|
| | snowflakes ▬ Mer 17 Mar - 1:26 felix jay frost PRÉNOM & NOM — felix jay frost RÔLE & RANG — jack frost, entité ÂGE DE LA MORT — il ne sait plus trop, les souvenirs sont devenus trop flous, trop vite, mi-vingtaine ? peut-être ? OR. SEXUELLE — yolo MÉTIER — au service de ce bon vieux père-noël, jouant parfois au messager au compte de celui-ci, ses occupations à christmas town sont diverses et variées — c'est que lorsqu'il manque de distraction, il serait apte à mettre le feu à la ville par accident, ayant encouragé une (autre) mutinerie de lutins pour tromper son ennui POUVOIR — cryokinésie FICHE — wwwMOODBOARD — www CARACTÈRE — ok dans un futur proche où j'ai moins la flemme, c'est un résumé du caractère- in the meantime, faut juste retenir qu'il est attachiant bisous tignasse blanche depuis son passage en entité ❅ peau diaphane, presque bleutée aux bouts des mains et des pieds ❅ pas très grand, un mètre soixante-neuf ❅ stature fine ❅ peu frileux, tendance à porter des vêtements légers et amples, à marcher pieds nus dans la neige sans que ça l'affecte ❅ déteste bien entendu la chaleur et s'en plaint ouvertement ❅ use de son pouvoir pour se déplacer. oui, ça fait glisser les pauvres passants ensuite, en quoi c'est son problème ? ❅ soft spot pour les enfants ❅ léger problème avec l'autorité ❅ à la fois fasciné et terrifié par les flancs escarpés du mont milkymalya ❅ à l'image de l'hiver, ses mood swings sont aliénants, passe d'agréable à purement ruthless ❅ s'est lié d'amitié avec les lutins, au plus grand (dé)plaisir de 95% de la population de christmas town ❅ c'est comique de les voir se battre, voyez-vous ? ❅ mais depuis qu'il s'est fait attraper par daphnis, il évite de (trop) faire le malin ❅ grande passion pour coller un orteil gelé sur la peau exposée de ses colocs — si si, ça peut être le visage, no chill ❅ ou trop chill justement ❅ l'impression que le temps lui filait entre les doigts s'est dissipée il y a trois mois, les souvenirs de sa vie passée complètement envolés ❅ aime bien parler avec les alices, curieux de voir ce qui se fait de nouveau IDÉE DE LIEN — promis ça arrive 1j IDÉE DE LIEN — promis ça arrive 1j IDÉE DE LIEN — promis ça arrive 1j IDÉE DE LIEN — promis ça arrive 1j IDÉE DE LIEN — promis ça arrive 1j FLASHBACK ( ❅) titre du rp — ft pseudo( ❅) titre du rp — ft pseudoSMAR ( ❅) buckle up, buttercup — ft sasha & miloARVIL ( ❅) in my defense, i was left unsupervised — ft vorpaline | | | | | snowflakes ▬ Mer 17 Mar - 1:26 brave hearts pseudo — description pseudo — description pseudo — description holy crowns pseudo — description pseudo — description pseudo — description master pieces daphnis — heyo bossman wdym i'm on the naughty list ? j'suis sage comme une image. faites pas attention aux lutins, j'y suis pour rien. cette fois. sisi, je jure milo — coloc number one, tout feu tout flamme le navet, sait pas trop comment on a pas fait exploser la maison, mais jtm bro. oui, mon orteil sur ta tempe c'est une preuve d'amour, ok ? sasha — coloc number two, aka la personne utile qui empêche somehow la famine et le désastre assuré alors que c'est lui-même un cas. négatif + négatif = positif maybe ? love u 2 bro, on te sort de tes merdes quand tu veux dark shadows pseudo — description pseudo — description pseudo — description | | | | | snowflakes ▬ Mer 17 Mar - 1:27 À POKE — truth — vixen — rose — bcp trop de gens en fait mais mes neurones sont le décès
bisouuuu je manvol | | | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|