|
| Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 19:35 ok |
| |
|
dispo rp : Messages : 99
Points de Bonheur : 262
Avatar : marry kozakura + elle fanning
Âge d'apparence : 18 ans
Signe Astro : -
Rôle : entité + peau d'âne
Métier : en fuite
Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1)
Pouvoir : métamorphose
En couple avec : ses traumatismes
Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle
dispo rp : Messages : 99 Points de Bonheur : 262 Avatar : marry kozakura + elle fanning Âge d'apparence : 18 ans Signe Astro : - Rôle : entité + peau d'âne Métier : en fuite Inventaire : clé envoutée, filtre d'amour (1), chance liquide (1), potion genderbend (1) Pouvoir : métamorphose En couple avec : ses traumatismes Autre(s) compte(s) : braxton r. bia + cole tweedle | Anne FourdressMaster Pieces Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 21:06 Je suis : Anne Fourdress + Braxton R. Bia Points de bonheur : 154 + 100 Date d'inscription du précédent compte : Brax elle date de décembre Je veux : Un troisième compte Un peu de thé ? : On m'a demandé de faire la demande, moi je fais la demande. Sinon je préfère le chocolat chaud quand même |
| |
|
| Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 21:08 c'est bon |
| |
|
| Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 21:08 Vous les attendiez, ils sont là ((bientôt)) Je suis : Truth Faery Points de bonheur : 117 Date d'inscription du précédent compte : 05/01/21 Je veux : Un deuxième trouble-fête Un peu de thé ? : Je vous love |
| |
|
| Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 21:43 go go go, hâte de voir vos persos |
| |
|
dispo rp : Messages : 46
Points de Bonheur : 176
Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irl
Âge d'apparence : 26 ans
Rôle : Alice
Métier : Membre des Dark Shadows
Inventaire : -
Pouvoir : Marionnettiste
En couple avec : Personne snif snouf
Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine
dispo rp : Messages : 46 Points de Bonheur : 176 Avatar : Divus Crewel - Twisted Wonderland // Freddie Fox - irl Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : - Rôle : Alice Métier : Membre des Dark Shadows Inventaire : - Pouvoir : Marionnettiste En couple avec : Personne snif snouf Autre(s) compte(s) : Juliette M. de Crims / Ayden Blackwell / Wick Tremaine | Simon LecomteDark Shadows Demandes de multicomptes Dim 4 Avr - 19:04 |
| |
|
dispo rp : Messages : 521
Points de Bonheur : 930
Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️)
Signe Astro : le calice (20 véfrier)
Rôle : la petite sirène & force rouge
Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
Pouvoir : phéromones & transformation en sirène
En couple avec : le chat noir
Autre(s) compte(s) : swiffer duster
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Dim 4 Avr - 19:17 c'est bon !! |
| |
|
Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1)
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Lun 5 Avr - 20:52 pardon pour le double post mais c'est pour annoncer que le sixième compte est désormais disponible à ceux qui ont les points requis pour le faire
je te vois alastor |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Lun 5 Avr - 22:35 Je suis : Alastor Haunting ; L. Andy Obsidian ; Vorpaline ; Meliodas A. Sherwood ; C. Aslan Charming Points de bonheur : 674 ; 267 ; 160 ; 327 ; 322 Date d'inscription du précédent compte : le 26 mars 2021 Je veux : Un sixième compte Un peu de thé ? : welp |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Lun 5 Avr - 22:36 ok |
| |
|
| Demandes de multicomptes Lun 5 Avr - 22:47 Je suis : Jamie Hook, Darya Arachnea, Charles L. Karoll, Esthef Belgrade, Alec B. Grey Points de bonheur : 331, 448, 312,394,288 Date d'inscription du précédent compte : l 26/03/21 Je veux : Un Sixième Compte Un peu de thé ? : JE VOUS AIMES |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Lun 5 Avr - 22:52 vous me faites peur mais let's go- |
| |
|
| Demandes de multicomptes Mar 6 Avr - 2:16 Je suis : Stella Lunafall, Vixen H. Fuzz Points de bonheur : 154, 173 Date d'inscription du précédent compte : 21/02/2021 Je veux : Un troisième siouplait, je suis à jour sur 4/7 Un peu de thé ? : Oui et des petits biscuits s'il vous plaît Love u, je pensais m'arrêter à un seul compte but here i am |
| |
|
dispo rp : Messages : 521 Points de Bonheur : 930 Avatar : kim taehyung (v) — bts (merci à undine, matthias & jamie ♥️) Âge d'apparence : 26 ans Signe Astro : le calice (20 véfrier) Rôle : la petite sirène & force rouge Métier : employé au domaine viticole de la plus belle des duchesses ♥️♥️♥️ Inventaire : tapis volant, frigo à disparaître — perlimpinpin (1), genderbend (1) & chance liquide (1) Pouvoir : phéromones & transformation en sirène En couple avec : le chat noir Autre(s) compte(s) : swiffer duster | A. Yeon Redseal'a(i)mant à problèmes Demandes de multicomptes Mar 6 Avr - 2:19 c'est bon |
| |
|
dispo rp : Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
dispo rp : Messages : 179 Points de Bonheur : 452 Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl) Âge d'apparence : 25-30 Signe Astro : - Rôle : baba yaga Métier : apothicaire Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + - Pouvoir : vision funèbre En couple avec : personne Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur | Aliocha TkatchenkoBaba Ya'bitch Demandes de multicomptes Mer 7 Avr - 1:16 hehehe Je suis : Aliocha Tkatchenko & John J. Ginsberg & Camael Saramago Points de bonheur : 382 & 190 & 94 Date d'inscription du précédent compte : 13/03/2021 Je veux : Un quatrième ET DERNIER (sisisisisiis) compte Un peu de thé ? : jvous aimes trop je suis à jour sur tous mes rps ceci est historique (pour moi) |
| |
|
| |
| |
|