:: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié :: Fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
freedom ✘ zach
avatar
Invité
Invité
freedom ✘ zach Dim 14 Fév - 21:09

Zacharias Jasmin Nutcracker
Prénoms Zacharias, traces de la foi chrétienne de ses parents signifiant Dieu se souvient, et Jasmin, fleur aux multiples significations dont il ne retient que celles de la prospérité et de la chance.

Nom Nutcracker, sonorités nouvelles ayant détruit son ancienne identité.

Âge de la mort 25 ans pour l'éternité.

Orientation sexuelle Bisexuel avec une préférence pour les femmes. Il a longtemps dû cacher cet intérêt pour la gente masculine. De toute manière, cela n'a plus d'importance.
Groupe Habitant parmi les Holy Crowns. Exécrant la Reine, il apprécie néanmoins cette ambiance paisible qui règne dans le royaume.

Rang Entité, Casse-Noisettes. Eternel protecteur de sa princesse.

Pouvoir Rétrécissement — permet de réduire la taille d'un être vivant (et de la ramener à sa taille initiale). L'effet se dissipe si le sujet s'éloigne trop de lui.

Métier Reporter indépendant. Il est heureux de ne guère être obligé de travailler, et collecte les informations qu'il désire en caressant le projet d'un jour en faire quelque chose.

Avatar Ren Amamiya, Joker, Protagonist, Akira, insérer ici tous les blazes de ce mec (Persona 5) & Daniel Radcliffe



1m78 épaisse chevelure ténébreuse plus ou moins domptée iris marron carrure et stature normales qu’il s’efforce de muscler peau blanche légèrement halée timbre de voix grave et nette style vestimentaire simple et confortable permet souvent à Myosotis de lui choisir des vêtements alliance à la main droite les mains couvertes de cicatrices aux mains, et possède un tatouage au bas du dos

*   *   *

Marié et fidèle à Myosotis incapable de se séparer de son carnet de notes ce dernier contient toutes les informations qui ont suscité son intérêt, au sujet de Wonderland ou non ses notes sont difficilement déchiffrables aime prendre des nouvelles du monde qu'il a quitté auprès des nouveaux Alices fasciné par les nouveautés et le progrès, il pense néanmoins avoir quitté la Terre au bon moment oscille entre la croyance chrétienne et déiste, ne parvenant à se convaincre que ce monde a été créé dans un but précis sens de la morale perméable à certaines injustices il considère que seuls les plus chanceux peuvent croire en la justice et espérer que la vie leur sourit en retour reste néanmoins dégoûté par certains actes anarchiste dans l’âme, il considère qu’aucun être humain n’est digne de gouverner autrui, tous potentiellement corruptibles considère les actions plus fiables que les paroles  

*   *   *

assume difficilement avoir commencé la clope pour paraître cool grand amateur de lectures, de nature diverse et variée éternelle curiosité chaotique, ses passions suivent le rythme d'hyperfixations éphémères parfaitement inculte sur certains sujets, et étonnamment cultivé dans d’autres préfère apprendre en autodidacte est parvenu à maîtriser la langue des signes de cette manière préfère agir au feeling, plus fidèle à son intuition qu'à la planification ses seuls talents de stratège se révèlent durant une partie d’échecs bien qu’il sache cuisiner les plats basiques, il s'improvise parfois cuisinier révolutionnaire en essayant de nouveaux mélanges un jour, il trouvera un plat que Myo aimera sincèrement manger dispose d’une mémoire très sélective, il n’oublie cependant jamais un visage d’humeur particulièrement taquine, il en oublie souvent la hiérarchie apprécie taquiner Myosotis en particulier tutoie également tout le monde par défaut particulièrement perspicace lorsqu’il s’agit de remarquer les petits changements dans l’apparence, le ton, l’expression... d’une humeur naturellement décontractée, le sel peut malgré tout facilement monter même s'il sait que Myosotis ne le trompera jamais, il reste possessif avec elle relativement susceptible peur des grands espaces d’eau peur du noir complet peur de ne jamais trouver sa place nulle part mais plus que tout, a peur de redevenir seul istp-a et chaotic neutral

Au commencement, il n'y avait rien.

Rien que des morceaux d'humanité mal assemblés, rien qu’une sculpture mal réalisée qui ne resplendirait jamais pour son imposante stature ou sa stabilité exemplaire — vouée à s'effondrer, vouée à échouer. Rien qu'une œuvre médiocre qui ne suscite qu'une terrifiante indifférence — l'orgueil terriblement blessé d'ainsi inspirer de telles réactions condescendantes. Tu incarnais l'esprit combatif qui s'armait de sarcasme, d'insolence et de rébellion afin de défendre tes droits légitimes, seul face à une multitude symbolique. Tu montrais les crocs à chaque commentaire dédaigneux, prêt à mordre afin de préserver l’ego fragile mal dissimulé à travers l’audace et l’impertinence. Te murmurant à toi-même que chaque échec déplorable rendrait la victoire à venir plus honorable.

Dans la quête d’un lendemain plus prometteur que l’on menait seul, il avait fallu capituler ; la spontanéité s’enrobant de contrôle, et la franchise exacerbée étouffant sous le poids de la retenue. Te parer de faux-semblants et de fabulations afin d’acquérir un soupçon de dignité ; te salir les mains afin que ton propre sang ne soit pas versé ; trahir ta propre nature et tes idéaux afin de ne guère renoncer à la vie. C’était le prix à payer pour espérer devenir quelqu’un. C’était le prix à payer pour survivre lorsqu'on se retrouve ainsi enchaîné à notre destinée. Quand les seuls choix restants se résumaient à poursuivre ce parcours parsemé de ratures, ou à renoncer à la vie. Peut-être n’était-ce pas une si mauvaise finalité…

Car désormais, il n’y a plus rien à prouver.
Plus aucune victoire à remporter.
Tu disposes enfin de cette liberté tant convoitée.
Tu disposes enfin de cette deuxième chance tant désirée.


Dans ce monde dénué de sens et de logique, tu peux désormais te défaire des chaînes qui t’entravent ; le soulagement régnant en maître dans ta cage thoracique apaisée, car désormais il n’y a plus aucune loi stricte susceptible de diriger le pantin que tu représentais ; plus aucune incertitude ni angoisse qui égorge ton âme. Cette graine de chaos a enfin pu germer en un sentiment de béatitude devant une existence que tu peux mener au rythme d’une cadence désarticulée qui te convient à merveille.

Car, dans la finalité Zach,
il n’y a toujours rien,
il n’y aura probablement jamais rien,
il n’y aura certainement jamais rien.


Néanmoins, peut-être est-ce le signe d’une maturité acquise que de réaliser que l’on ne représente qu’un misérable grain de sable parmi une infinité, et de s’en contenter. Plus rien ne t’empêche de dévoiler les différentes facettes de ton individualité, mêlant introversion, vivacité, rationalité et impulsivité. Plus rien n’empêche cette curiosité exaltée de se déchaîner et de bâtir une vision du monde que tu étofferas seul. Plus rien, non plus rien ne t’en empêchera désormais, car le parfum de la liberté t'aidera à avancer la tête haute à chaque bouffée d’air emplissant tes poumons. Enfin délivré de ce passé exécrable, tu peux épouser pleinement le rôle du prince — celui du seigneur sans règne. Le centre de son univers exclusif. Le souverain qui se chargera, pour elle, de protéger l’instant présent et le futur à ses côtés.

Car pour elle, tu rendras honneur à ton prénom, Zacharias.
De ce bonheur vécu avec elle, encore tu te souviens.
Car à ses côtés tu ne crains désormais presque plus rien.
D’elle, tu n’oublieras désormais plus rien.


*   *   *

amical astucieux authentique aventureux confiant curieux déterminé observateur ouvert souriant spontané agressif brutal caractériel chaotique colérique cynique désorganisé égoïste familier indiscipliné insouciant intrusif joueur mesquin possessif susceptible rancunier taquin violent

Brave Hearts Il apprécie leur courage et leur tempérament qu'il juge plus honnête et authentique, néanmoins leur goût du conflit et leur dirigeante gâchent tout. Il se sent trop vieux pour tolérer les caprices immatures de la Reine Rouge. Au passage, il recommanderait aux fanatiques de cette dernière d'aller s'acheter une personnalité plutôt que d'aller lui lécher les bottes.

Holy Crowns Le royaume qu'il a choisi pour le côté paisible et possiblement éloigné des conflits. Malgré cela, il n'est aucunement attaché à ces lieux et apprécie peu l'hypocrisie y régnant. Il espère simplement couler des jours heureux jusqu'à ce que sa méfiance envers la Reine se révèle justifiée. Intolérant à l'autorité, il quittera le Royaume d'Ivoire à la seconde où il jugera sa dirigeante dangereuse.

Master Pieces Rien à signaler, ils sont sûrement les plus sensés de Wonderland, ainsi que les plus indépendants.

Dark Shadows Leur existence est à ses yeux la preuve qu'il y a des gens dénués d'un cerveau fonctionnel et ont malheureusement trop de temps à perdre. C'est bien parce qu'ils sont dans ce monde dénué de sens que leur groupe de demeurés existe encore et n'a pas été exterminé. Malheureusement, la bêtise restant dangereuse, il s'en méfie énormément sans leur accorder d'estime. Une secte reste une secte, alors ce serait peu étonnant qu'elle se laisse engouffrer dans un destin funèbre collectif.


En quelle année et où a t-il grandi ? Né le 30 novembre de l'année 1889, il est né à Londres avant de déménager en Sardaigne.
Un souvenir marquant de sa vie d’avant ? Dans la platitude de ce quotidien cruel, il n'y avait que la compagnie de Myosotis qui savait donner un intérêt à tout cela. Peut-être était-ce le déni qui dominait ses pensées jusqu'ici, néanmoins, en réalisant l'effet apaisant qu'elle avait en se comportant aussi naturellement, au cours de cette énième discussion tandis qu'ils s'occupaient chacun de leur côté ; en réalisant à quel point il se sentait à l'aise, il n'avait pensé qu'à une seule chose : il espérait simplement que ces moments durent éternellement.
Comment est-il mort ? Abattu sous les ordres du parrain du clan mafieux dont il faisait partie.
Comment a-t-il réagi à son arrivée ? “Ah, y avait vraiment une vie après la mort du coup.” — Zacharias 1914 ; méfiant et déprimé, quelque chose lui manquait, il le savait, sans pouvoir mettre le doigt dessus.
Quelle est sa plus grande peur ? Se retrouver de nouveau seul. Lorsqu'il a rencontré Myosotis à Wonderland, il a réalisé à quel point la solitude lui allait mal.
Son objectif à Wonderland ? Vivre paisiblement en tant qu'entité avec Myosotis, la seule qui le comprenne vraiment, poursuivre cette nouvelle vie comme il l'entend.

*   *   *

Secret inavouable Il a dû tuer, à plusieurs reprises, afin de rester lui-même en vie, rester auprès de Myosotis, commettre cela même pour la protéger. Son supérieur répétait qu’ils n’étaient rien de plus que des rats d'égouts, pourtant rien ne change quant à son dégoût pour être tombé aussi bas.

*   *   *

Les pas avancent à une cadence méticuleuse en direction d’une pièce isolée, le silence pèse sur ce chemin qui semble s’éterniser. Le son des espadrilles claquant le sol résonne gravement, simple mélodie renforçant cette atmosphère glaciale. Un homme imposant de chaque côté, empoignant chaque bras ténu ; aucune résistance ne s’oppose à leur emprise, âme docile qui ne laisse pas même échapper un soupir de ses lèvres.

Tu aurais peut-être souhaité lui offrir plus qu’un dernier regard désolé.

Une porte s’ouvre, laissant les métaux grincer dans une cacophonie désagréable ; vous vous enfoncez dans cette pièce sinistre que tu détailles avec un intérêt mitigé. Des teintes grisâtres recouvrent cette salle, sans ornement, sans décoration luxueuse, tout criant à la platitude. Une pensée traverse ton esprit vide, une remarque intérieure teintée d’ironie qui ne parvient pourtant pas à te faire esquisser le moindre sourire : ceci sera ton tombeau, ton misérable tombeau, ô toi le prétendu faussaire de génie.

Le parcours qui t’a façonné commence à surgir dans ton esprit vide.
Est-ce qu’au final, cela en valait la peine, Zach ? Tu commences à entrer dans une étrange introspection, revisitant chaque élément de ton histoire pour enfin aboutir à cette conclusion.

Les jambes te guident fidèlement contre une extrémité de la pièce, le dos frôlant le mur. Une œillade désintéressée en direction de l’entrée, confirmant que toute tentative de fuite serait amenée à l’échec. Les iris sont à nouveau braqués sur ceux qui délivreront la sentence ; comme s’ils détenaient le choix, alors qu’ils se contentent d’exécuter des ordres sans aucune opposition. Ils n’ont rien été de plus, vous n’avez jamais rien été de plus, que de vulgaires pantins, de toute façon.

Quel a été le choix fatidique, Zach, celui qui a tout fait basculé ?
Celui qui t’a conduit dans cette impasse. Était-ce celui de ne pas avoir fourni plus d’efforts durant ta tendre enfance afin de te détourner de cette calamité ? Était-ce celui d’avoir intégré les rangs de ce clan malgré le désespoir qui t’attendait en dehors ? Était-ce celui d’avoir découvert l’identité de celle dont tu as usurpé l’identité en étouffant la tienne ? Était-ce celui d’avoir succombé à ses avances malgré l’importance qu’elle avait pour toi ? Ou alors, était-ce le fait de ne pas avoir entamé ta vie dans de meilleures conditions ? Ou encore, devrait-on blâmer tes tendres géniteurs, ou une autre personne, pour ce destin tragique ?

Ou alors, dans le fond, peut-être n’y avait-il rien à sauver depuis le début.

Une arme se braque en face de toi. Pas même un soupir, pas même un sourire ironique, tu demeures stoïque, fatigué. Au sein du clan, on vous demandait d’être fidèles, on vous demandait d’être rationnels, on vous demandait d’être prudents, on vous demandait d’être respectueux, on vous demandait d’être indépendants ; à défaut d’avoir respecté plusieurs engagements, de représenter un traître, tu respecterais la dernière règle : tu incarneras un homme d’honneur brillant de courage, qui garderait les yeux ouverts, qui resterait debout. Les iris rivés sur le revolver, des perles de sueurs apparaissent sur ta nuque — résigné, mais déterminé à regarder la mort en face. Horreur, désespoir, impuissance, injustice, désillusion, tout se mêle dans ta poitrine tandis que tu restes ancré les pieds sur terre ; puis enfin viennent le soulagement et l’acceptation. Car au final, il est vrai, il n’y avait rien à sauver. S’il n’y a plus d’espoir, alors il n’y a plus aucune raison de résister.

De toute manière,
Si un seul tir a pu mettre fin à cette existence,
alors, cela signifiait que plus rien n’avait d’importance.


*   *   *

Résumé trop long
Né le 30 novembre 1889 à Londres dans le plus grand désintéressement, fruit unique d’une famille vivant dans la pauvreté. Parents animés d’une bienveillance sincère, leurs difficultés financières les contraignent cependant à abandonner l’idée de se consacrer à leur enfant, se développant en solitaire durant leur absence.
Guidés par leur confession catholique problématique en terres du Royaume-Uni, guidés par leur espoir de dénicher une situation plus profitable, ils s’établissent en Sardaigne tandis que leur enfant atteint sa quatrième année. Plongé dans cette ambiance déconcertante, il développe une attitude révoltée face à ce changement soudain dont il est victime.
Sa faible culture, sa mauvaise adaptation, son obstination et la langue sèment de nombreuses embûches dans son cursus et son intégration. Il vit le quotidien comme un combat qu’il mène avec une attitude indisciplinée et provocatrice contre ses instituteurs, récoltant le rejet de ses camarades.
Il grandit dans ce décalage, il se résigne à contrecœur à assimiler la langue italienne avec un certain retard, s’aidant de morceaux de journal traînant dans les rues. Enfant indocile cherchant à améliorer ses performances, et malgré quelques progrès, les échecs surplombent les quelques réussites.
En côtoyant la paroisse catholique locale afin d’implorer la charité, ses parents finissent par entrer petit à petit en contact avec un clan mafieux et à s’affilier avec eux, ne constatant pas d'autre issue possible.
Rejet sans opposition de la part d’un Zach adolescent car il a ce mauvais pressentiment, il finira par capituler à ses 17 ans, rongé par l'anxiété causée par ses échecs, par le manque d'argent et convoitant les bénéfices que l'organisation peut lui apporter. Traçant un trait à son orgueil, il accepte silencieusement et nerveusement de se soumettre au rituel d'initiation, au serment de sang et de loyauté.
Fraîchement arrivé dans les rangs, une balade improvisée le mène à une pièce où il découvrira le fameux faussaire peindre des toiles à partir d’autres toiles ; sourire gêné, en réalisant que le faussaire dissimulait ses traits de demoiselle, découverte problématique en cette époque arriérée. Il semblait condamné pour avoir été témoin d'une information aussi délicate, et pourtant elle l’a sauvée. La jeune Myosotis a convaincu son frère, le parrain, de l’épargner à condition qu'il devienne sa couverture officielle, qu'il devienne le visage publique derrière ses œuvres.
Destiné à se forger une image respectable, le clan lui finance des études dans une prestigieuse école d’arts, à Rome. Dans cet océan de luxe, il se sent étranger. Devant ce miracle et cette chance unique, il se démène nerveusement afin de mériter ce destin salvateur. Dans une compassion polie et une sympathie singulière, Myosotis prend des nouvelles par courrier tandis qu'il tente de cacher ses sentiments mitigés à son propos et face à ses excuses — la reconnaissance mêlée à l'allégresse et la rancune. Une amitié forcée naît lentement mais sûrement.
A son retour, il partage de nombreux moments en compagnie de Myosotis dans une ambiance plus  décontractée, s'efforçant de la connaître afin d’incarner sa figure de génie, souhaitant comprendre son messie parfois dans un élan de curiosité sincère ; de fil en aiguille, il finit par lui accorder une sympathie authentique devant leur trait contestataire commune ; amitié légère tissée dans le secret, il considère que cette relation devient supportable voire plaisante.
Personnalité péniblement lissée, allure parée de beaux vêtements inconfortables, il assiste aux expositions, aux salons en compagnie de Myosotis. Salué et admiré, il ignore sur quel pied danser entre l’ego piétiné et la fierté encensée ; il préfère néanmoins cela à l’idée de participer aux autres actions de l’organisation. Il se voit écarté des activités publiques du clan comme le trafic d'opium, mais poursuit celles qui peuvent être menées dans l'ombre.
Ils discutent et Myosotis parvient à le convaincre que leur complicité se rapproche de sentiments amoureux ; entre la curiosité, la sympathie sincère et la crainte de prendre un risque avec elle, sa supérieure, il accepte de jouer le jeu bien qu’il ne ressente pas réellement de l’amour pour elle. Dans ces seuls moments de répit, ils tissent un lien qui se renforce d’années en années, dans le plus grand des secrets. On parvient de moins en moins à imaginer un quotidien sans la présence de l’autre.
Jaloux et méfiant d’une telle proximité avec sa soeur, le parrain exige des preuves de la loyauté de Zach, de sa loyauté envers lui avant tout ; se salir les mains à chaque fois qu’il l’exigeait, supprimer les êtres nuisibles au clan, d’honnêtes gens, des témoins, ainsi que les seuls qui ont ensuite découvert le secret derrière l’identité du faussaire. Il intériorise petit à petit, en amoindrissant la portée des actes, en se persuadant que l’on s’y habituera. Il ne s’y habituera jamais malgré le succès.
Seule âme à laquelle se confier, Myosotis l’aide à se soulager du poids qu’il traîne, l’aide à souffler dans ce quotidien cruel sans vaciller ; peu à peu, il réalise à quel point il est attaché, à quel point elle le comprend, à quel point elle est devenue importante pour lui, sans oser l’avouer. Seul un premier baiser secret réussit à confirmer ces pensées refoulées, cette fois-ci on ne pourra plus reculer.
Le poids de l’organisation, de ce déguisement qu’il doit sans cesse porter, de ses propres actes qu’il ne parvient à accepter, des tensions grésillant en Europe et de cet amour impossible pour elle, tout l’incite à s’évader loin de tout avec elle ; on sent que l’on finira par craquer, alors plus que tout, on souhaite désormais tout recommencer à zéro pour mieux avancer.
Ils s’accordent sur un départ organisé pour les Etats-Unis, finement préparé ; néanmoins, une erreur de calcul, une maladresse vient tracer un trait définitif à son dernier espoir. Résigné, arraché de son seul semblant de bonheur, il sait ce qui l’attend, alors on se contente de regarder la mort droit dans les yeux avant de se permettre de chuter.

A Wonderland, il ne se souvient de moins en moins de sa vie d'avant, bien qu'il sache inconsciemment qu'il regrette un fragment de bonheur de son ancienne vie. Il se sent libre, mais quelque chose lui manque. Manque qu'il comble en découvrant ce monde nouveau, en se noyant sous la lecture, errant çà et là tel un vagabond.
Il commence à retrouver un semblant de paix intérieur, apprécie Wonderland bien qu'il ne parvienne à être parfaitement en paix. Il tente de s'établir tout d'abord à Crims, mais quitte très vite le royaume au vue d'un mauvais pressentiment.
Il s'établit officiellement au Village de Partout, bien que l'ambiance environnante le mette mal à l'aise ; excuse improvisée afin d'avoir un toit sous lequel dormir, tout en continuant ses balades à la recherche d'un sens à sa vie.
Après deux relations de très courte durée, il devient très réticent à l'idée de se lier d'amour, pour la seule et unique raison que ces liens vides de sens ne combleront jamais ce manque qui persiste.
Après 7 années d'errance, il incarne l'entité de casse-noisette. Il se sent enfin soulagé d'un poids, et presque heureux. Un presque inconscient qui continue de le hanter, bien qu'il sache désormais qu'il ne saura jamais ce que c'est.
Lors d'une escapade à Marmoreal, il rencontre Myosotis 80 années après sa mort, sans se rappeler d'elle. Curieux à propos de son métier, ils sont réunis par leur passion nouvelle sur la peinture ; il est davantage étonné de constater qu'il apprécie poursuivre ces interactions au-delà d'un intérêt éphémère.
Il recommence à tisser une amitié nouvelle et superficielle, qu'il apprécie à sa manière. De fil en aiguille, leur lien s'approfondit tandis qu'ils finisse par devenir confidents l'un de l'autre ; il ressent un certain malaise en constatant qu'ils partagent une peine commune, mais étrangement, également une forme de consolation. Il commence à se demander si, avec elle, cela pourrait marcher.
Il prend l'étrange décision de s'établir à Marmoreal, sentant que, malgré l'autorité de la Reine, il se plaira davantage en ces lieux désormais.
Amitié sincère avec Myosotis qui se transforme en amour, relation pansement sous-jacente animée de très peu de conviction. Au fil du temps, une pensée viscérale le traverse : celle que Myosotis est la seule qui le comprenne et que c'est seulement avec elle qu'il pourra espérer avancer. Dans une forme de résignation, il la demande ainsi en mariage.
Dans cette triste alliance, il développe doucement un sentiment fort pour elle en réalisant l'importance singulière qu'elle incarne. Il l'aime sincèrement, et même s'il ne comprendra jamais spécifiquement ce qui lui manque, il accepte réellement de se consacrer à elle, et rien qu'à elle. Avec elle, il sait réellement qu'il ne se sentira plus jamais seul.

Flore
Toujours 23 ans, toujours une fille en étude de psychologie en sciences sociales, et toujours diablement anxieuse quant à ses propres écrits (mais si c'est compréhensible, alors j'suis contente skdjnfkdsf). J'vous aime tous même si Alya a pris mon coeur définitivement ♥






avatar
Invité
Invité
freedom ✘ zach Dim 14 Fév - 21:09
jtm encore plus ok
Holy Crowns
Joanne D. Gardener
dispo rp : dispo
Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
freedom ✘ zach W9kt
dispo rp : dispo Messages : 67
Points de Bonheur : 74
Avatar : Princess Zelda (Breath of the Wild) + Margot Robbie (sign by SIAL)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : Le Calice
Rôle : Don Juan
Métier : Jardinière (de la Reine blanche)
Inventaire : -
Pouvoir : Coup de foudre
En couple avec : Personne ? Tout le monde ? Elle-même.
Autre(s) compte(s) : Papy Lance
freedom ✘ zach W9kt
Joanne D. Gardener
Holy Crowns
freedom ✘ zach Dim 14 Fév - 22:31
Blblblbl Joker + Harry Potter Daniel Radcliffe + Casse-noisette (need more pour capter l'identité).

Perf ce début de fiche, super bien écrit (ne doute pas de toi !)
https://sandman.forumactif.com/t361-you-re-a-sunflower-j-o-a-n-n-e-uc#3240 https://sandman.forumactif.com/t380-tout-le-plaisir-de-l-amour-est-dans-le-changement-j-o-a-n-n-e#3458 https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
freedom ✘ zach Dim 14 Fév - 23:55
l'aesthetic de cette fiche???? avec amamiya ren????? je???? panic sweety fuck let me in blush meliodas

J'aime tellement ce début de fiche. Comme d'habitude ta plume est incroyablement agréable à lire, les facts sont clairs et ça donne surtout envie d'en savoir plus sur Zacharias aled La dynamique avec Myo a l'air tellement pure et douce aussi j'ai vraiment hâte de vous lire :pleading_face:

Bonne continuation pour la suite de la fiche en tout cas et re bienvenue parmi nous dokidoki
Master Pieces
Keith Reveria
dispo rp : dispo
Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
dispo rp : dispo Messages : 99
Points de Bonheur : 224
Avatar : Claude von Riegan (Fire Emblem Three Houses)
Âge d'apparence : 27 ans
Signe Astro : -
Rôle : -
Métier : Masseur
Inventaire : -
Pouvoir : Souffrance mentale
En couple avec : Ses démons
Autre(s) compte(s) : Elias, Ace, Lunaria & Perceval
Keith Reveria
Master Pieces
freedom ✘ zach Lun 15 Fév - 14:29
L'aes de la fiche giga belle et avec cet ava blblbl ❤
La plume qui se lit très facilement et pfiou ce cara je l'aime déjà
J'ai tellement hâte de voir votre couple avec Myosotis irp 👀

Rebienvenue !! ❤
https://sandman.forumactif.com/t236-dependent-weakling-o-keith https://sandman.forumactif.com/t258-you-ve-got-me-cursed-o-keith https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
freedom ✘ zach Lun 15 Fév - 15:38
Je dis UN ÉNORME OUI À TOUT ( même si Ren + Makoto ou Takemi ou Futaba = best ship ( comment ça je sais pas me décider ?))

Bref, re bienvenue et hâte de te voir ton perso et sa jolie femme inrp ~
Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
freedom ✘ zach Lun 15 Fév - 15:54
RADCLIFF ET JOKER
panic panic panic panic
MAIS BESSSSSST FEAT ?????????
JE SUIS DEAD
well
mon perso de game fav. et mon mec fav. (depuis le film the swiss army man)
BREF

je suis soufflé par l'aes de la fiche ? et les facts ? ta plume ? ta manière d'amener son caractère
et juste son background qu'on devine derrière, son lien à Myo ? jor, juste : j'te tire mon chapeau, je kiff vraiment !!!

dokidoki gougou
https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Milo J. O'Lantern
dispo rp : pas dispo
Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Signe Astro : -
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Inventaire : -
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
freedom ✘ zach 8e9e51f5b1ba5176278fab42004970b5
dispo rp : pas dispo Messages : 87
Points de Bonheur : 192
Avatar : shinichi okizaki (nana) + colson baker (mgk) // credits ana, alio, jamie
Âge d'apparence : 18 yo
Signe Astro : -
Rôle : entité - jack o'lantern
Métier : clown de service
Inventaire : -
Pouvoir : pyrokinésie
En couple avec : mdr
Autre(s) compte(s) : balth & asmo
freedom ✘ zach 8e9e51f5b1ba5176278fab42004970b5
Milo J. O'Lantern
Master Pieces
freedom ✘ zach Lun 15 Fév - 17:31
ok ce duo est ouf

déjà le code hein je le redis encore et encore mais j'aime trop 😌
j'ai envie de quote pleins de trucs mais j'aime trop cette dévotion qu'il a pour Myosotis

Citation :
anarchiste dans l’âme, il considère qu’aucun être humain n’est digne de gouverner autrui, tous potentiellement corruptibles
perf Zach ce king vraiment 

rebienvenue chat ♥
encore une fois avec un perso de ouf ♥
https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Master Pieces
Absinthe Blue
dispo rp : pas dispo
Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
freedom ✘ zach 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
dispo rp : pas dispo Messages : 157
Points de Bonheur : 343
Avatar : Hecate (Lore Olympus) // IRL : Kim Seo-Hyung
Âge d'apparence : 47 ans
Signe Astro : Sablier
Rôle : Réincarnation d'Absolem
Métier : Patronne du Blue Glasshopper et Conseillère des deux reines
Inventaire : Bourse de Fornatus & Bave de Crapaud & Chance Liquide
Pouvoir : Clairvoyance
En couple avec : Son travail
Autre(s) compte(s) : Cherry K. Holmes
freedom ✘ zach 5031b7a9c4b90f543c2b243ac530eb2cc3f5731a
Absinthe Blue
Master Pieces
freedom ✘ zach Lun 15 Fév - 21:55
JTM JTM JTM ET JLM TELLEMENT bienvenue à la maison petit (1m78 shook j'avoue) POUSSIN oui poussin le disrespect ici c'est commun

ta plume m'a fumé, en particulier pour le caractère meuf c'est si beau tu fais comment?? j'ai trop hâte de venir te gratter des liens et de faire des conneries et répandre le chaos à travers wonderland et trop TROP hÂTE DE VOUS VOIR JOUER LEUR DYNAMIQUE AVEC MYO JE SUIS AAA

REBIENVENUE I LOVE U I LOVE U ILY
https://sandman.forumactif.com/t68-blue-to-gray-grow-up-and-blow-away-absinthe https://sandman.forumactif.com/t84-so-many-shades-of-sorrow-mixed-into-my-hue-absinthe#358 https://sandman.forumactif.com/t85-drowning-in-high-waters-absinthe-blue-glasshopper-vibes#363 https://www.pinterest.fr/snowyfish_/absinthe/ https://www.youtube.com/playlist?list=PL1svKQOkkdxdHwVAN4UDJB8HXbnuZTQqu
fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
freedom ✘ zach 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
freedom ✘ zach 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
freedom ✘ zach Mar 16 Fév - 10:39
OOFFFFFF
tu t'es fais désirer avec ton dc mais...
on est fan on aime

JE SUIS GRAVE CURIEUSE MAIS
est-ce que c'est une sorte de zachary s'il était né à cette époque et devenu entité ??
hâte de voir votre duo avec myo !!! vous envoyez grave du lourd omg

love u meliodas
https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
freedom ✘ zach Mar 16 Fév - 21:53
Gnnnnn vraiment merci à vous tous d'abord parce que vous êtes grave chou 😭

Myo -> Bold of you to assume that it's possible to love you even more

Joanne -> Toujours je douterai de moi, sinon ça ne serait pas moi /pan MAIS MERCI ♥

Osvald -> GNNNN c'est tellement gentil sweety J'suis grave touchée par tes compliments skjdfjf et je sais jamais quoi dire à part MERCI

Keith -> Merci beaucoup ♥ j'suis contente si ça te plaît

Emerald -> ptdr MERCI (j'ai pas joué au jeu même si j'aimerais trop kdjngjdfhng (je rêve d'un portage sur switch))

Aliocha -> AAAA MERCI tes compliments me touchent beaucoup kdjgjdfhg et ouiii j'aime beaucoup Amamiya Ren et Radcliffe, j'suis contente d'être parvenue à les avoir en réf ♥ Mais grave contente que tu kiffes

Milo -> ksdjbfjshdb merci beaucouuuuup et contente que ça se ressente ;; (on a beaucoup brainstorm avec Alya pour leur dynamique et tout), mais YES, j'ai beau pas être anarcho, j'suis contente d'en jouer un

Absinthe -> AHA NON CETTE FOIS, IL A UNE TAILLE CORRECTE (en vrai, j'avais toujours prévu qu'il finisse à cette taille, par poussée de croissance de l'extrême). MAIS MERCI JTM J'AI GRAVE HATE AUSSI POUR NOTRE PROJET (quant à ma plume je- merci, en vrai j'étais pas trop confiante) ♥

Alastor -> OUI C'EST CA, en fait il devait être un alice... mais ça a glissé ptdr Mais merci beaucoup ! Ouais, je devais DC tellement vite en vrai mais... les contretemps les examens de la mort

ET J'AI FINI CETTE FICHE, comme d'hab, vu que c'est moi, c'est possible que y ait des trucs qui vont pas ou qu'un truc ait échappé à mon attention dfkgjng bref ♥
PNJ
Cheshire Cat
dispo rp : dispo
Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
dispo rp : dispo Messages : 91
Points de Bonheur : 117
Avatar : Cheshire Cat (Alice in Wonderland)
Âge d'apparence : La vingtaine
Signe Astro : Le Félin
Rôle : Chat de Cheshire.
Métier : Aucun.
Inventaire : -
Pouvoir : Invisibilité, Illusions, Vol, Intangibilité.
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : -
Cheshire Cat
PNJ
freedom ✘ zach Mer 17 Fév - 16:04
Bravo, Tu es validé !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH  nyoom
PUNAISE ! je- 😭 quand j'ai lu son cara (et ta plume sur ce cara, omg panic) et les facts, j'ai tellement vu Zach my baby ouiiin mon bff de la mort là aled, Sasha en moi like fire pfiiiiou puis cette entité je 😔 vraiment le casse-noisette ça fait remonter mes années de ballerines et aaaaaaaaaah voilà #emotion
en tout cas, il me tarde de fou de vous vous voir rp avec Myo et de venir te voler un lien smirk en espérant que tu t'amuses avec ton baby, re, re-bienvenue et amour sur toi hug


Maintenant que tu es validé.e, tu peux aller recenser ton avatar (www) ainsi que ton pouvoir (www). Si tu as choisi un rôle spécifique, merci d'aller également le spécifier ici (www). Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens (www).
Amuse-toi bien sur Sandman !

Contenu sponsorisé
freedom ✘ zach
freedom ✘ zach
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (fb) my reason was taken away by your freedom — big bad wolf
» on fire ✘ zach
» A normal day - Zach
» Adventure of a Lifetime (Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: