça n’existe pas – à minuit pile entre la nuit du 21 et du 22 juin 1978.Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Le jour de son 8e anniversaire, sa famille l'emmena se déguiser au Carnaval Vénitien.Comment est-elle morte ? En chutant d'une grande hauteur.Comment a-t-elle réagi à son arrivée ? Elle s’est dit qu’elle ferait tout pour en sortir et retrouver sa famille, tenter de retrouver une vie normale, avant que Wonderland ne détruise ses derniers espoirs.Quelle est sa plus grande peur ? Sa plus grande peur était de disparaître à jamais dans Wonderland sans pouvoir en sortir et revoir sa famille qu’elle chérissait encore, maintenant, ce cauchemar est son quotidien. Son objectif à Wonderland ? Garance a tout perdu, dans son ancienne vie elle se passionnait pour les fleurs et les plantes, mais dans ce monde qu’elle méprise et pour lequel elle a la plus profonde aversion, elle se sent seule, rien de ce qui l’entoure n’est normal, et l’omniprésence de la magie lui fit perdre tout intérêt pour les plantes, car s’il n’y a pas de sciences et de mathématiques, ça n’a aucun intérêt...alors pour combler ce vide, Garance se fixa comme objectif d’utiliser Wonderland, en apprenant tous ses secrets et ainsi pouvoir se venger de cet infâme lieu en se servant de lui pour ses desseins.
SECRET INAVOUABLE : Le pouvoir de la gargouille est bien plus ancré dans notre monde qu'il n'y parait...on leur doit, semble t-il, la protection contre les démons et les esprits les plus malsains. Alors, pourquoi Garance en a t-elle subit les conséquences ? Elle qui a pris grand soin de ses créatures...ne méritait t-elle pas leur protection ?
La gentillesse est une bénédiction pour les autres mais c’est une petite malédiction pour soi, elle engendre souvent la naïveté, et la confiance, un bien grand mal. Le supplice de Garance et son fardeau n’est on ne peut plus simple et peut se résumer en un mot, « naïveté ». Garance, pourtant les yeux grands ouvert, aurait du voir la jalousie émaner de Lettie comme la vapeur d’une casserole d’eau bouillante, car c’est ce qui a causé sa mort, et Garance devrait le savoir.
Passé:
Garance Mac Diarmada Carthaigh, naît à Dublin le 21 et 22 juin 1978 au St. Vincent’s Private Hospital. Officiellement née le 22 juin, Garance aime mettre de côté la législation et les papiers identitaires, pour elle, elle est née précisément entre ses deux jours, sa mère précise à chaque fois que sa première inspiration, son premier souffle de vie s’est produit alors que le clocher de l’église sonnait le premier « dong » de minuit, a-t-on jamais vu chose pareille ? D’après sa mère, Garance recevrait la bénédiction des étoiles de la constellation du Gémeaux et du Cancer en même temps, après tout, pourquoi pas !
La famille de Garance est très riche, ils vivent dans un château gothique, – le style n’est pas très accueillant, mais il faisait la fierté de Dublin –, et était connue dans toute l’Europe, dans quelques grandes villes des Amériques, et peut -être même d’Asie. Le père, Cillian Mac Diarmada, est un grand joailler, fondateur de la marque Mac Diarmada. Depuis des décennies, maintenant, la boutique privée Mac Diarmada crée des bijoux pour les personnes de renom, et les personnes qui ont les moyens de se l’acheter. Cillian a créé deux collections publiques : La Dame, L’Amant, pour femme et pour homme. La boutique s’est fait connaître aux États-Unis auprès des célébrités, qui aiment ce qu’il y a de plus cher et de plus précieux, bien que Cillian n’aimant pas ce genre de comportements, se tourne plutôt vers le marché chinois, il est certes moins connu du public, mais populaire auprès des réels connaisseurs.
La mère, Aignéis Carthaigh, est descendante d’une grande famille de couturiers, la famille Carthaigh n’est pas connue dans le monde, mais l’est énormément à Londres et à Paris, où des boutiques de la Maison Carthaigh sont installées, et évidemment, sont très populaires. Participant à un grand nombre de défilés de mode, la Maison Carthaigh s’est imposée comme une référence en termes de qualité et de savoir-faire. Aignéis travaille également en tant que costumière dans pour des films et des séries lorsqu’il s’agit de vêtements de luxe ou de robes moyenâgeuses.
Dès la naissance de la petite Garance, les parents, décidèrent de mettre sur pied un projet qu’ils avaient depuis un moment déjà. Leur projet était, à l’aide de diverses associations culturelles et quelques galas de bienfaisance, de relancer le Carnaval Vénitien, leurs efforts payèrent, car un an après, le carnaval eut la chance de reprendre, les parents décidèrent d’unir leurs entreprises, et une fois par an, pendant un mois, consacrer leurs finances et leurs efforts dans la confection de costumes et de masques à la beauté spectaculaire et aux ornements et bijoux sublimes. Les pièces de costumes séparés, qu’il s’agisse de pantalons ou de gants valaient à eux seuls une fortune, si chers que même les personnes aisées étaient contraintes de les payer sur la durée.
La famille Mac Diarmada Carthaigh reçut donc de conséquents versements, chaque mois, depuis la reprise officielle du carnaval, de la part d’acheteurs, voire de mécènes, qui soutenaient leur travail. La famille n’était cependant pas dépensière, car créer tous ces produits de luxe demande une somme considérable d’argent, cependant ils ne niaient pas avoir, pour leur compte personnel, quelques millions pour eux, après tout c’est mérité, non ?
La petite Garance a donc vécu dans cet environnement plein de somptuosités et de richesses, mais cet univers n’en fit pas pour autant une enfant pourrie gâtée et capricieuse, loin de là, ses parents lui inculquèrent les valeurs du travail et de la passion de ce que l’on fait, et des difficultés de la vie.
A l’âge de 8 ans, les parents de Garance l’emmenèrent pour la première fois au Carnaval de Venise pour lui permettre de se déguiser et défiler, et ce fut une expérience humaine bien plus incroyable qu’elle n’aurait pu l’imaginer, les costumes, les masques, – dont certains étaient créés par ses parents, – et l’état d’esprit tout entier de l’évènement lui firent prendre conscience de la beauté de l’art et des talents créatifs.
En rentrant du carnaval, Garance voulut se lancer elle-même dans la création de costumes et de bijoux, cependant, les parents, témoignèrent leur réticence, et lui dirent qu’elle ferait mieux de trouver sa voie, la petite fille, ni une ni deux, s’enjailla et partit à la découverte du monde, auquel elle ne s’était intéressé qu’en surface. Tout y passa, livres, contes et poèmes la motivèrent à écrire, peinture, dessin, sculpture développèrent son esprit critique et sa volonté d’en apprendre plus sur les arts plastiques, mathématiques et sciences la dirigèrent vers l’étude des fleurs et des compositions florales, car il n’y a rien de plus mathématique que les fleurs sachez-le, mais ce n’est aucune de ces pratiques qui séduisirent Garance, et en même temps c’était toutes ses pratiques à la fois, en effet, il ne lui suffit que de lever les yeux en direction du Château du Gévaudan pour comprendre que...l’architecture, était la forme la plus expressive d’art qu’elle n’aurait jamais pu concevoir.
L’architecture regroupe toutes les formes d’esthétisme et impacte tous les sens et peut même aller jusqu’à affecter le comportement et l’esprit. Il n’y avait pour Garance pas d’art plus honorable que celui-là, alors, à l’aide de la grande bibliothèque familiale, de ses onze à ses seize ans, elle étudia les ouvrages d’architecture, visita des cathédrales, des châteaux, des musées, des...prisons également, des lieux culturels, bref rien n’était à négliger. Garance ne voulut pas tout de suite faire des études d’architecture, son objectif était avant tout d’apprendre par elle-même, et de découvrir non pas à travers l’institution mais à travers la passion, sa véritable vocation.
Lorsqu’elle en eut l’âge, c’est-à-dire à 18 ans, Garance voyagea à travers le monde pour étudier encore plus amplement l’architecture des différentes cultures. Au fur et à mesure qu’elle voyait les lieux historiques, principalement Européens, comme la Cathédrale Notre-Dame-de-Paris, Santa Maria del Fiore, ou encore le Château de Versailles, Garance se dit qu’elle avait trouvé sa voie, en restaurant le patrimoine et l’héritage du passé. Les légendes passionnaient déjà la fille, et l’Histoire était un sujet bien loin de lui être inconnu, Garance se passionna pour l’architecture baroque et gothique, de grands classiques, mais pas pour rien, ils valent bien le détour. Maintenant qu’elle avait trouvé sa voie, elle put sans encombre intégrer une l’école adéquate pour poursuivre son objectif.
Quelques mois après avoir vécu en internat dans son école, Garance se fit une amie, une amie qui, comme elle, avait les mêmes ambitions de devenir restauratrice du patrimoine culturel architectural. Elle était issue d’une famille humble cependant aisée, qui travaillait dans l’immobilier, propriétaire du groupe « Khoo ». La jeune femme s’appelait Lilith Jenkins, mais son petit surnom c’était Lettie, elle était métisse, son père était chinois et sa mère était britannique. Toujours ensemble lors des projets, à pratiquer l’urbex dans Paris les deux amies devinrent au fur et à mesure du temps de très bonnes amies, au bout de quelques temps, Garance présenta sa meilleure amie à ses parents, qui l’adoptèrent immédiatement.
Les deux filles finissent leurs études en même temps, à l’âge de 28 ans, bien évidemment il y avait les études plus les stages et toutes sortes de formalités...soit, les deux amies se mirent en quête de réels objectifs, et pour faciliter leur travail, Lettie vint s’installer chez Garance au Château du Gévaudan, elles « étudièrent » en quelque sorte, en lisant des contes et des histoires, pour trouver de l’inspiration. En s’attardant sur les récits folkloriques du Moyen-Âge, les deux amies tombèrent sur le conte de la Gargouille de Rouen, récit court qui se résume aisément en trois lignes, il est pourtant étroitement lié à l’architecture gothique, qui rappelons le, est un sujet suscitant une grande passion chez Garance. Leur projet était trouvé, pour commencer, elles allaient rénover les gargouilles de Notre-Dame-de-Paris.
Pendant plus de cinq ans ce fastidieux projet se mit en place, certes elles étaient issues de familles aisées, elles ne l’étaient pas elles pour autant, alors, même si ce devait être laborieux, elles voulaient essayer d’avoir le moins possible recours à la famille, et de toute façon, celle-ci avait besoin d’argent elle aussi ! Ensuite il fallut deux ans pour rénover toutes les gargouilles de la cathédrale. Agées toutes les deux de 35 ans, Garance et Lettie avaient déjà leurs têtes en couverture de magazines et première page de journal. Tout semblait partir du bon pied dans cette entreprise, ce rêve qui devenait réalité...
3 ans plus tard, pour se remémorer leur premier travail d’équipe, Lettie et Garance se rejoignirent sur les toits de la cathédrale de Notre-Dame, avec une tasse de café, à admirer la vue plaisante que l’on avait de cet endroit...jusqu’à ce qu’en une seconde, tout s’arrête. En un instant, Garance s’envola, ses pieds ne touchaient plus la pierre froide du haut de la cathédrale. Son cœur palpita...le vent fonçant à toute allure sur son visage, Garance était en chute libre, cette chute qui sembla durer une seconde et une éternité...alors qu’elle s’approchait dangereusement du sol, son cou se tourna un bref instant, et durant ce bref instant, Garance vit Lilith, impassible, durant cet instant infini, Lettie disparut, comme une traînée de poudre, de la vie et de l’esprit de Garance...et avant même d’avoir eu le temps de se poser la moindre question, son cou se rompit sur le sol, et son crâne se brisa en s’écrasant sur le sol au milieu des touristes, dans une flaque de sang et de morceaux de cervelle.
Garance n’était plus, et ne sera jamais plus.
Wonderland:
Une porte, au milieu de nulle part s’ouvrit, ne nous attardons pas sur les détails des sensations et de l’émotion de panique intense que Garance put ressentir, car, les premiers « jours » ou « mois » à Wonderland sont souvent les mêmes pour tous. Parlons plutôt de la manière dont la vie s’est déroulée pour elle...
Garance, pour ne pas se perdre, fit ce qu’elle savait faire de mieux : apprendre, à l’aide de connaissances qu’elle pourrait trouver dans des livres, ou en conversant avec des personnes natives, afin d’en apprendre plus sur ce monde. Ainsi, elle découvrit qu’elle devrait « se souvenir de son passé, et plus précisément, d’un souvenir particulier », impossible de savoir lequel, alors effectivement, essayer de se souvenir de quelque chose lorsqu’on a oublié toute sa vie, et que l’on ne sait même pas de quoi se souvenir.
Au fil du temps, Wonderland semblait comme s’infiltrer dans l’esprit et dans le corps de Garance, l’apparition de son pouvoir, qu’elle apprenait à maîtriser sans pour autant le vouloir, et qui lui faisait perdre son objectif principal, sortir d’ici, et retrouver sa famille. Elle développa une amertume envers Wonderland, qui semblait grandir en elle, presque semblable à une haine.
Garance se forgea une personnalité qui était tout l’opposé de ce qu’elle était auparavant, elle se fit appeller Garance "Goyle", sans savoir d'où cette idée venait, elle en sentait le besoin. Amertume, colère, rejet, violence et vice emplissèrent son cœur, elle logea dans une grande tour au centre du lac du Royaume de Cœur, cet endroit qui se fit appeler le Beffroi des brumes, l’antre de son savoir, de ses pièges, et de sa haine, entreposant des trésors et inventoriant des objets de Wonderland pour sa collection, elle avait pour but de créer une réelle encyclopédie avec de vrais objets, après tout il faut bien connaître son ennemi.
Encore aujourd’hui, Garance continue sa quête de savoir, cloîtrée dans sa tour. Il y a quelque chose de bizarre cependant, car Garance est toujours en voyage, pourtant...si on va au Beffroi des brumes dans le but de la voir, elle est toujours là...étrange...
Derrière l'écran
tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac... vos paupières sont loouuuuurdes, vous n'avez d'yeux quueeee pour mon irl... tic...tac...tic...tac...tic...tac...tic...tac...
dispo rp :
Messages : 68
Points de Bonheur : 179
Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irl
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : le félin
Rôle : natif
Métier : propriétaire du aphrodite
Inventaire : -
Pouvoir : concupiscence
En couple avec : les chairs
Autre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie
dispo rp : Messages : 68Points de Bonheur : 179Avatar : ryo asuka (devilman crybaby) + bradley james irlÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : le félinRôle : natifMétier : propriétaire du aphroditeInventaire : -Pouvoir : concupiscenceEn couple avec : les chairsAutre(s) compte(s) : knave ; yue ; angie
Valentina L. Lechery
Dark Shadows
the chimeric prow you don't want to see.. Dim 27 Juin - 18:22
étirements un deux LES FEAT ce combo.. je pleure tu le sais.. c du génie merci bien... vrmt illumi c pour me tuer (MAIS ALORS TOI AVEC KATIE ET MOI AVEC BRADLEY)
ta plume est toujours un régal (j'ai kiffé les facts btw et la rédaction de ses derniers) même si j'ai du plisser un peu des yeux pour lire (mais c ma capacité de raisin sec ça) l'entité de la gargouille + le pouvoir tu sais déjà à quel point je suis fan !! (même si j'espère que g tout compris avec mes 2 neurones ptdr merci)
rebienvenue
dispo rp :
Messages : 82
Points de Bonheur : 103
Avatar : Kylo Ren / irl : Adam Driver
Âge d'apparence : 30 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Prédicateur et thérapeute
Inventaire : Poignard en argent
Pouvoir : Contrôle des céphalées
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
dispo rp : Messages : 82Points de Bonheur : 103Avatar : Kylo Ren / irl : Adam DriverÂge d'apparence : 30 ansSigne Astro : -Rôle : -Métier : Prédicateur et thérapeuteInventaire : Poignard en argentPouvoir : Contrôle des céphaléesEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Daphnis S. Klaus
Samuel H. Hassan
Master Pieces
the chimeric prow you don't want to see.. Lun 28 Juin - 20:09
Bonjour bonjour par ici Vraiment son nom, son pouvoir et tout ce qu'elle dégage ça matche tellement bien avec l'idée de la Gargouille, c'est si bien pensé J'imagine tellement pas le trauma des touristes qui ont assisté à sa mort vraiment de quoi garder un souvenir mémorable d'une sortie culturelle en famille Vraiment tu nous vends un sacré personnage! REBIENVENUUUUE
the chimeric prow you don't want to see.. Mar 29 Juin - 21:58
Je connaissais pas du tout cette légende sos ma culture gé de mon propre pays. TOUT CE GRIS ME LAISSE DE PIERRE HO HO HO.
...
Plus sérieusement, chouette aesthtic de perso et tout Si elle croise Minerva avec ce pouvoir par contre ça va faire tellement de fumée on aura l'impression d'être dans le centre ville de Shangai (#humourpollution).
BIENVENUE !!
dispo rp :
Messages : 102
Points de Bonheur : 292
Avatar : Sailor Jupiter & Lily Collins
Âge d'apparence : 25 ans
Signe Astro : Le fou (21/01)
Rôle : Rudolph, le renne au nez rouge
Métier : Fidèle amie du Père Noël
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)
dispo rp : Messages : 102Points de Bonheur : 292Avatar : Sailor Jupiter & Lily CollinsÂge d'apparence : 25 ansSigne Astro : Le fou (21/01)Rôle : Rudolph, le renne au nez rougeMétier : Fidèle amie du Père NoëlInventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; frigo à disparaître (x1)Pouvoir : Force surhumaineEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : Jabberwocky, Babylone & Helios
Alexis Rednose
raideuse officielle de wonderland
the chimeric prow you don't want to see.. Mar 29 Juin - 22:27
REBIENVENUE Alors déjà sache que je suis absolument fan de la façon dont t'as rédigé les anecdotes jpp c'est si bien pensé sdfgvbh Et le combo Illumi/Katie je m'y attendais 0 mais ça déchire tout ? (et oui je n'ai d'yeux que pour ton irl mdrrrrrr) Maintenant Garance j'suis genre 100% fan de tout ce qui la constitue, elle a une vibe de dingue en fait j'aime bcp trop ? Tout le concept autour de la tour aussi, et son histoire vraiment y a tout qui se suit et j'aime tellement cet univers dans lequel tu nous emmènes omg Elle était promise à de grandes choses c'est si dommage pour elle que tout ce soit arrêté si brutalement jpp Lettie par contre j'espère qu'elle a finit au bûcher jpp
dispo rp :
Messages : 40
Points de Bonheur : 75
Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan Gosling
Âge d'apparence : 25-30 ans
Signe Astro : Signe de la clé
Rôle : Natif
Métier : Chercheur en science et médecin du royaume
Inventaire : -
Pouvoir : Géokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : Messages : 40Points de Bonheur : 75Avatar : Gilgamesh & IRL Ryan GoslingÂge d'apparence : 25-30 ansSigne Astro : Signe de la cléRôle : NatifMétier : Chercheur en science et médecin du royaumeInventaire : -Pouvoir : GéokinésieEn couple avec : -Autre(s) compte(s) : -
Sameae Rozennin
Master Pieces
the chimeric prow you don't want to see.. Jeu 1 Juil - 11:13
Rebienvenue !!
Garance a écrit:
la connaissance, car le savoir, c’est le pouvoir
Je n'aurais pas dit mieux J'aime trop son métier ta fiche entière en fait, le personnage est super cool et son pouvoir aussi, c’est fou je connaissais pas ! Trop intéressé pour avoir un lien avec toi j'avoue
Invité
Invité
the chimeric prow you don't want to see.. Ven 9 Juil - 11:03
Bonjour à tous !!! Je réponds tard désolé ! bon je vais dire merci à tous déjà c’est très gentil je suis content de voir que vous appréciiez, maintenant je vais vous rep un par un :)
@Valentina L. Lechery merci évidemment d’être toujours le premier à rep (tiens tiens on se demande pourquoi) et OUI sérieux même avec Ana on est le trio de la même série c’est dingue j’adore
@Samuel H. Hassan effectivement les touristes chinois ont dû parler chinois pour le coup en voyant un gros splatch de cervelle (miam), et merci j’avoue c’était pas évident j’avais beaucoup d’idées mais la gargouille est restée !
@Minerva T. Peach QUOI TU CONNAISSAIS PAS ?!! Sacrilège, maintenant tu sais au moins bahaha, et écoute qui sait peut-être se croisera t-on ? Oo
@Alexis Rednose merci pour tout ce texte je suis content que ça plaise :) pour les anecdotes écoute bah je voulais faire un peu original et bim je suis bien tombé il faut croire ! Pour Lettie je suis au regret d’apprendre que ça ne finit pas mal pour elle, mais ce sont des petits secrets qu’il faudrait arracher à Garance en rp pour le savoir Oo heheh (ah oui ps: tu connais Katie, je pensais que personne la connaissait, j’annonce alors officiellement que je t’épousailles)
@Sameae Rozennin réel, il y’a pas plus vrai que cette phrase ! Écoute, si tu veux un lien viens dm je te passe mon Discord :)
dispo rp :
Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328Points de Bonheur : 957Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullisÂge d'apparence : 28 ansSigne Astro : cuillèreRôle : le lapin blanc // force blancheMétier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blancheInventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.Pouvoir : portails + forme originelleEn couple avec : le plus beau des sacs à mainsAutre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
Opal Whitear
agent du chaos et gay
the chimeric prow you don't want to see.. Ven 16 Juil - 11:46
coucouuuuu ici la modération Cela fait déjà plus de deux semaines que ta fiche est postée... es-tu toujours motivé par ton personnage ? Sans nouvelles de ta part d'ici une semaine, nous archiverons la fiche et supprimerons ton compte Des bisous malgré tout
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700Points de Bonheur : 905Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)Âge d'apparence : 38 ansSigne Astro : la faux.Rôle : le croquemitaineMétier : gourou et chef des dark shadowsInventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésieEn couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
the chimeric prow you don't want to see.. Jeu 22 Juil - 9:32
Hello hello je viens pour la modération ! je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche en elle même qui respecte le contexte (je le ferai dans mon commentaire de validation) mais j'ai un petit problème sur ton avatar En effet ton avatar est un personnage masculin (Irumi) et ton personnage est féminin. Si ton personnage était non binaire ou genderfuid on aurait accepté mais là cependant ce qu'on peut te proposer c'est de prendre en avatar Irumi Genderbend, donc les fanarts ou c'est une fille ! Globalement je crois que c'est à peu près ce que tu as fait ? Genre tes avatars on dirait la version femme voilà ça change ptet pas grand chose mais c'est à modifier dans la fiche et les recensements ! Puis je viendrais te valider tout de suite après
dispo rp :
Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
dispo rp : Messages : 521Points de Bonheur : 930Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : le calice (20 véfrier)Rôle : la petite sirène & force rougeMétier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)Pouvoir : phéromones & transformation en sirèneEn couple avec : le chat noirAutre(s) compte(s) : swiffer duster
A. Yeon Redsea
l'a(i)mant à problèmes
the chimeric prow you don't want to see.. Ven 27 Aoû - 20:40
bonjour, suivant la fin du recensement, nous supprimons toutes les fiches auxquelles nous n'avons pas eu de réponses. si vous souhaitez récupérer vos écrits/codes, n'hésitez pas à passer dans la zone de questions, il nous fera plaisir de vous les envoyer
Contenu sponsorisé
the chimeric prow you don't want to see..
the chimeric prow you don't want to see..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum