Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edelweiss & Aliocha
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Aliocha Mer 24 Fév - 10:08
10.01

Aliocha Tkatchenko
30 rue du vin de Bohème
Crims

Mes salutations Monsieur Tkatchenko


Je suis aise de savoir que cette lettre a pu parvenir entre vos mains, il a été difficile de me convaincre de vous écrire mais une situation pressée et complexe appelle une résolution que j’ose espérer proviendra de votre savoir. Depuis ma fenêtre, j’ai entendu énormément de mots et de louanges à votre égard et ma situation est sans doute une qui serait rassasier à ne pas douter votre soif de défi, si vous en avez une.

Mon mari et moi souhaitons concevoir un enfant, cette protestation biologique a toujours été très entêtante et malgré nos meilleurs efforts, les conseils de plusieurs médecins réputés, notre hymnen reste stérile de vie. J’ai pris la décision de vous contacter pour avoir votre avis et votre conseil pour ce problème très difficile qui assombrit mes pensées, je serai tout à fait disponible pour vous fournir des détails plus poussés si vous me répondez. J’ai passé le temps à me draper dans ma dignité pour un bébé.

Je prie que vous répondiez à cette lettre, pour me contacter, notez simplement Constance sur votre lettre avec l’encre la plus bleue que vous puissiez trouver.

Avec mes merveilleux regards.
Constance von Blumen.


Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Edelweiss & Aliocha Mer 24 Fév - 13:16


13.01

Constance
Marmoreal




Chère Madame,

Je salue le courage dont vous faite preuve et le destin qui vous a amené à frapper à ma porte. Votre lettre m’a fort touché et je me suis trouvé dans l’obligation d’y répondre le plus rapidement possible.

Sachez que votre voeu d’enfanter est un voeu qui soit des plus beaux et je ne peux que soutenir celui-ci et vous soutenir vous, évidemment, dans votre quête aux allures désespérées. Il est en effet de fait notoire que certaines personnes peuplant notre vaste monde sont bannies sur les bancs de la stérilité. J’ose imaginer que vous êtes de ces personnes ?

Pardonnez d’avance mon indiscrétion, Madame, mais il va me falloir beaucoup de renseignements quant à votre situation physique et biologique - ainsi que quelques renseignements au sujet de votre époux.

Vous l’aurez deviné, je tiens à vous aider. Certes, l’appât du défi lancé à Mère Nature est une des raisons qui m’inclinent en ce choix - mais c’est surtout et d’abord, Madame, un souhait. Je souhaite voir vos espérances se réaliser.

Pouvez-vous me dire depuis quand précisément essayez-vous de procréer ? Aussi, quel est le dernier traitement médical en date que vous avez tenté ?

Je vous remercie pour votre sollicitation,
Sachez que la discrétion est mère de mes vertus,

En attendant votre réponse,
Veuillez recevoir Madame,


Mes regards dévoués,


Aliocha T.

https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Aliocha Ven 26 Fév - 13:31
15.01

Aliocha Tkatchenko
30 rue du vin de Bohème
Crims

Mes salutations Monsieur Tkatchenko

Les mots me manquent pour vous remercier de cette incroyable chance que vous m’offrez, à moi une illustre inconnue. Votre gratification pour votre travail sera à la hauteur, je vous l’assure pleinement. Je suis agréablement surprise par votre compréhension de ma situation, je n’osais pas espérer un tel émoi de votre part pour une modeste demande cela me rassure que certaines personnes comprennent la tragédie de la stérilité.

Car en effet, je le suis. Cela est sans doute une malédiction de naissance car je n’ai jamais eu le moindre espoir d’enfanter d’aussi loin que je me rappelle. Et mon époux est dans la même impossibilité que la mienne, nous essayons depuis des décennies mais aucun enfant ne comble la chambre ornée de nos espoirs. Je suis tout à fait prête à vous fournir les moindres informations nécessaires et mon mari se joint à cette démarche. Nous essayons de procréer depuis 40 ans, et nous avons poursuivi un traitement médical l’année dernière à base d’injections et de complément alimentaire chargé de stimuler la fabrication de follicules.

Je suis gênée par ma propre indélicatesse, mais peu d’informations personnelles à votre propos perlent à mes oreilles. Avez-vous un désir de famille ? Avez-vous des enfants? Vous n’êtes absolument pas contraint de me répondre, je m’excuse par avance de ces questions indiscrètes.

En espérant que ce défi contre la Nature soit une réussite et que vous receviez Monsieur
L’expression de mes salutations
Distinguées.

Constance Von Blumen.



Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Edelweiss & Aliocha Mer 3 Mar - 0:36


17.01

Constance
Marmoreal




Chère Madame,

Je suis bien heureux d'avoir trouvé si riche réponse à ma lettre et vous remercie de votre témoignage de confiance et de vos confidences.

Il est douloureux de constater votre malédiction, au moins autant qu'il est douloureux de lire vos mots qui la cache si humblement. J'ai connaissance de certains médecins pratiquant des traitements à base de compléments alimentaires, des traitements tels que ceux que vous m'avez décrit. Hélas, ce ne sont là que des promesses illusoires - Mère Nature n'est pas dame à se laisser avoir par de si faibles tentatives.

Aussi, j'ai ardemment planché sur mes livres et précédentes recherches scientifiques. Il apparaît que, pour certaines personnes, il est préférable de se rallier directement à la chirurgie. Or, avant de vous alarmer avec celle-ci, il me faudra trouver le moyen de préparer votre corps à des changements hormonaux - je tâcherais de composer des potions aux formules adéquates et sans conséquences dangereuses.

Présentez-vous des allergies notoires à quelques plantes, graines ou fruits ? Aussi... Ah... Cela me gêne Madame, mais il me faut tout de même vous en faire la requête : sauriez-vous me dire à quelle fréquence s'élève vos rapports intimes avec votre mari ? De plus... Sont-ils stimulants ? Le corps d'une femme est à l'image de Mère Nature, il n'est pas temple à se laisser féconder sans être premièrement correctement honoré.

Je m'excuse si je vous noie sous mes babillages d'apothicaire - je suis très excité par ce désir de vous aider...

Quant à votre question au sujet de ma situation personnelle... Sachez... Madame, sachez qu'il n'y a pas, à mes yeux, d'êtres plus précieux que les enfants et, les Cieux m'en soient témoins, j'aurais aimé jouir de leur compagnie et de la félicité qu'apporte l'amour d'une famille. Seulement, je suis de ceux que la vie loge à la solitude, aux plaisirs succincts et au travail ! Je ne suis pas à plaindre pour autant - l'espoir de rencontrer un jour une personne susceptible de m'offrir pareille trésor n'est pas voué à la vacuité...

N'avez-vous jamais songé à l'adoption ? Je me permets - curiosité pure.
Il me tarde d'avoir de vos nouvelles...

En attendant votre réponse,
Veuillez recevoir Madame,


Mes regards dévoués,


Aliocha T.

https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Aliocha Sam 13 Mar - 11:47
20.01

Aliocha Tkatchenko
30 rue du Vin de Bohème
Crims

Très cher monsieur

Je suis émotionnée par votre incroyable compréhension et intérêt, je ne pensais pas croiser le chemin d’un tel allié dans ma quête. Même si vous n’avez encore rien fait, je vous remercie pleinement des mots et des attentions que vous me portez, ceci n’est que peu de choses matériels mais c’est un trésor spirituel.

Avant toutes choses, je dois vous confesser une chose. Vous aviez mentionné l’adoption et je dois avouer que j’ai déjà été mère il y a plusieurs soleil de cela. Cela s’est fort mal fini, laissant une béance dans mon cœur et je n’arrive plus à penser à l’idée d’adopter un enfant sans qu’une panique titanesque ne s'empare de moi. Cette expérience m’a profondément marquée, plus que des mots tracés à l’encre pourrait l’exprimer.

La chirurgie ne m’effraie pas, je n’ai jamais craint la mort et la mutilation et votre réputation est assez pour que mes peurs soient définitivement dissipées dans l’air fin du clair matin. Cela me semble bien plus efficace et direct que les compléments alimentaires, qui n'étaient que des miroirs pour la pauvre alouette que j’étais. Je ne possède aucune allergies qui soit connues à ce jour, par contre je dois vous parler d’une particularité physique. Je suis particulièrement grande et si jamais l’hasard doit faire que vous m'opérez,  est ce que ma taille serait une contre indication ? En tout cas, vos mots m’intriguent, je serai ravie que vous déversiez plus de votre bavardage chercheur pour éduquer la femme qui le lira avec avidité.

Votre pudeur m’honore et Mère Nature est une bien cruelle femme, bénissant ceux qui ne désirent pas des enfants d’une fertilité sans faille et ignorant les autres. Mais il est vrai qu’il faut la stimuler pour me combler, mais non, j’ai des rapports intimes avec mon mari de façon régulière et je ne sais pas exactement si je qualifierai ça de satisfaisant. C’est un acte de tendresse plus que de passion, si nous pouvons parler en termes précis.

Je suis absolument persuadée que votre quête pour une femme capable de vous porter des enfants sera complet de succès, vous êtes un homme de réputation et d’honneur. Les rares informations de Crims qui viennent à mes oreilles chantent les plus délicates louanges à votre nom, et vos nombreuses amitiés sont particulièrement contées. Vous êtes un homme dont toutes les âmes en attente d’un corps seraient ravis d’avoir comme père. Mais chaque choses en son temps et son époque, si votre solitude vous comble de bien splendides choses alors vous n’avez point besoin de presser vos recherches. Mais excusez moi de mes mots, mais vous parliez de l’état de filiation comme si vous le connaissiez et cela m’avait troublé.


Veuillez accepter
Mes plus beaux sentiments
Constance von Blumen.



Baba Ya'bitch
avatar
dispo rp : dispo
Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
dispo rp : dispo Messages : 179
Points de Bonheur : 452
Avatar : idia shroud - andreja pejić (irl)
Âge d'apparence : 25-30
Signe Astro : -
Rôle : baba yaga
Métier : apothicaire
Inventaire : sac de petits cailloux + potion genderbend + -
Pouvoir : vision funèbre
En couple avec : personne
Autre(s) compte(s) : john x camael x lior x arthur
walking straight to the underground
Aliocha Tkatchenko
Baba Ya'bitch
Edelweiss & Aliocha Mer 17 Mar - 20:59


17.01

Constance
Marmoreal




Très chère Madame,

Je suis ému de trouver mots si doux à mon égard et telle dévotion quant à mes qualités humaines et professionnelles… Je vous dois à présent quelques rougeurs sur mes joues et vous offre en conséquence mes plus humbles gratitudes.

Je prends bonne note de vos confessions au sujet de vos rapports intimes et de votre passé en tant que mère. Par ailleurs, cela m’attriste sincèrement d’apprendre que vous ayez eu à subir les chagrins d’un enfant dont la fin n’aura pas été heureuse. L’adoption est, à bien des égards, un acte difficile… J’ose espérer qu’avec le temps, cette béance logée au noir de votre coeur saura disparaître. Pardonnez-vous, Madame et pardonnez à vos rêves.

Concernant l’opération, n’ayez crainte ! Votre taille ne sera pas un problème, ni même vos précédents traitements. Je tâcherais d’être le plus délicat possible. En elle-même, cette opération n’est pas dangereuse. Elle allie mes connaissances en chirurgie et quelques soupçons de magie… J’ai planché récemment sur des incantations de grands savants, toutes ayant pour ligne conductrice le respect des équilibres, le respect de Mère Nature et de notre volonté de réussite. Avez-vous déjà fait usage de magie ou eut recours à elle, Madame ? Je questionne et résume de manière succincte les tenants et aboutissants, hélas. Nous en discuterons plus amplement de vive voix je l’espère, et longuement bien sûr.

Aussi, si je puis rebondir sur vos tendresses relatives à mes souhaits de famille et votre trouble… Ce serait pour vous informer d’une réalité en demi teintes. Je rêve de famille et d’enfants, c’est un fait et je le concède volontiers… Or, il me semble ne pas être en droit de prétendre à un tel bonheur. Tant de raisons vont en ce sens... Vous les énumérer ne ferait que me porter au banc des pathétiques geignards.

Je ressens chez vous ces privations que nous sommes seuls à créer et respecter. Me tromperais-je ? Voyez-vous, mon état d’Entité me soustrait à ma mémoire et à cette vie humaine jadis mienne et qui, aujourd’hui, me semble si lointaine que Time lui-même ne saurait la placer sur ses rails chronométrées. Ai-je eu des enfants ? Ai-je aimé ?

Je vous demande pardon, encore une fois je m’égare… C’est que… Réellement, je ressens, je ressens chez vous ces vagues à l’âme qui sont coutumiers de mes jours et de mes nuits… Je ressens chez vous ces punitions et prisons invisibles dont nous façonnons les murs et dictons les règles. Madame, suis-je trop impudent ? Suis-je trop prétentieux ? Ces ressentis sont-ils vôtres, comme je le présume ?

Ce sont vos mots que je lis, votre lettre que je froisse sous mes doigts avides - certains diraient qu’il est sot d’affirmer des émotions et des idées en se basant sur un manuscrit de ce genre… Or, je ne peux m’empêcher de croire qu’il m’est possible de vous voir, de vous connaître un peu, un tant soit peu, au travers de ce dernier…

J’attends de vos nouvelles avec impatience,

Portez-vous bien, Constance,
et veuillez recevoir,

Me amitiés sincères,


Aliocha T.

https://sandman.forumactif.com/t442-hors-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/t487-ebaucher-le-conte-x-baba-yaga https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
Edelweiss & Aliocha
Edelweiss & Aliocha
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss & Alastor
» Bury the Light || Edelweiss
» (end)(fb) why does it feel so familiar || edelweiss
» (fb) On a besoin d'y croire (Edelweiss)
» Empty Sun, Full Moon || Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: