dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
La galerie de Jackie qui pue. Mer 17 Fév - 8:44
Woooooow c’est booooo
Invité
Invité
La galerie de Jackie qui pue. Mer 17 Fév - 11:17
Tu fais de très jolis avatars olala! ** La nana avec les cheveux blancs & les cornes, je suis S U P E R fan
dispo rp :
Points de Bonheur : 206
Avatar : suzuya juuzou (tokyo ghoul) + lee felix (irl) - thx jamie et alastor ♥
Âge d'apparence : 26 ans
Signe Astro : -
Rôle : la poupée vaudou
Métier : maître du labyrinthe
Inventaire : -
Pouvoir : réception & émission
En couple avec : vos douleurs
Autre(s) compte(s) : colombe whiteknight
dispo rp : Messages : 67Points de Bonheur : 206Avatar : suzuya juuzou (tokyo ghoul) + lee felix (irl) - thx jamie et alastor ♥Âge d'apparence : 26 ansSigne Astro : -Rôle : la poupée vaudouMétier : maître du labyrintheInventaire : -Pouvoir : réception & émissionEn couple avec : vos douleursAutre(s) compte(s) : colombe whiteknight
Doll S. Vaudou
Brave Hearts
La galerie de Jackie qui pue. Mer 17 Fév - 16:17
Oh mais que vois-je, j'ai déjà vu cette galerie quelque part
Sinon, c'est grave beau ! Genre celui-ci : https://zupimages.net/up/21/07/185e.png et celui juste en dessous, de loin mes préférés
Invité
Invité
La galerie de Jackie qui pue. Jeu 18 Fév - 3:12
Hey, merci pour vos gentils mots.
@Doll S. Vaudou dis moi où car elle est postée sur au moins cinq forums différents. Héhé.
Update - 200x400 - Fu Hua x9 :
dispo rp :
Points de Bonheur : 455
Âge d'apparence : 24 ans
Signe Astro : L’Endormi
Rôle : Bagheera - Force verte
Métier : Employé du cirque (Acrobate)
Inventaire : Montre du stalker
Pouvoir : Métamorphose en panthère
En couple avec : Avec sa couette et du nougat
Autre(s) compte(s) : Cali Merocci
dispo rp : Messages : 245Points de Bonheur : 455Avatar : Xiao - Genshin ImpactÂge d'apparence : 24 ansSigne Astro : L’EndormiRôle : Bagheera - Force verteMétier : Employé du cirque (Acrobate)Inventaire : Montre du stalker Pouvoir : Métamorphose en panthèreEn couple avec : Avec sa couette et du nougatAutre(s) compte(s) : Cali Merocci
Myst I. Green
tsuntsun moustachu
La galerie de Jackie qui pue. Dim 21 Fév - 16:33
Cette invasion de Fu hua, je... On me prend par les sentiments là ! Toujours aussi classeuh
Invité
Invité
La galerie de Jackie qui pue. Lun 22 Mar - 14:20
Euh, grosse MAJ. Trop de truc pour que je cite tout. Enjoy.