Iel est chargé.e des laboratoires cachés dans les égouts qui fabriquent des substances hallucinogènes et addictives. Iel fournit en personne la marchandise à Absolem. Du genre glamour, iel a une mauvaise gestion de sa colère. Iel a créé une drogue appelée “poudre magique” ou “poudre de fée” qui se souffle au visage. Le personnage va chercher à étendre son réseau via l’influence de la secte. Iel a déjà une crédibilité et des clients à Halloween City.
Impact sur l’intrigue ★★★☆☆
Révélations ★★★☆☆
Préliens Alastor Haunting et les Dark Shadows, Absolem.Principalement espion pour le maire de Neverland, celui-ci lui a chargé la mission de s’infiltrer chez les Dark Shadows. Le personnage a réussi et a réussi à devenir le meilleur ami du Chef au fil des années. Il doute de son double jeu et devra prendre une décision : trahir sa “nouvelle famille” ou rester fidèle à son commanditaire. Il est du genre passif, menteur et bon acteur. Ne cherchant pas le pouvoir, il se révèle efficace pour dissimuler les preuves du passage des Dark Shadows ou ramasser derrière.
Pouvoir suggéré Détecteur de mensonge ou révélateur de secrets.
Impact sur l’intrigue ★★★★☆
Révélations ★★★☆☆
Préliens Le maire de Neverland, Alastor Haunting et les Dark Shadows.Réputée pour être une dangereuse pyromane, elle se balade constamment avec un briquet ou des allumettes. Elle nourrit le désir de regarder Wonderland brûler en entier. Autrefois dans un trio maléfique avec Alastor et Selene, elle fait partie de ceux en qui le Gourou a le plus confiance. Elle est tout naturellement à la tête de la brigade fantôme.
Son secret inavouable oublié à jamais : Harcelée à l’école puis durant sa vie d'adulte par ses anciens camarades, elle a tenté de se suicider en s’immolant, dans un geste désespéré. Cet acte l’a détraqué à jamais et elle a perdu l’envie de s’en souvenir.
Impositions du staff Le personnage doit être une femme et doit être décédé avant 1900.
Pouvoir suggéré Pyrokinésie
Impact sur l’intrigue ★★★★☆
Révélations ★★☆☆☆
Préliens Alastor Haunting et les Dark Shadows.Les siècles se sont égrenés, les morts se sont enchaînées. Et pourtant, iel est toujours resté aux côtés du lapin blanc, même si c'était de sa main qu'iel périssait, encore et encore. Après tout, c'était son ami.e de toujours, s'iel devait en croire les souvenirs implantés dans sa mémoire. Malheureusement, la vérité a éclatée, lui a finalement fait ouvrir les yeux : iel n'était qu'un caprice, fabriqué.e de toutes pièces par la personne qui comptait le plus à ses yeux, s'improvisant dieu et bourreau. Sans trop savoir où aller, Bill, plein.e de vengeance s'est tourné.e vers la seule personne qui, peut-être, déteste Opal autant qu'ellui : le croquemitaine.
Impact sur l’intrigue ★★★☆☆
Révélations ★☆☆☆☆
Préliens Opal Whitear, Alastor Haunting et les Dark Shadows.