Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco
Aller à la page : Précédent  1, 2
ashes and glory
Jabberwocky
dispo rp : pas dispo
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco - Page 2 A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
dispo rp : pas dispo Messages : 330
Points de Bonheur : 679
Âge d'apparence : 25-28 ans
Signe Astro : La cuillère (02/01)
Rôle : Dragon Jabberwocky
Métier : Champion de la Reine Rouge
Inventaire : Sac de petits cailloux (x1) ; pomme empoisonnée (x1) ; chance liquide (x1) ; gouttes de nuit (x1)
Pouvoir : Apparence originelle (dragon) & Thermokinésie
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Alexis, Babylone & Helios
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco - Page 2 A6f5e5612a3e5e12fcd30efe05d25113
Jabberwocky
ashes and glory
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco Dim 27 Déc - 14:14
J'suis morte mdrrrrr
Sa mort est vraiment giga nulle j'aime trop aled dgfhjygkjythgf
Et le fact sur ses marques qui disparaissent là par contre j'suis fan de fou
Il est beau même en chat (surtout en chat aled)
J'veux le hug
Et je lui ébourifferai les cheveux du coup si il aime pas 👀
Il est giga drôle j'ai hâte de le suivre en rp !!
Bienvenue !!!! hug
https://sandman.forumactif.com/t1259-sound-of-war-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/t182-mon-cerveau-fume-de-rage-et-j-ai-mal-au-crane-jabberwocky https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Invité
Invité
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco Dim 27 Déc - 16:12
• Susan : merciiiii et après ça dépend de la taille du verre B) au pire un petit shoot de lait ça vaaaa ça passe ! C'est ridicule mais au moins il risque pas une intolérance !

• Osvald : Salut crane d'oeuf et merciii B) ahah c'est fait exprès qu'il est une mort tellement débile ! Si jamais tu veux lire le reste tout est remplit ~ :wink wink:

• Dimdim : ahaha 8D It's a prank mon mignon! ♥ Je suis content d'avoir réussi mon coup :p Mais aussi content de voir que mon perso B) tu l'aimes bien héhé ! j'ai hâte de jouer avec Pinpin et de faire vomir Dim parce que je suis un gros lèche cul :D

• Jamie : Merciiii ! AH NAN PAS LES CHEVEUX J'AI DIT D8< (après s'il est en chat là on peux s'arranger/out). Quant à sa mort, je pense qu'en lisant la suite de sa fiche tu vas lui dire CHEH bien fait pour toi !

• Smalt : Merciiii XDDDD c'est le contraste 8D tu t'attends a des trucs pipou et la bim ça te tombe sur la tronche et tu restes sur le cul.👀 Je pense que tu vas être encore plus sur le cul en le lisant LAWL

• Elias : Merciiii, Faut bien lèche les bottes à quelqu'un et c'est pas à la reine blanche, la faible/SETAIS
xDDD j'aime surprendre les gens héhéhé B) attend toi à pire pour la suite!

• Balthazar : Merciiii, NYON LONGUE VIE A LA REINE ROUGE!!!!!/SPAFF Oui oui c'est clairement un chat vu son pouvoir :p il ira te faire miaou miaou :wink wink:

• Alastor : merciiii mais pose ce couteau >0> tu me fais peur là ! J'espère que tu vas trouver le reste cool! xD

• Azar : Merciii 8D c'est votre faute aussi, a en parler tout le temps :p et puis me faut un endroit pour rp avec toi ♥ Et puis SUKUNA depuis le temps que je veux le jouer blblbl

• Blanche : EVELYN BLBLBL *bave* MERCI BOTTE ! B) elle est pas nulle sa mort D: voyons !!!

• Morgan : Désoler t'es bleu :V donc débrouille toi, je vais pas t'aider à calmer ta température/pan et me touche pas D: j'aime pas les bleus, vous êtes nuls/FUIT Sinon merci pour les compliments ;p

• Undine : JE SUIS THE FELIN B) Au pire si tu peux pas choisir entre les deux, tu prends les deux ! Et ça marche avec tout /out et merciii ♥

• Anne : ... Oh putain tu viens de me braine la D: parce que tu as pas tords lol les papouilles dans les cheveux c'est la vie ! Pour la mort j'ai été chercher les morts les plus idiotes du monde et elle était dedans xDD elle a aucun lien avec la vidéo du potit  chat ; ;

• Matthias : BAH AU PIRE VIENS CHEZ LES ROUGES 8D ... >.> non c'est pas un tsundere du toutttttttttttttt *tousse* et mercii ♥

• Jabberwocky : héhé mercii ♥ j'aime que les gens apprécie sa mort B) Ouiiii je devais trouver une idée pour les marques et j'ai trouvé ça :D AH BAH TANT QU'A FAIRE UN BG FALLAIT UN CHAT BG AUSSI xDDD c'est le chat potté après tout :p  MAIS arrêter avec ses cheveux D: NONDIJOU !
Invité
Invité
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco Lun 28 Déc - 16:43
Trop contente de te voir ici hug

J'aime bcp ton perso et ta version du chat botté ! Cette espièglerie, puis please y a des facts jpp c'est trop drôle comme ses éternuements répétitifs pour signaler son excitation omg ptdr
J'ferai peut être exprès de venir t'ébouriffer les cheveux, mais en tout cas je veux un lien !! ❤ Mon dieu deux charmeurs et chieurs ensemble ça vaut la peine sauf que je crois qu'Azur perdra patience plus vite vu son caractère bougon lolol En plus t'es un Brave Hearts !!! sweety
BTW ce titre pls !!! C'est la réplique de Jooheon dans love killa je t'adore !!!
En tout cas j'adore toujours autant ce que tu fais ! ❤

BIENVENUE et plein de luv sur toi dokidoki
PNJ
Alice Liddell
dispo rp : dispo
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 322
Points de Bonheur : 162
Avatar : Alice (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : Jeune femme
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Maitresse ultime de ce monde
Métier : Aucun
Inventaire : Tout
Pouvoir : Empathie
En couple avec : Wonderland
Autre(s) compte(s) : -
Alice Liddell
PNJ
Oh, I'm sorry, did I make you anxious? - Vasco Lun 28 Déc - 21:07
Bravo, Tu es validé !
comme dit par mp, les facts m'ont bien fait rire et le caractère correspond très bien à l'image du chat espiègle et opportuniste qui embrouille son monde ! puis ce nouveau secret là, oof. je suis dévasté pour la fille et triste pour lui (même si bon, ça n'excuse pas ce qu'il a fait panic) c'est ironique qu'il reste un lèche-botte même après cela, mais bon, la j o i e de s'oublier, n'est-ce pas ? smirk
un gros merci pour ta compréhension et ta rapidité pour les modifications hug
amuse-toi bien sur sandman ✨

Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2