Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Mar 22 Déc - 20:12
Every life's a story
We got different start and end, We got different nights and mornings Our scenarios ain't just boring”
Tour de garde Inspection des cachots Surveillance des portes royales Entretien avec les aspirants de coeur Reception des rapports internes et externes.
Le Valet est autant surchargé que pas assez. Tout n'est que roulement de monotonie sur fond de déjà vu. Seuls les quelques échanges avec la Reine et certaines pièces maitresses, ainsi que les relatives sorties de tea party ou de perquisition permettent de le sortir de sa léthargie mentale. Mais à mieux y repenser, le rouge se souvient de posséder une carte sous la manche lorsque l'ennui de son roulement quotidien le plombe. D'un regard circulaire, il cherche son tue-temps quelques secondes des yeux avant de reconcentrer toute son attention sur le gardiennage dans les jardins.
Arrivé aux allées des flamants, ses doigts aux ongles acérées s'écartent pour aller effleurer le pelage diamanté des échassiers palmipède de la Cour. Pensif peut-être, ca ne l'empêche pas d'entendre un bruit inhabituel, l'extirbant de ses rêveries. C'est ainsi qu'il attrape un hérisson et le fit rouler jusqu'aux pieds... du chasseur. Poignets contre hanches, il l'avise d'un sourire mutin, ou malin, et avance vers lui lentement. A mesure qu'il approche, son sourire s'effile en une expression sauvage. Un peu trop peut-être ?
- Ma foi, si le chasseur pouvait un tant soit peu aider au chateau au lieu de niaiser, peut-être m'en porterai-je mieux et pourrai-je ainsi mieux protéger la Reine. ...
Sa voix devient plus mielleuse et suave. Lorsqu'Elias est dans les parages, Dimitri ne peut faire sommeiller davantage son espièglerie.
- Mais que dis-je... Ton rôle n'a que trop peu d'importance, pourquoi voudrai-je redorer ton blason de parasite ? Après tout, il est légitime que tu ne t'imagines pas avoir de place importante auprès de la Reine.
dispo rp : Messages : 238Points de Bonheur : 576Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : Le chasseurMétier : Traqueur d'alicesInventaire : -Pouvoir : Précision + Amplification sensorielleEn couple avec : Sa dévotionAutre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Mar 22 Déc - 21:46
si tu pouvais arrêter de vivre
feat dimitri levalet
Aujourd'hui est un mauvais jour pour le chasseur dont la traque n'avait rien donné Il avait suivi les rumeurs pouvant potentiellement le conduire à celle qu'il cherchait depuis tant de temps sans jamais réussir à l'attraper mais n'avait rien trouvé de concluant (tel le vent lui file encore une fois entre les doigts)
Alors il était rentré sans rien encore une fois (ah, qu'elle devait être bien déçue, Sa Majesté cette pensée lui serre le cœur et le met mal à l'aise pour elle, il la retrouvera, qu'importe le moyen)
Ses pas le portent dans le somptueux jardin du château, toujours aussi bien entretenu du coin de l’œil repère déjà quelques endroits où il songe à s'installer de temps à autres pour vaquer à ses occupations secrètes et personnelles (celles contrastant avec son image froide et impitoyables celles qu'il n'exerce habituellement qu'à l'ombre de ses appartements)
Sous ses pas une branche craque et peu après un hérisson vient rouler à ses pieds ─ il manque de lui donner un coup de pied pour le renvoyer en pensant que c'était une simple balle avant d'épargner le pauvre animal de justesse Elias repose son pied à terre et observe quelques instants l'animal se remettre de sa confusion avant de poser ses yeux sur l'importun que tu étais.
▬ Vous avez une manière bien singulière de venir m'aborder, comme d'habitude, te dit-il en soupirant, puis toujours aussi froidement Pour la protéger, il s'agirait d'avoir des capacités offensives que vous ne possédez manifestement pas.
Il pourrait aussi bien plaisanter qu'être sérieux qu'on ne le saura jamais ─ son visage semble être figé à jamais dans cette expression de neutralité qui jamais ne le quitte. Mais tu réussis tout de même à lui faire froncer un sourcil à la mention de la Reine ─ il savait au fond de lui qu'elle avait encore un minimum besoin de lui ((lui avait cruellement besoin d'elle))
▬ Si mon rôle était si peu important, pourquoi suis-je encore en train de vous faire face à supporter vos enfantillages ? Je vous rappelle tout de même que c'est moi qui effectue les plus basses besognes pendant que vous vous prélassez tranquillement au palais.
Petite pause, s'approche de toi d'un pas tranquille et silencieux comme seul lui en avait le secret ─ puis léger sourire carnassier et lueur malsaine dans le regard suggérant la folie qu'il cache au monde.
▬ Et puis, si je n'avais que peu d'importance auprès de Sa Majesté, jamais Elle ne m'aurait chargé de veiller sur Bandersnatch.
Et c'est dur, tu sais, de surveiller un tel animal enragé, de supporter ses accès de rage et de composer avec son humeur désordonnées et dévastatrices ; Elias lui-même ne savait pas comment il arrivait à rester aussi patient face à un tel phénomène (mais au fond de lui il n'aurait pas voulu qu'il en soit autrement) Son sourire disparaît aussi vite qu'il est apparu et il recule légèrement, comme pour te laisser respirer.
▬ Mais j'imagine que vous souhaitiez me voir pour une raison autre que celle de venir m'embêter ?
Savait au fond de lui que quelque part, tu souhaitais juste le taquiner comme tu savais si bien le faire.
Invité
Invité
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Mer 23 Déc - 17:00
Every life's a story
We got different start and end, We got different nights and mornings Our scenarios ain't just boring”
L'importun s'est suffisamment rapproché pour que leurs yeux plongent l'un dans l'autre. Il n'est pas question de relation cordiale entre deux pions peu essentiels à la Reine. Combien de fois, après tout, lui avait-elle dit qu'ils étaient remplaçables...Si seulement Elias savait.
▬ Pour la protéger, il s'agirait d'avoir des capacités offensives que vous ne possédez manifestement pas.
Le manifeste semble faire défaut à son piètre rival au physique guindé. Des fois, des envies de le dévergonder lui caressent l'esprit.
- Manifestement, vous avez oublié ma hache et les innombrables têtes arrachées à leurs hôtes.
Dimitri ne dit rien d'autre, il a toujours ce sourire aux lèvres qui agace, qui embarrasse, qui insupporte ses cibles. Cependant, son regard s'est porté ailleurs, peut-être le ciel. La situation le détend, l'amuse... ou bien, plus que ça ?
- Enfantillaaages ?
Le rire est doux mais déclenché, presque mélodieux. Loin d'être mesquin, loin d'être agressif. Il pivote le poignet dans l'air ; il fait des ronds du bout de son index acéré dans le vide. Et puis... Il lève sa main pour frotter rêveusement le bas de ses lèvres. Ses iris mordorées se mélangent à celles, bleutées de son vis à vis.
▬ Et puis, si je n'avais que peu d'importance auprès de Sa Majesté, jamais Elle ne m'aurait chargé de veiller sur Bandersnatch. - Aahhaahhh...
Il apprécie voir un sourire poindre sur le visage du chasseur. Il apprécie d'autant plus que sa propre expression s'adoucit de plaisir. Morbide.
Merci cher ami, de me sortir de mon inertie. De me rejoindre aux joutes verbales pour notre plus grand plaisir.
- Et si vous vous sortiez le balai qui s'est enfoncé dans votre charmant séant pour vous déraidir un peu le corps, petit chasseur en mal d'amour royal, je me ferai un grand plaisir de vous en dire long sur ce que la Reine pense de vous ...
dispo rp : Messages : 238Points de Bonheur : 576Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : Le chasseurMétier : Traqueur d'alicesInventaire : -Pouvoir : Précision + Amplification sensorielleEn couple avec : Sa dévotionAutre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Mer 23 Déc - 22:42
si tu pouvais arrêter de vivre
feat dimitri levalet
▬ Et leurs hôtes sont sans défense lorsque vous leur coupez la tête avec votre hache ; vous verrez que ce n'est pas choses aisée lorsque la victime peut se défendre.
Réagit du tac au tac à ta nouvelle pique et les suivantes s'enchaînent sans que jamais tu ne l'arrêtes amusé tu ne fait qu'écouter et semble heureux lorsque tu parviens à étirer les lippes du chasseur en un sourire malsain et finalement tu reprends la parole et tes mots attisent les braises de la curiosité d'Elias ─ hausse un sourcil pendant que tu prétends détenir des informations de la plus haute importance
▬ Oh.
Aussi intéressé qu'indifférent, il était bien dur d'interpréter cette syllabe lancée dans les airs pour y être aussi vite emportée.
▬ Tant que Sa Majesté est satisfaite de mes services, cela me convient parfaitement, vous savez.
Feint la nonchalance mais est tout de même curieux de savoir ce qu'Elle pense de lui ─ lui était-il suffisamment utile ? Faisait-il bien son travail à ses yeux ? La décevait-il sans le vouloir ? Était-elle satisfaite de lui ? Une part de lui avait besoin de savoir tout ça, Dimitri, tu sais, ne serait-ce que pour s'améliorer ((être l'ombre parfaite de Sa Majesté))
▬ A moins que vous ne craigniez que Sa Majesté ne m'accorde trop d'importance ?
Indirectement et sans la moindre émotion sur son visage t'incite à lui dire tout ce que tu sais (tout est bon à prendre pour atteindre enfin la perfection dans sa dévotion)
Invité
Invité
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Lun 28 Déc - 13:20
Every life's a story
We got different start and end, We got different nights and mornings Our scenarios ain't just boring”
Il brasse de l'air, braille comme un enfant bien trop éduqué. Dimitri derrière son sourire de joker, s'imagine lui couper une centième fois la tête.
▬ Tant que Sa Majesté est satisfaite de mes services, cela me convient parfaitement, vous savez.
- Comptez-vous la sucer jusqu'à l'os ?
Imaginer qu'il puisse d'ailleurs la dévorer mit mal à l'aise le Valet. O grand jamais il ne fallait toucher sa Reine. Et qu'un parasite du gabarit de Elias la suive avec une telle volonté l'exaspérait. Non. Ca le faisait chier, LITTERALEMENT.
- Vous êtes l'égal d'un vassal aux yeux de sa Majesté. Oubliez vos tristes élans de chevalier, vous allez finir par vous fourvoyer.
Ils marchent, vers l'intérieur du chateau mais, Dimitri retient subitement le chasseur, une simple main devant lui sans se montrer pour autant autoritaire. Qu'il puisse voir cela telle une invitation.
- Avez-vous déjà participé à une tea party, très cher ?
Cela permet au rouge de détourner sa dernière question. Il ne craignait pas que sa Majesté l'oublie, la hiérarchie inchangée le plaçait sur un piedestal aussi contraignant que flatteur. Ce qui le dérangeait, là tout de suite, c'était ...
dispo rp : Messages : 238Points de Bonheur : 576Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : Le chasseurMétier : Traqueur d'alicesInventaire : -Pouvoir : Précision + Amplification sensorielleEn couple avec : Sa dévotionAutre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Lun 28 Déc - 17:35
si tu pouvais arrêter de vivre
feat dimitri levalet
Elias détecte bien vite ton agacement et, étrangement, ça l'amuse ; mais rien ne transparait sur son visage et c'est sans la moindre émotion apparente qu'il répond, presque de tac au tac
▬ Au moins, j'ai la décence d'en laisser les os, pas comme vous.
Il ignore volontairement ta remarque sur son statut qu'il n'est pas grand-chose à ses yeux Ça le blesse quelque peu, à vrai dire, Elias, de n'être qu'un simple pion pour elle sans aucune valeur, un pion remplaçable par un autre rapidement ; mais peut-être, se dit-il, que c'était mieux ainsi que la lumière ne lui seyait guère et qu'être une ombre dont on ne se soucie guère permettait bien plus de liberté ((à ses yeux il n'était rien mais aux siens elle était absolument tout ─ c'était la seule chose qui importait vraiment))
Tu ne lui laisses guère le loisir de laisser libre court à ses réflexions, puisque d'un geste tu l'arrêtes et te tournes vers lui ─ soudain remarque que vous aviez pénétré dans le palais pendant que vous (vous disputiez) discutiez. Elias hausse un sourcil à ta question, quelque peu dérouté, avant de bien vite se reprendre.
▬ Bien sûr, répond-t-il. Sa Majesté a pour habitude de m'inviter à... petite pause, et malgré lui un léger sourire narquois viens dérider un peu sa face de marbre un certain nombre d'entre elles ; pourquoi donc ?
Il exagère un peu, Elias, avec cette emphase ; il exagère un peu, Elias, quant au nombre qu'il sous-entend, mais si cela pouvait te tirer une petite réaction de jalousie, alors il sera satisfait (si tu aimes le taquiner, lui prend plaisir à essayer de faire naître en toi quelques éphémères jalousies c'est qu'elles lui plaisent sans qu'il ne veuille l'admettre, Elias, ces enfantines joutes verbales que vous vous livrez dès que vous en avez l'occasion)
Invité
Invité
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Mar 12 Jan - 13:18
Every life's a story
We got different start and end, We got different nights and mornings Our scenarios ain't just boring”
Toujours la réplique qui fâche. Bien que le Valet tend à ignorer ou détourner ses remarques lorsque l'envie l'en prend. Le chasseur, lorsqu'enfin il daigne arriver à sa dernière question, semble avoir quelque chose derrière la tête. Désire-t-il sincèrement jouer à ce jeu ? N'avait-il pas compris le terrain glissant sur lequel ils étaient?
Dimitri pèse le pour et le contre de sa répartie. Après tout, et en y réflechissant mieux, Elias allait peut-être servir ses projets. Se le mettre complètement à dos n'était donc pas la meilleure chose à faire. Il prend donc sur lui. Un soupir mental, les yeux se ferment avec lourdeur.
Prends sur toi.
Ne lui rappelle pas sa position de pion, ne lui rappelle jamais que le Valet est authentique, et le Chasseur factice. Que sa place n'est liée qu'à un souhait biaisé par la conjoncture du passé. Et que lorsque le Roi sera de retour . . .
Sauf s'il décide lui-même de tirer les ficelles encore pour longtemps...
Dimitri pose son pouce et index contre son propre menton, dubitatif. Pensif. Ses orbes jaunes glissent de façon sordide sur lui.
- Soit alors, que diriez-vous de m'accompagner à l'une d'entre elles, séance tenante ? Après tout... j'ai bien des choses à vous dire ... sur le Royaume et, Il marque un temps de pause, avant de reprendre. - ..et je suis certain que vous n'aimeriez pas vous faire devancer par quelqu'un d'autre que moi.
dispo rp : Messages : 238Points de Bonheur : 576Avatar : Byleth Eisner (Fire Emblem Three Houses)Âge d'apparence : 35 ansSigne Astro : -Rôle : Le chasseurMétier : Traqueur d'alicesInventaire : -Pouvoir : Précision + Amplification sensorielleEn couple avec : Sa dévotionAutre(s) compte(s) : Keith, Ace, Lunaria & Perceval
E. Elias Hound
Subtil et Spirituel
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias Ven 15 Jan - 16:14
si tu pouvais arrêter de vivre
feat dimitri levalet
Même si tu ne le montres pas, Elias voit bien que sa réplique te touche (furtif sourire qui vient habiller ses lèvres furtif sentiment de satisfaction de t'avoir irrité)
Mais ton agacement disparaît promptement tout comme ces sourire bien trop rares que le chasseur peut parfois offrir en de trop rares occasions Et tes ambres glissent vers lui sans qu'il n'y détecte la malice qui s'y cache, bien trop surpris par ta soudaine proposition ─ mais très vite laisse place à un haussement de sourcils ; il ne sait ce que tu t'imagines, mais cette simple phrase suffit à attiser en lui une sorte de jalousie d'agacement qu'il ne saurait bien définir (mais comme à son habitude n'en laissera rien transparaître)
▬ Ma foi, pourquoi pas, bien que votre invitation me surprenne.
Ponctue d'un haussement d'épaules intérieurement se demande ce que tu pouvais bien vouloir lui dire ─ sûrement bien des choses ─ mais seul un silence vient formuler ces interrogations pendant qu'il te suit.
Contenu sponsorisé
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias
Si tu pouvais arrêter de vivre Ft. E. Elias
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum