Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: ix.      De l'autre côté du miroir :: Le coffre oublié Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edelweiss & Alastor
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 11:11

Alastor Haunting

4 avenue de l'Épouvante
Manoir Hanté


Mr Hausting.


J’ai toléré pendant quelques temps vos agissements, mais il est temps de vous confronter sur le comportement que vous persistez à démontrer face à certains de mes collaborateurs. Il serait sage de reconnaître votre position, et d’aviser sur vos actions. Je vous laisse vous épanouir dans vos ombres et vos saletés mais il serait bon de limiter votre domaine de capacité avant que je ne me mêle à vos affaires. Vous savez pertinemment que rien n’arrête la lumière, dit-on que la lumière pourfend même les ténèbres les plus denses. Réflechissez à mes mots et assagisez vous.


Edelweiss Constance de Marmoreal.


fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 12:10


A Edelweiss de Marmoreal, Reine du Royaume d'Ivoire
Château d'Ivoire, Marmoreal
Votre Majesté,

Quelle ne fut pas ma surprise d'avoir attiré votre attention au point de vous faire couler de l'encre. Je ne peux contenir mes réjouissances à l'idée de provoquer chez vous des réactions aussi intenses, quand bien même vos menaces stériles démontrent encore une fois votre incapacité notoire à réellement vous engager dans un conflit.

Si vous pensez que la lumière peut vaincre les ténèbres, vous oubliez malheureusement que le noir peut engloutir le blanc. Votre règne est révolu et les immortels tomberont à mesure que les saletés (comme vous aimez nous appeler) marcheront jusqu'à eux.

Mais soit, je saurais prendre à coeur vos mises en garde.
Comme j'ai hâte, Edelweiss de Marmoreal, de poser mes mains sur votre cou.
Nous nous reverrons bientôt, je l'espère. Quand vous vous sentirez en sécurité dans votre tour d'ivoire, je serais tapi dans l'ombre.

Vous vous souviendrez à ce moment là que vous avez été la première à me provoquer.



https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 15:40

Alastor Haunting

4 avenue de l'Épouvante
Manoir Hanté


Mr Hausting.


Si mes paroles sont des stériles menaces, je n’ose pas espérer imaginer la profondeur et l’utilité de vos paroles. J’espère que vous n'oubliez pas votre naissance et la mienne, très cher.

Vous ne provoquez en moi qu’une espèce de lente désinvolture, je n’ai pas peur de vous et vous avez toutes les raisons d’avoir peur de moi Mr Alastor. Si vous n’avez que cela à faire de me menacer sans vous souciez de vos hommes et de vos actions, c’est que votre règne est bien fragile.

Le chien mord car il ne sait pas parler. Les entités tremblent car dans l’éternité, ils ne sont que des figurines de carton facilement remplaçables. En attendant le jour funeste où vous tenterez de vous hisser à mon cou, laissez moi vous rappeler une chose. Si je ne viens pas chez vous, c’est que j’ai des choses bien plus importantes à faire. Vous existez grâce à l’indiscrétion de l’un des miens et j’ai la bonté de vous laisser exister. N’oubliez pas votre place ou je vous la rappelerai.



En espérant que cette lettre vous trouve dans une bonne santé
Edelweiss Constance de Marmoreal.


fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 18:14


A Edelweiss de Marmoreal, Reine du Royaume d'Ivoire
Château d'Ivoire, Marmoreal
Alastor est à son bureau, alors qu'il ouvre d'une lame de couteau à papier l'enveloppe immaculée. Il lit la lettre, silencieux, la tête accoudée au plan de travail. Un léger sourire s'ourle  la commissure des lèvres alors qu'il tape du poing.
Il répondra quelques jours plus tard.


***

Votre Majesté,

J'ai été surpris qu'on me livre cette lettre, bien que l'idée d'un échange épistolaire avec vous m'exciterait presque en cette éternelle soirée.
Votre suprématie m'honore, même si j'en viens à me questionner sur vos véritables intentions. Nous savons tous les deux que votre armée écrase la mienne en tout point, et pourtant vous vous évertuez à parler au conditionnel, faisant de vos menaces creuses un énième mur de vent que je me dois d'essuyer.

J'ai compris depuis longtemps que nous ne sommes dans cette éternité qu'un vulgaire caillou sous votre talon.
Un insecte agaçant, à peine un divertissement.
Vous ne m'anéantirez pas avant que vous ne jaugiez de mon impact potentiel pour tromper l'ennui de vos existences mornes.

C'est moi qui ai pitié de vous, Edelweiss de Marmoreal.
La mort est un repos que vous ne pourrez goûter ; et je ne vous crains pas car j'en ai conscience.
C'est une confidence que je vous livre aujourd'hui, je sais que j'aurai le temps de tout saccager avant de m'en aller, vous condamnant au supplice du vide.



https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 20:03

Ses longs doigts se portent à sa bouche, cachant avec peine un long sourire amusé. Croyez-t-il qu’il pouvait jouer à chat contenté aussi longtemps avec elle?

Alastor Haunting

4 avenue de l'Épouvante
Manoir Hanté


Mr Hausting.

Je dois m’avouer être surprise de recevoir une réponse aussi rapide de votre main, je ne pensais guère qu’entre vos manigances, vos fidèles et vos rapports d’espions, vous possédiez le temps d’ouvrir une maigre lettre. Comme vous l’avez si bien souligné, j’ai une éternité devant moi donc vous n’avez guère besoin de répondre vite. Je sais attendre et je sais m’énerver.

Mais vous vous méprenez sur mon compte, Mr Hauting. Je n’interviens pas par manque d'intérêt, ou parce que vous me distrayez. Je n’interviens pas car vous êtes l’île Liberté. Je suppose que vos lectures ne vous ont jamais appris une chose, dans un monde parfaitement ordonné de blanc et de noir, des gens gris voudront toujours une opportunité, une chance de détruire le blanc et le noir. Vous êtes cette opportunité, vous êtes l’illusion nécessaire. Il est bien plus pratique pour moi de vous laisser prospérer dans vos illusions d’anarchie que de couper la tête d’un Hydre qui repoussera chez moi. L’éternité m’a appris bien plus de chose sur la nature humaine que vous puissiez l’imaginer.

Ne vous imaginez pas plus grand que vous ne l’êtes je vous en prie. J’ai toujours eu du dégoût pour les menaces sans élégance et vous en manquez désespérément actuellement. Mais je ne vous considère pas comme un insecte, cessez donc de vous dégrader ainsi, je n’aurai bientôt plus de plaisir à tracer ses mots. Je vous considère comme un sauveur, le chien fou qui garde les moutons dont je n’ai pas le temps de m’occuper.

Il existe plus d’une façon de mourir, la mort de la chair n’est que la plus simple à obtenir. Montrez moi la puissance de votre vide, voyons quel est votre potentiel. Mais rappelez vous, Wonderland marche selon les rôles. N'outrepassez pas le votre, et nous serons les meilleurs amis du monde.

Edelweiss Constance de Marmoreal


fume avant que la vie ne te fume
Alastor Haunting
dispo rp : pas dispo
Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
dispo rp : pas dispo Messages : 700
Points de Bonheur : 905
Avatar : zhongli (genshin impact) + cillian murphy (irl)
Âge d'apparence : 38 ans
Signe Astro : la faux.
Rôle : le croquemitaine
Métier : gourou et chef des dark shadows
Inventaire : cape en toile d’araignée ; gâteau mange-moi ; filtre d'Amour ; poudre d'escampette.
Pouvoir : phobie et umbrakinésie
En couple avec : tes cauchemars (et plus ou moins selene)
Autre(s) compte(s) : andy, vorpal, meliodas et aslan
Edelweiss & Alastor 0d8501bb2472a581f494a7204017a653
Alastor Haunting
fume avant que la vie ne te fume
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 21:02


A Edelweiss de Marmoreal, Reine du Royaume d'Ivoire
Château d'Ivoire, Marmoreal
Quand Alastor écrit cette réponse, c'est le soir de la capture d'Opal. Il rédige sous la colère et la rage, alors qu'il est au chevet de Selene, blessée par le lapin.
Son écriture est moins appliquée que d'habitude et des tâches de sang parsèment le papier.


***

Ma chère Edel,

Vos mots et vos attentes me vont droit au coeur. Grâce à vous j'ai pu trouver en moi l'ambition nécessaire de continuer à exister pour vous rendre service.
Je vous remercie chaleureusement de la maigre attention que vous portez à mon égard pour y apposer autant de lignes, quand bien même la définition finale de ma mission demeure vague.
Quel honneur d'être votre chien fou ! Quel privilège d'être ainsi reconnu par la Reine Blanche du pays des merveilles !

J'en suis retourné tellement l'émotion me submerge, et je vous fais l'insigne promesse de ne plus jamais vous faire l'affront de me diminuer face à vous.
Mais si vous avez pour seule aspiration que de rester cantonnée dans votre rôle, n'ayez pas l'arrogance immonde que de venir me conforter dans le mien.
Ne vous reposer pas sur votre incapacité à mourir correctement et une bonne fois pour toutes pour nous dicter à nous, pauvres mortels, la vie qu'ils se doivent de vivre.

Comme nous semblons proches vous et moi désormais, j'aimerai instaurer un cercle de proximité entre nous afin de me livrer plus naturellement à quelques confidences.
Mes chuchoteurs m'ont rapporté que vous êtes fatiguée de la guerre Edelweiss, et contrainte de ramper vers votre soeur pour demander la paix, comme l'animal enchainé que vous êtes.
Car si je suis le chien vous avez tout de la chienne, votre Majesté.
Il est cependant dommage que votre incapacité à vous accoupler vous empêche de vous sentir pleinement vivante.

PS : Merci d'avance de surveiller les allers et venus de votre lapin blanc, dont la présence malodorante m'incommode sans quoi lui non plus ne rentrera pas à la maison ce soir.
Longue vie à la Reine.



https://sandman.forumactif.com/t56-because-it-makes-me-feel-like-i-m-a-man-alastor https://sandman.forumactif.com/t94-when-i-put-a-spike-into-my-vein-alastor https://sandman.forumactif.com/t945-alastor-go-ahead-underestimate-me https://sandman.forumactif.com/ https://sandman.forumactif.com/
avatar
Invité
Invité
Edelweiss & Alastor Sam 13 Mar - 23:40

Alastor Haunting

4 avenue de l'Épouvante
Manoir Hanté


Mr Hauting


Savez-vous ce qu’on dit sur la colère ? La colère est la prostitution de l’âme, félicitation vous êtes devenu ma prostituée. Que de délicat mot dans cette missive tâchée, je n’attendais pas à recevoir autant de cadeaux de votre part, surtout des cadeaux aussi personnels que du sang.

Mais n’oubliez pas votre rang, Mr Haunting. Je n’ai pas la patience de ma sœur sur la rébellion et la résistance, elle aime bien jouer et j’aime bien trancher dans le vif de préférence. Vous me semblez emporté et lassé, je vous conseille de vous reposer et de penser sincèrement à ses mots échangés. Je ferme les yeux sur vos expressions de chagrins et d’inquiétude mais ne vous méprenez pas Hauting.

Je vois de l’utilité en vous, ne me faites pas regretter de vous laisser dans cette position.

Une paix entre ma soeur et moi serait bien l’opposée de vos affaires, plus de tourment facile à exploiter, plus de populations à martyriser. Ah quelle triste vie sera la vôtre, Opal pourra vous rendre visite car comme vous l’avez déclaré, vous adorez son odeur.

Je souhaite cependant, vous reprendre les gracieuses confidences que vous m’avez tendues. Vous ne savez rien de l’ordre des choses du monde et vous parlez, est ce que votre mortalité vous imbue d’une suffisance divine ? Absolument merveilleux. Aussi, contrairement à vous, mes collaborateurs ne sont pas mes petites bêtes avec lesquelles je joue et j’ordonne.


Edelweiss Constance de Marmoreal


Contenu sponsorisé
Edelweiss & Alastor
Edelweiss & Alastor
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss & Aliocha
» Bury the Light || Edelweiss
» (end)(fb) why does it feel so familiar || edelweiss
» (fb) On a besoin d'y croire (Edelweiss)
» Empty Sun, Full Moon || Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: