:: ii.      Les Personnages :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
slice of life — crowe.
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
slice of life — crowe. Ven 1 Jan - 23:51
Crowe Moth Stark
❝ Aiguise tes crocs ! ❞
NOM Stark.
PRÉNOM Crowe & Moth.
RÔLE None.
ÂGE D'APPARENCE La trentaine.
OR. SEXUELLE Mange de tout quand elle a faim.
MÉTIER Mercenaire de la brigade fantôme (n°3).
GROUPE Dark Shadows.
RANG Native.
Kochou Shinobu (Kimetsu no Yaiba)
Un air stoïque toujours collé sur le visage comme ci rien ne pouvait l’atteindre, elle laisse s’écouler le flot du temps dans une nonchalance tout bonnement aberrante. Rien ne semble pouvoir l’émouvoir, rien ne semble la motiver, rien ne semble lui donner envie de vivre ; si bien qu’on se demande si elle est vraiment vivante ou si elle est en réalité un cadavre déambulant pour faire peur aux gens.

Pour elle, le calme est assourdissant, dérangeant, effrayant limite, elle le déteste. Elle hait purement et simplement l’accalmie. Crowe ne se relève que dans l’adversité, elle ne se révèle que lorsqu’elle dégaine son arme pour rallonger un tant soit peu son espérance de vie. C’est à ce moment et uniquement pendant ce cours instant, que son expression change. L’adrénaline parcourt son corps, l’euphorie s’empare de son être, un sourire mutin se forme sur son visage et ainsi commence sa danse préférée.

Une chorégraphie macabre dans laquelle se mêlent fluides carmin et effluves de folie. C’est à cet instant uniquement qu’elle paraît vivante, non mieux, qu’elle se sent vivante. Crowe est une anomalie… mais rassurez-vous, elle le vit bien et n’est pas folle pour autant. Au contraire, elle est même d’une lucidité sans faille ; dans un sens, elle n’a pas trop le choix.

Pourquoi donc ? Dans un premier temps, à cause de son pouvoir. Auparavant, lorsqu’il se manifestait sans qu’elle en ait le contrôle, elle était submergée d’informations, jusqu’à lui en faire tourner de l’œil. Il a fallu du temps et beaucoup d’abnégation pour arriver à un contrôle satisfaisant et encore plus pour en acquérir une maîtrise encore plus poussée.

Dans un second temps pour une raison bien plus pragmatique. Si elle veut prolonger le plus longtemps possible ses opportunités de flirter avec la mort, sans la rejoindre pour autant ; elle ne peut pas compter que sur ses réflexes et son expérience d’épéiste. Elle se doit parfois d’avoir un plan. Ne serait-ce que pour prolonger un petit peu plus le plaisir.

Et enfin… parce que la vie ne lui a pas laissé le choix non plus. Pendant longtemps, elle n’était habituée qu’à une seule chose : survivre. Prolonger sa vie, de quelques secondes, quelques minutes, quelque heures, tout cela dans un seul but : profiter de l’instant présent. Crowe ne connaît pas l’avenir, elle ne souhaite pas le connaître ; mais le présent en revanche, elle veut y vivre. Elle veut y rester, le plus longtemps possible. Et si pour cela elle doit annihiler tout ce qui pourrait l’en empêcher ? Ainsi soit-il.

Mais tout ça, c’est bien joli, mais… en société, comment se comporte-t-elle ? Pour commencer, la demoiselle est d’une autodérision sans limites. Elle ne prend pas grand-chose au sérieux, si ce n’est peut-être ses engagements au sein de la brigade et leur gourou. Mais même avec les membres et son chef, la désinvolture est de mise, obéir aux ordres est une chose, taquiner les autres en est une autre. Dans ces deux domaines, elle répond aux attentes et surprend parfois.

Le véritable problème, c’est qu’on ne sait jamais vraiment lorsqu’elle est sérieuse ou bien facétieuse. Le ton de sa voix ne change pas ou peu. Ses vérités, opinions et plaisanteries fusent sans un haussement de ton, sans variation ou alors difficilement perceptible ; et si vous comptez sur elle pour faire un effort là-dessus ? Repassez plus tard. Elle prend plaisir à le faire. Instaurer un malaise, le laisser planer dans l’air et repartir comme si de rien n’était ? Son petit péché mignon. Ça rend fou certains, ça fait rire les autres… au fond, elle s’en balance, il y a bien longtemps qu’elle a renoncé à plaire à tout le monde… ou bien elle a compris que c’était peine perdue ? Faites votre choix.

L’erreur des autres est de croire qu’elle ne ressent rien, qu’elle n’est là que pour accomplir ses actes funestes, qu’elle ne prend aucun plaisir à vivre lorsqu’elle n’est pas en train de découper les chairs. C’est faux. Elle ressent de l’empathie pour les autres malgré ses actes, elle aime certains petits plaisirs que la vie lui octroie. Elle ne le montre pas, mais elle aime vivre. Elle fait simplement les choses à sa façon et fait fi du jugement des autres. Elle n’aura pas d’autre chance alors autant tout faire tant qu’elle le peut, autant mourir sans avoir de regrets, les remords en revanche, c’est une autre histoire.
1m80 ○ 72kg ○ silhouette svelte et élancée ○ chevelure ébène aux extrémités violettes ○ deux iris à la couleur saphir ○ maquille ses yeux pour donner plus de profondeur à son regard ○ porte le tatouage de son numéro à la base de la nuque.

— experte dans le maniement des armes blanches
— petite préférence pour le katana, depuis sa rencontre avec son mentor, sans qui elle ne sera rien aujourd’hui au passage
— une condition physique optimale qu’elle entretient avec des exercices quotidiens, ça l’occupe aussi donc c’est pas plus mal
— agile, elle est capable de contorsionner son corps comme peu savent le faire, elle se moque ouvertement de ceux qui ne peuvent pas toucher leurs orteils avec leurs doigts
— orpheline, ses deux prénoms lui ont été donnés par les deux hommes qui ont façonné celle qu’elle est : son mentor et le chef de la bande avec laquelle elle a vécu plus jeune ; elle a choisi elle-même son nom de famille
— traqueuse hors pair, son pouvoir lui est d’une grande aide pour cela
— renifle tou-jours la nourriture avant de manger, ça marche aussi avec les gens
— elle n’arrive pas à dormir sans une petite lueur près d’elle et sans s’être étirée avant
— d’une nonchalance à faire pâlir de jalousie un paresseux, on dirait que rien ne la motive dans la vie
— paradoxalement ivre de joie lorsqu’elle dégaine l’arme de son fourreau
— cherche toutes les excuses du monde pour le faire d’ailleurs, parfois, rien qu’un petit regard de travers et ça part en sucette
— une désinvolture à la hauteur de sa nonchalance, c’est limite si elle ne cherche pas la merde avec tout le monde parce que ça l’amuse
— elle adore traîner dans l’eau lorsqu’elle se baigne, elle y fait parfois une petite sieste, au calme
— particulièrement pointilleuse avec sa propre hygiène corporelle pour ne pas dire maniaque

POUVOIR
POUVOIR Amplification Sensorielle.
DESCRIPTION Capacité d'augmenter l'efficacité de l'un ou plusieurs de ses cinq sens.
avis sur les...
Brave Hearts
Sous le joug d’une tyrannique reine qui n’a pour destin que d’être crainte ou adulée, on dirait que la nuance n’existe pas chez eux. Et le manichéisme ne plaît pas à notre épéiste. L’absence de nuance la rebute au plus haut point. En bref, elle préfère éviter tout ce qui touche de près ou de loin à la reine rouge. Pour ce qui est de raccourcir le nombre de ses partisans en revanche… ça se discute.

Holy Crowns
Le pacifisme incarné, la pureté… mais oui bien sûr. Elle n’y croit pas une seule seconde. Un royaume pacifique qui possède une armée, c’est un peu l’ironie personnifiée pour elle. Et dès qu’elle entend les mots douceur et tranquillité, elle peut déjà entendre ses dents grincer. En bref, une bande d’hypocrites qu’elle découperait gratuitement sans une seconde d’hésitation.

Master Pieces
Si elle n’avait pas été membre de la brigade… c’est sans doute ainsi qu’elle aurait terminé. Elle appartenait autrefois à une bande de pions elle aussi. Le temps passé avec eux lui était plus précieux que tout au monde. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Aujourd’hui, elle traîne avec une bande différente, mais qui répond mieux à ses besoins.

Dark Shadows
La « famille ». Oh elle aimerait tellement dire qu’elle les voit ainsi, mais elle n’a jamais aimé mentir. En revanche, c’est sans doute ce qui se rapproche le plus du mot qui commence par un « f ». Sans l’être véritablement pour autant. Elle se sent bien auprès d’eux, respecte l’autorité de son gourou et éprouve même une certaine affection pour lui. Elle tue volontiers pour eux, pour lui. Elle est prête à répandre le chaos, l’anarchie, rien que pour la curiosité de voir ce qui se passera une fois leur dessein accompli. Mais surtout, elle veut vivre passionnément, et aucune autre communauté ne lui a autant donné le sentiment d’être aussi vivante. Rien que pour ça, elle est heureuse en leur sein.
il était une fois...
Se souvient-il de sa naissance ?
Elle ne se souvient de presque rien et ne cherche pas non plus à s’en rappeler. Elle sait qu’elle a été abandonnée à la naissance et c’est à peu près tout ce qu’il y a à dire.
Où a-t-il grandi ?
Par-ci, par-là. Que ce soit accompagné de son mentor ou bien de la bande dont elle fit partie pendant un temps, ils avaient tous la bougeotte les bougres. Et ça tombe bien parce qu’elle aussi. Découvrir le monde de ses propres yeux, se faire son propre avis sur la situation de chaque recoin de la terre qu’elle foule ; c’est aussi ce qui a aidé à la façonner. Comme elle aime à le dire : « la maison c’est là où je pose mon cul. Le reste n’a pas d’importance. »
Un souvenir marquant ?
À vrai dire, il y en a deux. Elle est incapable de choisir entre l’un ou l’autre. La première manifestation de son pouvoir et sa séparation avec son mentor. Impossible de choisir entre ces deux moments.
Comment est-il arrivé où il en est aujourd’hui ?
Plutôt simple à vrai dire. Elle survécut dans un premier temps, fut formée aux arts martiaux, de la traque, ainsi qu’aux maniements des armes blanches. Tout le savoir qu’elle a accumulé, elle l’usa pour servir les intérêts d’une bande, puis les siens. Lentement mais sûrement, elle bâtit une réputation aussi macabre que tonitruante. Un nom qui résonne aujourd’hui comme un écho funeste dans le cœur et la tête des habitants de ce monde qu’elle a apprivoisé petit à petit. Sans doute que pour le gourou des ombres, passer à côté d’une aubaine pareille était inconcevable. L’avoir à son service, ça doit certainement lui plaire, sinon elle ne serait pas là. À vrai dire, Crowe ne sait pas trop quoi en penser. Ce qui se passe dans la tête et le cœur de cet homme… elle ne sait pas encore si elle désire vraiment le découvrir. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’il lui donne la merveilleuse aubaine de faire parler le tranchant sanguinaire de son arme fétiche, plus que n’importe qui d’autre avant lui. Croyez-le ou pas, ça suffit à son bonheur.
Quelle est sa plus grande peur ?
Mourir, question suivante, merci.
Son objectif à Wonderland ?
Vivre le plus longtemps possible, profiter de son vivant pour ne manquer aucune occasion de faire ce qu’elle veut. La dernière chose qu’elle souhaite, c’est mourir en ayant des regrets. Il y a ceux qui restent figés dans le passé, ceux qui veulent prédire l’avenir à tout prix, Crowe, elle, reste ancrée dans le présent.

/!\ Un ou deux passages un peu violents, rien d'explicite, mais je préfère prévenir que guérir.

Entre le prédateur et la proie, la différence se fait entre celui qui a les crocs les plus aiguisés.
Tu as perdu tes dents de lait, tant mieux pour toi, maintenant, aiguise tes crocs !
Tant que ta morsure n’est pas fatale, personne ne la redoutera !
Aiguise tes crocs !


Credo de son mentor, Crowe répétait inlassablement ces mots, avant, pendant et après chaque affrontement. Rituel qu’elle gardait de chaque confrontation avec lui. Celui qui aimait se faire appeler « sensei. » La demoiselle n’avait jamais compris cette étrange lubie, mais apparemment, l’homme voulait maintenir un semblant de normalité, même dans son autre vie.

Car oui, son mentor avait vécu à une autre époque, dans un autre monde, dans un territoire ou l’on était aux premières loges pour observer le soleil levant ; la vue devait être à couper le souffle, ça laissait presque notre épéiste rêveuse.

Elle avait tant appris de lui. Le maniement des armes, comment mouvoir son corps en économisant son énergie. Comment se défendre, même désarmée, comment reprendre l’avantage dans une situation délicate, elle avait tant appris.

Elle avait même adopté cette culture étrangère à la sienne, vestiges du vécu d’un homme, dans un monde qui n’avait et ne pouvait être le sien, mais qu’il avait parcouru avant de la rencontrer. Ça allait du mode de vie jusqu’au style vestimentaire, « kimono », « yukata » ; que des mots qui étaient voués à disparaître un jour où l’autre, si personne n’était là pour en faire perdurer l’héritage.

Elle avait gardé l’habitude de s’habiller ainsi, constamment vêtue de tenues contrastantes avec celles de ces nombreux semblables, elle les arborait avec fierté et désinvolture, comme ci elle avait tout compris avant tout le monde. Le clou du spectacle étant cette arme unique que son mentor nommait « katana », cadeau d’adieu de l’homme, toujours attaché à sa ceinture. Une arme singulière, légère, agréable à manier… mais la lame était si fine que même son redoutable tranchant donnait l’impression de pouvoir se briser au moindre mauvais coup.

Et Crowe se souvenait alors de ces mots, que dis-je, cette maxime que le sensei répétait sans cesse : « Une averse de coups hasardeux ne viendra jamais à bout d’un ennemi. Tu n’as besoin que d’un seul coup : le bon. » Et c’est bien l’une des rares choses sur lesquelles elle avait toujours été d’accord avec lui.

Oui, elle avait tant appris de lui. Perfectionner son don, pouvoir se battre même privé de son sens de la vue, se fiant aux vibrations dans l’air pour connaître à la fois, l’endroit, la force et la direction d’un impact. Écouter la respiration de son adversaire, pour savoir quand et où frapper. Fragiliser un os, l’entendre grincer, puis le briser. Il arriva un moment où même les coups venant dans son dos n’étaient qu’une formalité et la riposte se faisait aussi fulgurante que sanglante.

Et forcément, lorsqu’on pouvait se battre ainsi, cela n’attisait pas que de la crainte, mais aussi du respect, voir de l’admiration. Mais derrière ce spectacle, se cachaient des années, des décennies d’entraînements acharnés. Crowe pensait que son mentor voulait la briser en mille morceaux, elle avait tort.

Le maître vit en son élève, un diamant brut ; son polissage avait été aussi périlleux qu’excitant pour lui. Vint un jour où cette pierre précieuse aux apparences rugueuses et indomptables se transforma en un véritable petit bijou. Crowe n’était pas née avec des dispositions particulières, loin de là, mais elle avait réussi à exploiter son potentiel.

La chenille devint papillon. Et le maître donna un prénom à son élève, un héritage : Moth ; papillon de nuit. Crowe ne renia pas ce nom, au contraire, elle l’adopta, le garda toujours près de son cœur, un souvenir de plus qu’elle lovait comme un nouveau-né que l’on serrait contre sa poitrine. Son nom de famille, elle le trouva elle-même, ses parents ne lui avaient rien laissé, pas même un nom… alors elle se paya le luxe de le choisir toute seule. De lui, elle avait tant appris, tant héritée, jusqu’à un prénom de plus dans sa besace, rien que ça.

En revanche, il y a bien une chose que son maître, son mentor, ne lui avait jamais apprise : c’était la cruauté.

La lame virevolta, dans une danse lugubre et sanguinolente. Elle fendit l’air, coupa, découpa, bras, jambes, têtes, pas de jaloux. Le tout dans une facilité déconcertante ; mais le talent de celle qui brettait n’en était pas la raison principale. L’amateurisme de ses cibles en revanche… oui, indubitablement. Et bien que celle qui maniait l’arme n’en était clairement plus à son coup d’essai, malgré tout, le spectacle n’en était pas moins fascinant. Et le plaisir de cette horrifiante poésie restait inchangé.

Aujourd’hui, Crowe se vengeait. Et le goût des représailles avait une saveur toute particulière. Elle supprima ces lâches ayant décimé la bande avec laquelle elle avait vécu. Cette bande qui l’avait nommé : « Crowe » parce que je cite : ça lui allait bien.

Elle veilla méticuleusement à ce que chacun et chacune s’engouffrât dans les abîmes. Ce fut l’une des rares fois où c’était personnel. Jusqu’à présent, chaque tâche qui lui avait été donnée, chaque boulot mené à bien ; ce n’était que les affaires. Aujourd’hui… c’était pour elle qu’elle faisait tout cela. Pour clore définitivement ce chapitre de sa vie, afin de passer au suivant.

Quant aux conséquences de ses actes… à cet instant précis, elle s’en fichait éperdument. Tout ce  qu’elle avait devant les yeux, c’était la toile blanche qu’elle repeignait de carmin. Tout ce qu’elle ressentait à cet instant, c’était l’ivresse du moment. L’euphorie incontrôlable de voir les têtes tomber. Et quel pied !

Crowe n’était pas une inconnue du monde de Wonderland. Loin d’être l’individu le plus réputé, ce carnage qu’elle perpétua laissa une trace indélébile dans les esprits d’un grand nombre de gens.

Et quant à la nouvelle bande qu’elle avait rejointe il y a peu. Eh bien… disons que l’ambition n’était plus la même. Apporter le chaos, l’anarchie ; rien que ça. Advienne que pourra.
Derrière l'écran
bonjour, bonne année déjà. Ma bonne résolution de cette année était de m'inscrire sur le fofo le plus cool que je trouverai. C'est chose faite, je vous aime déjà. Et vous alors, votre bonne résolution c'est quoi ?  dundee  
(also, ça fait longtemps que j'ai pas écris un mot en rp alors si c'est encore un peu balbutiant je m'en excuse d'avance)



https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
slice of life — crowe. 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
slice of life — crowe. 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 0:41
comme on se retrouve hihi dany
franchement trop contente de te revoir ! (jsp si tu te souviens je suis lalie de siderale)

j'espère tu te plairas ici, ton petit commentaire est trop mims oki
NUMERO 3 DE LA BRIGADE C LA TURBO HYPE
et ton feat c ma waifu je l'aime

courage pour la fin de ta fiche !!
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 1:28
coucou je viens squatter ici pour souhaiter la bienvenue à une future collègue

et aussi lui dire que dans un concours de contorsionnistes je gagne les doigts dans l'nez gin

(ignorez juste les crissements d'os par ci par là hein faut souffrir pour être sexy vous savez...)
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 9:18
Alastor — oh bah ça alors, le monde est petit ! (ain't gonna lie, j'ai commencé à faire le rapprochement quand j'ai vu sur la fiche d'Alastor que ton chat s'appelle Marvel ptdr)(ces feat de qualité au passage, nice one)
eh beh plaisir partagé, toujours sympa de retrouver des têtes connues qu'on aime bien huhu
j'espère que Crowe vous plaira en tout cas !
(shinobu c'est la best waifu material de KNY de toute façon, j'ai eu un coup de cœur instantané pour elle, obligé de la prendre en feat pour un perso je m'en serai voulu de pas le faire)
j'vous promets pas monts et merveilles, mais j'fais de mon mieux pour vous pondre un truc propre, promess !
merciiii ♥

Gin Tonic (sorry not sorry, fallait que ça sorte) — on se fera des séances de Yoga contorsion entre membres de la brigade pour se la raconter un peu auprès des collègues, put some respect on our names bro
merci pour l'accueil ♥
https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
Subtil et Spirituel
E. Elias Hound
dispo rp : dispo
Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 238
Points de Bonheur : 576
Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 35 ans
Signe Astro : -
Rôle : Le chasseur
Métier : Traqueur d'alices
Inventaire : -
Pouvoir : Précision + Amplification sensorielle
En couple avec : Sa dévotion
Autre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 11:55
Shinobou ❤
Étrangement ça colle très bien à son groupe lel
Bienvenue en tout cas, courage pour finir ta fiche ! ❤
https://sandman.forumactif.com/t77-burning-like-fire-merciless-and-cold-as-ice-elias-end#294 https://sandman.forumactif.com/t144-flowers-with-their-names-forgotten-elias https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
l'oiseau de malheur
Jubilee U. Blackbird
dispo rp : dispo
Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
slice of life — crowe. Sasha-luss-gif
dispo rp : dispo Messages : 344
Points de Bonheur : 475
Avatar : Carmilla (Castlevania)
Âge d'apparence : la trentaine
Signe Astro : la Couronne (17/08)
Rôle : l'Oiseau Jubjub
Métier : messagère personnelle de la Reine Rouge
Inventaire : sac de petits cailloux, boisson "bois-moi", poudre d'escampette, gouttes de nuit, potion genderbend, chance liquide
Pouvoir : silence
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : Marion de Crims, Lenore Astray, Euphémien de Volange
slice of life — crowe. Sasha-luss-gif
Jubilee U. Blackbird
l'oiseau de malheur
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 11:59
Crowe a écrit:
Pour ce qui est de raccourcir le nombre de ses partisans en revanche… ça se discute.

Comment ça couto tu veux te battre c ça ? où est le respect pour mon travail

Elle fait peur à sa manière fdjhvbd mais en même temps je la trouve mims dans des petites choses comme le fait qu'elle garde de la lumière pour dormir (pour une Dark Shadows c fort quand même)

Hâte de la voir en rp hihi ✨ et bienvenue parmi nous !
https://sandman.forumactif.com/t170-par-dela-le-bien-et-le-sang-o-jubilee#1212 https://sandman.forumactif.com/t224-au-coeur-de-l-eternite-o-jubilee#1758 https://sandman.forumactif.com/ https://www.pinterest.fr/floweeen/jubilee/ https://open.spotify.com/playlist/5mRHLCYFtX96dMWenAwAkf?si=8e4b3763eab74ba5
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 22:00
Elias — shinobu et DS, le feat est parfait perf
merci ♥

Jubilee — la bagarreeeeee fire
on peut pas être 100% dark faut bien avoir quelques petits trucs qui ne flanquent pas les chocottes hihi
hâte de m'y mettre de mon côté ; merci encore pour l'acceuil, z'êtes trop choupi ♥
https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
coin coin sadique
Belial A. Faustian
dispo rp : pas dispo
Messages : 265
Points de Bonheur : 894
Avatar : Higgs ▬ Death Stranding | Troy Baker
Âge d'apparence : La quarantaine
Signe Astro : -
Rôle : Faust
Métier : Directeur du Casino
Inventaire : -
Pouvoir : Amplification d'émotions | sentiments
En couple avec : L’incarnation de l’anarchie, Blanche
Autre(s) compte(s) : Aucun
slice of life — crowe. S6PPt12
dispo rp : pas dispo Messages : 265
Points de Bonheur : 894
Avatar : Higgs ▬ Death Stranding | Troy Baker
Âge d'apparence : La quarantaine
Signe Astro : -
Rôle : Faust
Métier : Directeur du Casino
Inventaire : -
Pouvoir : Amplification d'émotions | sentiments
En couple avec : L’incarnation de l’anarchie, Blanche
Autre(s) compte(s) : Aucun
slice of life — crowe. S6PPt12
Belial A. Faustian
coin coin sadique
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 22:16
Les persos nonchalants c’est toujours une valeur sûre dany

Puis la brigade se remplit c’est nice fire
https://sandman.forumactif.com/t73-an-agent-of-chaos-belial https://sandman.forumactif.com/t146-madness-is-like-gravity-all-it-needs-is-a-little-push-belial https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
banderageux
Oz Bandersnatch
dispo rp : pas dispo
Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
slice of life — crowe. 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
dispo rp : pas dispo Messages : 526
Points de Bonheur : 1107
Avatar : hirako shinji (bleach) + jamie campbell bower
Âge d'apparence : 24 yo
Signe Astro : la cuillère (01/01)
Rôle : bandersnatch
Métier : jouet de la reine rouge & traqueur d'alices
Inventaire : bottes - filtre d'amour - haricots - chewing-gum - poudre d'escampette
Pouvoir : griffes empoisonnées + forme originelle
En couple avec : son collier
Autre(s) compte(s) : milo & asmo
slice of life — crowe. 7f12eb3eb9b0f2d4da2b46f38e4d3660
Oz Bandersnatch
banderageux
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 22:44
ELLE EST TROP BADASS fire

Citation :
OR. SEXUELLE Mange de tout quand elle a faim.
mon cervo fatigué a cru qu'on avait encore une cannibale

mais j'aime trop la vibe de ses prénoms (Moth perf)
et l'ambiance générale de la fiche vraiment trop trop cool 😌
ta plume est super agréable à lire

Bienvenue jolie papillon fire
https://sandman.forumactif.com/t90-they-just-squeeze-my-brain-b-o-b https://sandman.forumactif.com/t98-headmeltin-for-days-b-o-b#528 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
votre sauveur
Judas Petia
dispo rp : dispo
Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
slice of life — crowe. 1tpw
dispo rp : dispo Messages : 447
Points de Bonheur : 840
Avatar : Tartaglia (Childe) - Genshin impact + Bill Skarsgård
Âge d'apparence : Un peu moins de trente ans
Signe Astro : Signe du Félin (ouch)
Rôle : Entité de Pierre (Pierre et le Loup)
Métier : Ex Bras droit des Dark Shadows/Espion du maire de Neverland/Comploteur à son propre compte
Inventaire : Tapis Volant + Potion Bois-Moi + Matière Grise
Pouvoir : Détecteur de mensonge
En couple avec : Sa potion genderbend
Autre(s) compte(s) : Romane + Charline + Malone
slice of life — crowe. 1tpw
Judas Petia
votre sauveur
slice of life — crowe. Sam 2 Jan - 23:56
Hiiiiii elle est si belle et incroyable bienvenue ici !!!
https://sandman.forumactif.com/t66-fool-me-once-fool-me-twice-are-you-death-or-paradise-judas-e-c https://sandman.forumactif.com/t87-but-life-is-far-away-from-fair-judas https://sandman.forumactif.com/t676-we-left-our-souls-with-the-devil-where-they-belong-judas https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Monstruosité raffinée
Crowe M. Stark
dispo rp : dispo
Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
dispo rp : dispo Messages : 208
Points de Bonheur : 708
Avatar : Kochou Shinobu — KNY. ©me;jamie;rose;smalt.
Âge d'apparence : La trentaine.
Signe Astro : -
Rôle : .
Métier : membre de la brigade fantôme (n°3).
Inventaire : .
Pouvoir : Amplification sensorielle ─ amplification musculaire & électrokinésie.
En couple avec : Darya.
Autre(s) compte(s) : Anna-Henrietta Nonna — Pace H. Tortoise & Armando L. Naviria.
slice of life — crowe. Profilcrowe01
Crowe M. Stark
Monstruosité raffinée
slice of life — crowe. Dim 3 Jan - 1:43
Belial — j'ai un petit faible pour les persos à la fois nonchalants et insolents ; ça me fait bien marrer de les jouer héhé
C'te brigade de fous qu'on a, au sens propre comme figuré ptdr

Balthazar — naaan je te rassure c'était juste une tournure à la con pour dire qu'elle n'a pas de préférences  hihi
merci pour les compliments, ça me va droit au cœur blush

Judas — oooh mais, mais, je crois qu'on se connait nooon ? (remarque si y'a du monde de side qu'à migré ici c'est on ne peut plus logique balth)
merci encore ♥

c'est toujours aussi agréable d'avoir un accueil aussi chaleureux que sur side, vraiment c'est cool, merci à tous pour chaque petit mot hug
https://sandman.forumactif.com/t317-slice-of-life-crowe https://sandman.forumactif.com/t353-i-m-a-very-neat-monster-crowe
PNJ
Mad Hatter
dispo rp : dispo
Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 134
Points de Bonheur : 167
Avatar : Mad Hatter (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La trentaine
Signe Astro : Le Fou
Rôle : Chapelier
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Création
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Mad Hatter
PNJ
slice of life — crowe. Dim 3 Jan - 17:49
Bravo, Tu es validé !
AYAYAYAYE.
Elle claque de ouf... décidément ça me flingue à quel point la brigade fantôme est composée que de meufs trop badass oof
Je trouve que la justification de son côté très nippon tient bien la route, je suppose que du coup son mentor était devenu une entité ?

En tout cas ça fait plaisir de te voir ici et ta plume est super agréable à lire, le personnage est très bien construit et j'espère qu'elle se plaira au sein des DS!!!

bagar


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !


Contenu sponsorisé
slice of life — crowe.
slice of life — crowe.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» still life with two oranges : aliocha
» But life is far away from fair ✙ Judas
» (à jour) I am the one thing in life I can control ❅ Charline
» (tw: violence+16) a matter of life and death ▬ feat darya.
» Catch me - Crowe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: