|
dispo rp : Messages : 182
Points de Bonheur : 597
Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥)
Âge d'apparence : trentaine
Signe Astro : la faux
Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme
Métier : goûteur professionel pour son propre compte
Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1)
Pouvoir : transformation en crocodile
En couple avec : un ragoût de lapin sexy
Autre(s) compte(s) : svane lenoir
dispo rp : Messages : 182 Points de Bonheur : 597 Avatar : OC (tgbnn71) + Yoo Joonghyuk (Omniscient Reader's Viewpoint) | Bang Yongguk (B.A.P.) - irl (merci Ariel, James et Al' ♥) Âge d'apparence : trentaine Signe Astro : la faux Rôle : crocodile tic tac, force noire & ancien n.1 de la brigade fantôme Métier : goûteur professionel pour son propre compte Inventaire : - Poudre d’escampette (1), Matière grise (1), Le chapeau d’invisibilité, Potion Genderbend (1) Pouvoir : transformation en crocodile En couple avec : un ragoût de lapin sexy Autre(s) compte(s) : svane lenoir | Dundee O'BlackOpal wants the d(ee) Demandes de multicomptes Ven 26 Mar - 21:19 Je suis : Dundee O'Clock Points de bonheur : 370 Date d'inscription du précédent compte : 18/12/2020 Je veux : Un deuxième compte Un peu de thé ? : oui et un cheese burger s'il vous plaît |
| |
|
dispo rp : Messages : 175
Points de Bonheur : 548
Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts
Âge d'apparence : 23 ans
Signe Astro : cuillère
Rôle : le chat noir
Métier : barista à la taverne du petit ours blanc
Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud
Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur
En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée)
Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 175 Points de Bonheur : 548 Avatar : jeon jungkook (fanart + irl) bts Âge d'apparence : 23 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le chat noir Métier : barista à la taverne du petit ours blanc Inventaire : chausson de verre + poudre d'escampette ; bave de crapaud Pouvoir : porte-malheur + porte-bonheur En couple avec : la petite sirène (et les papillons-biscotte-beurrée) Autre(s) compte(s) : opal whitear, ambre d. hellsing & clay moore | Sasha BlackcatMaster Pieces Demandes de multicomptes Ven 26 Mar - 21:45 dieu.... j'me suis étouffée sur le gif de profil et c'est OK pour le dc |
| |
|
dispo rp : Messages : 123
Points de Bonheur : 177
Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : Entité - D'Artagnan
Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond
Inventaire : -
Pouvoir : copie mouvement
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard
dispo rp : Messages : 123 Points de Bonheur : 177 Avatar : Spain | Hetalia (irl : Luke Pasqualino) Âge d'apparence : 27 ans Signe Astro : - Rôle : Entité - D'Artagnan Métier : Loue ses services à prix honorable + vagabond Inventaire : - Pouvoir : copie mouvement En couple avec : - Autre(s) compte(s) : Saul B. Lizard | Aimé D. ArtagnanMaster Pieces Demandes de multicomptes Sam 27 Mar - 14:11 |
| |
|
dispo rp : Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Sam 27 Mar - 14:24 Hello ! C'est bon j'ai archivé ta fiche et enlevé ta couleur tu peux y aller ! |
| |
|
| Demandes de multicomptes Lun 29 Mar - 13:30 Coucou !!! Je suis : Morgan Whitehollow - Béatrix I. Glacial Points de bonheur : 152 & 100 Date d'inscription du précédent compte : Validé le 25 février ! Je veux : troisième compte !!! Un peu de thé ? : Oui svp, un peu de thé, jvm, trop trop hâte ! Merci par avance ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 328
Points de Bonheur : 957
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Âge d'apparence : 28 ans
Rôle : le lapin blanc // force blanche
Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
Pouvoir : portails + forme originelle
En couple avec : le plus beau des sacs à mains
Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore
dispo rp : Messages : 328 Points de Bonheur : 957 Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le lapin blanc // force blanche Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette. Pouvoir : portails + forme originelle En couple avec : le plus beau des sacs à mains Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore | Opal Whitearagent du chaos et gay Demandes de multicomptes Mar 30 Mar - 23:08 OUUIIIN sorry El Momo, on avait zappé ta demande mais tout est bon, c'est OK |
| |
|
dispo rp : Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
dispo rp : Messages : 157 Points de Bonheur : 343 Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung Âge d'apparence : 47 ans Signe Astro : Sablier Rôle : Réincarnation d'Absolem Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide Pouvoir : Clairvoyance En couple avec : Son travail Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes | Absinthe BlueMaster Pieces Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 1:17 Je suis : Absinthe Blue et Cherry K. Holmes Points de bonheur : 244 et 113 Date d'inscription du précédent compte : 23/01/2021 Je veux : Un troisième compte svp!! Un peu de thé ? : que dire d'autre que, jvm de tout mon coeur?? love love love |
| |
|
Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis
Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 328 Points de Bonheur : 957 Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le lapin blanc // force blanche Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette. Pouvoir : portails + forme originelle En couple avec : le plus beau des sacs à mains Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore | Opal Whitearagent du chaos et gay Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 1:19 |
| |
|
dispo rp : Messages : 393
Points de Bonheur : 664
Avatar : ningguang • genshin impact
Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée
Rôle : -
Métier : princesse wsh
Inventaire : chapeau d'invisibilité
Pouvoir : oubliette
En couple avec : ses mental breakdowns
Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea
dispo rp : Messages : 393 Points de Bonheur : 664 Avatar : ningguang • genshin impact Âge d'apparence : la vingtaine bien dépassée Signe Astro : - Rôle : - Métier : princesse wsh Inventaire : chapeau d'invisibilité Pouvoir : oubliette En couple avec : ses mental breakdowns Autre(s) compte(s) : lucy & ernest & andrea | L. Rose de Marmorealfifty shades of wtf i regret Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 13:52 je fais ça avant d'oublier... Je suis : L. Rose Jacquet & Lucy J. Little Points de bonheur : 396 & 151 Date d'inscription du précédent compte : 04/02/21 Je veux : Un troisième! Un peu de thé ? : si je peux vous le servir ?? merci pour tout votre travail amour et gloire sur ce forum |
| |
|
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 13:55 ????? je ne l'attendais plus à force mais bien sûr que c'est accepté |
| |
|
dispo rp : Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : Messages : 238 Points de Bonheur : 576 Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses) Âge d'apparence : 35 ans Signe Astro : - Rôle : Le chasseur Métier : Traqueur d'alices Inventaire : - Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle En couple avec : Sa dévotion Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
| E. Elias HoundSubtil et Spirituel Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 23:35 Je suis : E. Elias Hound, Keith Reveria, Ace D. Finnley, Lunaria H. Griffin Points de bonheur : 404, 208, 100, 70 Date d'inscription du précédent compte : 18/02/2021 Je veux : Un CINQUIÈME Un peu de thé ? : Je suis trop nombreux send help |
| |
|
dispo rp : Messages : 700 Points de Bonheur : 905 Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl) Âge d'apparence : 38 ans Signe Astro : la faux. Rôle : le croquemitaine Métier : gourou et chef des dark shadows Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette. Pouvoir : phobie et umbrakinésie En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene) Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan | Alastor Hauntingfume avant que la vie ne te fume Demandes de multicomptes Jeu 1 Avr - 23:36 |
| |
|
dispo rp : Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
dispo rp : Messages : 208 Points de Bonheur : 708 Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt. Âge d'apparence : La trentaine. Signe Astro : - Rôle : . Métier : membre de la brigade fantôme (n°3). Inventaire : . Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie. En couple avec : Darya. Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria. | Crowe M. StarkMonstruosité raffinée Demandes de multicomptes Ven 2 Avr - 14:22 Je suis : Crowe M. Stark — Vanille Tir Ná Lia — Pace H. Tortoise. Points de bonheur : 434 — 205 — 77. Date d'inscription du précédent compte : 05/03. Je veux : Un quatrième plz. J'ai craqué ptn. Un peu de thé ? : Again, comme je ne fais pas les choses à moitié je suis à jour sur TOUS mes RP. (PLUS POUR LONGTEMPS) bwef, love u |
| |
|
dispo rp : Messages : 328 Points de Bonheur : 957 Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le lapin blanc // force blanche Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette. Pouvoir : portails + forme originelle En couple avec : le plus beau des sacs à mains Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore | Opal Whitearagent du chaos et gay Demandes de multicomptes Ven 2 Avr - 15:37 blbll it's ok ! |
| |
|
dispo rp : Messages : 328 Points de Bonheur : 957 Avatar : kim seokjin / jin (bts) fanart + irl || 2b (nier:automata) + sage tullis Âge d'apparence : 28 ans Signe Astro : cuillère Rôle : le lapin blanc // force blanche Métier : recruteur.se/guide d'alices pour le compte de la reine blanche Inventaire : miroir à double sens, memophone + bave de crapaud, filtre d'amour, haricot pousse-pousse, poudre d'escampette. Pouvoir : portails + forme originelle En couple avec : le plus beau des sacs à mains Autre(s) compte(s) : sasha blackcat, ambre d. hellsing & clay moore | Opal Whitearagent du chaos et gay Demandes de multicomptes Sam 3 Avr - 19:34 Je suis : Opal Whitear, Sasha Amouretti, Ambre D. Hellsing. Points de bonheur : 544, 164, 50. Date d'inscription du précédent compte : alors vu que c'était un reboot, j'ai pris la date de quand j'ai posté sa fiche → 27/02/2021 Je veux : Quatrième compte svp ! Un peu de thé ? : |
| |
|
| |
| |
|